Aller au contenu

Mon ex me colle un SR !

Messages recommandés

:)

Non ce n'est pas aberrant, ne te focalise pas là dessus. Il sait que tu es en vie, et que c'est plus ou moins dur pour toi, mais que tu vis malgré tout.

Ce sur quoi tu dois te concentrer, c'est pourquoi il a baissé les bras ! Pourquoi ça n'a pas marché et pourquoi vous en êtes là aujourd'hui ! Si il prend de tes nouvelles, tu vas lui répondre que "ça va" non ? Il le sait donc pas nécessaire de poser la question.

Moi aussi j'ai une sensation de vide, et plus encore un vide que personne ne pourra remplir sauf lui. Mais c'est une impression. Il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il voulait me mettre enceinte, mais je ne prends pas en compte cet élément, ça ne sert à rien et la preuve ça ne suffit pas, tout comme sa demande en mariage.

C'est sur nous que l'on doit bosser, s'ils ne veulent plus de nous, c'est sûrement parce qu'ils ne veulent pas évoluer de leur côté tu vois. Donc la dernière solution, c'est NOUS ! Pas eux.

Toi et moi, nous avons des attentes et des projets, à nous de comprendre pourquoi ils n'ont pas voulu s'investir ?

Nous leur faisons peur, crois moi !

Oh que oui ! C'est peut être un mal pour un bien, peut être qu'on n'aurait pas été heureuses si on était restées avec eux. Et puis la situation est ainsi faite, on n'a pas le pouvoir de les faire revenir malgré eux, et après tout ce n'est pas ce que je souhaite. Que souhaites-tu le plus en ce moment ?

Pour moi, ça serait de l'oublier (même si on ne peut pas oublier quelqu'un qui a partagé notre vie, mais au moins ne plus l'aimer).

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet