Marc2563 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 D'accord avec JackDaniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je vous ai écouter j ai décider de couper contact et ne plus avoir a faire avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je t'es dis de rien lui envoyer et tu la préviens de ta prise de distance ! Dit lui tout de suite que tu veux la récupérer aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Salut CamilComme le dit JackD tu coupes sans rien lui dire et tu t'imposes un SR strict, ne fais pas l'erreur comme beaucoup l'ont fait (y compris moi) de lui écrire une lettre ou de lui envoyer un très long mail pour lui dire que tu l'aimes mais que tu vas la laisser tranquille bla bla bla ça ne sert à rien. Inconsciement les gens espèrent que cette lettre aura pour effet de faire revenir l'autre mais ça ne marche pas comme ça...Donc tu arrêtes de lui écrire, de l'appeler, et si elle entre en contact avec toi tu ne réponds pas. Tu pourras lui répondre quand tu auras appris à vivre sans elle ^^Edit : ah merde j'avais pas vu que tu lui avais fait un message " d'adieu ". Bon c'est mal mais c'est pas irrécupérable, il faut que tu te détaches d'elle pour de bon maintenant et que tu coupes les ponts pendant un moment. Quand tu iras mieux, et que tu n'en auras plus rien à faire de lui reparler, tu verras bien si elle t'écrit et à ce moment là tu pourras voir si tu as envie de lui répondre ou non... (pas sur que tu en auras envie vu que tu seras passé à autre chose)...Et quoi qu'il arrive, elle t'a déjà quitté deux fois, elle fait le yoyo avec les mecs ce qui est le signe qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut... Donc c'est pas une bonne chose qu'elle revienne avec toi... Modifié le 9 juin 2015 par Doggo Citer " Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui camil sa fonctionne comme ça le silence radio tu ne prévient pas ton ex pur lui dire "hé oh je coupe les pont j'espère que je vais te manquer, puis tu c'est que je t'aime... Le SR et pour toi, pour t'aider à voir claire sur cette rupture, t'aider à te reconstruire, ne pas tomber dans je ne c'est quel délires... Elle a fait un choix celui de ne plus être avec toi, à toi d'accepter, sa fait mal oui on le ces tous on et comme toi en ce moment, mais fait ce travail sur toi, d'avancer seul, parce que elle elle a fait ke choix de te quitter, toi tu as le choix d'avancer, d'évoluer, de voir plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Même si je fait des erreurs je tien a vous remercier, c est ma première rupture douloureuse, Oui Doggo je ne lui écrit plus rien je coupe les ponts.... j espère que vous allez continuer de m aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bah ouais te fais pas de soucis, on est tous passé par là hélas :( mais tout le monde arrive à remonter la pente même les cas les plus désespérés. N'hésite pas si tu as d'autres questions, ou si tu veux juste parler Citer " Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui camil on est tous comme toi en ce moment on est la pour ce serait les coudes les uns autres. Ne temps fait pas, même si elle ne revient pas on guéri d'une rupture moi le premier avec la mère de ma fille qui est parti avec un autre, sa fait 2 et demi est je lui dit merci aujourd'hui. La je suis la pour une autre histoire lol Mais quand sa ne va pas hésite pas, vient ici parler sa fait du bien croit moi... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Franchement vous êtes tous vraiment TOP ! vous dites des chose qui sont percutantes et ça je vous en remercie... ce qui ma touché c est que mon ex juste avant de retourner avec son next elle ma ecrit un message me disant qu' elle était pommé et qu' elle savait plus ce qu' elle fesait comme si elle voulais revenir avec moi reelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je suis passez par la , courir après ne sert a rien , et au moment ou tu passe a autre chose elle revient , on est a nouveau ensemble , mais repassée après un next est difficile , et l amour ne suffit pas parfois , pour ma part , meme a nouveau ensemble , qlquechose est cassé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ouais mais il ne faut pas faire attention à ce genre de détails et éviter de ressasser car dans ta position on a tendance à tout interpréter et généralement on interprète mal les signes. En plus on essaie de se rassurer en essayant de trouver une raison rationnelle à la rupture mais l'amour ça n'est pas en soi quelque chose de rationnel.Exemple : j'ai été comme toi, un peu avant de me quitter mon ex se disait toujours folle amoureuse de moi et je me souviens même que juste avant de partir elle m'avait embrassé tendrement.Ça m'a touché aussi, j'ai cherché comme toi à comprendre pourquoi elle avait fait ça mais mis à part me torturer l'esprit et souffrir encore plus j'ai pas avancé. J'ai commencé à me bouger le cul à partir du moment ou je me suis dit qu'elle était partie, que je ne pouvais rien y faire et qu'il fallait que je fasse un SR.Je me suis pris 5 jours de vacances loin de chez moi et ça m'a fait un bien fou, et j'ai commencé à beaucoup sortir, et faire des soirées avec mes potes. Tout ça, ça m'a aidé donc je ne peux que te conseiller de faire de même. Citer " Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Tient camil un truc tout con Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis Pense à sa moi c'est que je fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui vous avez raison et ça aide vraiment, ce que je comprend pas c est quant elle ma quitté avec son next elle a passé 3 semaine avec lui ou elle me disai qu' elle etait heureuse et aprés j ai mis un peu de distance avec elle et c est la qu' elle a tout fait pour reprendre contact en m' appelant et du coup on c est revu et aprés elle m' envoyé des message comme quoi je lui manqué et aprés elle me disait tout les soirs je t' aime je pense a toi, on finira nos jours tout les deux, on est fait pr etre ensemble et tout ça a duré 3 mois pendant qu' elle etait avec son ex. Elle me disai que sa la souler d' etre avec son ex et que c etait moi la personne de sa vie... merci Marc pour ton dicton et ta tte a fait raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Elle n'est pas vraiment équilibrée émotionnellement parlant... Prenons les choses concrètement, Imagine que tu te remettes avec elle demain matin :- tu vivras constamment dans la peur qu'elle te quitte pour la 3e fois-tu t'écraseras donc par peur de la contredire et qu'elle ne te quitte-tu lui laisseras tout passer par peur qu'elle te quitte-tu ne pourras jamais oublier qu'elle t'a quitté deux fois pour se tapper deux fois le même mec et qu'elle t'a manqué de respect.Par rapport à ce que ça va t'apporter, je trouve que ça ne vaut pas le coup... À moins d'être SADOMASO... Citer " Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Évite de te torturer l'esprit comme tu le fait, j'ai fait, et même encore je le fait toujours et c'est pas bon pour le moral, moi j'essaie de me convaincre pour éviter d'y pensé trop, en me disant que si elle m'aime vraiment comme elle me le disait, elle reviendras, est je l'espère, bon ces sûrement pas une bonne idée mais je me tient à sa, mais ces pour moi perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés