guid Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Bah elle est peut-être occupée et n'a pas le temps de t'envoyer des sms ou de t'appeler !Je ne vois comment être plus précise[/quoteje ne savais pas que d'être occupée,ça empêcher d'envoyer des messages ou passer un coup de téléphone.... Bah siEn l'occurrence quand je suis occupée j'oublieJ'essayais simplement de trouver une explication sympa autre que "elle en n'a rien à foutre d ta gueule". Déso qu'elle ne te convienne pas; la prochaine fois laisses nous la liste des réponses acceptablesSi tu veux être fixé bah tu l'appelles Modifié le 7 juin 2015 par guid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Si au bout d'une semaine, tu attends déjà des sms ou des appels, c'est que tu as une dépendance affective marquée. Tu as besoin qu'elle prouve qu'elle pense à toi. C'est pas bon tout ça dans un début de relation. Elle va le sentir et fuir grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je trouve le message de Marla en réponse très objectif et pour répondre de nouveau à Bastoune 138 si elle en avait rien à foutre de ma gueule elle ne m'aurait pas dit qu'elle souhaitait me revoir....Après tout est relatif on est pas forcément pendu au téléphone en permanence mais même au bout d’une semaine ça fait tout de même plaisir de savoir que l'autre existe et avoir une attention surtout au début...Voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 A priori tu sembles apporter déjà une grande importance à cette histoire. Mon conseil: début de relation toute belle, toute neuve, attention à la projection de tes désirs sur cette personne. Tu risques d'attendre trop d'elle et si elle n'est pas exactement sur ta longueur d'ondes, tu vas la presser et elle peut se sentir déroutée. Laisse-lui la possibilité de réfléchir à toi, elle n'a pas à t'envoyer des messages systématiques de plus il n'y a aucun engagement pour l'instant si ce n'est d'avoir accepté d'être embrassée et là elle t'a montré son attachement.Apprends à la connaître d'abord! Keep cool et recontacte-la tranquillement si elle ne le fait pas bientôt (elle peut s'imaginer toutes sortes de choses et pas forcément bonnes si tu restes dans l'expectative). Vous êtes encore dans une phase entre-deux. Même si cela ne te fait pas forcément plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Enfin une réponse censé posé avec exactitude voilà à peu près ce que je voulais entendre je m'étais dis cela mais je voulais des confirmations au moins ça a le mérite d'être clair....Crois - tu le fait qu'elle me contacte pas ou peu ça veux dire qu'elle se désintéresse de moi ou qu'elle ne pense pas à moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Non cela n'est pas une preuve car c'est opposer le ressenti à des questions techniques (téléphone, sms...). Elle peut faire partie des personnes qui ont besoin de temps et de connaître l'autre avant de bien se lancer. Pour moi, ce serait d'ailleurs une preuve de maturité de ne pas se précipiter comme une ado dans une relation (je ne juge pas les ados mais ils sont un brin impulsifs!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ça tombe bien que tu me dises cela car justement elle n'est pas ado c'est une femme de 50 ans qui a l'air de prendre son temps et pas se précipité davantage enfin c'est mon ressenti....Mais bon malgré tout un petit appel de temps en temps ou un sms ça ne l'engage à rien et au moins j'aurai l'impression qu'elle pense à moi.Car la de ma part et de la sienne aucun appel ni sms depuis 2 jours donc je peux pensé et elle aussi que on se fou de l’ un comme de l'autre....mais bon je me prend pas la tête c'est juste une constatation.A+.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ok, pas la peine de se précipiter, je connais la musique et j'ai environ 10 ans de moins...cependant, ne rentre pas dans cette prise de tête "j'appelle, j'appelle pas" et réciproquement, fais selon ton envie et pas trop insistant. Si un jour, votre relation se précise, tu lui évoques ce point pour ton confort mais pas avant, pas de reproches avant d'avoir vraiment commencé car c'est un détail!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je suis plutôt dans une phase où je m'interroge pourquoi elle ne me contacte pas?Si elle ne le fais pas c'est qu'elle n'en voit pas l'envie et le désir dans ce cas je vois pas ce que je peux attendre d’une personne comme ça! Si elle attend que je fasse le premier pas c'est compliqué....elle attend peut être que j'appelle ou elle en as tout simplement rien à foutre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 J'ai peine à croire qu'une personne de son âge puisse "'s'en foutre" en ayant accepté ton contact ou au moins d'entrer dans cette complicité qu'est la vôtre! Attends un peu et relance-la pour reprendre la conversation. Tu la sens réellement intéressée, confiance et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Intéressée oui effectivement car nous avions décidé de nous revoir et j’ai accepté son invitation,mais c'est plus le contact par téléphone qui manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Et bien la prochaine fois, tu lui glisses que tu apprécies ce genre d'échanges téléphoniques, elle ne peut pas le deviner surtout si ce n'est une adepte comme moi d'ailleurs et d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je reviens vers vous, concernant la nouvelle histoire que je suis entrain de vivre actuellement.Comme convenu nous nous sommes revus et ça a été carrément génial,nous avons passé un week-end formidable et nous avons décidé à nouveau de nous revoir,avec peut-être une éventualité de partir en congé ensemble.J'ai envie d'y croire mais il y a toujours un mais???La raison qui me fais pensé cela,c'est qu'à la suite de notre week-end,du vendredi au dimanche soir tout s'est bien passé on s'est appelé dimanche lundi mardi et depuis plus rien plus de nouvelles j'avoue que je suis un peu déstabilisé.Je me dis que peut-être je ne l’intéresse pas plus que çà?soit elle a quelqu'un?soit elle me teste?soit elle s'en fou.....Enfin quoiqu'il en soit je ne sais pas quoi pensez!des avis?des conseils?Que feriez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je pense que tu te prends BEAUCOUP trop la tête.Vous venez à peine de vous rencontrer et tu te vois déjà dans une relation "sérieuse" avec petit appel matin et soir.C'est trop tôt. Vous êtes au stade d'apprendre à vous connaître, de voir si vous avez des points en commun, si vous vous plaisez réellement ou pas. Prends ton temps.Et aussi, pourquoi ce serait uniquement à elle de t'appeler? Tu as envie de lui parler? Appelle-la. Mais plutôt que de demander à des inconnus de lire dans son esprit, je crois qu'il serait plus utile pour toi d'essayer de comprendre pourquoi tu es autant en attente face à cette relation? Pourquoi te poses-tu toutes ces questions et pourquoi n'es-tu pas capable de laisser les choses suivre leur cours sans t'inquiéter autant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour,Apparemment, c'est la deuxième fois que cela te pose question. Lui as-tu dit que cela te fairait plaisir d'avoir de ses nouvelles tous les jours, que pour toi c'est important? Et si oui, que t'a-t-elle répondu? Es-tu insistant? Parce que ça peut faire fuir si c'est le cas!Je me rappelle d'un ex qui me demandait "coucou comment vas-tu?". Si je ne répondais pas dans la minute, ou presque, c'était: "t'es où?", "tu fais quoi?", "pourquoi tu ne réponds pas?"... Et c'est devenu gonflant car je n'avais aucun plaisir à lui envoyer un petit message... Alors que parfois, l'échange de messages - et de coups de fil - quand c'est naturel est juste top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés