philou-du-13 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Salut à tous,Séparé depuis peu,une rencontre pour laquelle je n'avais rien prémédité est venu tout naturellement.je vais vous comptez mon histoire, cela remonte à une semaine j'étais en session dans un atelier de musique et la nanas e question aussi.Nous avons échangé fais un peu connaissance et comme nous disposions d’une heure nous en avons profité pour aller nous promener en forêt.Dans l'échange que nous avons eu c’était très convivial et chaleureux,nous avons décidé de nous posez,et la personne en question s'est assoupi sur le banc et pris u bain de soleil . À un moment donné je l'ai regardé elle someillé , je me suis approché d'elle et le l'ai embrassé je me suis pas posé de question au pire je me prend un vent au meilleur elle appréciera et c'est ce qui s'est produit elle a adoré m’a dis que c'était courageux de ma part.Nous avons passé les deux jours de la session ensemble à se câliner s'embrasser mais nous avons pas fais l'amour ensemble.Au moment du départ nous avons échangé nos numéros de téléphone portable et nos adresses respectives et nous avons fixé une date afin de nous revoir et chose qu'elle a accepté.Le problème c'est que depuis que ont s'est quitté il y a quelques jours elle n'est pas régulière dans ces appels ou messages.Croyez-vous que cela soit compromettant ou bien qu'elle me dise j’ai changé d'avis je ne veux plus qui ont se voient.Je sors d’une rupture donc j’ai envie de faire plus attention à l'avenir. Merci de vos avis vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Salut philou-du-13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Elle a peut-être bcp de choses à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Tu peux développer un peu plus car c'est très bref Ton message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bah elle est peut-être occupée et n'a pas le temps de t'envoyer des sms ou de t'appeler !Je ne vois comment être plus précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonsoir Philou !En effet tu es courageux ;)Je te conseillerai de la laisser venir vers toi, tu as fait le 1er pas. Puisque tu sens qu'elle n'est pas régulière, ne la force pas. Tu apprécieras d'autant plus lorsqu'elle te fera signe ! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 alors si tu veux faire attention, sois patient et ne met pas de pression, ce n'est pas parce qu'elle ne t'envoi rien, qu'elle n'est pas interessée...au bout d'un moment, faut arrêter de se poser 1000 questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 alors si tu veux faire attention, sois patient et ne met pas de pression, ce n'est pas parce qu'elle ne t'envoi rien, qu'elle n'est pas interessée...au bout d'un moment, faut arrêter de se poser 1000 questions :-1 Indeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je suis patient je précipite rien,mais c'est elle qui m’a proposer qu’ ont se rencontrent mais j'aimerai qu'elle soit plus présente dans ses appels ou qu'elle se manifeste de façon régulière c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Voyez vous un petit sms ou un petit appel avant de s'endormir pour montré vraiment que la personne est la existe ça c'est bien car la je sais pas quoi pensé d'elle d'autant plus que j’ai fais un sacré pas voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ne pense rien, laisse faire le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Grave!!!! Sans déconner tu craint du slip, sérieux à côté des 98% de gens qui sont ici, ton histoire c'est du pipo, désolé mais la tu ne te pose pas les bonnes questions...elle ne va pas te souhaiter bonne nuit tous les soirs ou Bonjour tous les matins, sinon tu es déjà dans la routine avant même d'être avec elle...arrêté de te prendre le chou pour un SMS ou un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bah elle est peut-être occupée et n'a pas le temps de t'envoyer des sms ou de t'appeler !Je ne vois comment être plus précise[/quoteje ne savais pas que d'être occupée,ça empêcher d'envoyer des messages ou passer un coup de téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bastoune 138 je suis au regret de te dire que pour avoir un tel raisonnement tu es soit très jeune ou très conne ou soit les deux!Car pour porté un jugement en disant que mon histoire est pipe je pense qu'à l'avenir cesse d'intervenir sur le sujet je me passerais bien de tes conseils foireux!Si je craignais du slip j'aurai fais ma petite affaire et j'aurai pas attendu de la revoir tu saisis....En revanche j'attends pas le petit bonjour du matin et du soir savoir si j’ai bien dormi ou autre mais un minimum d'intéressement voilà prend en bonne note à l'avenir si tu interviens pour d'autres personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Non je ne suis pas très jeune...et donc très con. .et pas conne :)Je vois surtout que tu es sous pression, une vraie cocotte minutesi tu veux savoir ce qu'elle pense, alors envois lui des petits messages sympa j'en sais rien..tu dis que ça ne fait qu'une semaine alors pas de prise de tête. ..puisque tu ne peux pas vraiment appeler cette femme ton ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés