philou-du-13 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Salut à tous, Séparé depuis peu,une rencontre pour laquelle je n'avais rien prémédité est venu tout naturellement. je vais vous comptez mon histoire, cela remonte à une semaine j'étais en session dans un atelier de musique et la nanas e question aussi.Nous avons échangé fais un peu connaissance et comme nous disposions d’une heure nous en avons profité pour aller nous promener en forêt.Dans l'échange que nous avons eu c’était très convivial et chaleureux,nous avons décidé de nous posez,et la personne en question s'est assoupi sur le banc et pris u bain de soleil . À un moment donné je l'ai regardé elle someillé , je me suis approché d'elle et le l'ai embrassé je me suis pas posé de question au pire je me prend un vent au meilleur elle appréciera et c'est ce qui s'est produit elle a adoré m’a dis que c'était courageux de ma part.Nous avons passé les deux jours de la session ensemble à se câliner s'embrasser mais nous avons pas fais l'amour ensemble.Au moment du départ nous avons échangé nos numéros de téléphone portable et nos adresses respectives et nous avons fixé une date afin de nous revoir et chose qu'elle a accepté.Le problème c'est que depuis que ont s'est quitté il y a quelques jours elle n'est pas régulière dans ces appels ou messages.Croyez-vous que cela soit compromettant ou bien qu'elle me dise j’ai changé d'avis je ne veux plus qui ont se voient.Je sors d’une rupture donc j’ai envie de faire plus attention à l'avenir. Merci de vos avis vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Salut philou-du-13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Elle a peut-être bcp de choses à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Tu peux développer un peu plus car c'est très bref Ton message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bah elle est peut-être occupée et n'a pas le temps de t'envoyer des sms ou de t'appeler ! Je ne vois comment être plus précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonsoir Philou ! En effet tu es courageux ;) Je te conseillerai de la laisser venir vers toi, tu as fait le 1er pas. Puisque tu sens qu'elle n'est pas régulière, ne la force pas. Tu apprécieras d'autant plus lorsqu'elle te fera signe ! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 alors si tu veux faire attention, sois patient et ne met pas de pression, ce n'est pas parce qu'elle ne t'envoi rien, qu'elle n'est pas interessée...au bout d'un moment, faut arrêter de se poser 1000 questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 [quote="bastoune138"]alors si tu veux faire attention, sois patient et ne met pas de pression, ce n'est pas parce qu'elle ne t'envoi rien, qu'elle n'est pas interessée...au bout d'un moment, faut arrêter de se poser 1000 questions[/quote] :-1 Indeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je suis patient je précipite rien,mais c'est elle qui m’a proposer qu’ ont se rencontrent mais j'aimerai qu'elle soit plus présente dans ses appels ou qu'elle se manifeste de façon régulière c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Voyez vous un petit sms ou un petit appel avant de s'endormir pour montré vraiment que la personne est la existe ça c'est bien car la je sais pas quoi pensé d'elle d'autant plus que j’ai fais un sacré pas voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ne pense rien, laisse faire le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Grave!!!! Sans déconner tu craint du slip, sérieux à côté des 98% de gens qui sont ici, ton histoire c'est du pipo, désolé mais la tu ne te pose pas les bonnes questions... elle ne va pas te souhaiter bonne nuit tous les soirs ou Bonjour tous les matins, sinon tu es déjà dans la routine avant même d'être avec elle... arrêté de te prendre le chou pour un SMS ou un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 [quote="guid"]Bah elle est peut-être occupée et n'a pas le temps de t'envoyer des sms ou de t'appeler ! Je ne vois comment être plus précise[/quote je ne savais pas que d'être occupée,ça empêcher d'envoyer des messages ou passer un coup de téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bastoune 138 je suis au regret de te dire que pour avoir un tel raisonnement tu es soit très jeune ou très conne ou soit les deux! Car pour porté un jugement en disant que mon histoire est pipe je pense qu'à l'avenir cesse d'intervenir sur le sujet je me passerais bien de tes conseils foireux! Si je craignais du slip j'aurai fais ma petite affaire et j'aurai pas attendu de la revoir tu saisis.... En revanche j'attends pas le petit bonjour du matin et du soir savoir si j’ai bien dormi ou autre mais un minimum d'intéressement voilà prend en bonne note à l'avenir si tu interviens pour d'autres personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Non je ne suis pas très jeune...et donc très con. .et pas conne :) Je vois surtout que tu es sous pression, une vraie cocotte minute si tu veux savoir ce qu'elle pense, alors envois lui des petits messages sympa j'en sais rien.. tu dis que ça ne fait qu'une semaine alors pas de prise de tête. ..puisque tu ne peux pas vraiment appeler cette femme ton ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) [quote="philou-du-13"][quote="guid"]Bah elle est peut-être occupée et n'a pas le temps de t'envoyer des sms ou de t'appeler ! Je ne vois comment être plus précise[/quote je ne savais pas que d'être occupée,ça empêcher d'envoyer des messages ou passer un coup de téléphone....[/quote][/quote] Bah si En l'occurrence quand je suis occupée j'oublie J'essayais simplement de trouver une explication sympa autre que "elle en n'a rien à foutre d ta gueule". Déso qu'elle ne te convienne pas; la prochaine fois laisses nous la liste des réponses acceptables Si tu veux être fixé bah tu l'appelles Modifié le 7 juin 2015 par guid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Si au bout d'une semaine, tu attends déjà des sms ou des appels, c'est que tu as une dépendance affective marquée. Tu as besoin qu'elle prouve qu'elle pense à toi. C'est pas bon tout ça dans un début de relation. Elle va le sentir et fuir grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je trouve le message de Marla en réponse très objectif et pour répondre de nouveau à Bastoune 138 si elle en avait rien à foutre de ma gueule elle ne m'aurait pas dit qu'elle souhaitait me revoir....Après tout est relatif on est pas forcément pendu au téléphone en permanence mais même au bout d’une semaine ça fait tout de même plaisir de savoir que l'autre existe et avoir une attention surtout au début...Voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 A priori tu sembles apporter déjà une grande importance à cette histoire. Mon conseil: début de relation toute belle, toute neuve, attention à la projection de tes désirs sur cette personne. Tu risques d'attendre trop d'elle et si elle n'est pas exactement sur ta longueur d'ondes, tu vas la presser et elle peut se sentir déroutée. Laisse-lui la possibilité de réfléchir à toi, elle n'a pas à t'envoyer des messages systématiques de plus il n'y a aucun engagement pour l'instant si ce n'est d'avoir accepté d'être embrassée et là elle t'a montré son attachement. Apprends à la connaître d'abord! Keep cool et recontacte-la tranquillement si elle ne le fait pas bientôt (elle peut s'imaginer toutes sortes de choses et pas forcément bonnes si tu restes dans l'expectative). Vous êtes encore dans une phase entre-deux. Même si cela ne te fait pas forcément plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Enfin une réponse censé posé avec exactitude voilà à peu près ce que je voulais entendre je m'étais dis cela mais je voulais des confirmations au moins ça a le mérite d'être clair....Crois - tu le fait qu'elle me contacte pas ou peu ça veux dire qu'elle se désintéresse de moi ou qu'elle ne pense pas à moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Non cela n'est pas une preuve car c'est opposer le ressenti à des questions techniques (téléphone, sms...). Elle peut faire partie des personnes qui ont besoin de temps et de connaître l'autre avant de bien se lancer. Pour moi, ce serait d'ailleurs une preuve de maturité de ne pas se précipiter comme une ado dans une relation (je ne juge pas les ados mais ils sont un brin impulsifs!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ça tombe bien que tu me dises cela car justement elle n'est pas ado c'est une femme de 50 ans qui a l'air de prendre son temps et pas se précipité davantage enfin c'est mon ressenti.... Mais bon malgré tout un petit appel de temps en temps ou un sms ça ne l'engage à rien et au moins j'aurai l'impression qu'elle pense à moi. Car la de ma part et de la sienne aucun appel ni sms depuis 2 jours donc je peux pensé et elle aussi que on se fou de l’ un comme de l'autre....mais bon je me prend pas la tête c'est juste une constatation. A+.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ok, pas la peine de se précipiter, je connais la musique et j'ai environ 10 ans de moins...cependant, ne rentre pas dans cette prise de tête "j'appelle, j'appelle pas" et réciproquement, fais selon ton envie et pas trop insistant. Si un jour, votre relation se précise, tu lui évoques ce point pour ton confort mais pas avant, pas de reproches avant d'avoir vraiment commencé car c'est un détail!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je suis plutôt dans une phase où je m'interroge pourquoi elle ne me contacte pas?Si elle ne le fais pas c'est qu'elle n'en voit pas l'envie et le désir dans ce cas je vois pas ce que je peux attendre d’une personne comme ça! Si elle attend que je fasse le premier pas c'est compliqué....elle attend peut être que j'appelle ou elle en as tout simplement rien à foutre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 J'ai peine à croire qu'une personne de son âge puisse "'s'en foutre" en ayant accepté ton contact ou au moins d'entrer dans cette complicité qu'est la vôtre! Attends un peu et relance-la pour reprendre la conversation. Tu la sens réellement intéressée, confiance et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Intéressée oui effectivement car nous avions décidé de nous revoir et j’ai accepté son invitation,mais c'est plus le contact par téléphone qui manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Et bien la prochaine fois, tu lui glisses que tu apprécies ce genre d'échanges téléphoniques, elle ne peut pas le deviner surtout si ce n'est une adepte comme moi d'ailleurs et d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je reviens vers vous, concernant la nouvelle histoire que je suis entrain de vivre actuellement.Comme convenu nous nous sommes revus et ça a été carrément génial,nous avons passé un week-end formidable et nous avons décidé à nouveau de nous revoir,avec peut-être une éventualité de partir en congé ensemble.J'ai envie d'y croire mais il y a toujours un mais???La raison qui me fais pensé cela,c'est qu'à la suite de notre week-end,du vendredi au dimanche soir tout s'est bien passé on s'est appelé dimanche lundi mardi et depuis plus rien plus de nouvelles j'avoue que je suis un peu déstabilisé.Je me dis que peut-être je ne l’intéresse pas plus que çà?soit elle a quelqu'un?soit elle me teste?soit elle s'en fou.....Enfin quoiqu'il en soit je ne sais pas quoi pensez!des avis?des conseils?Que feriez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je pense que tu te prends BEAUCOUP trop la tête. Vous venez à peine de vous rencontrer et tu te vois déjà dans une relation "sérieuse" avec petit appel matin et soir. C'est trop tôt. Vous êtes au stade d'apprendre à vous connaître, de voir si vous avez des points en commun, si vous vous plaisez réellement ou pas. Prends ton temps. Et aussi, pourquoi ce serait uniquement à elle de t'appeler? Tu as envie de lui parler? Appelle-la. Mais plutôt que de demander à des inconnus de lire dans son esprit, je crois qu'il serait plus utile pour toi d'essayer de comprendre pourquoi tu es autant en attente face à cette relation? Pourquoi te poses-tu toutes ces questions et pourquoi n'es-tu pas capable de laisser les choses suivre leur cours sans t'inquiéter autant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour, Apparemment, c'est la deuxième fois que cela te pose question. Lui as-tu dit que cela te fairait plaisir d'avoir de ses nouvelles tous les jours, que pour toi c'est important? Et si oui, que t'a-t-elle répondu? Es-tu insistant? Parce que ça peut faire fuir si c'est le cas! Je me rappelle d'un ex qui me demandait "coucou comment vas-tu?". Si je ne répondais pas dans la minute, ou presque, c'était: "t'es où?", "tu fais quoi?", "pourquoi tu ne réponds pas?"... Et c'est devenu gonflant car je n'avais aucun plaisir à lui envoyer un petit message... Alors que parfois, l'échange de messages - et de coups de fil - quand c'est naturel est juste top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Tu as tout à fait raison Carrie. À la base, on écrit ou on appelle quand on a envie ou quand on a quelque chose à dire. Dans le cas de philou, ces appels ou messages sont plutôt chargés d'un tout autre sens: Montrer que l'autre pense à lui, le rassurer dans ses inquiétudes, donner un "statut" à la relation. Du coup, cela devient des béquilles et non plus un petit message pour prendre des nouvelles. Probablement que si la "copine" de philou lisait ce fil, elle tomberait des nues et n'imaginerait pas une seule seconde du poids que ses messages ont dans la vie de philou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Salut Carrie007, Justement je lui ai dis que ça ne me dérangé pas qu'elle m'appelle....Quand on s'est au téléphone on reste très longtemps des fois une heure ou plus....Mais la quand je vois que ça fais plusieurs jours sans nouvelles c'est pas top....Contrairement à ton ex je ne suis pas insistant loin de la, te concernant c'est pour cela que c'est un ex les mecs trop collant font fuir les nanas.Pour ma part ça peut laisser supposé beaucoup de chose,soit elle est totalement désintéressée,soit elle s'en fou ou soit c'est un jeu voir si je tiens à elle ou pas en tout cas c'est très déstabilisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="philou-du-13"] Pour ma part ça peut laisser supposé beaucoup de chose,soit elle est totalement désintéressée,soit elle s'en fou ou soit c'est un jeu voir si je tiens à elle ou pas en tout cas c'est très déstabilisant.[/quote] Et pourquoi ça serait forcément négatif? Peut-être qu'elle n'est pas très "téléphone" à la base? Peut-être qu'elle est occupée et indépendante, qu'elle a sa vie et qu'elle imagine que toi aussi? Peut-être qu'elle n'a pas besoin d'autant de contacts que toi? Peut-être qu'elle est comme ça, tout simplement, et que ça n'a rien à voir avec toi? Peut-être qu'il n'y a aucun "jeu" là-dessous... Et pourquoi dis-tu que c'est ELLE qui ne te contacte pas? Tu ne le fais pas non plus... Et vous n'êtes même pas en couple... je n'ose imaginer ce que ce sera si ça se fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 D'abord qui te dis que je ne la contacte pas??? Ensuite tu n'as pas besoin d'être téléphone pour prendre des nouvelles et d'en donné! Je ne suis pas de ces crétins qui pour un oui ou un non prenne le téléphone pour dire la pluie et le beau temps.... Mais un minimum ça va tu vas bien je voulais prendre de tes nouvelles et réciproquement pas plus! Je conçois que dans un début de relation c'est bien de montré que tu existes ça rassure puis c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="philou-du-13"]D'abord qui te dis que je ne la contacte pas???[/quote] Parce que tu dis que "ça fait plusieurs jours que tu n'as pas de nouvelles". J'en déduis donc que tu ne l'as pas appelée non plus. [quote="philou-du-13"] Ensuite tu n'as pas besoin d'être téléphone pour prendre des nouvelles et d'en donné! [/quote] Ça dépend des gens. Certaines personnes ne sont pas du tout "preneurs de nouvelles"... Certains se disent "s'il se passe quelque chose d'important, il/elle va m'appeler pour me le dire"... [quote="philou-du-13"] Mais un minimum ça va tu vas bien je voulais prendre de tes nouvelles et réciproquement pas plus![/quote] Premièrement, qu'Est-ce que "un minimum" pour toi? et pour elle? Peut-être que ta "fréquence minimum" c'est une fois tous les deux jours, alors que pour elle c'est une fois par semaine? Qui a tort? Qui a raison? Vous êtes probablement différents sur ce point. Pourrais-tu être en relation avec quelqu'un pour qui ce n'est pas une priorité de "demander et donner des nouvelles à l'autre"? Peut-être qu'elle est pleinement heureuse et satisfaite avec un ou deux appels par semaine? Qu'elle ne ressent pas le besoin de te demander des nouvelles? [quote="philou-du-13"]Je conçois que dans un début de relation c'est bien de montré que tu existes ça rassure puis c'est tout.... [/quote] Ça, c'est TON opinion. Ce n'est pas une vérité absolue. On est tous différents. Et elle ne peut pas deviner que c'est important pour toi si tu ne lui dis pas. Surtout si ce n'est pas important pour elle... Pour ma part tu vois, je crois qu'en début de relation, on fait les choses doucement, on passe de bons moments ensemble mais on a chacun notre vie de notre côté. Et plus la relation se construit et s'approfondit, plus la fréquence des contacts augmente. Avez-vous discuté de votre "relation"? Vous vous êtes vus quelques fois seulement, non? Elle n'avance peut-être pas au même rythme que toi. Mais la question principale est la suivante: Pourquoi as-tu tant besoin d'être "rassuré"? C'est un besoin qui prend beaucoup de place chez-toi? Tu as souvent besoin d'être rassuré lorsque tu es en couple? Tu as peur que l'autre te quitte subitement, qu'il ne t'aime pas assez, qu'il disparaisse? En général, l'autre n'est pas là pour nous rassurer... Il faut apprendre à vivre avec l'idée qu'il est libre de faire ce qu'il veut, incluant nous quitter ou arrêter de nous aimer. Une relation amoureuse n'est pas une bouée de sauvetage... C'est un bout de chemin que font deux personnes adultes qui s'entendent bien pendant un certain temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Tu es très réaliste Melle Bulle et j’apprécie vraiment sincèrement....Disons le en toute honnêteté je n'ai pas besoin d’être rassuré pour avancer ou pour vivre pleinement ce que j'ai à vivre avec ces femmes,mais le fait est c'est que je ne supporte pas d’être en deuxième division j'ai toujours eu une grande importance pour les femmes de toutes age confondu donc celle-ci ne devrais pas déroger à l'affaire sans aucune prétention aucune j'ai plus rien à prouver.Etre quitté ou quitté un jour ne me fais pas peur si c’est dans les règles de l'art c'est l'incertitude qui me blase,car je ne sais pas ce qu'elle pense,ce qu'elle ressent,qu'est ce qu'elle pense de la situation,ou elle me situe dans la relation tout ça quoi.Je préférerais mieux qu'elle prenne le téléphone et qu'elle me dise voila c'est fini pour les raisons qu'elle jugera qu'ont est pas fait l'un pour l'autre et qu'ont ai une explication normale que resté dans ce silence j'espère que tu me comprends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Pardonne-moi d'être un peu directe mais je pense que tu te voiles la face superbement. Dans les faits, tu crèves de trouille... C'est faux de dire que tu n'as pas besoin d'être rassuré. Si tel était le cas, jamais tu ne te poserais toutes ces questions au point de les poser sur un forum. Tu dis que tu n'arrives pas à vivre dans l'incertitude. Or, tu es dans les premiers balbutiements de ce qui POURRAIT PEUT-ÊTRE devenir une relation. C'est une situation hautement incertaine. À ce stade, tout peut arriver. Tu ne peux pas le savoir à ce stade et tu n'as pas le choix d'accepter l'incertitude. C'est possible qu'elle se désintéresse de toi avec le temps et tu n'y peux rien. Vouloir tout contrôler ainsi et vouloir obtenir des certitudes sur tout, c'est un signe d'un manque de confiance en toi... Mais malheureusement, les êtres humains ne sont pas contrôlables. On ne peut les forcer à agir comme ON le voudrait... Tu comprends? Elle est comme elle est et elle agit comme elle veut. Tu n'as pas le choix, tu dois l'accepter. Quand tu écris [quote]Etre quitté ou quitté un jour ne me fais pas peur si c’est dans les règles de l'art [/quote], tu montres encore que tu veux que les choses se passent comme TU le voudrais. Ces "règles de l'art", en fait, ce sont TES règles à toi auxquelles tu aimerais que tout le monde se plie. Mais tu ne peux pas contrôler ça. Les autres sont libres de faire ce qu'ils veulent, d'agir comme ils veulent et de rompre (ou s'éloigner) comme ils veulent. Quant à cette phrase [quote] le fait est c'est que je ne supporte pas d’être en deuxième division j'ai toujours eu une grande importance pour les femmes de toutes age confondu donc celle-ci ne devrais pas déroger à l'affaire [/quote], elle montre que tu as un énorme égo. Mais probablement aucune confiance en toi. C'est courant. Les narcissiques à l'égo démesuré ont généralement un cruel manque de confiance en eux. Je ne dis pas que tu es forcément narcissique mais plusieurs de tes propos le laissent croire. Une piste à explorer pour expliquer ton besoin de tout savoir, de tout contrôler? Dans les faits, je pense que tu fais fausse route avec tes interprétations. Le fait qu'elle ne t'écrive pas autant que tu l'aimerais ne veut pas nécessairement dire qu'elle est en train de rompre ou de se désintéresser de toi. Si elle est enthousiaste lorsqu'elle te parle, si elle accepte tes invitations spontanément et qu'elle te propose aussi des trucs, si vous passez des moments agréables ensemble et qu'elle semble ouverte à toi, il n'y a rien qui te permette de croire qu'elle s'éloigne. Seulement, elle n'a pas le même rythme que toi. Comme souvent, la cause de ton malaise, c'est toi et non pas elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 putain t'es trop forte sérieux....En deux phrases tu m'as cerné et je t'en remercie car faut pas se voiler la face si tu veux de plus plates explications....Effectivement peut-être le manque de confiance en tout cas tout cela je ne l'invente pas et ne le ferais encore moins sur un forum pour avoir des avis concordant ce qui de ta part semble me satisfaire,mais en même temps ce que je pense elle est tout à fait libre de le faire et c'est ce que je redoute car le fait de ne pas donné de nouvelle ça tue le désir et provoque au fil du temps le désintéressement de l'autre c'est encore certes mon point de vue mais c'est ce que moi je ressens actuellement,je ne peux pas l,obligé de m'appelé,je ne peux pas non plus lui dire de s’intéresser davantage à moi mais quand tu as bien accroché que tu te quittes et quand tu te quittes on te dis ça me ferais plaisir de te revoir tu comprends difficilement son point de vue,et qui me dis aussi qu'il n'y a pas un mec la dessous?bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je ne prétendrai jamais pouvoir "cerner" qui que ce soit sur quelques écrits... mais reste que tu écris des choses très fortes quand même... dont cette phrase que j'ai citée ci-dessus... et qu'on sent bien aussi l'angoisse derrière tes écrits... pour une rencontre qui date de quelques jours... Concrètement, jusqu'à présent, elle t'écrit ou te téléphone à quel rythme? Si tu ne lui écris pas, elle le fait ou pas? Elle t'a proposé de te revoir ou pas? Vous aviez fixé un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 On peut pas tricher en amour ou en amitié....tu as cerner des choses forte parce que je suis sincère et honnête et que mes écrits sont le fruit de la vérité j’ai reçu aujourd'hui un message écrit et vocal le premier disais "Alors....je te manque??? lol....lol....et le second c’était coucou c'est moi je voulais prendre de tes nouvelles. Je lui est donc répondu par sms en faisant une pointe d'humour je crois que oui....énormément et je dois la rappeler pour un peu clarifier histoire de voir si ça évoluera ou non....En tout cas nous devons nous revoir et nous semblons apprécier ce moment....Tu me diras ton avis sur ces ressentis....A+.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 La revoir, apprécier les moments passés ensemble, oui. Lui demander des comptes, de "clarifier votre histoire" et tout, NON. Laisse les choses suivre leur cours naturellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Lui demander des comptes sûrement pas jamais c'est très déplacer et incorrect.....En revanche clarifier un peu plus juste pour savoir où elle me situe pas plus.... Pour le reste je laisse faire.... Pour l'heure merci à toi je te dois combien pour la consultation lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou-du-13 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Effectivement passé des moments ensemble pour faire connaissance c'est plus que nécessaire et utile.... Quand je disais clarifier c'est tout simplement pas l'assommer de questions tu fais quoi où autre non ça très peu pour moi c'était juste savoir où elle me situe dans cette relation voilà pas plus.... Merci en tout cas pour ta précision c'est combien la consultation?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés