Aller au contenu

Quittée pour la drague... Une histoire incompréhensible

Messages recommandés

• "Tu es décevante et immature"
  • "tu touches pas à mon ex, tu ne danses pas avec elle, tu ne lui parles pas"
  • "Merci de m'avoir pris toute mon argent quand nous étions ensemble, sale raccro"
  • "arrête d'envoyer des messages à mes potes ils s'en foutent de ta gueule"
  • "sale pute, t'es vraiment qu'une salope, moi je tiens encore à toi, va niquer ta race grosse connasse"
  • "lui foutre des coups de couteaux et le tuer"

J'ai rien à rajouter ;)

Ca sent bon le terroir profond tout ça !!! On a rarement vu autant de romantisme :lol:

A la place de cdenfer, je changerais mon numéro de tél et j'éviterais les endroits où se rend ce Prince Charmant.

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Je ne peux que plussoyer les deux acolytes ci-dessus qui ont bien résumé les choses... :)

Au moins que cette histoire t'apporte quelques leçons, entre autres celle de ne jamais confier tes affaires à une tierce personne :)

je serai curieux de connaitre le fameux "malentendu" qui est la cause de tes déboires...

Mais si ton ami avait eu 2 doigts de jugeote, il ne serait pas parti avec tes affaires, si ? parce qu'à la lecture de ton histoire, moi c'est ce que je retiens et qui me consterne un peu...

Et au lieu de te focaliser sur quelques mots qui ne veulent pas dire grand chose dans le contexte (en plus il était bourré selon tes dires), ce serait mieux de d'insurger sur la manière dont il te traite, non ?

T'es quand même pas un peu furax de te faire traiter de ce genre de noms d'oiseaux?

Papa ?

HA HA HA

chut !!! :-Old

HA HA HA

Mais ceci dit tu as raison.

Même bourrée, on ne donne pas ses affaires à un pote, qui plus est quand celui-ci n'est pas doué du tout.

Pour en revenir au sujet de départ... Cedenfer, Tu te fais insulter copieusement mais tu penses quand même reconquête.

Et l'amour propre ?

Pour ce qui est de comprendre, je te donne l'unique raison de son message à la con : ALCOOL