Aller au contenu

Quittée pour la drague... Une histoire incompréhensible

Messages recommandés

Ce soir j'ai envoyé un sms à un de nos potes en commun pour savoir s'il sortait, 5 minutes plus tard je reçois un sms de mon ex : "arrête d'envoyer des messages à mes potes ils s'en foutent de ta gueule". En réalité, ils étaient ensemble ce soir. Notre pote en commun a continué à m'écrire comme si de rien n'était en se renseignant pour savoir avec qui j'étais... Bref. Encore une fois, de la haine gratuite. Je ne sais plus quoi faire, je dois le rayer de ma vie définitivement, mais je n'y arrive pas.

Bon... Ecoute ça va pas te faire plaisir mais pendant quelques temps tu va devoir arrêté de voir vos amis en communs... t'as d'autres potes j'imagine ? Profites en pour rencontrer d'autres personnes, pour te refaire un cercle d'amis différent.

Je vois pas d'autres solution bien que si j'avais quelqu'un qui m'écrivait ce genre de choses je lui dirais d'aller se faire sodomiser à sec par un buffle en colombie.. Mais bon ça c'est moi :D

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors mets de côté tes amis en commun pour le moment, ce n'est pas définitif attention !! Juste le temps que les choses se calment, t'inquiète pas !! Au pire si t'en as besoin, préviens les que pour le moment il est préférable que tu prenne tes distances, si ce sont des gens biens ils comprendront :)

Courage

*clap clap clap* Fiou t'as fais fort la quand même pour te foutre dans une merde royale et en plus mettre ton ex la dedans fallait vraiment oser.

Bon inutile de te dire que maintenant il va falloir supprimer ton ex des possibilités de demande d'aide, d'ailleurs il va falloir le supprimer de ton téléphone aussi car va falloir avancer sur ce point.

Le plus fun c'est que dans quelques temps tu en rigoleras de toute cette histoire, laisse ton ex la ou il est et avance de ton coté ca sera surement beaucoup plus utile (et picole moins aussi en soirée :p )

Moi ce qui me fait délirer c'est le "pourquoi il m'a dit qu'il tenait encore à moi entre deux insultes"... Genre la seule chose que tu retiens c'est qu'il tiens à toi ? Sérieux tu trouves pas qu'il y a un problème là ?

Ca reflète bien l'état d'esprit carpette qui interprète tout :p ahhh rappelle toi Ano la bonne époque ou on faisait la même chose :p

Moi ce qui me fait délirer c'est le "pourquoi il m'a dit qu'il tenait encore à moi entre deux insultes"... Genre la seule chose que tu retiens c'est qu'il tiens à toi ? Sérieux tu trouves pas qu'il y a un problème là ?

Ca reflète bien l'état d'esprit carpette qui interprète tout :p ahhh rappelle toi Ano la bonne époque ou on faisait la même chose :p

Yes faut pas l'oublier t'as raison mais la demoiselle devrait s'en rendre compte... D'ailleurs pour l'aider je vais lui faire un topito sur son ex qui est la gentillesse et la politesse (dés)incarné :D

• "Tu es décevante et immature"
  • "tu touches pas à mon ex, tu ne danses pas avec elle, tu ne lui parles pas"
  • "Merci de m'avoir pris toute mon argent quand nous étions ensemble, sale raccro"
  • "arrête d'envoyer des messages à mes potes ils s'en foutent de ta gueule"
  • "sale pute, t'es vraiment qu'une salope, moi je tiens encore à toi, va niquer ta race grosse connasse"
  • "lui foutre des coups de couteaux et le tuer"

J'ai rien à rajouter ;)