maxpayne Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ca me botte pas trop car trop cash et donc je pense pas que ce soit la meilleure méthode après je peux me tromper mais c'est mon premier avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 moi de souvenir, je lui avais envoyer un message, en lui disant il faut que je te parle (a cette periode, elle voulait plus me voir ni rien), elle n'avait pas repondu, et 2 jours apres elle m'avait dit de passer chez elle et qu'elle acceptait qu'on se voit, tu penses pas qu'il serait mieux de la mettre en position de demandeuse alors ?!Genre tu lui envoies, j'aimerai bien qu'on se prenne un moment pour discuter de nous, tient moi au jus quand t'as une disponibilité, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ben justement en lui demandant de la voir, c'est moi qui me place en position de demandeur et pas l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 oui au temps pour moi :lol: mais tu as compris ce que je voulais dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui DC justement, pas top de me placer en demandeur..:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 bah si tu veux lui proposer RDV sur RDV, t'es en demandeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oué pas faux :s mais proposer d aller courir, ca me semble moins violent qu un "faut qu on parle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 De oro, arrête de faire une généralité avec ton histoire.C'est pas parce que toi au forcing ça a marché que ça fonctionne pour tout le monde.L'ex de Max envoie des signaux relativement clairs. Et pour l'instant, ce qu'il faut, c'est qu'il se reconstruise, pas qu'il courre dans le mur tête baissée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je vais proposer a mon ex d aller courir avec elle en début de semaine prochaine, on verra comment ca se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 "Non merci, je suis fatiguée", voilà grosso modo la réponse que tu auras... Mais bon, moi j'dis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés