LouiseLou Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'est toujours utile un entretient, c'est au pire de l’entraînement pour une prochaine fois. Bon courage avec ton ex et soit naturel et n'en attend pas trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonsoir à tous,J'ai donc revu mon ex ce soir chez elle de 18h à 19h. Elle avait petite mine et fatiguée. On a pas mal discuté, elle m a demandé plusieurs fois si j'étais parti en vacances parce que j'étais tout bronzé. Je lui ai dit que non. Ensuite elle m'a demandé comment s'était passé mon entretien. Je ne lui ai pas dit que ça c'était pas très bien passé mais juste que je nem etais sur de rien. Je lui ai ensuite demandé des nouvelles à propos de ses examens. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas super bien réussi mais que ça devrait passer grâce à ces bonnes notes du premier semestre. Ensuite elle a commencé à me parler de toutes les infos sur moi jusqu'à présent sans que je le sache. Elle m'a d'abord parler du fait que j'avais commencé le CrossFit. Ensuite elle m'a dit qu'elle avait appris que j'avais eu le tympan percé ( je ne sais pas du tout comment elle a pu savoir ca). Ensuite elle m'a dit: " je vois que ça va les soirées!". Je lui demande donc pourquoi elle me dit ça. Elle m'a dit qu'elle avait vu des photos de moi en soirée sur Lille sur Facebook ( alors que je l'ai bloquée et supprimée). Bref on discute, on discute, je la fais rire comme j'avais l'habitude de le faire. Et la elle le sort: " t as l air de bien aller, t as changé, t as fait quelque chose? C edr une façade ? Je lui ai dit que non j'étais vraiment bien. Elle me demande : "ca va? tu te prends pas trop la tête avec ta mère?". Je lui ai dit que non ça va aller et que j'avais eu avec elle est avec mon père de bonne discussions. Entre tout ça on a parlé du chat et d autres conneries. A 2 moments ds la discussion, je l ai fixée et j ai vu son regard pétiller comme avant mais ça a duré un claquement de doigt. Elle me dit je suis pressé de rentrer dans le Nord pour me faire un bon resto japonais ou manger du beurre de cacahuète car ici j'ai plus rien dans le frigo. J'ai donc enchaîné en lui disant écoute moi je dois reprendre la route mais il faut que je mange si tu veux on peut aller manger un japonais. Elle m a dit non on va pas reprendre les bonnes vieilles habitudes. Je lui ai demandé, tu es sûre ? Elle m a dit oui oui, j ai donc chargé mes affaires ds le coffre. Elle était dehors devant la maison a mettre ses chaussures pr aller courir, je lui ai dut ciao et lui ai fait la bise, je suis parti SS me retourner. Et la elle me crie " au revoir!" (comme si je ne lui avais pas dit au revoir alors que je venais de lui faire la bise). Je me retourne et lui dis "ben quoi ? ", elle me dit: " non rien " et je suis parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bon a priori pas d avis pr ce soir.+ de 12h de voiture ds la journée + 2 entretiens, je suis plié et vais faire dormir mon sommeil. Bonne nuit les gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Coucou!Pour l'entretien, dommage mais comme dis précédemment, c est toujours bon les entretiens, ça maintient dans une bonne dynamique ;) Pour l'entrevue avec ton ex...je ne vois rien de bien encourageant pour le moment (sa réflexion sur les vieilles habitudes a ne pas reprendre, le fait qu'elle se demande si tu joue la comédie du "je vais bien tout va bien") les infos qu'elle a eu sur toi? curiosité d'ex, comme on peut tous et toutes en avoir, ça ne veut pas dire regret et trop pleins d’intérêt, au contraire, elle a même pas cherché a cacher qu'elle se tenait au courant sur ta vie quelque fois, je la trouve même un poil condescendante avec toi, mais c est peux etre que j interprete mal ce que tu as raconté en fait je sais pas, on dirait qu'elle est soulagée que votre relation se passe pas si mal, que vous soyez presque sur la voie de la bonne entente cordiale et amicale et rien de plusBon en tout cas tu as vu par toi même, nos conseils étaient bons a ce sujet: ça ne sert a rien de chercher a l'inviter a un verre ou resto, refus de sa part , logique tu veux aller trop vite, même si tes intentions étaient bonnes, on t'avais prévenu: aucune proposition ne doit venir de toi si l'ambiance ne s'y prête pas, la tu vois qu'elle a l'air fatiguée et pas motivée, c etait sure qu'elle dirait nonNext step? Tu te met vraiment en SR maintenant par exemple? Qu'en penses-tu? CAD plus de sms, de contacts administratif, tout ça, il me semble que tout est réglé a ce sujet de toute façon? Non parce que la, jusqu’à maintenant, tu n'as jamais fais de réel silence radio, c est peux être le moment de s'y mettre histoire que tes pensées soient occupées par d'autres choses qu'elle et aller de l'avant? ;)Comment tu te sens toi suite a tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour,Tout à fait d'accord avec BS, si tu as bien résumé ta soirée, quel avis veut tu qu'on te donne mis à part qu'il n'y a rien à attendre d'elle, rajouterai "pour l'instant" pour te faire plaisir si tu veux.Tu croyais quoi, au final? qu'elle allait te donner des signes super positifs? Considère que cet entretien (avec elle) s'est bien passé c'est déjà pas mal...Maintenant, effectivement, je pense qu'il serait grand temps d'occuper ton esprit à autre chose.Tu as fait ce que tu avais à faire, c'est bien, tu n'as pas déconné, parfait !Pars de cette base pour avancerbon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Ben je n ai pas le même ressenti, je trouve que ca s est plutôt bien passé. Tout n a pas été parfait, mais elle s interesse tjrs à ma vie, essaie de savoir ce que je fais, je l ai trouvee bcp sur mon dos, a suivre ce que je faisais a distance. Elle m a trouvé changé et me l a répété, j ai prtant pas surjoué et j ai été serein et souriant mais pas ds l excès donc ca l a surprise car elle ne devait pas s attendre a me voir comme cela (vue ma dernière lettre). Pour le SR, je ne suis pas d accord, avec toi, je l ai tenu et c est celle qui m a recontacté pr de l administratif DC dire que je n ai pas su tenir un vrai SR... Le seul recontacte que j ai eu vers elle est pr venir récupérer mes affaires bref en comparaison avec ceux qui alignent pas 5 jours SS etre capable de ne pas contacter leur ex, je pense m en sortir plutot bien, encore une fois j ai un peu de mal avec cette tendance a rabaisser, idem pour le fait de dire que je ne suis pas allé de l avant. Bref, je comprends qu il n est pas bon de dire aux gens ce qu ils veulent entendre mais pour le coup je viens ici pour être conseillé et encouragé et pas jugé/rabaissé. Désolé mais c est le sentiment qui domine dans les messages et c est assez énervant surtout lorsque justement on essaie de faire au mieux les efforts qu il faut. Je ne trouve pas ca constructif en tous cas ca marche peut être avec d autres personnes mais moi ca me tire vers le bas plutôt que vers le haut. Donc pour résumer, SR OK oui mais 15 jours/ 3 semaines je pense et si rien de sa part je lui renvoie un message pr instaurer un dialogue et par la suite lui proposer de faire un truc a deux .Je ne sais pas si je vais continuer a poster ici.Merci a vous et bon w.e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouiseLou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Ne le prend pas mal Max, c'est juste pour t'encourager à arrêter de penser à elle. Je trouve ton plan SR 15 jours puis reprise de contact progressive assez bien. Vos relations semblent bonnes donc tu peux reprendre contact progressivement et tu verras bien. Mais il faut vraiment que tu n'en attendes rien et que tu penses à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 C'est étonnant cette façon de voir les choses...Est ce que l'on a touché un point très sensible? Tu considère que l'on te rabaisse mais je n'en vois pas trace par ici, ou alors tu peux rajouter une extrême susceptibilité dans la liste de tes qualités/défauts.Le problème de fond est que tu souhaites entendre que t'as été génial, que ton ex a eu des papillons plein les yeux en te voyant, qu'elle était prête à craquer, qu'il aurait suffit d'un signe, un matin ... Bref, sans aller jusqu'à dire que tu te tournes un film, il serait meilleur pour toi et surtout pour ta vie future que tu regardes les choses avec lucidité...Personne ne sait si vous allez vous remettre ensemble ou non et à la limite peu importe, le plus important est que TOi tu arrives à passer au dessus de tout ça et de vivre pour TOI et non pour ce que l'autre peut penser...Il ne me semble pas avoir lu non plus de "rabaissage" (rabaissation? rabaisseté? ^^) dans les messages, que ce soit de BS ou de moi même, juste une vision relativement objective des faits que tu as cité.Donc libre à toi de lire ces écrits et le message qu'ils véhiculent comme tu le souhaite (et donc de façon négative genre "z'avez rien compris les gars, en fait elle était tellement inlove quand elle m'a vu qu'elle n'a pas pu prononcer un mot")Pour finir, on n'a jamais dit que ça s'était MAL passé, juste que ça c'est passé comme on pouvait s'y attendre, nuance...Les questions qu'elle a posé ne sont que banalité et curiosité tout à fait compréhensible, mais rien d'autre...M'enfin, tu fais ce que tu veux mais si ça te tire vers le bas, comme tu le dis si bien, c'est qu'il y a encore un gros boulot à faire à ce niveau là Bon courage néanmoins (oui, oui Cléopatra dixit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je ne sais plus quoi dire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bon, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je ne peux que rejoindre les avis des autres, Kakahuet et BisSister en tête...Je ne vois pas ce que tu vois d'encourageant, d'un point de vue amoureux, dans votre rencontre d'hier soir. Ni dans les échanges de la veille d'ailleurs.Si tu relis votre échange du 3 juin (téléphone ou sms je ne sais plus), tu verras qu'elle insiste sur le fait qu'elle espère que tu ne viennes pas dans sa ville QUE pour elle. Je pense qu'elle te voit venir à 10 000; pour preuve, son refus de dîner avec toi hier soir. Une fille VRAIMENT intéressée y serait allée, fatiguée ou non. Et ne te mets pas dans la tête "je fais un SR de 15 jours / 3 semaines"; non tu fais un SR sans date de péremption... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bon, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je ne peux que rejoindre les avis des autres, Kakahuet et BisSister en tête...Je ne vois pas ce que tu vois d'encourageant, d'un point de vue amoureux, dans votre rencontre d'hier soir. Ni dans les échanges de la veille d'ailleurs.Si tu relis votre échange du 3 juin (téléphone ou sms je ne sais plus), tu verras qu'elle insiste sur le fait qu'elle espère que tu ne viennes pas dans sa ville QUE pour elle. Je pense qu'elle te voit venir à 10 000; pour preuve, son refus de dîner avec toi hier soir. Une fille VRAIMENT intéressée y serait allée, fatiguée ou non. Et ne te mets pas dans la tête "je fais un SR de 15 jours / 3 semaines"; non tu fais un SR sans date de péremption... :-1 +1, avec en prime l'intention d'une nouvelle initiative visant une reconquête venant encore de ta part!!!!Pourtant si je ne m'abuse, tu comptais sur cette entrevue pour prendre la température avant ton départ pour un long stage (ou je ne sais plus quoi) et selon cette température, tu aurais "tracé ta route et basta"??? donc si on te dit objectivement, a plusieurs, que la température d'hier soir n'était pas favorable a une reconquête pour le moment, crois nous, arrête de vouloir te bercer d'espoirs qui ne te rendront pas service et poursuis ta route comme tu l'avais prévu , comme toi même l'avait décidé il y a quelques jours et qui vivra verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Le fait est que oui je souhaitais prendre la T°C, c'est ce que j'ai fait seulement elle a vu que j'avais changé alors qu'elle ne s'y attendait à mon avis pas, je l'ai faite rire, la rencontre s'est bien passé et oui elle m'a parlé de tout ce qui m'était arrivé jusque dans les petits détails depuis qu'on était séparé. Donc, oui mon ressenti à la sortie de ce RDV est plutôt positif et de ce fait, je pense aussi que ça peut justement être l'occasion de reprendre contact d'ici 2/3 semaines car elle semble encore s'intéresser à ma vie. Pour le resto, j'ai tenté, ça n'est pas passé, tant pis, je l'ai peut-être prise au dépourvu, elle ne s'attendait pas à me voir comme ca, et sur son "au revoir" j'ai aussi senti qu'elle restait sur sa faim. Tout cela pour dire que mettre un "basta" derrière ce RDV qui s'est plutôt bien passé (pour l'avoir vécu) n'a pas de sens pour moi. Laisser reposer tout cela quelques jours (2/3 semaines) et la recontacter me semble bien. Hier, elle m'a trouvé changé mais n'en a eu qu'un aperçu, j'aimerais donc pouvoir être amené à partager un peu de temps avec elle ds 2/3 semaines pour qu'elle voit que ce n'était pas juste pour ce jour-là et ainsi continuer à la faire s'interroger.Oui j'étais sensé partir en stage mais encore faudrait-il que j'en ai un, je ne fais essuyer que des refus depuis plusieurs semaines et hier mon entretien ne s'est pas bien passé donc pour le 1/4 d'heure, je ne suis pas encore parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Il y a une trentaine d'années, beaucoup de gens sentaient aussi que VGE restait sur sa faim avec son "au revoir"... Ben, il est jamais revenu le bonhomme...Franchement, pour le moment, ce n'est pas le moment justement. Ni pour toi, ni pour elle. Je trouve que se mettre cette échéance de 15 jours / 3 semaines est débile. Il faut sentir le moment. Et parfois il ne vient jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Justement, j'ai senti qu'hier on avait un bon contact, elle m'a trouvé changé, jovial, en forme. Je ne mets pas d'échéance mais je dis juste que je vais la recontacter ds quelques temps car je le "sens" bien comme ça, je vais m'écouter et faire pr une fois en fonction de mon ressenti sur la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Il y a une trentaine d'années, beaucoup de gens sentaient aussi que VGE restait sur sa faim avec son "au revoir"... Énorme! :lol: Grand moment d'histoire qui ne cessera jamais de me faire sourire :DMax perso, je ne pense pas que c'est ton ex qui est resté sur sa faim.... mais plutôt toi. et tu ne seras jamais a cours de "bonnes raison" pour tenter de la revoir a chaque fois. parce que chaque contacts avec elle te fait t'emballer et vouloir toujours plus même si elle ne veut/peut pas te donner ce que tu veux et te le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés