Petitemiss Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je te souhaite que ça marche vraiment mais ne dis pas qu'on est grave pour venir ici. On a tous besoin de réconfort et tu as apprécié je crois que les gens te donnent des conseils et te soutiennent alors ne renie pas ce site. Bonne continuation :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je te souhaite que ça marche vraiment mais ne dis pas qu'on est grave pour venir ici. On a tous besoin de réconfort et tu as apprécié je crois que les gens te donnent des conseils et te soutiennent alors ne renie pas ce site. Bonne continuation :) +1 petitemiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Ah bon De_oro et tu comptes faire quoi? lui dire que tu ne veut plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Juste pour info, le gars (de oro) est revenu chialer sous un autre nom pour dire que sa relation ne marchait pas.Manque de bol, il est banni, donc il pourra pas chialer ici.Comme quoi, vaut mieux éviter de faire le fanfaron après 2 jours de reconquête (foireuse). Sur ce, je clôture ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés