Aller au contenu

Ca y' est !

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tout simple je suis passé au parc pour voir si elle y étais et ôn s'est croisé bref. Rien d'anormal je veux voir ma nana.

Elle me demande ce que je fais la blablabla, ôn a un fou rire car elle venait de manger de l'ail breff.

Et en gros elle me dégage elle me dit tu recommences, c'est ca etre adulte pour toi ?

Euuhhhh ??? Ôn est ensemble ou pas j'ai fais quoi de mal..(c'est ve que je me disais dans ma tete )

Bref je pars elle m'a soulé. Bon je crois savoir pourquoi, elle n'a pas encore dit a son fils qu'on etait à nouveau ensemble, et hier en passant au taff elle m'a dit il sait qu ôn va dans un parc aquatique ce WE mais il sait pas le reste (je suppose qu il sait pas que je viens avec)

Mais voila sa vieille réflexion m'a grave énerve, ôn est ensemble j vois pas le probleme si je passe au parc, avant ca posait aucun soucis

Attention, vous êtes juste de nouveau ensemble donc restes quand même un peu en retrait, ne fais pas le fou amoureux qui fait surprises sur surprises.

Elle a été contente mais a pu se sentir oppressé que tu viens comme ça à l'improviste, car ça peut paraître comme si tu la suivais ou tu la surveillais...

De_oro ok vous êtes ensemble. Il faut que cela y va petit à petit. Je peux comprendre que cela t'a froissé mais si elle préfère prendre son temps pour le dire à son fils alors laisse la. Ne prend pas la mouche aussi vite. Essaie de la comprendre car sinon tu vas gâcher tout le travail que tu as entrepris. Comme on l'a dit tout à l'heure, il faut que le mécanisme se remette en marche doucement. Tu as pu voir qu'elle est au taqué et à la moindre petite chose elle vint directement sur l'une des causes de votre rupture ce qui montre bien qu'il y a encore un énorme travail à faire. Même si vous êtes ensemble n'oubli pas que vous revenez d'une rupture et n'exige rien pour le moment. Vas dans son sens. Tu aurais du dire que tu voulais simplement la voir et que tu es désolé que ta présence l'ait déranger. T'en excuser et repartir. Je sais que cela peut paraître rabaissant pour certains mais des fois il faut savoir faire la part des choses pour ne pas envenime la situation surtout quand l'on veut que la relation reparte de plus belle. Ce qui compte aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas trop d'accro entre vous pas avant le WE sinon tu risques d'y aller seul. Prend sur toi pour le moment. Tu verras bien par la suite.

Parce que y a eu une discussion houleuse sur FB, elle etait a deux doigt d'arrêter entre guillemet, elle etait surtout énervé contre moi,mais au final c'est qui a rappelé haha

Faut pas que je fasse le mec trop collant

Modifié par De_oro

T'as raison Jack faut pas que j'aille plus vite que la musique, ôn peut pas effacer non plus ce qui s'est passé faut que j'aille doucement, encore une fois j suis impatient comme mec c'est un gros défaut, a l'image de ma reconquete je veux tout, tout de suite, dans mon travail c'est pareil d'ailleurs

De_oro, est-ce que tu sais ce que ça veut dire "devenir adulte"? As-tu une idée de ce que tu dois faire en ce sens? pour elle, mais surtout pour toi?

C'est comme dire "je vais faire des efforts"... ça veut dire beaucoup de choses et, tant qu'on est pas rendu là, ça peut être très difficile...

Écoute c'est mon gros probleme, savoir devenir adilte..deja je peux te dire que si elle avait ete au courrant que j'étais a -2000€ , ôn ce serait jamaos remis ensemble, c'était un sujet de dispute les finances, elle m'a beaucoup aidé a ve niveau la, mais apres la rupture j'ai litterallement flambe. Deja au niveau finance faut que je devienne responsable.

Ce qu'elle me reprochait egalement c'est que je ne prenais jamais d'initiative, forcément elle faisait tout, organisait tout etcc..il'faut que je l'épaule bien plus, un truc tout con ou elle m'avait souler ôn cherchait un parking pour se garer dans un aéroport bah je l'ai laissé le trouver seul, donc elle me disait tu vois tu me laisse faire tout toute seule tu m'aides pas.

Ôn avait aussi une relation de lycéen, alors elle comme moi avons nos torts mais tu vois de s'envoyer des messages coucou ma chérie, bonne nuit ma chérie etcc ca fait pas tres adulte. D'ailleurs les sms ôn s'est dit c'est bon ôn arrete ca, ôn s'en envoie quasi plus, c'est un tue l'amour, quoique elle m'en envoie mais c'est plus comme avant, ôn arrivait à se prendre la tete car elle ou moi si ôn repondait pas ca nous soûlait breff

Apres surtout ou elle disait que j'étais pas mature c'est mon comportement post rupture, j'ai refait les mêmes erreurs, plein d'interdits, en premier lieu c'est a cause de CE comprtement qu'elle n'était pas revenue, c'est sorti de sa bouche elle serait revenuz si je l'avais pas harcele comme ca.

J'ai fais des trucs de malade quand j'y pense, le pire ca ete quand j'ai dis a son fils que sa mère ne voulait plus de moi, il a fondu en larmes et ce jour la elle m'avait balance je m'en souviens encore mot pour mots: Alors maintenant c'est plus POSSIBLE DU TOUT, je ne veux plus faire revivre ca a mon fils, il arrete pas de pleurer OUBLIE MOI, et laisse moi tranquille, ça suffit !

quand j'y repense en 2 mois elle m'a balancé tellement de choses je me demande encore ce soir comment j'ai pu réussir a me remettre avec c'est incroyable, surtout le jour ou elle est parti de chez moi en pleurant, en me disant que c'était fini qu'elle ne me contacterait olus jamais, après avoir lui cette fameuse discussion avec un pote..ceux qui ôn tout suivi de mon histoire savent Ô combien je reviens de loin...