De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 C'est surtout que je pris soin de moi un peu trop meme..nan ça craint j sais pas comment j vais faire, y a mes parents mais bon ils vont me tuer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) J viens de demander à ma sœur si elle peut me prêter 1000€ lol..ma soeur que je n'ai pas vu depuis 4 ans...elle est brouillée avec mes parents aiiieee J peux même pas bouffer ça craint :lol Je me disais bien ma CB passait par pour acheter les billets, au final j'ai pris celle de ma nana, je comprends mieux Modifié le 1 juin 2015 par De_oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Il faudra que tu trouves un soluce avant le week alors. Tu gardes le sourire au moins ça ^_^. J'espère que tu trouveras une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Toute façon j vais aller voir mes parents, j vais leur expliquer la stricte vérité mais y a pas longtemps il m'avait bien aidé deja ils vont me dégommer J devais aller chez le coiffeur demain bah non mdrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 J'en rigole mais ça craint grave, bon j'ai trouvé 1000€ merci ma soeur...me faudrait encore 1000 de plus lol...faut vraiment que je me réveille cette rupture m'a mis olus bas que terre, j'ai fais nimp pendant 2 mois..encore une preuve de mon immaturité..elle a raison ma nana, il est grand temps que je me reveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Tin avant je dormais olus a cause de mon ex maintenant c'est a cause de pbs d'argent :lol: ... De_oro n'est jamais content lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 L'essentiel c'est que tu prennes conscience de cela De_oro. La renaissance est en marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 N'envoie strictement rien !! Moi aussi j'aimerai lui envoyer des tas de choses mais STOP ! Gardons notre courage pour un SR strict et constructif et intelligent .. ! Ne te ridiculise pas plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Dans ce cas fait comme tu le sens, tu es maitre de tes choix .. Ceci dit, il y a des fortes chances que si elle te réponds pas, tu replonge dans le bad .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 [quote="dodie57"]Je compte lui envoyer ça car j'en peux vmt plus qu'est ce que vous en pensez? J'en peux vraiment plus, de la façon dont tu me traite, là je sature vmt je suis à bout car j'ai beau essayé de te montrer que je suis redevenue la fille que tu as connu rien y fera. Même tes reproches en "couple sur Facebook", "tu ne voyais pas quand j'allais mal"... alors que j'étais là première à le voir je connaissais tes regards, de tristesse, de joie, d'inquiétude par coeur mais vers la fin j'avais que des idées noirs je me rendais compte de plus rien et je ne voyais plus rien et tout le monde autour de moi le comprend alors pourquoi toi, tu me dis tu comprends si c'est par la suite me mettre dans les dents encore des reproches, franchement j'en reviens pas Puis comme tu as dis tu en a plus rien foutre, même si je me tape quelqu'un d'autre, même si c'était dans l'exagération tu l'as dit et ça te détruit quand une personne que t'aime te dis ça. Je t'aime tellement c'est pour ça que je me rabaisse et j'oublie ma fierté et tu dis que tu reviens pas sur ta décision mais je suis désolée c'est comme si tu disais fontaine je ne boirais pas de ton eau, J'ai l'impression que tu ne vois rien du fait que je me suis retrouvé, que j'ai reconnu mes torts, de ma remises en questions, et la m'a tête n'en peux juste plus car je mérite vraiment pas ça, je me suis battue pour cette relation comme jamais je me suis battue pour une relation, c'était peut être ça mon tort. Ça m'apprendra à avoir trop cru en ton amour. Maintenant il faut que j'agit RADICALEMENT! J'ai un boulot des projets qui se concrétisent. Et je ne peux plus accepter de souffrir et continuer à aimer une personne qui m'ignore alors que sois disant elle souhaite pas qu'on ça se passe comme ça . Je te souhaite vraiment pas qu'un jour une personne reagis comme ça avec toi mais vmt pas laura.[/quote] C'est pas ton ex qui menace d'aller chez les flics si tu continues? Je pense que tu dois avant tout penser à te faire soigner. Tu frises le harcèlement mais je ne suis même pas sûre que tu t'en rendes compte. Elle ne t'aime plus, elle ne veut plus être avec toi, c'est dur mais tu ne peux qu'accepter. Il ne te reste qu'une chose, c'est ta dignité. Garde le peu qu'il t'en reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 [quote="Carrie007"][quote="dodie57"]Je compte lui envoyer ça car j'en peux vmt plus qu'est ce que vous en pensez? J'en peux vraiment plus, de la façon dont tu me traite, là je sature vmt je suis à bout car j'ai beau essayé de te montrer que je suis redevenue la fille que tu as connu rien y fera. Même tes reproches en "couple sur Facebook", "tu ne voyais pas quand j'allais mal"... alors que j'étais là première à le voir je connaissais tes regards, de tristesse, de joie, d'inquiétude par coeur mais vers la fin j'avais que des idées noirs je me rendais compte de plus rien et je ne voyais plus rien et tout le monde autour de moi le comprend alors pourquoi toi, tu me dis tu comprends si c'est par la suite me mettre dans les dents encore des reproches, franchement j'en reviens pas Puis comme tu as dis tu en a plus rien foutre, même si je me tape quelqu'un d'autre, même si c'était dans l'exagération tu l'as dit et ça te détruit quand une personne que t'aime te dis ça. Je t'aime tellement c'est pour ça que je me rabaisse et j'oublie ma fierté et tu dis que tu reviens pas sur ta décision mais je suis désolée c'est comme si tu disais fontaine je ne boirais pas de ton eau, J'ai l'impression que tu ne vois rien du fait que je me suis retrouvé, que j'ai reconnu mes torts, de ma remises en questions, et la m'a tête n'en peux juste plus car je mérite vraiment pas ça, je me suis battue pour cette relation comme jamais je me suis battue pour une relation, c'était peut être ça mon tort. Ça m'apprendra à avoir trop cru en ton amour. Maintenant il faut que j'agit RADICALEMENT! J'ai un boulot des projets qui se concrétisent. Et je ne peux plus accepter de souffrir et continuer à aimer une personne qui m'ignore alors que sois disant elle souhaite pas qu'on ça se passe comme ça . Je te souhaite vraiment pas qu'un jour une personne reagis comme ça avec toi mais vmt pas laura.[/quote] C'est pas ton ex qui menace d'aller chez les flics si tu continues? Je pense que tu dois avant tout penser à te faire soigner. Tu frises le harcèlement mais je ne suis même pas sûre que tu t'en rendes compte. Elle ne t'aime plus, elle ne veut plus être avec toi, c'est dur mais tu ne peux qu'accepter. Il ne te reste qu'une chose, c'est ta dignité. Garde le peu qu'il t'en reste.[/quote] +1 Lâches l'affaire fous lui la paix, tu l'aimes ? alors respectes la ! Et merde gardes ta dignité quoi ! Laisses la tranquille et arrêtes de la faire c**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Mes soucis financiers sont réglés, grosse soufflante de mon pere mais me voila pret pour repartir sur de bonnes bases :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 [quote="dodie57"]Je compte lui envoyer ça car j'en peux vmt plus qu'est ce que vous en pensez? J'en peux vraiment plus, de la façon dont tu me traite, là je sature vmt je suis à bout car j'ai beau essayé de te montrer que je suis redevenue la fille que tu as connu rien y fera. Même tes reproches en "couple sur Facebook", "tu ne voyais pas quand j'allais mal"... alors que j'étais là première à le voir je connaissais tes regards, de tristesse, de joie, d'inquiétude par coeur mais vers la fin j'avais que des idées noirs je me rendais compte de plus rien et je ne voyais plus rien et tout le monde autour de moi le comprend alors pourquoi toi, tu me dis tu comprends si c'est par la suite me mettre dans les dents encore des reproches, franchement j'en reviens pas Puis comme tu as dis tu en a plus rien foutre, même si je me tape quelqu'un d'autre, même si c'était dans l'exagération tu l'as dit et ça te détruit quand une personne que t'aime te dis ça. Je t'aime tellement c'est pour ça que je me rabaisse et j'oublie ma fierté et tu dis que tu reviens pas sur ta décision mais je suis désolée c'est comme si tu disais fontaine je ne boirais pas de ton eau, J'ai l'impression que tu ne vois rien du fait que je me suis retrouvé, que j'ai reconnu mes torts, de ma remises en questions, et la m'a tête n'en peux juste plus car je mérite vraiment pas ça, je me suis battue pour cette relation comme jamais je me suis battue pour une relation, c'était peut être ça mon tort. Ça m'apprendra à avoir trop cru en ton amour. Maintenant il faut que j'agit RADICALEMENT! J'ai un boulot des projets qui se concrétisent. Et je ne peux plus accepter de souffrir et continuer à aimer une personne qui m'ignore alors que sois disant elle souhaite pas qu'on ça se passe comme ça . Je te souhaite vraiment pas qu'un jour une personne reagis comme ça avec toi mais vmt pas laura.[/quote] Très très mauvaise idée ce message, en plus permets moi de te dire qu'il est mal écrit, pas intelligent, ultra dévalorisant pour toi!! Ne l'envoie surtout pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 [quote="De_oro"]Mes soucis financiers sont réglés, grosse soufflante de mon pere mais me voila pret pour repartir sur de bonnes bases :)[/quote] Content pour toi :) profitez bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 dodie je te deconseille aussi de lui envoyer une telle lettre, avec tous tes interdits elle connait ton désarroi, faut arreter d'en faire a un moment, fait un mini SR, et reprend contact avec elle meme si tu te prends un vent, ca fait mal mais faut passer par la helas, enfin ca reste mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 [quote="dreamagic"][quote="De_oro"]Mes soucis financiers sont réglés, grosse soufflante de mon pere mais me voila pret pour repartir sur de bonnes bases :)[/quote] Content pour toi :) profitez bien :)[/quote] Oui merci dream, ce soir j vais chez elle nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitra Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 dodie 57, n'envoie pas ta lettre mais passe à l'action comme tu dis dans ton message et montre lui que tu as changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 [quote="Manitra"]dodie 57, n'envoie pas ta lettre mais passe à l'action comme tu dis dans ton message et montre lui que tu as changé...[/quote] passer à l'action au risque de bien se ramasser et de tomber encore plus bas!! J'ai pas l'impression que tu sois bien reconstruit dodie, pour pas dire pas du tout! Va falloir laisser du temps et que tu penses un peu à toi dodie et te rebooster et reprendre un peu de confiance en toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 il peut passer a l'action apres faut vraiment avoir a l'esprit que ca te detruit car 8 fois sur 10 t'es deçu de la reponse ou de la non reponse, moi même je suis passé par la mais j'acceptais de me faire souffrir "gratuitement" si je peux dire ca ainsi... Par contre ca me permettait de lui rappeler que j'etais tjrs LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 sauf que dans ton cas, tu m'arrêtes si je me trompe, certes tu n'avais aucune ou pas la réponse que tu voulais, mais elle ne t'avait jamais dit de ne plus jamais la recontacter, des menaces de flic et qu'elle n'avait plus du tout de sentiments... dans le cas de dodie, c'est malheureusement différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 [quote="dreamagic"]sauf que dans ton cas, tu m'arrêtes si je me trompe, certes tu n'avais aucune ou pas la réponse que tu voulais, mais elle ne t'avait jamais dit de ne plus jamais la recontacter, des menaces de flic et qu'elle n'avait plus du tout de sentiments... dans le cas de dodie, c'est malheureusement différent...[/quote] Elle m'avait demander de ne plus jamais la recontacter mais elle ou moi craquais a chaque fois..sur le moment elle etait décidé, mais 3/4 jours apres c'etait deja oublié..mais c'est vrai jamais elle m'a menacé d'appeler les flics meme quand je la poursivais chez elle ou dans son parc habituel, elle m'avait dit n'etre plus sur de ses sentiments au tout debut, mais c'etait pour botter en touche, y a deux semaines elle m'a dit qu'elle avait encore des sentiments pour moi, donc oui c'est different comme histoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitra Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je suis d’accord avec Dreamagic, quand je dis « passer à l’action » c’est dans le sens pour elle ( Dodie) de ne plus accepter de souffrir et continuer à aimer une personne qui l'ignore. Il faut qu’elle pense un peu à elle, et commencer une sorte de deuil avant de voir la suite… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 [quote="De_oro"]dodie je te deconseille aussi de lui envoyer une telle lettre, avec tous tes interdits elle connait ton désarroi, faut arreter d'en faire a un moment, fait un mini SR, et reprend contact avec elle meme si tu te prends un vent, ca fait mal mais faut passer par la helas, enfin ca reste mon avis..[/quote] Oui il faut que tu te mettes en SR, comme on te le dit depuis hier, mais un pas mini comme dit De_oro, mais un gros SR strict de minimum mois... Elle se sent complètement harcelée par toi et tu penses que tout est perdu, mais plus tu insisteras à la contacter et plus en effet tes chances disparaissent (je te l'ai déjà dit hier). Juste pour t'indiquer, une plainte pour harcèlement mental, c'est de 3 à 5 ans de prison ferme et une amende allant de 45 000 à 75 000€... Alors laisses la respirer! Tu me fais beaucoup penser à De_oro à ne pas écouter les très bons conseils que l'on te donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 C'est vrai que faut pas trop écouter mes conseils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Trop bon cette aprem elle passe a mon taff bref..elle me demande ce soir ce que fais je lui dis je sais pas j suis crevé, ôn se tient au courrant. J'attendais qu'elle me redemande ce q'uelle vient de faire, je lui dis j'attends un pote, et elle repond je m'en fiche je veux que tu viennes, je veux te voir ! Je la teste pour voir hein ^^ bien sur j'attendais pas de potes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Cela fait plaisir à lire De_oro ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 La rupture se fait sentir quand même, 2 mois de separation, faut remettre en route la machine, j'ai cette impression que pendant ma peridode de reconquete limite nos rapports verbaux etaient plus enthousiaste, maintenant qu'on est de nouveau ensemble y a comme un blocage de part et d'autre on se lache pas complètement encore, c'est mon ressenti d'hier soir. Faut dire qu'hier soir j'avais mon esprit un peu ailleurs avec mes problemes d'argent ^^ Par contre aujourdh'ui SMS, appel de sa part, elle avait la banane etc..on verra ce soir l'ambiance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je peux le comprendre. je pense que le fait d'être à nouveau ensemble et bien chacun na p'as trop envie de e découvrir au risque de faire naître une dispute, un malaise ou autre. Quand la machine sera de nouveau lancée se sera super ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Et sinon, vous avez abordé le problème de fond qui est la différence de culture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 ouai il faut du temps pour que ca "redevienne" comme avant, alors oui le probleme de culture est très clair, si je correspond à ses attentes et que je lui montre mes changements alors oui elle me presentera a sa famille. Ce serait un signe fort de sa part, ca signifierai un vrai engagement de sa part. Par contre du cote de mes amis ca jase sévère, personne ne comprends, et ils regrettent que je ne les ecoute pas car pour eux il y a incompatibilité, et je fonce droit dans le mur, et surtout que je vais perde X temps avec cette nana, pour au final ne rien construire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 toute facon ce WE sera révélateur, on part en WE, elle, son fils et moi, ce sera un vrai test..Mais cette 3 eme fois ou on se remet ensemble est complètement différente des 2 fois précédentes, faut dire que c'est la rupture la plus longue, la premiere c'etait 2 semaine, puis une semaine, et enfin celle ci 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 [quote="De_oro"] ouai il faut du temps pour que ca "redevienne" comme avant, alors oui le probleme de culture est très clair, si je correspond à ses attentes et que je lui montre mes changements alors oui elle me presentera a sa famille. Ce serait un signe fort de sa part, ca signifierai un vrai engagement de sa part. [/quote] Il y a plusieurs choses différentes là-dedans... Premièrement, tes "changements" n'ont rien à voir avec le problème de fond qui est la différence culturelle. À moins que tu envisages de changer de nationalité ;-) Elle veut que tu "correspondes à ses attentes"... Mais, Est-ce qu'elle te les as communiquées clairement, ses attentes? Tu sais précisément ce qu'elle attend de toi? Et tu penses que c'est possible? Est-ce qu'elle t'a CLAIREMENT dit qu'elle pourrait accepter le fait que tu ne sois pas Turc? Que tes "changements" pourraient faire en sorte qu'elle accepte que tu sois Français? Ou bien si vous ignorez le problème en le balayant sous le tapis et en espérant qu'il ne ressorte pas? [quote="De_oro"] Par contre du cote de mes amis ca jase sévère, personne ne comprends, et ils regrettent que je ne les ecoute pas car pour eux il y a incompatibilité, et je fonce droit dans le mur, et surtout que je vais perde X temps avec cette nana, pour au final ne rien construire [/quote] En fait, s'ils sont comme nous, je dirais que le problème c'est surtout que tu ne démontres aucunement que vous avez réglés, ni même abordés sérieusement, les problèmes qui ont menés à la rupture. D'où cette impression qu'effectivement, vous allez "droit dans le mur". C'est un peu ce que je te disais dans un message précédent... J'étais certaine que vous alliez reprendre le truc mais sans aborder les questions de fond... Qui réapparaîtront donc tôt ou tard et mèneront au même résultat... 4 fois, 5 fois, 6 fois... [quote="De_oro"]toute facon ce WE sera révélateur, on part en WE, elle, son fils et moi, ce sera un vrai test..[/quote] Mais, dans l'intimité et avec son fils, ça s'est toujours bien passé, non? Donc, non, ce n'est pas un test. Un weekend romantique coupé du monde n'est pas un test. Le "vrai test", ce serait que vous confrontiez votre relation à la réalité. Que vous fassiez face au monde, histoire de voir si elle est pleinement capable de "t'assumer" face à sa famille ou à d'autres personnes. Le "vrai test", ce sera lorsqu'elle acceptera de te présenter à un membre de sa famille, ou qu'elle annonce qu'elle a un copain français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ses attentes, c'est que je devienne adulte, à partir de la elle me présentera a sa famille y a rien de compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tant mieux si c'est si simple. Sérieusement, je n'ai aucun espèce d'intérêt à voir votre relation se planter... De ma fenêtre, après avoir lu ta souffrance et ta peine pendant des mois, je trouve seulement que la question de la différence d'origines a été bien rapidement éludée... Il est possible qu'elle ait fait un travail sur elle, qu'elle en arrive maintenant à accepter cette différence et tout. Je me demandais seulement si vous aviez abordé la question, si elle t'avait confirmé que oui, elle acceptait maintenant que tu sois Français. Tant mieux si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Il vient de se passer un truc qui m'a bien soulé, vous allez me dire je sais pas ce que je veux mais j'ai envie d'arrêter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J vous raconterai si jamais je passe a l'action lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 tu en as déjà trop dit donc racontes nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C'est tout simple je suis passé au parc pour voir si elle y étais et ôn s'est croisé bref. Rien d'anormal je veux voir ma nana. Elle me demande ce que je fais la blablabla, ôn a un fou rire car elle venait de manger de l'ail breff. Et en gros elle me dégage elle me dit tu recommences, c'est ca etre adulte pour toi ? Euuhhhh ??? Ôn est ensemble ou pas j'ai fais quoi de mal..(c'est ve que je me disais dans ma tete ) Bref je pars elle m'a soulé. Bon je crois savoir pourquoi, elle n'a pas encore dit a son fils qu'on etait à nouveau ensemble, et hier en passant au taff elle m'a dit il sait qu ôn va dans un parc aquatique ce WE mais il sait pas le reste (je suppose qu il sait pas que je viens avec) Mais voila sa vieille réflexion m'a grave énerve, ôn est ensemble j vois pas le probleme si je passe au parc, avant ca posait aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Attention, vous êtes juste de nouveau ensemble donc restes quand même un peu en retrait, ne fais pas le fou amoureux qui fait surprises sur surprises. Elle a été contente mais a pu se sentir oppressé que tu viens comme ça à l'improviste, car ça peut paraître comme si tu la suivais ou tu la surveillais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 De_oro ok vous êtes ensemble. Il faut que cela y va petit à petit. Je peux comprendre que cela t'a froissé mais si elle préfère prendre son temps pour le dire à son fils alors laisse la. Ne prend pas la mouche aussi vite. Essaie de la comprendre car sinon tu vas gâcher tout le travail que tu as entrepris. Comme on l'a dit tout à l'heure, il faut que le mécanisme se remette en marche doucement. Tu as pu voir qu'elle est au taqué et à la moindre petite chose elle vint directement sur l'une des causes de votre rupture ce qui montre bien qu'il y a encore un énorme travail à faire. Même si vous êtes ensemble n'oubli pas que vous revenez d'une rupture et n'exige rien pour le moment. Vas dans son sens. Tu aurais du dire que tu voulais simplement la voir et que tu es désolé que ta présence l'ait déranger. T'en excuser et repartir. Je sais que cela peut paraître rabaissant pour certains mais des fois il faut savoir faire la part des choses pour ne pas envenime la situation surtout quand l'on veut que la relation reparte de plus belle. Ce qui compte aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas trop d'accro entre vous pas avant le WE sinon tu risques d'y aller seul. Prend sur toi pour le moment. Tu verras bien par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C'zst bon ôn vient de s'appeler, les tensions sont redescenduent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Elle me reprochait que se pointer comme ca juste pour voir si elle etait ca fait vraiment pas adulte, ce que je conçois, bonne discussion ôn en a parlé vite fait et ôn a beaucoup rigoler pour un t'as de choses ! J suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Parce que y a eu une discussion houleuse sur FB, elle etait a deux doigt d'arrêter entre guillemet, elle etait surtout énervé contre moi,mais au final c'est qui a rappelé haha Faut pas que je fasse le mec trop collant Modifié le 3 juin 2015 par De_oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 T'as raison Jack faut pas que j'aille plus vite que la musique, ôn peut pas effacer non plus ce qui s'est passé faut que j'aille doucement, encore une fois j suis impatient comme mec c'est un gros défaut, a l'image de ma reconquete je veux tout, tout de suite, dans mon travail c'est pareil d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 De_oro, est-ce que tu sais ce que ça veut dire "devenir adulte"? As-tu une idée de ce que tu dois faire en ce sens? pour elle, mais surtout pour toi? C'est comme dire "je vais faire des efforts"... ça veut dire beaucoup de choses et, tant qu'on est pas rendu là, ça peut être très difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Écoute c'est mon gros probleme, savoir devenir adilte..deja je peux te dire que si elle avait ete au courrant que j'étais a -2000€ , ôn ce serait jamaos remis ensemble, c'était un sujet de dispute les finances, elle m'a beaucoup aidé a ve niveau la, mais apres la rupture j'ai litterallement flambe. Deja au niveau finance faut que je devienne responsable. Ce qu'elle me reprochait egalement c'est que je ne prenais jamais d'initiative, forcément elle faisait tout, organisait tout etcc..il'faut que je l'épaule bien plus, un truc tout con ou elle m'avait souler ôn cherchait un parking pour se garer dans un aéroport bah je l'ai laissé le trouver seul, donc elle me disait tu vois tu me laisse faire tout toute seule tu m'aides pas. Ôn avait aussi une relation de lycéen, alors elle comme moi avons nos torts mais tu vois de s'envoyer des messages coucou ma chérie, bonne nuit ma chérie etcc ca fait pas tres adulte. D'ailleurs les sms ôn s'est dit c'est bon ôn arrete ca, ôn s'en envoie quasi plus, c'est un tue l'amour, quoique elle m'en envoie mais c'est plus comme avant, ôn arrivait à se prendre la tete car elle ou moi si ôn repondait pas ca nous soûlait breff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 ca la faisait rire, ôn a eu des fou rire monstrueux mais j suis un peu maladroit :lol: ce côté la, la soûlait egalement, ou mon côté rien n'est grave egalement ca l'énervait etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Heureusement j'ai des bons côtés quand même hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Apres surtout ou elle disait que j'étais pas mature c'est mon comportement post rupture, j'ai refait les mêmes erreurs, plein d'interdits, en premier lieu c'est a cause de CE comprtement qu'elle n'était pas revenue, c'est sorti de sa bouche elle serait revenuz si je l'avais pas harcele comme ca. J'ai fais des trucs de malade quand j'y pense, le pire ca ete quand j'ai dis a son fils que sa mère ne voulait plus de moi, il a fondu en larmes et ce jour la elle m'avait balance je m'en souviens encore mot pour mots: Alors maintenant c'est plus POSSIBLE DU TOUT, je ne veux plus faire revivre ca a mon fils, il arrete pas de pleurer OUBLIE MOI, et laisse moi tranquille, ça suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 quand j'y repense en 2 mois elle m'a balancé tellement de choses je me demande encore ce soir comment j'ai pu réussir a me remettre avec c'est incroyable, surtout le jour ou elle est parti de chez moi en pleurant, en me disant que c'était fini qu'elle ne me contacterait olus jamais, après avoir lui cette fameuse discussion avec un pote..ceux qui ôn tout suivi de mon histoire savent Ô combien je reviens de loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés