Aller au contenu

Ca y' est !

Messages recommandés

sauf que dans ton cas, tu m'arrêtes si je me trompe, certes tu n'avais aucune ou pas la réponse que tu voulais, mais elle ne t'avait jamais dit de ne plus jamais la recontacter, des menaces de flic et qu'elle n'avait plus du tout de sentiments...

dans le cas de dodie, c'est malheureusement différent...

Elle m'avait demander de ne plus jamais la recontacter mais elle ou moi craquais a chaque fois..sur le moment elle etait décidé, mais 3/4 jours apres c'etait deja oublié..mais c'est vrai jamais elle m'a menacé d'appeler les flics meme quand je la poursivais chez elle ou dans son parc habituel, elle m'avait dit n'etre plus sur de ses sentiments au tout debut, mais c'etait pour botter en touche, y a deux semaines elle m'a dit qu'elle avait encore des sentiments pour moi, donc oui c'est different comme histoire..

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d’accord avec Dreamagic, quand je dis « passer à l’action » c’est dans le sens pour elle ( Dodie) de ne plus accepter de souffrir et continuer à aimer une personne qui l'ignore.

Il faut qu’elle pense un peu à elle, et commencer une sorte de deuil avant de voir la suite…

dodie je te deconseille aussi de lui envoyer une telle lettre, avec tous tes interdits elle connait ton désarroi, faut arreter d'en faire a un moment, fait un mini SR, et reprend contact avec elle meme si tu te prends un vent, ca fait mal mais faut passer par la helas, enfin ca reste mon avis..

Oui il faut que tu te mettes en SR, comme on te le dit depuis hier, mais un pas mini comme dit De_oro, mais un gros SR strict de minimum mois...

Elle se sent complètement harcelée par toi et tu penses que tout est perdu, mais plus tu insisteras à la contacter et plus en effet tes chances disparaissent (je te l'ai déjà dit hier).

Juste pour t'indiquer, une plainte pour harcèlement mental, c'est de 3 à 5 ans de prison ferme et une amende allant de 45 000 à 75 000€... Alors laisses la respirer!

Tu me fais beaucoup penser à De_oro à ne pas écouter les très bons conseils que l'on te donne ^^

Trop bon cette aprem elle passe a mon taff bref..elle me demande ce soir ce que fais je lui dis je sais pas j suis crevé, ôn se tient au courrant. J'attendais qu'elle me redemande ce q'uelle vient de faire, je lui dis j'attends un pote, et elle repond je m'en fiche je veux que tu viennes, je veux te voir !

Je la teste pour voir hein ^^ bien sur j'attendais pas de potes :lol:

La rupture se fait sentir quand même, 2 mois de separation, faut remettre en route la machine, j'ai cette impression que pendant ma peridode de reconquete limite nos rapports verbaux etaient plus enthousiaste, maintenant qu'on est de nouveau ensemble y a comme un blocage de part et d'autre on se lache pas complètement encore, c'est mon ressenti d'hier soir. Faut dire qu'hier soir j'avais mon esprit un peu ailleurs avec mes problemes d'argent ^^

Par contre aujourdh'ui SMS, appel de sa part, elle avait la banane etc..on verra ce soir l'ambiance lol

ouai il faut du temps pour que ca "redevienne" comme avant, alors oui le probleme de culture est très clair, si je correspond à ses attentes et que je lui montre mes changements alors oui elle me presentera a sa famille. Ce serait un signe fort de sa part, ca signifierai un vrai engagement de sa part.

Par contre du cote de mes amis ca jase sévère, personne ne comprends, et ils regrettent que je ne les ecoute pas car pour eux il y a incompatibilité, et je fonce droit dans le mur, et surtout que je vais perde X temps avec cette nana, pour au final ne rien construire

toute facon ce WE sera révélateur, on part en WE, elle, son fils et moi, ce sera un vrai test..Mais cette 3 eme fois ou on se remet ensemble est complètement différente des 2 fois précédentes, faut dire que c'est la rupture la plus longue, la premiere c'etait 2 semaine, puis une semaine, et enfin celle ci 2 mois

ouai il faut du temps pour que ca "redevienne" comme avant, alors oui le probleme de culture est très clair, si je correspond à ses attentes et que je lui montre mes changements alors oui elle me presentera a sa famille. Ce serait un signe fort de sa part, ca signifierai un vrai engagement de sa part.

Il y a plusieurs choses différentes là-dedans... Premièrement, tes "changements" n'ont rien à voir avec le problème de fond qui est la différence culturelle. À moins que tu envisages de changer de nationalité ;-)

Elle veut que tu "correspondes à ses attentes"... Mais, Est-ce qu'elle te les as communiquées clairement, ses attentes? Tu sais précisément ce qu'elle attend de toi? Et tu penses que c'est possible?

Est-ce qu'elle t'a CLAIREMENT dit qu'elle pourrait accepter le fait que tu ne sois pas Turc? Que tes "changements" pourraient faire en sorte qu'elle accepte que tu sois Français?

Ou bien si vous ignorez le problème en le balayant sous le tapis et en espérant qu'il ne ressorte pas?

Par contre du cote de mes amis ca jase sévère, personne ne comprends, et ils regrettent que je ne les ecoute pas car pour eux il y a incompatibilité, et je fonce droit dans le mur, et surtout que je vais perde X temps avec cette nana, pour au final ne rien construire

En fait, s'ils sont comme nous, je dirais que le problème c'est surtout que tu ne démontres aucunement que vous avez réglés, ni même abordés sérieusement, les problèmes qui ont menés à la rupture. D'où cette impression qu'effectivement, vous allez "droit dans le mur".

C'est un peu ce que je te disais dans un message précédent... J'étais certaine que vous alliez reprendre le truc mais sans aborder les questions de fond... Qui réapparaîtront donc tôt ou tard et mèneront au même résultat... 4 fois, 5 fois, 6 fois...

toute facon ce WE sera révélateur, on part en WE, elle, son fils et moi, ce sera un vrai test..

Mais, dans l'intimité et avec son fils, ça s'est toujours bien passé, non? Donc, non, ce n'est pas un test. Un weekend romantique coupé du monde n'est pas un test.

Le "vrai test", ce serait que vous confrontiez votre relation à la réalité. Que vous fassiez face au monde, histoire de voir si elle est pleinement capable de "t'assumer" face à sa famille ou à d'autres personnes. Le "vrai test", ce sera lorsqu'elle acceptera de te présenter à un membre de sa famille, ou qu'elle annonce qu'elle a un copain français.

Tant mieux si c'est si simple. Sérieusement, je n'ai aucun espèce d'intérêt à voir votre relation se planter...

De ma fenêtre, après avoir lu ta souffrance et ta peine pendant des mois, je trouve seulement que la question de la différence d'origines a été bien rapidement éludée...

Il est possible qu'elle ait fait un travail sur elle, qu'elle en arrive maintenant à accepter cette différence et tout. Je me demandais seulement si vous aviez abordé la question, si elle t'avait confirmé que oui, elle acceptait maintenant que tu sois Français. Tant mieux si c'est le cas.