Aller au contenu

Ca y' est !

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je compte lui envoyer ça car j'en peux vmt plus qu'est ce que vous en pensez?

J'en peux vraiment plus, de la façon dont tu me traite, là je sature vmt je suis à bout car j'ai beau essayé de te montrer que je suis redevenue la fille que tu as connu rien y fera. Même tes reproches en "couple sur Facebook", "tu ne voyais pas quand j'allais mal"... alors que j'étais là première à le voir je connaissais tes regards, de tristesse, de joie, d'inquiétude par coeur mais vers la fin j'avais que des idées noirs je me rendais compte de plus rien et je ne voyais plus rien et tout le monde autour de moi le comprend alors pourquoi toi, tu me dis tu comprends si c'est par la suite me mettre dans les dents encore des reproches, franchement j'en reviens pas Puis comme tu as dis tu en a plus rien foutre, même si je me tape quelqu'un d'autre, même si c'était dans l'exagération tu l'as dit et ça te détruit quand une personne que t'aime te dis ça. Je t'aime tellement c'est pour ça que je me rabaisse et j'oublie ma fierté et tu dis que tu reviens pas sur ta décision mais je suis désolée c'est comme si tu disais fontaine je ne boirais pas de ton eau, J'ai l'impression que tu ne vois rien du fait que je me suis retrouvé, que j'ai reconnu mes torts, de ma remises en questions, et la m'a tête n'en peux juste plus car je mérite vraiment pas ça, je me suis battue pour cette relation comme jamais je me suis battue pour une relation, c'était peut être ça mon tort. Ça m'apprendra à avoir trop cru en ton amour. Maintenant il faut que j'agit RADICALEMENT! J'ai un boulot des projets qui se concrétisent. Et je ne peux plus accepter de souffrir et continuer à aimer une personne qui m'ignore alors que sois disant elle souhaite pas qu'on ça se passe comme ça . Je te souhaite vraiment pas qu'un jour une personne reagis comme ça avec toi mais vmt pas laura.

C'est pas ton ex qui menace d'aller chez les flics si tu continues?

Je pense que tu dois avant tout penser à te faire soigner. Tu frises le harcèlement mais je ne suis même pas sûre que tu t'en rendes compte.

Elle ne t'aime plus, elle ne veut plus être avec toi, c'est dur mais tu ne peux qu'accepter. Il ne te reste qu'une chose, c'est ta dignité. Garde le peu qu'il t'en reste.

J'en peux vraiment plus, de la façon dont tu me traite, là je sature vmt je suis à bout car j'ai beau essayé de te montrer que je suis redevenue la fille que tu as connu rien y fera. Même tes reproches en "couple sur Facebook", "tu ne voyais pas quand j'allais mal"... alors que j'étais là première à le voir je connaissais tes regards, de tristesse, de joie, d'inquiétude par coeur mais vers la fin j'avais que des idées noirs je me rendais compte de plus rien et je ne voyais plus rien et tout le monde autour de moi le comprend alors pourquoi toi, tu me dis tu comprends si c'est par la suite me mettre dans les dents encore des reproches, franchement j'en reviens pas Puis comme tu as dis tu en a plus rien foutre, même si je me tape quelqu'un d'autre, même si c'était dans l'exagération tu l'as dit et ça te détruit quand une personne que t'aime te dis ça. Je t'aime tellement c'est pour ça que je me rabaisse et j'oublie ma fierté et tu dis que tu reviens pas sur ta décision mais je suis désolée c'est comme si tu disais fontaine je ne boirais pas de ton eau, J'ai l'impression que tu ne vois rien du fait que je me suis retrouvé, que j'ai reconnu mes torts, de ma remises en questions, et la m'a tête n'en peux juste plus car je mérite vraiment pas ça, je me suis battue pour cette relation comme jamais je me suis battue pour une relation, c'était peut être ça mon tort. Ça m'apprendra à avoir trop cru en ton amour. Maintenant il faut que j'agit RADICALEMENT! J'ai un boulot des projets qui se concrétisent. Et je ne peux plus accepter de souffrir et continuer à aimer une personne qui m'ignore alors que sois disant elle souhaite pas qu'on ça se passe comme ça . Je te souhaite vraiment pas qu'un jour une personne reagis comme ça avec toi mais vmt pas laura.

C'est pas ton ex qui menace d'aller chez les flics si tu continues?

Je pense que tu dois avant tout penser à te faire soigner. Tu frises le harcèlement mais je ne suis même pas sûre que tu t'en rendes compte.

Elle ne t'aime plus, elle ne veut plus être avec toi, c'est dur mais tu ne peux qu'accepter. Il ne te reste qu'une chose, c'est ta dignité. Garde le peu qu'il t'en reste.

+1

Lâches l'affaire

fous lui la paix, tu l'aimes ? alors respectes la !

Et merde gardes ta dignité quoi !

Laisses la tranquille et arrêtes de la faire c****

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Très très mauvaise idée ce message, en plus permets moi de te dire qu'il est mal écrit, pas intelligent, ultra dévalorisant pour toi!! Ne l'envoie surtout pas!!

dodie je te deconseille aussi de lui envoyer une telle lettre, avec tous tes interdits elle connait ton désarroi, faut arreter d'en faire a un moment, fait un mini SR, et reprend contact avec elle meme si tu te prends un vent, ca fait mal mais faut passer par la helas, enfin ca reste mon avis..

dodie 57, n'envoie pas ta lettre mais passe à l'action comme tu dis dans ton message et montre lui que tu as changé...

passer à l'action au risque de bien se ramasser et de tomber encore plus bas!! J'ai pas l'impression que tu sois bien reconstruit dodie, pour pas dire pas du tout!

Va falloir laisser du temps et que tu penses un peu à toi dodie et te rebooster et reprendre un peu de confiance en toi!!

il peut passer a l'action apres faut vraiment avoir a l'esprit que ca te detruit car 8 fois sur 10 t'es deçu de la reponse ou de la non reponse, moi même je suis passé par la mais j'acceptais de me faire souffrir "gratuitement" si je peux dire ca ainsi...

Par contre ca me permettait de lui rappeler que j'etais tjrs LA

sauf que dans ton cas, tu m'arrêtes si je me trompe, certes tu n'avais aucune ou pas la réponse que tu voulais, mais elle ne t'avait jamais dit de ne plus jamais la recontacter, des menaces de flic et qu'elle n'avait plus du tout de sentiments...

dans le cas de dodie, c'est malheureusement différent...