De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ralala c'est trop bien j suis tellement content, ôn rediscute sur FB etc..ce soir ôn se voit pas, comme tous les lundis avant elle regarde ses séries..ôn va a Geneve ce WE dans un Aqua parc, billets achetés, la vie est belle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 la vie est belle lolOui! Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Oh oui trop bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 au top de_oro ; et moi qui est à deux doigts de lui envoyer un message...tu as du bol, profites :) Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bastoune138 pk à deux doigt c'est une reconquête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bastoune138 pk à deux doigt c'est une reconquête? oui, je crois que j'en suis rendu là!!! elle ne sait pas ce qu'elle veut, malgré nos retrouvailles en janvier après deux ans et demiet du coup, vu qu'elle réfléchie, ba du coup, c'est la chiotte Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bastoune138, tu vas agir comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bastoune138, tu vas agir comment? Et bien pour l'instant, ça pu un peu l'histoire! le lien en résumé rapide :http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/trop-presse-elle-prend-ses-distances-t53014.htmlje me retrouve dans une position d'attente, comme un con, et du coup, ça me gave, parce que tout avait super bien repris et boom, elle prend peur, et là point mort...la looseAlors si y'en a qui ont des idées, car je ne sais pas si un gros SR est bon dans ce cas, même si lui mettre la pression non plus.. Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Put*** j'ai un gros soucis grrr..rien a voir avec elle mais j'ai grave flamber les 2 derniers mois et j me suis retrouvé a -2000 vu que ma paye est de 1800 bah ma CB est bloquée et si elle apprends ca elle me quitte direct :lol:Ôn part en WE en olus j suis pas dans le caca...tjrs qqch qui va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ah ouais quand même tu étais tellement pris dans ta reconquête que tu n'as pas regardé tes dépenses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 C'est surtout que je pris soin de moi un peu trop meme..nan ça craint j sais pas comment j vais faire, y a mes parents mais bon ils vont me tuer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) J viens de demander à ma sœur si elle peut me prêter 1000€ lol..ma soeur que je n'ai pas vu depuis 4 ans...elle est brouillée avec mes parents aiiieeeJ peux même pas bouffer ça craint :lolJe me disais bien ma CB passait par pour acheter les billets, au final j'ai pris celle de ma nana, je comprends mieux Modifié le 1 juin 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Il faudra que tu trouves un soluce avant le week alors. Tu gardes le sourire au moins ça ^_^. J'espère que tu trouveras une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Toute façon j vais aller voir mes parents, j vais leur expliquer la stricte vérité mais y a pas longtemps il m'avait bien aidé deja ils vont me dégommerJ devais aller chez le coiffeur demain bah non mdrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 J'en rigole mais ça craint grave, bon j'ai trouvé 1000€ merci ma soeur...me faudrait encore 1000 de plus lol...faut vraiment que je me réveille cette rupture m'a mis olus bas que terre, j'ai fais nimp pendant 2 mois..encore une preuve de mon immaturité..elle a raison ma nana, il est grand temps que je me reveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés