Aller au contenu

Messages recommandés

tkt pas on pense tjrs ca mais ton ex ne t'as pas oublié, tout depend la longueur de la relation, mais on oublie jamais. On a cette impression car on souffre beaucoup, mais moi elle m'avait largué et je peux te dire que pendant les 3 premières semaines, elle a aussi souffert, la perte des habitudes, le manque d'attention etc..ca lui a fait drole aussi tkt pas, faut pas crorie que le largueur vis bien la separation, elle souffre peut etre moins, mais c'est dur aussi.

Lors de ma 2 eme rupture, ca n'a duré qu'une semaine, je me souviens etre allé chez elle le lendemain, elle m'avait degagé d'ailleurs :lol:, et elle m'avait envoyé un message en me disant, ne passe plus chez moi, c'est deja assez difficile comme ca, alors si tu passes j vais pas y arriver...

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que j'ai compris que par exemple, mon ex m'a dit ne pas m'aimer et me dit que ça ne viendra jamais ; mais au fond elle m'a dit que je lui manquais, elle m'a dit qu'elle ne résisterai pas au fait de me revoir, car elle veut se préserver, elle a tellement peur de me refaire souffrir et aussi de souffrir elle même, elle à peur et se met une barrière, elle ne voit pas le couple positivement...il lui faut du temps et je comprend

oui mais De_oro comme tu l'as dis cela dépend aussi de la situation car dans notre cas à moi et a dodie57 je pense que nos retour ne faisait que l'étouffer. Moi dans mon cas, je suis entrée en SR strict afin de laisser tous ce qu'elle avait sur le coeur vis a vis de moi s'estomper afin de revenir et reparler avec elle de manière sereine. Je sais que c'est un risque mais là encore tout dépend de la façon don réagit votre ex

tout a fait Bastoune, moi aussi elle m'a balancer des fausses vérités pour clore la rupture, du genre, toute facon tu n'as pas de sentiments pour moi, je ne suis plus sur de mes sentiments etc..plein de fausses excuses pour mettre de la distance, faut pas prendre pour argent comptant ce que les exs disent, si ca avait été le cas, je ne serai pas avec aujourd'hui

[quote="De_oro"]tout a fait Bastoune, moi aussi elle m'a balancer des fausses vérités pour clore la rupture, du genre, toute facon tu n'as pas de sentiments pour moi, je ne suis plus sur de mes sentiments etc..plein de fausses excuses pour mettre de la distance, faut pas prendre pour argent comptant ce que les exs disent, si ca avait été le cas, je ne serai pas avec aujourd'hui[/quote]
et s'il y a eu de l'amour une fois, il est possible qu'il y en ai encore, mais cela peut prendre du temps pour recréer qqchose de solide...

je sais que c'est vraiment facile pour moi de vous dire cela maintenant que j'ai retrouvé quelqu'un depuis peu qui m’apaise, mais laissez passer du temps!! Du temps!! Il m'a fallu 5 mois, et au moment ou je m'y attends le moins, bien que je suis jamais resté enfermé chez moi et j'ai toujours voulu aller de l'avant (mon histoire tient dans 23 pages...), et bien un jour, la tête n'en peut absolument plus de ne faire que penser à l'ex alors que tout ce que je récoltait c''est du mépris! Mais il faut surtout ne jamais se laisser aller, même quand on est au fond du gouffre (sauf premières semaines ou c'est très compliqué...), et continuer à vivre, activités, sorties, famille etc...

Après, moi j'ai fait tous les interdits possibles, enfin interdit que je considère comme se battre, remise en question, la comprendre et j'en passe...et rien n'a fonctionné, je me suis même manger il y a 2 semaines un venin incommensurable de sa part! Et comme par hasard, une semaine plus tard une jolie nouvelle rencontre...bref...

Je pense que pour de oro, c'était pas complètement mort, et tu t'es battu pour la récuperer, mais elle avait surement encore des sentiments pour toi...
Tandis que moi, très clairement elle m'avait dit depuis un moment qu'elle ne m'aimait plus...

Et je me dis, tient ce serait marrant que dans quelques mois, elle me recontacte quand je voudrai plus d'elle!!

Aller courage à tous

[quote="Jycrain"]oui mais De_oro comme tu l'as dis cela dépend aussi de la situation car dans notre cas à moi et a dodie57 je pense que nos retour ne faisait que l'étouffer. Moi dans mon cas, je suis entrée en SR strict afin de laisser tous ce qu'elle avait sur le coeur vis a vis de moi s'estomper afin de revenir et reparler avec elle de manière sereine. Je sais que c'est un risque mais là encore tout dépend de la façon don réagit votre ex[/quote] Tout a fait tout depend de l'ex aussi, elle me l'a dit aussi de la laisser tranquille quand je revenais tout le temps, de ne plus jamais la contacter, mais je 'men foutais, je la relancais 3/4 jours après, j'avais pas de reponses a mes appels ou SMS, mais je continuai encore et encore jusqu'a ce que j'ai un contact, je sais c'est pas la bonne technique, j'ai beaucoup souffert de ca, mais j suis un mec obstiné et têtu ^^
Faut dire que j'ai été têtu car c'est elle qui sous entendait que c'etait possible encore ensemble au cours du dernier mois..

[quote="De_oro"][quote="Jycrain"]oui mais De_oro comme tu l'as dis cela dépend aussi de la situation car dans notre cas à moi et a dodie57 je pense que nos retour ne faisait que l'étouffer. Moi dans mon cas, je suis entrée en SR strict afin de laisser tous ce qu'elle avait sur le coeur vis a vis de moi s'estomper afin de revenir et reparler avec elle de manière sereine. Je sais que c'est un risque mais là encore tout dépend de la façon don réagit votre ex[/quote] Tout a fait tout depend de l'ex aussi, elle me l'a dit aussi de la laisser tranquille quand je revenais tout le temps, de ne plus jamais la contacter, mais je 'men foutais, je la relancais 3/4 jours après, j'avais pas de reponses a mes appels ou SMS, mais je continuai encore et encore jusqu'a ce que j'ai un contact, je sais c'est pas la bonne technique, j'ai beaucoup souffert de ca, mais j suis un mec obstiné et têtu ^^
Faut dire que j'ai été têtu car c'est elle qui sous entendait que c'etait possible encore ensemble au cours du dernier mois..[/quote]

moi aussi je suis très têtu et obstiné ; en même temps tenter une conquête 3 ans après alors que je suis au top de ma forme, c'est un truc de fou mais bon, je le vis bcp mieux qu'il y a 3 ans, elle a besoin de réflexion, et bien qu'elle réflechisse, j'ai effacé son numero et tous mes historique, maintenant elle est la seule à pouvoir venir me chercher si elle le veut ; et là 3 jours de SR....je suis presque certain qu'elle va m'envoyer un mess dans la semaine...

Voilà De Oro, moi mon ex j'avais l'impression de la brusquer, de voilà m'incruster dans sa vie. Donc j'ai préféré un SR mais cela a été aussi pour moi le SR car plus les jours passent et plus mon envie de la reconquérir grandit. Cela m'a permis de voir si je voulais continuer dans cette voie ou non. Le SR m'a permit de m'éclairer les yeux sur ce que je voulais vraiment.

Ouai DREAM, c'est certain qu'elle tenait encore a moi mais bon elle m'a balancé un message que j'ai repris au debut de ce post ici, "amoureux on l'etait, amoureux on le sera plus", ce jour là j'ai plonger comme jamais...moi ja'i repris espoir, quand elle s'amusait a se pointer chez moi, la 1 ere fois elle m'a detruit, elle m'a dit qu'elle avait un next, j'etais aneanti, je sais tjrs pas si c'etait PiPo ou pas ce next, ils ne se sont jamais vu physiquement ca a duré 1 semaine m'a-t-elle dit, puis ce fameux dimanche ou elle se pointe chez moi et on recouche esnemble, mais part en pleurant de chez moi, en me jetant à la face, NE ME CONTACTE PLUS JAMAIS JE SUIS LA POUR T AIDER A SURMONTER LA RUPTURE ET TOI TU PARLES SUR MOI AVEC TES POTES, (juste apres elle m'a avoué qu'elle avait en tete de se remettre avec moi, pour me foutre les nerfs ?), puis j'ai quand meme relancé je me souviens pendant 1 semaine, mais elle repondait plus, puis on a eu ces fameuses discussion de plus d'une heure au telephone ou elle med sait que c'etat encore possible, elle est tooujours resté droite dans sa decision, mais elle etait tellement indecise

[quote="De_oro"]j sais pas si ca vous aidera mais la phrase qui a fait tout basculer hier, c'etait: "j'etais spectateur de notre relation avant, je veux etre acteur maintenant", et ca elle a bien aimé..[/quote]
oui, je connais, je crois que je lui ai déjà sorti un truc dans le genre ; bon en même temps notre dernière conversation à encore duré pas loin de 4 heures....

@ dodie : si elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus (après chaque personne/histoire est différente, mais juste un conseil, crois le!) fais tout ce qui est bon pour toi, vraiment!! Et le temps fera le reste!! Après tu peux faire tout ce qu'il faut pas faire, je peux te donner des conseils dans les interdits, je vais me transformer en coach interdit^^ j'en connais un rayon! Mais avec le recul, interdit ou pas interdit, ça n'aurait rien changé je pense, le but c'est d'être heureux, que TOI tu sois heureux, ne l'oublie pas! Est ce que tu es heureux là à te morfondre pour elle??

@ de oro : c'est ton histoire. C'est impossible d'appliquer ton vécu par rapport à une autre histoire d'une autre personne. Encore une fois avec le recul, je pense que les conseils de jrme sur le SR et tout ce qui va avec sont les meilleures, avant tout pour se reconstruire SOIT

[quote="dreamagic"]@ dodie : si elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus (après chaque personne/histoire est différente, mais juste un conseil, crois le!) fais tout ce qui est bon pour toi, vraiment!! Et le temps fera le reste!! Après tu peux faire tout ce qu'il faut pas faire, je peux te donner des conseils dans les interdits, je vais me transformer en coach interdit^^ j'en connais un rayon! Mais avec le recul, interdit ou pas interdit, ça n'aurait rien changé je pense, le but c'est d'être heureux, que TOI tu sois heureux, ne l'oublie pas! Est ce que tu es heureux là à te morfondre pour elle??

@ de oro : c'est ton histoire. C'est impossible d'appliquer ton vécu par rapport à une autre histoire d'une autre personne. Encore une fois avec le recul, je pense que les conseils de jrme sur le SR et tout ce qui va avec sont les meilleures, avant tout pour se reconstruire SOIT[/quote]
Tout a fait, les conseils ici sont de très bonne qualité, moi c'est vrai j'ai fait tout le contraire, et on m'a remonté les bretelles plusieurs fois..

Pour ma part je fesais un peu trop les apéro les weekend elle me l'a reprocher après 3grosse dispute et revenu 3fois la elle a Petee un câble et repartis chez ses parent depuis je touche plus une gouttes d alcool simplement l odeur m écoeure maintenant je sors mes je bois que soda. Et je m en porte que mieux j est essayer de lui faire comprendre que c etait fini tous sa et me crois plus pourtant je vous assure que ses bien fini ses tres dur de plus les avoir avec moi tout les jours

[quote="dodie57"]Je sais dreamagic le prob c'est que je suis rempli de regret et de remord si je n'avais pas agit de tel et tel manière on serai encore ensemble, et j'ai beau vouloir lui montrer que je me suis retrouvée rien y fais fais. Elle m'a carrément dit je ne veux plus replonger dans cette relation voilà comment elle décrit relation :shock: :([/quote] Ce que tu as vécu, je vais te dire une chose, plus de 4 mois je l'ai vécu!! Des regrets et encore des regrets et toujours des regrets!
Des remises en question, j'ai travaillé pendant 4 longs mois sur les raisons de ma rupture, soit disant mon manque d'engagement, j'ai tout fait lettre intelligente, mails intelligents, sms pour rememorer souvenirs...l'attendre en bas de chez elle pour lui expliquer, aller dans son sens et j'en passe...j'ai fait SR strict aussi pendant 1 mois 1/2!!

Doddie, laisse toi du temps (je sais que moi aussi je le croyais pas), pardonne toi!!!!
Fais tout ce qui est bon pour toi, je te le repete, FORCE TOI!!!

Si elle ne voie rien de tes remises en question et tout le tra lala, laisse tomber, tu verras au bout d'un moment ta tête n'en peut plus, ça prendra le temps qu'il faudra, je te le répete, mais garde ton HONNEUR, TA FIERETE et ton AMOUR PROPRE!!

Tu lui a demander si c'etait possible que vous vous voyez en face a face ? que t'en aurais besoin pour tourner la page, et peut etre tirer ton epingle du jeu ?! moi j'avais proposer ca et on s'etait vu, c'etait juste un pretexte pour la voir, et hop pour parler de nous...

[quote="dodie57"]Tu as raison mais question amour propre j'ai plus rien je lui disais tkt c'est le dernier message de ma part et le lendemain révélateur je lui envoyer nouveau un message, ma fierté plus bas que terre j'ai tout les interdits possible et inimaginable car j'ai tellement de regret d'avoir agit comme ça avec je la faisais passer en second, Je l'écouter plus, je ne voyais même plus quand elle était pas bien, cause à ma dépression j'ai tout essayé pour lui faire comprendre que c'était à cause de mon mal être rien y fais à chaque elle me dit je comprend. Et le lendemain me relance dans les dents tout les reproches en disant la dépression n'excuse pas tout alors qu'elle devrait comprendre que quand on est malheureuse on ne peut être heureux avec l'être aimé[/quote] va falloir que tu te sortes les doigts du cul!! T'as plus le choix maintenant!
SR strict! Ne lui envoie plus un seul sms ou autre! C'est une drogue!! NE LE FAIS PLUS!!!
Guerris de ta depression! Ton ex ne peux et pourra rien faire pour toi!! Crois moi!! Il n'y a que toi qui pourra en sortir! Ne lui en parle plus!!!!

En sortir comment??? tu fais comme j'ai fait, tu sors, tu vois du monde, tu as 1 ami(e) confident si possible, tu fais de nouvelles rencontres, tu fais du sport, tu te donnes étude et travail, tu te fixes de nouveaux challenges, tu te dis que tes émotions/montagne russe... sont normales car tu es un humain!! Tu pleures quand tu en as besoin, tu évacues, et ensuite tu verras tu te sentiras mieux!

Tu te bouges le cul, tu restes pas enfermé chez toi, va vers le positif, le positif entraîne le positif!
Tu racontes une blague à la caissière, tu laisses assoir une mamie dans le bus...bref...tu m'as compris, tu arretes de te morfondre pour queqlu'un et tu verras les regrets ils vont disparaitre petit à petit, C EST SUR ET CERTAIN!! Tu n'oublieras jamais, mais tu te sentiras petit à petit mieux et en paix envers toi même!

Justement Dodie, si tu disparais complètement de sa vie, tu lui feras se poser des questions un jour où l'autre et elle te recontactera car l'être humain est curieux de nature et est attiré par l'inaccessible.

Donc à toi de disparaitre et de devenir inaccessible.

Non elle n'a peut-être réellement plus envie de le voir.
Merd, tu ne menaces pas n d'appeler les flics pour te faire mousser ! Non tu dis ça quand tu n'en peux vraiment plus...

Dodie, c'est un n-ième signal qu'il faut la laisser en paix maintenant ! Sérieusement

Parce que la rupture est toute récente...

Il faut savoir qu'en général, il faut un minimum de 3 semaines de SR strict pour que l'ex commence à se poser des questions.
Plus tu seras en contact avec elle et tu lui parleras de votre ancien couple ou de ton envie de la retrouver et plus elle se braquera et s'éloignera.

Penses à une expression: " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"... c'est LA phrase à avoir en tête pour reconquérir son ex.

Et sa menace indique bien qu'il faut tout stopper et la laisser respirer.

Imagines un chien: à force de l'embêter et de l'énerver, il va te mordre... avec ton ex tu en rendu là!

pas forcément .. mon ex calculait pas pas le sien et 6 mois après, quand ça n'allait plus entre nous, elle la recontacté pour pas ce retrouver seule, 2 fois en 1 an au bout de 6 mois ..
est ce que c'est sérieux entre eux j'en sais rien .. si elle la repris en pansement ça devrait pas s'éterniser sauf si ces sentiments pour lui son revenu, comme quoi faut jamais dire jamais.

Jycrain, oui c'est bien, mais il n'y a pas de délai idéal pour tenter de la reconquête. Il faut te sentir près à avoir un refus sans retomber en déprime, et savoir si son ex est en position idéale pour cela, c'est à dire si ce n'est pas une mauvaise période pour elle.

Je comprends tout à fait dodie je suis passé par là et se sentir rejeté comme c'est horrible, au début j'avais fais un SR de 10 jours et elle etait revenue aux news, essaie de faire ca deja meme so c'est dur, j'y suis arrivé contre nature tu le peux aussi !!

Désolé les amis, je me suis trompé je voulais dire 5 semaines lol la je vais commencer la 4 ème semaines à partir de demain. Ah d'accord. En faite je ne sais pas encore de quoi mon avenir est fait. Je ne sais pas si je vais venir habiter en France métropolitaine. D'ici 2 semaines je serais donc c'est pour ça qu'avant toute tentative de reconquête j'attends de voir car si je suis pris lors de l'entretien et que je viens en France alors c'est inutile que je tente la reconquête car on sera séparé.

DE oro, je peux te dire qu' en 5 mois, on tourne pas forcément la page ^^ et j'en suis la preuve ^^la durée dépend en grande partie de la façon dont à finit le couple et la tristesse/rancoeur que peut ressentir l'ex à notre égard.

Jycrain, 5 semaines, c'est bien pour tenter une approche de recontacte. Mais par dans l'optique que tu n'attends pas forcément de réponse.

Kishiden en fait il y a une bonne communication entre mon ex et moi mais seulement en ce qui concerne le temps qu'il fait (tu vois le genre) c'est quand cela touche à nous que cela se corse. Si je la recontacte, je suis sur qu'elle me répondra mais le SR c'était pour créer le manque mais aussi pour voir si je voulais vraiment la reconquérir. Plus les jours passent et plus j'en ai envie car je me suis battu 1 ans pour la séduire. J'ai lu et vu dans les vidéos que lors de la recontacte mais ensuite il ne faut aucunement faire référence à cela. Y aller en douceur quoi mais ce n'est pas à l'ordre du jour, je verrai bien lors de mon retour de France après mon entretien.

non je ne lui parle plus depuis 3 semaines. Je me laisse encore 2 semaines pour entamer la reprise de contact. Je disais juste que l'on s'est quitté sans accroche. Malgré cela on se parle bien. C'est moi qui ait volontairement fait le SR vu je voyais quand je parlais de nous elle se rétractait et me disait d'arrêter.

[quote="kishiden"]Bastoune138, tu vas agir comment?[/quote]
Et bien pour l'instant, ça pu un peu l'histoire! le lien en résumé rapide :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/trop-presse-elle-prend-ses-distances-t53014.html

je me retrouve dans une position d'attente, comme un con, et du coup, ça me gave, parce que tout avait super bien repris et boom, elle prend peur, et là point mort...la loose
Alors si y'en a qui ont des idées, car je ne sais pas si un gros SR est bon dans ce cas, même si lui mettre la pression non plus..

Put*** j'ai un gros soucis grrr..rien a voir avec elle mais j'ai grave flamber les 2 derniers mois et j me suis retrouvé a -2000 vu que ma paye est de 1800 bah ma CB est bloquée et si elle apprends ca elle me quitte direct :lol:
Ôn part en WE en olus j suis pas dans le caca...tjrs qqch qui va pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...