Aller au contenu

Ca y' est !

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut De_oro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Rolala y a tellement à dire, dommage j'ai tout effacé de mon histoire..on est resté 1 an et demi ensemble, 2 ruptures, 2 reconquêtes et la c'était la 3 éme rupture mais la olus marquante.

Les interdits j'ai tout fais, je le suis pointé chez elle, je l'ai suivi dans les endroits ou elle allait, SmS, facebook tout ce qui existe je l'ai fait, fleurs, lettres etc...

Je reviens de tres loin si tu veux plus de détails ca sur le forum avril/mai début d'un SR on se soutiens ?! J'ai bcp parle de mon histoire la bas, mais pose congés car c'est tres tres long je me suis battu 2 mois pour la reconquerir, je suis passé par tous les états j'étais au fond du trou mais au fond du fond c'est juste dingue que je me suis relis avec.......

Mais moi elle m'a dit de ne plus jamais lui parler, que c'était IMPOSSIBLE qu'on se remette ensemble, par contre elle m'a jamais dis qu'elle ne m'aimait plus..mais qu'elle doutait de ses sentiments mais ca c'était cash apres la rupture c'était pour le faire comprendre de lâcher l'affaire, car j'ai jamais lâché !

Elle m'a bloqué de partout sauf mon numéro..nan vraiment j'ai failli abandonner d'ailleurs j'avais fait un post sur je ne veux plus recuperer mon ex car j'abandonne..

Christophe moi aussi elle voulait rien savoir mais j'ai jamais lâché apres elle m'a donné souvent espoir que mais je peux pas tout détailler y a trop a dire si vous avez le courage lisez ici y a tous les faits qui sont expliqués..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/depart-fin-avril-soutient-t52207.html

Modifié par De_oro

Oui c'est vrai qu on a tjrs ete olus ou moins en contact..mais bon c'était des contacts sans avenir à l'époque !

Oui petitemiss je me méfie et m'emballe pas trop car faut que je lui montre mes changements, faut juste que je ne sois olus un gamin et devienne plus mature c'est tout

Dodie vraiment je te l'assure elle me l'a dis 50 fois c'est fini, ne garde même plus espoir c'est mort de chez mort, si tu la veux vraiment lâche pas, essaie de renouer le contact sans parler de vous c'est la BASE. Si y a pas de contact impossible de revenir sur la rupture, renoue un contact meme amical, un sms par ci par la, un appel meme so elle répond pas c'est pas grave, mais juste pour que tu lui fasses rappeler que tu n'a pas lâcher. Apres faut accepter de souffrir je me suis fais du mal comme jamais les autres pourront en témoigner mais j'acceptais de souffrir pour la reconquerir..le nombre de sms sans reponse, d'appels sans reponse etc...

Encore aujourd hui j'ai souffert comme un dingue j'étais la a attendre un signe car on devait se voir ce soir pour décider so oui ou non, ce matin je lui envoie un message rien aucune reponse j'étais degoute, a 17h je l'appelle on parle 10 sec et je lui demande juste si on se voit ce soir elle me dit elle me tient au courrant, a 20h30 rien pas un message, elle a finie par me dire viens a 20h45 mais voila pour dire que j'ai souffert jusqu'au bout

Et attends on s'est pas remis comme ca, je suis arrivé chez elle, elle etait claque je lui demande si elle a reflechir elle me dit que non.

La je me "fâché" je lui dis ôn eSR censé parlzr de nous, elle me dit ok allez ôn parle de nous, je lui dis bon ôn s'est deja tout dis, ôn se remet ensemble ?! Elle me dit NON, je lui dis ok t'es sur elle me dit oui, je me lève je lui dit bon moi j'efface ton numero c'est impossible qu ôn garde contact, elle me dit allez fait le mais je lui dit je le ferai chez moi j'arrive pas la, elle se propose de le faire a ma place j lui dis non. Bref je lui dis t'es vraiment sur de ta decision et la elle me dit je sais pas, je lui rétorque que tu viens de me dire NON, et la elle me dit mais c'était un faux non, je lui dis tu vas me rendre dingue ôn se rassoit, ôn reparle et elle me dit oui je veux qu'on ressaie ensemble, je la regarde dans les yeux je lui demande si c'est un oui serieux elle me dit oui et ôn s'embrasse etc...

Bon par contre elle m'a dit il faut que notre relation change, sinon ôn retombera dans les mêmes travers etcc mais ôn s'est suffisamment dis les choses pour savoir surtout ce que mpi j'ai a faire etcc