Excel Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Mon cerveau vient d'être ravagé par un holocauste de neurones. Excusez moi, j'ai aussi failli mourir deux fois étouffé en buvant mon jus d'orange, le tout en relisant ce qui a été écrit. Merci pour ce grand moment de n'importe quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Mon cerveau vient d'être ravagé par un holocauste de neurones.Facho ! T'as dit holocauste ! Excusez moi, j'ai aussi failli mourir deux fois étouffé en buvant mon jus d'orangeCette mauvaise blague vise-t-elle à nier l'existence de la shoah par jus d'orange homicide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui je le disais pour cette raison. A certains moments les messages à 2 minutes d'intervalle m'y faisaient penser. Je me suis enchaîné tout le thread et j'ai vraiment eu l'impression d'être face à la même personne.C'est triste d'être aussi connes et de persister.@ Psyché : ou peut-être trop expérimentée. Généralement ces expressions flatteuses sont suivis de "jolis coups dans le dos" un jour ou l'autre. Ca me fait penser au Parrain et aux grandes embrassades, là pour le coup ;-)Les Femen ?!? Une grosse blague (je suis sûr que Perdu de Recherche peut vous expliquer cela de long en large...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @ Psyché : ou peut-être trop expérimentée. Généralement ces expressions flatteuses sont suivis de "jolis coups dans le dos" un jour ou l'autre. Ca me fait penser au Parrain et aux grandes embrassades, là pour le coup ;-) Le coeur sec et aride. Je n'affectionne pas particulièrement de faire dans les gentillesses inutiles comme " la bise " ou même le " baiser " , alors les flatteries creuses...Putain JRME est surpeuplé ce soir , il est temps de tirer ma révérence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tant qu'à faire dans la pute ukrainienne, je peux te trouver mieux et moins cher. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de payer pour une pute! Par contre, pour la salope qui m'a envoyée ici, j'ai déjà payé bien assez cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tant qu'à faire dans la pute ukrainienne, je peux te trouver mieux et moins cher. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de payer pour une pute! Par contre, pour la salope qui m'a envoyée ici, j'ai déjà payé bien assez cher... Pour celles dont le métier n'est pas imposé , et exercé avec envie sincère : Les putes sont de grandes humanistes. Elles sont le réconfort et la sollicitude pour quiconque se sentirait en demande. Il n'y a pas mieux qu'une pute pour vous comprendre. Elles donnent de leur personne mieux que les autres. Je dis bien de leur personne ( sans mauvais jeux de mots ). J'avais vu un reportage comme ça , où une vieille baroudeuse du sex expliquait qu'elle faisait ce que personne ne voudrait faire , à savoir baiser avec les estropiés , les laisser pour compte de la vie , les handicapés , les défigurés. J'ai trouvé son geste et sa dévotion admirable. J'ai ressenti un grand respect pour cette femme dont le témoignage était plein de dignité.Bon et puis la pute , ça reste quand même un peu un fantasme que les gens bien pensant se défendront d'assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Excel Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 La bise et toutes ces jolies révérences sont autant de choses qui font la difference entre un être humain normé et le primitif. Je crois que ce sont les seules choses qui me permettent de garder une place encore saine dans ce microcosme que représente la société moderne.Je le dis souvent, je ne serais jamais la copie d'un autre haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Re!Bah dis donc ça s'en donne à cœur joie ici^^Bon je sais que PDR n'a besoin de personne pour se défendre hein mais... Honnêtement.. Quel est votre but à tous de continuer à lui balancer votre côté rageux là? Vous vous essoufflez pour rien, il rebondira toujours! Et en plus suis sûre que ça l'amuse ;)Il est venu ici pour aider jade. Oui il lui est rentré dans la gueule! Et alors quoi! Il y avait du bon sens dans ses messages. Mais vous là, que faites vous pour réellement aider Jade? A part continuer avec vos vulgarités pour tenter d'avoir le dernier mot?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut Psyché,Je ne sais si ton odelette répondait à mon propos..C'était juste une boutade au sujet de la bourse déliée..Pour le reste, l'humanisme tout ça, je ne contredis pas..Le milieu m'est étranger mais pas du tout hostile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut Psyché,Je ne sais si ton odelette répondait à mon propos..C'était juste une boutade au sujet de la bourse déliée..Pour le reste, l'humanisme tout ça, je ne contredis pas..Le milieu m'est étranger mais pas du tout hostile.. En effet , je réagissais à ce que tu disais plus haut. A mon humble avis, tu devrais peut être tenter le road trip ukrainien avec l'ami Perdu de Recherche. Ca te permettrait d'explorer ce milieu. Il y aurait surement matière à en faire un papier ou consigner ton expérience sur un journal de bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Excel Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Hahaha je ne connais pas monsieur De Recherche mais l'enthousiasme autour de lui me laisse admiratif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Hahaha je ne connais pas monsieur De Recherche mais l'enthousiasme autour de lui me laisse admiratif.Sans doute parce que c'est celui qu'on adore détester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Excel Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ah merde. Rien que ça ? Ce doit être un sacré bonhomme pour mériter autant d'éloges. Je suis limite jaloux (pas du fait qu'on le deteste lui et pas moi hein haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ah PDR, si il était pas la sérieux ca manquerait sur le forum, sa plume assassine est toujours un vrai plaisir à lire et les diatribes avec les plus gros rageux du forum toujours delectables.Et la pour le coup en plus tomber sur une nana qui veut essayer de rivaliser c'était encore plus marrant dommage ca s'est arrêté trop vite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Perdu de recherche, tes discours puent le manque de confiance en soi. Quand on cherche à paraître plus grand qu'on l'est, notamment en rabaissant les autres quant à la profession qu'ils exercent ou quant à leur manière de s'exprimer, c'est que ta vie doit te paraître bien triste et vide de sens. Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis vu le peu de respect qui t'anime. Je t'imagine bien être ce genre de mec de 30 ans passés, derrière son ordinateur, genre geek crado, à écouter du punk celtique, à regarder Games of Thrones et à jouer pendant des heures à des jeux de rôle grâce auxquels tu peux apparaître sous des traits plus esthétiques que ta vraie tronche. Mais dans la mesure où je ne suis pas du genre à lâcher le morceau face à un type dans ton genre, qui se permet de porter des jugements de valeur à tout va, je t'envoie en privé mon adresse électronique personnelle ainsi que mon compte Facebook pour que tu puisses venir me parler (critiquer) sans faire ton show sur JRME devant tes pseudo potes. Je ne veux pas davantage pourrir ce post qui l'a déjà suffisamment été. Le site n'est pas le lieu adéquat pour le genre de débat que tu imposes. Donc à très vite, ailleurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés