Aller au contenu

Messages recommandés

Idem qu'Isis, et pourtant ça m'a fait également beaucoup de mal de lire les messages de PdR ayant été dans ta situation à quelques détails près. Pour moi tout ça est moins récent, cela fait plus d'un mois maintenant, peut être que dans x temps tu te rendras compte qu'il y a du vrai dans ses écrits, du moins qu'il y a vraiment matière à réflexion, après la conclusion t'appartiendra; mais ce ne sera possible que lorsque tu auras un peu de recul sur tout ça...

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perdu de recherche : ton aigreur et ta méchanceté gratuite sont carrément démesurés. Les gens autains et qui se croient au dessus de tout comme ça, c est gérbant.

J aimerai bien voir ta gueule de troll mal baisé. Histoire de finir le vomi qu il me reste entre les dents, en te lisant.

Ce n est pas parce que ta frustration sexuelle est a son paroxysme, tout comme ta solitude, que tu dois t acharner gratuitement sur jade77. Si tes bouliches sont pleines, secoues toi la nouille un bon coup, et crois moi tu n en seras que plus aimable. :)

Si la vie des gens ici, que tu meprises ouvertement, te dérange...tu peux toujours aller troller sur les forums des one direction, ou de marine le p*** par ex! ( tu dois d ailleurs sûrement trainer un peu partout a cracher ton venin,vu ton aigreur maladive et ton obsession pour descendre gratuitement les gens).

Si la vie de jade te rend si agressif. Sors, va Te promener dans les rues de ton village de troll, respire, et va parler aux gens que tu ne connais pas, comme tu le fais virtuellement si gentiment,...crache ta haine et assume! Tu seras sûrement ravie des réactions de ton interlocuteur. :) je crois que tu serais déjà sous terre, dans la vraie vie avec tes propos insultants!

Troll un jour troll toujours.

Tu sens vraiment mauvais.

Lâche l affaire et laisse les gens tranquille et exprimer leur mal être comme bon leur semble, même si ça te plait pas. Bah tu fermes ta gueule, et tu vas troller ailleurs.point.

Bien , je ne souhaitais pas intervenir mais ...

Là où vous percevez une agression , du mépris ou de la méchanceté gratuite, il n'existe que bienveillance et bon sens.

Ses conseils prophylactiques , lorsqu'ils sont compris , intégrés et suivis font merveille. C'est une boussole. La meilleure ici. Parce que sa vision des choses est juste. Sa droiture , son indifférence notable concernant vos petites misères existentielles donnent encore plus de poids à ses commentaires que vous jugez incendiaires. Perdu de Recherche a aidé et continuera d'aider bien plus que vous tous réunis n'aiderez jamais. Quand vous quitterez le forum sans un regard pour ceux qui restent, lui continuera à tenir la permanence. Aussi, prenez le temps de réfléchir , et méditer sur le fond de ses propos plutôt que de vous offusquer sur la forme.

Ahhhh mais si il traine ici depuis des années, il risque encore de trainer longtemps, si il recherche la reconnaissance auprès des gens ici. Surtout avec un comportement de malbaisé comme ça!

Une vie trépidante , a troller sur le net. Et il est défendu..!

C est vrai que c est toujours plus classe d être du côté des anti conformistes, quand on a une vie de merde. :)

Bah ouais c est troooop bien , de défendre un pauv type qui prêche la soit disant bonne parole, mais qui crache et méprise les gens ,derrière son PC de gros troll, bien au chaud!

Merci ruru pour ton intervention!

Non je ne suis pas d'accord avec la façon dont Perdu de Recherche s'adresse aux gens. Insulter et humilier les gens publiquement tout ça parce que nous ne sommes pas d'accord avec lui je ne vois pas en quoi ça peut nous aider. Le jour où il s'attaquera à qq'un de faible psychologiquement qui est au bout du rouleau ses humiliations pourront avoir un effet dangereux et désastreux.

Je ne suis pas d'accord avec lui et ce n'est pas pour autant que ça fait de moi une conne, un déchet de l'humanité ou je ne sais quel nom d'oiseau il a utilisé pour me qualifier. Son intervention ne m'aide nullement. Et comme le dit ruru qu'il aille déverser sa haine aux gens en face en face on verra s'il est toujours aussi courageux!

Qu'est ce que c'est que cette hyper sexualisation de tout ? Quel est le problème au juste ?

Dès qu'une personne agit d'une manière qui choque ou dérange , on la catalogue de " mal baisé ". C'est drôle...

Faut arrêter la déconne deux minutes. Ce n'est pas la frustration sexuelle qui conduit à exprimer des pensées diamétralement opposées. C'est simplement un bon sens, une impartialité. Perdu de Recherche possède le sens de l'analyse et de l'observation qui vous fait justement défaut , à l'heure même où vos problèmes , vos émotions et tout le tralala vous empêchent d'exercer un discernement efficace.

Ce n'est pas de la haine déguisée ou je ne sais quoi , ce sont plutôt les claques dont vous avez grandement besoin pour remettre vos idées en place et vous faire arrêter de couiner pour un ex qui n'en a rien à carrer de vous.

Remerciez le donc , bande d'ingrats stupides et bouchés. Prenez un laxatif , ça soulage.

Il faut donc remercier ce mec d insulter tout le monde, juste parce qu il est persuadé d avoir la bonne parole?

Pardon mais moi les gourous de la haine, c est pas mon truc.

Après si il a 2 ou 3 , anticonformistes comme toi psyché, qui veulent exister a travers lui, et la haine qu il prodigue. Soit. Mais Je ne t envies pas.

Et si , desolee, mais il a tous les signes du mec malbaisé: aigri et agressif. Appelons un chat un chat.

Rien a voir avec une hypersexualisation de la société. C est juste un pervers qui se la joue dominateur ici avec ses propos haineux et acerbes... En s acharnant sur les gens, pour le coup, ici sur jade.

Donc après si monsieur le frustré s ennuie dans sa vie, de petit employé de bureau , je lui ai gentiment suggéré de se secouer le poireau. Rien de plus.

Tes propos ne sont pas mieux, puisque lorsque tu te sens attaqué ou blessé, tu utilises la virulence et hargne que tu lui reproche pour exprimer ton désaccord sur le sujet. Ta parole n'est pas moins acerbe que la sienne.

Je ne défends pas le personnage que je ne connais pas. Je défends en revanche , le bon sens et la clairvoyance, deux éléments qui le caractérise.

Bon il va falloir vous calmer, ce sera dommage que je soit obligé de sévir.

Que l'on ne soit pas d'accord, je le conçois, et même je trouve que c'est la base pour un débat constructif mais à partir du moment où on a des argumentations qui se tiennent...

Dire "c'est un malbaisé" mis à part encore une fois que je trouve ça déplacé dans la bouche d'une fille (mais bon bref on ne se refait pas) je trouve également que ça manque de consistance...

Alors si vous voulez démonter ses arguments, faites le de façon intelligente en opposant des arguments autres que "mal baisé" " répugnant" "aigri" etc...

Je suis désolé mais jusque là je ne vois que des gamines qui jouent dans un bac à sable...

Je sais que je vais m'attirer les foudres de ces personnes mais peu importe, j'ai de l'argumentation aussi s'il faut ... :)

Keep cool les gens and get relax !

bref, stop oui, de toute façon , ca serait donner trop de crédit à ce pauv' type que de s'acharner sur lui. C'est ce qu'il attend, arretons de lui donner ce qu'il veut.

C'est vrai que ses propos ne sont pas vulgaires, à lui. :) tout est question de perception, ou de ce que l'on veut bien lire et voir. Et c'est quoi ces propos sexistes, comme quoi une fille doit chier des roses, et parler poliment?

la haine des uns, amène la haine des autres, rien de bien nouveau.

Le bon sens, commence par le respect des gens.

Bref, j'arrête la le massacre, j'ai déjà trop donné de crédit à ce troll.

Ce qui me choque moi c'est qu'en tant que modérateurs vous le laissiez m'insulter ouvertement tout ça parce que je ne suis pas d'accord avec lui. Je n'ai pas besoin d'apporter d'arguments. On n'achève pas qq'un qui est déjà à terre en l'humiliant publiquement tout ça parce qu'on n'a pas le même point de vue sur une situation. Point!

@Perduderecherche: je te trouve bien moralisateur et je dois dire que tu manques fortement d'objectivité. Quand on cite Platon on devrait savoir que la connaissance ne s’acquiert qu’à deux et que la médiation du dialogue est seule en mesure de nous faire dépasser les opinions particulières. Tu as bien du mal à accepter le dialogue et à dépasser ta vision des choses. Tes opinions particulières ne sont pas le reflet d'un "discernement efficace" (pour citer Psyché) mais d'un manque d'ouverture d'esprit. Et la teneur de tes propos ne sont pas à la hauteur du grand Nietzsche que tu mets en photo de profil. Relis certaines de ses oeuvres et tu constateras que ton discours est complètement contraire aux valeurs Nietzschéennes.

Sur ce, bon jeudi férié et profitez en pour faire l'amour, car j'suis d'accord, la frustration sexuelle ça rend mauvais hahahahahah

Je trouve dommage Jade que tu ne puisses pas voir au-delà de ta petite personne. Les commentaires de PDR sont peut-être durs à lire, voire à avaler mais ils sont justes. Il ne t'insulte pas, il te dit juste que tu as merdé par ton comportement. Et c'est vrai, nous sommes plusieurs à te l'avoir déjà dit, ici ou ailleurs. Tu as clairement fait ça pour te venger pas pour autre chose. Et si ce qu'il écrit peut en aider d'autres, tant mieux. Sincèrement, je suis désolée et triste pour toi. Je te l'ai déjà dit et je le pense toujours. Réfléchis aux vraies raisons qui t'ont poussée à agir de la sorte. Dans quelques temps, nous en reparlerons. Bon courage

Ça c'est votre avis Carrie. Ce n'est pas le mien. Comme je dis souvent ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison. Je reste persuadée que j'ai pris la bonne décision, que tu ne le conçoives pas ou que d'autres ne le conçoivent pas c'est une chose mais de là à me faire traiter de conne, de déchet de la société et de me dire que personne ne voudra jamais de moi NON je ne suis pas d'accord et je n'accepterai pas d'être insulté de la sorte par qq'un qui prone la haine. Quand vous n'êtes pas d'accord avec vos amis, votre famille ou vos collègues vous les traitez de sous merde vous?

Ses commentaires acerbes sont plein de haine et de mépris, et le jour où il va commenter le fil de discussion de qq'un de dépressif ou suicidaire vous y avez pensé à ça?