Perdu de Recherche Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Et depuis elle et mon ex m'ont bloqué de partout Je rêve ou elle est conne?Non, pourquoi ? Elle a bien compris ton petit jeu pervers, et plutôt que d'inclure quelqu'un qui ne lui veut aucun bien dans son couple en tombant dans le panneau, elle t'envoie sur les roses comme un étron graisseux et nettoie son linge sale en famille. Avec son nouveau mec. Celui qui t'a larguée. Mon ex de son côté ne veut plus me voir. Il dit, je cite "je ne veux plus jamais parler à qq'un qui veut détruire ma vie tout ça parce que je ne veux pas sortir avec".Il a bien raison. Si t'es intéressée, tu te le tapes. Si tu l'es pas, tu le rembarres. Qu'est-ce-que c'est que ces pratiques, de balancer les gens, dans leur dos, en plus ? Depuis qu'il s'est séparé de ta face, il n'a plus aucun engagement envers toi : ta "rage folle" est mal placée. Personne ne te doit rien, ni ton ex, ni sa next, ni celles avec qui il peut la tromper.Après, si tu veux vivre dans un pays de paparazzi, de barbouses et de puritains, émigre aux Etats-Unis ou ailleurs, mais salope pas le pays. C'est pas dans les usages français de fliquer les gens pour leur nuire. Il se comporte comme un connard, aucune excuse de sa part et aucune remise en questionIl ne te doit aucune excuse, c'est tout le contraire. et le pire c'est que sa copine lui laisse une seconde chance...suis écoeurée.Bien fait pour ta gueule. Moi j'aurais reçu les copies de sextos que je lui ai envoyé je serais devenue folle...à croire que pour certains les sextos ne représentent pas de l'infidélité...Ou qu'ils sont plus malins que toi et savent compartimenter leur vie de manière à en exclure les indics malintentionnés et les censeurs envieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Perdu de recherche t'es gentil va cracher ta haine ailleurs! C'est lui qui m'a recontacté et qui m'a chauffé sans me prévenir qu'il avait qq'un dans sa vie donc dégage de mon topic et va faire mumuse ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru69 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Jade, je crois que perdu de recherche est ton ex ou sa nouvelle nana, vu l aigreur et la méchanceté gratuite, non? Bizarre comme il Te traite!pas malin en tout cas lol c es haineux et grztuit. C est pas bien de stalker les gens, perdu de recherche ? Tu t ennuies avec ta nouvelle nana?:) Modifié le 13 mai 2015 par ruru69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 C'est un crétin ce type là. Il doit être laid, con, sans valeurs et sans amis, il passe son temps à faire du mal aux gens sur ce site. Etonnant qu'on le laisse exprimer sa haine comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru69 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ah je pensais que c était ton ex. C est juste un mal baisé ! Je comprends mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Mon ex m'a trahi...j'ai fait pareil...point barre. Oeil pour oeil, dent pour dent. Il veut être infidèle c'est son problème mais qu'il ne me mêle pas à ses tromperies! J'ai prévenu sa copine et j'assume entièrement ce que j'ai fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui c'est ça il doit être frustré parce qu'il ne sait pas utiliser son entre jambes correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Disons que, de ce que j'ai lu du personnage, perduderecherche t'aurait plutôt conseillé de te taper ton ex sans rien dire et de ne pas avoir la naïveté de tomber amoureuse d'un homme qui s'intéresse à toi pour du cul et uniquement du cul.Après, il semble aussi prôner les relations infidèles mais discrètes donc forcément tu ne vas pas dans son sens, chacun défend sa pomme.Reste qu'évidemment, et vu ma situation, je ne suis pas d'accord non plus puisque tout ce système implique le fait de déshumaniser assez les autres pour s'en servir comme bon nous semble, sans prêter plus d'attention que ça à leurs sentiments (oui, même en étant discret).S'il n'y avait pas de sentiments, nous ne serions pas là hélas.Ce qui est par contre problématique c'est d'avoir encore des sentiments pour nos exs. Dans mon cas un sentiment de haine là tout de suite. Hier de désir. Avant hier je lui souhaitais du bien. Peu importe les sentiments, nous serons libérées quand il ne nous restera plus que de l'indifférence pour eux. Ou que du moins leur bonheur et leur vie n'auront aucun impact sur notre bonheur et notre vie.Tout est encore frais mais on y parviendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Qu'il ne soit pas d'accord avec moi c'est une chose mais inutile de m'agresser comme il le fait. Je suis une femme intègre...mon ex a voulu jouer avec moi il a perdu. Il connaissait mes valeurs et il savait que je ne supporte pas la tromperie ni la trahison. Je considère que je suis gagnante dans l'histoire parce que je suis débarassée de lui à vie et que maintenant s'il veut rester avec sa copine il devra se tenir à carreau! Bien fait pour lui...you play you pay!IDKFU je prendrai le temps de lire ton histoire ce soir pour prendre le temps de te répondre correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 En fait à lire certaines personnes faudrait tout accepter et se taire. Non je suis désolée je suis réglo avec les gens réglos mais hors de question que je tende l'autre joue si on me trahi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je partage totalement ta façon de penser Jade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Perdu de recherche t'es gentil va cracher ta haine ailleurs! C'est lui qui m'a recontacté et qui m'a chauffé sans me prévenir qu'il avait qq'un dans sa vie donc dégage de mon topic et va faire mumuse ailleurs!Mais il n'a pas à te prévenir. S'il t'avait menti, ce serait différent. Par ailleurs, ce point de détail ne change rien vis-à-vis de sa copine : elle a eu parfaitement raison de t'éjecter comme un sac-à-merde importun. Je suis une femme intègre...En aucun cas. Tu es l'archétype de la fouille-merde. Et c'est bien pour ça qu'une parfaite inconnue comme la next de ton ex te traite de la sorte. Il connaissait mes valeurs et il savait que je ne supporte pas la tromperie ni la trahison.Il ne t'appartient pas de "supporter" ou "ne pas supporter" la tromperie envers autrui. Tu es dans une position qui fait que la question ne se pose même pas : tu es seule, personne n'a jugé utile de se maquer avec toi, personne n'a voulu te faire de promesse. Tu es le plan cul qu'un ex veut bien chauffer par SMS pour se distraire. Disons les choses comme elles sont : Tu es une larguée qui vient brailler sur JRME, et non une femme qui aurait à se prévaloir du moindre engagement. Modifié le 13 mai 2015 par Perdu de Recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Tu sais jade, je suis assez d'accord avec Perdu (comme souvent). Son message est dur mais vrai.On pense souvent (à tort) que les autres ont des responsabilités envers nous ("il ne devrait pas...", "il n'a pas le droit"... "il aurait dû..."). Mais c'est faux. C'est à nous et à nous seuls de prendre la responsabilité de notre vie et de notre bonheur. Lorsqu'une situation ne nous convient plus, on la quitte. Lorsqu'une personne ne nous apporte rien ou nous fait du mal, on coupe le contact. Les êtres humains sont entièrement libres de faire ce qu'ils veulent et leurs actions ne sont pas dictées par "nous". Ils sont libres de faire le bien ou le mal. On n'a rien à y faire. C'est à nous de quitter une relation qui ne nous convient pas. Sans blâmer l'autre pour son comportement. Seulement en se disant que ce qu'il est ne nous convient plus et donc, qu'il est préférable de ne plus avoir cette personne dans notre vie. Si tu réalises que la sauce piquante te donne des maux d'estomac, tu dois décider de cesser d'en manger. Pas de blâmer la sauce d'être piquante. Pas lui demander de cesser d'être piquante. Pas te dire "non mais merde, elle savait que j'aurais mal, elle aurait dû être plus douce". Je sais que mon exemple est tiré par les cheveux :-) Mais c'est le seul qui m'est venu à l'esprit!Il faut apprendre à prendre la responsabilité de notre vie et de notre bonheur. C'est plus facile à dire qu'à faire cependant, je te l'accorde. Quant au message de Perdu, je t'encourage à le mettre de côté pour le moment et à le relire lorsque tu seras plus forte... Tu comprendras sans doute mieux ce qu'il essaie de te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 S'il avait énoncé les règles du jeu dès le départ je n'aurais pas agis de la sorte. Il devait passer chez moi et j'ai refusé (heureusement) sinon on aurait couché ensemble sans qu'il me dise qu'il était en couple...je considère donc qu'il a menti! Je considère donc que j'ai fait ce qu'il fallait faire! Quand à sa copine elle ne m'a pas du tout envoyé promener, elle m'a au contraire remercié pour ma franchise mais souhaite lui laisser une seconde chance...après tout c'est son choix mais au moins elle sait à qui elle a à faire. Pour ce qui est de Perdu de Recherche je le laisse brailler...il n'y a que comme ça qu'il se sent exister. Et plus je le lis plus je me dis que j'ai bien fait de tout balancer à la copine de mon ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Qu'Est-ce que tu veux dire quand tu dis "s'il avait énoncé les règles du jeu dès le départ, je n'aurais pas agi de la sorte"?? Qu'Est-ce que tu aurais voulu qu'il te dise exactement?Parce qu'à mon sens, il les as énoncées, les "règles". Et très clairement: Il t'a envoyé des textos de CUL. Il n'a jamais parlé de sentiments. Rien de rien. Il voulait se pointer à 23h chez toi pour BAISER. C'était ça, la règle. Du cul et rien d'autre. Dans ce contexte, qu'il ait une copine ou pas ne change pas grand chose à l'affaire puisque ce qui te blesse, c'est plutôt que lui n'avait plus du tout de sentiments alors que toi, si. Que voulais-tu qu'il te dise? Qu'il avait une copine mais voulait quand même voir s'il pouvait te baiser encore? Personne ne va dire ça. Personne n'est 100% honnête 100% du temps. C'est normal qu'il ne t'ait pas parlé de sa copine. Il voulait du cul et toi, tu devais voir avec toi-même: Ou bien tu as envie de baiser avec lui alors tu y vas. Ou bien tu as des sentiments amoureux et alors tu n'y vas pas parce que tu sais que tu vas avoir mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés