Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour jade,

J'ai "sous-mariné" ton histoire et je suis désolée de voir ce revirement...

Cependant, j'ai envie de te faire part de mon ressenti par rapport à tout cela. Premièrement, qu'est-ce que ça peut faire qu'il ait été infidèle ou pas avec sa nouvelle copine? Ce ne sont pas tes affaires après tout. Si elle préfère passer par-dessus tout ça, c'est sa décision. Chacun a sa propre définition de ce qu'est une infidélité... L'important, c'est que les deux soient d'accord sur les limites à ne pas franchir. Sa conception d'un couple et de la fidélité n'est sans doute pas la même que la tienne mais au fond, on s'en fout non?

Perso, si j'étais sa next, j'aurais été davantage choquée qu'il t'écrive des trucs du genre "tu me manques, je t'aime, j'ai fait une connerie en te quittant, je ne trouverai plus jamais une fille comme toi...". Bref, un truc avec des "sentiments"... mais là, je suis un peu d'accord avec le fait qu'il "s'amusait" et c'est tout (cela ne veut aucunement dire que j'approuve sa conduite hein...)

Mais la vraie question pour toi, à mon avis, est davantage de comprendre pourquoi tu es "tombée dans le panneau" à cause de quelques sextos chauds? Je veux dire, tu ne voyais rien de bizarre au fait que cet homme reprenne contact avec toi pour te parler cul? D'ailleurs, ce n'est pas toi qui disait sur ton autre post qu'il voulait simplement tirer un coup et qu'il allait être très déçu s'il pensait que ce serait avec toi? Pourquoi as-tu laissé ton coeur voir autre choses que du cul dans ces échanges?

Pour ma part, un ex qui revient vers moi après m'avoir larguée, et pour qui j'ai pleuré pendant des mois, il a intérêt à me servir des paroles d'amour, des regrets sincères... Parce que s'il me parle que de cul, je le remballe direct si j'ai encore des sentiments pour lui... Alors pourquoi t'es tu emballée ainsi? Il t'a dit des trucs qui laissaient croire qu'il voulait autre chose que du cul ou s'amuser?

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait si je m'en suis mêlée c'est pour une raison simple. Son ex femme était une amie à moi, elle l'a trompé à plusieurs reprises c'est pour ça qu'il la quitté. J'étais au courant qu'elle le trompait mais je ne pouvais rien dire...ce n'était pas mon histoire. Quand il a su qu'elle le trompait il lui a donné une seconde chance mais moi il m'a rayé de sa vie parce que j'étais au courant (et sa femme m'a rayé de sa vie aussi) .J'ai perdu tout mon groupe d'amis à cause de cette histoire alors que je n'étais responsable de rien. Un an après il est revenu dans ma vie pour me dire qu'elle le trompait à nouveau et que donc il demandait le divorce. On a commencé à se fréquenter quelques temps après et il n'a pas arrêté de me faire culpabiliser par rapport au fait que j'étais au courant des incartades de sa femme....

Bref donc sachant ça il était hors de question que je me trouve mêlée à nouveau à une tromperie sachant les reproches qu'il m'avait fait dans le passé et je ne voulais pas encore que ça me retombe sur le coin du nez! Et c'est ça qui me choque, qu'il en foute plein la tronche à son ex femme alors que lui n'est pas mieux! Si je n'avais pas refusé de le voir avant qu'il parte en vacances on aurait recouché ensemble sans que je sache qu'il avait qq'un dans sa vie et pour moi c'est de la trahison. S'il voulait jouer avec moi il aurait dû être honnête sur les règles du jeu.

Après pour les sextos je ne m'en prends qu'à moi même...je savais au fond qu'il ne voulait rien de sérieux mais j'ai une attirance pour cet homme que je peux difficilement contrôler...et je reste persuadée que si je n'avais pas tout balancé à sa nouvelle copine il aurait continué à me chauffer et à me faire du mal...c'était peut-être un moyen inconscient de ma part de briser définitivement les liens qui nous unissaient pour ne plus qu'il continue à jouer avec moi. Là le pire c'est que je le hais après tout ce que j'ai découvert mais mon désir pour lui est toujours présent...c'est difficilement explicable...c'est pour ça il fallait qu'il sorte de ma vie...il a un pouvoir sur moi et je ne voulais plus de ça!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Ma pauvre Jade,

tu es tombée sur un beau "connard"...

il a mené un double jeu, te gardant sous le coude au cas où son histoire avec sa next ne marcherait pas...et quand tu l'as démasqué, et que la next l'a accepté, il s'est tourné vers elle.

Pour moi, les sextos c'est de l'infidélité, meme s'il n'y a pas eu tromperie physique (enfin souvent ça mène à ça hein). Sa next se voile juste la face, elle doit être désespérée d'avoir un mec et prête à tout accepter. C'est pathétique mais c'est comme ça.

Dis-toi qu'il continuera à se comporter comme ça, qu'elle en bavera, et que toi tu es débarrassée de ce connard.

Maintenant, il va falloir que tu te reconstruises. Courage, je comprends ta douleur.

Eh ben il a tout comprit lui, choisir des nanas qui acceptent ce genre d'écart c'est super, enfin au moins elle sera pas étonnée le jour il décidera vraiment de la tromper.

Je peux concevoir que l'on aie pas la même vision de l'infidélité mais franchement un mec qui commence une relation comme ca en tant que femme j'aurais du mal à lui faire confiance ensuite.

Décidément il n'y a vraiment que moi pour être suffisamment droit pour ne jamais imaginer faire ce genre de choses ...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Non mais moi aussi je serai incapable de faire ça. Je suis droite et respectueuse et pourtant des occasions j'en ai! J'ai trop de valeurs pour l'époque dans laquelle on vit ou quoi?
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Merci Astrid, oui tu as raison je suis débarassée de ce connard (c'est d'ailleurs le nom qu'il porte dans mon répertoire téléphonique maintenant)!

C'est encore un peu difficile mais vu la claque que j'ai prise dans qques semaines je devrais avoir fait le deuil de tout ça...

Ah bah oui l'époque...les gens veulent tout le temps de la nouveauté, toujours plus de "liberté"...

Toujours plus de droits, mais surtout pas de contraintes..

Cela dit, ton ex est juste un gros con, il serait né 50ans plus tôt, ça ne l'aurait pas empêché d'être "infidèle" d'une autre manière.

Là il est infidèle 2.0

Oui disons que ça t'a "vacciné" de vouloir le récupérer.

Après fais attention, parce que ce genre de choses peut laisser des cicatrices plus profondes, une amertume , qui auront des conséquences sur tes prochaines relations.

N'hésite pas à te faire aider, fais beaucoup d'activités pour te défouler et t'occuper l'esprit même si c'est très dur (c'est normal)

Après fais attention, parce que ce genre de choses peut laisser des cicatrices plus profondes, une amertume , qui auront des conséquences sur tes prochaines relations.

N'hésite pas à te faire aider, fais beaucoup d'activités pour te défouler et t'occuper l'esprit même si c'est très dur (c'est normal)

Ah ben c 'est sur avec des sextos ca risque d'être très dur .... désolé j'ai pas mu me retenir de la faire :p

Merci Astrid, oui tu as raison je suis débarassée de ce connard (c'est d'ailleurs le nom qu'il porte dans mon répertoire téléphonique maintenant)!

C'est encore un peu difficile mais vu la claque que j'ai prise dans qques semaines je devrais avoir fait le deuil de tout ça...

Au lieu de garder un contact connard supprime le carrément, tu vas voir ca fait encore plus de bien ;)

Non mais moi aussi je serai incapable de faire ça. Je suis droite et respectueuse et pourtant des occasions j'en ai! J'ai trop de valeurs pour l'époque dans laquelle on vit ou quoi?

Yep la même chose, c'est une question de principes et de valeurs, on a pas tous été éduqué de la même façon d'ou les disparités.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Coucou Jade,

Vingt dieu! mais quel c*****d ton ex! Ca me fait penser au mien tiens donc avec sa nouvelle copine.

En gros, elle a lu les messages que lui et moi nous nous sommes envoyés dans lequel je disais que c'était un lâche, un sans couille et qu'il m'avait fait des promesses et bien le gars pour pas perdre la face, il nie tout!

Et sa meuf elle le croit lui. Bref, tout ça pour dire que si sa next veut se voiler la face, tant pis pour sa tronche et toi tu es débarrassée de cette enflure.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Concrètement je ne vois pas comment refaire confiance à un homme après ça...je crois que je vais avoir du mal à ressortir avec qq'un :-(

Yep la même chose, c'est une question de principes et de valeurs, on a pas tous été éduqué de la même façon d'ou les disparités.

Je ne sais pas si c'est une question d'éducation. Ma soeur et moi avons été élevées pareil et elle a trompé et fait les pires crasses à son ex alors que c'est le mec le plus adorable que je connaisse. Moi je me refuse à tromper qui que ce soit. J'ai un sens des valeurs très élevé et ça me fait halluciner de voir à quel point les gens sont égoïstes de nos jours et ne pensent qu'à leur gueule. Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...

Normal que tu réagisses comme ça, tu es dans une période de colère

Après tout dépend où on met le curseur, mais tu verras bien que tu as tous les atouts en main pour avancer d'abord seule et ensuite accompagnée...

Et puis dire un truc comme ça, ça fait un peu le même genre de réflexion que l'on a après une belle cuite, le lendemain au réveil...."plus jamais ça" ^^

Alors zen, tu prends la chose un petit peu trop à cœur (ce qui signifie, au passage, que tu étais encore dépendante de cette personne)... au moins tu es fixée sur ce mec, maintenant occupes toi de toi et tu vas voir que les choses vont s'enchainer !

nb: je confirme que le genre d'attitude de ton ex n'est vraiment pas une question d'éducation... c'est quelque chose de plus profond.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...