jade77 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Si votre compagne ou compagnon envoyait des SEXtos à qq'un d'autre, est ce que vous prendriez ça pour de l'infidélité ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Salut jade77! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est une vraie question ? Euh... Joker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oui c'est une vraie question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Non pas Joker, mais Joke....Evidemment c'en est!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je vote : "evidemment". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Donc je vous explique ma situation. Mon ex (enfin si je peux l'appeler comme ça) me recontacte fin décembre 2014 après plusieurs mois de rupture. On discutait de temps en temps depuis. On s'est même vu 2 fois mi février mais il ne s'est rien passé. Fin mars on commence à se chauffer petit à petit par sms jusqu'à s'envoyer des sextos très chauds et ceci pendant 3 semaines. Il m'a demandé s'il pouvait passer tard un soir. J'ai refusé, je lui ai dit qu'il me faudrait un peu de temps avant de pouvoir recoucher avec qui que ce soit. 2 jours après il devait partir en vacances, je lui ai donc proposé qu'on aille boire un verre à son retour de vacances pour commencer. Et là la semaine dernière j'apprends par hasard qu'il est parti en vacances avec sa nouvelle copine avec qui il est depuis 3 mois et dont il ne m'a JAMAIS parlé. Je suis rentrée dans une rage folle et j'ai trouvé sa copine sur facebooket je lui ai envoyé des copies d'écran de nos sextos dans lesquels il dit notamment qu'il a trop envie de moi, qu'il n'arrive pas à dormir tellement il pense à nos ébats, que le sexe avec moi c'est trop bon, qu'il voudrait qu'on se voit pour faire l'amour + des photos de lui à poils. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone, elle m'a appelé à 9h du matin, elle était choquée et dégouttée de son comportement. Puis à midi après qu'elle ait eu mon ex au téléphone elle m'a envoyé ça : " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 "Vous ne vous êtes pas vus non plus. C'était un jeu. Vous ne l'avez juste pas appréhendé de la même façon. Et il en est désolé pour toi limite presque plus que pour moi. Il ne voulait pas te faire de mal il pensait que pour toi aussi c'était un jeu sans conséquences. Je préfère lui laisser le bénéfice du doute. Je te souhaite de trouver qq'un de bien. Bonne continuation". Et depuis elle et mon ex m'ont bloqué de partout Je rêve ou elle est conne? Mon ex de son côté ne veut plus me voir. Il dit, je cite "je ne veux plus jamais parler à qq'un qui veut détruire ma vie tout ça parce que je ne veux pas sortir avec". Il se comporte comme un connard, aucune excuse de sa part et aucune remise en question et le pire c'est que sa copine lui laisse une seconde chance...suis écoeurée. Moi j'aurais reçu les copies de sextos que je lui ai envoyé je serais devenue folle...à croire que pour certains les sextos ne représentent pas de l'infidélité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ecoeurée de quoi? Laisse là lui faire confiance, ce sera bientôt son tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 ...si seulement tu disais vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Il n'y a pas de raison qu'il agisse différemment avec elle un jour où l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Le pire c'est qu'en discutant avec elle j'ai appris qu'à l'époque où on sortait ensemble lui et moi il se tapait une collègue de boulot! Et il a dit à sa copine que je n'ai jamais compté...que j'ai juste été un plan cul. Sachant que mon ex était un ami et qu'on était amis lui et moi depuis 6 ans avant de sortir ensemble et que je l'ai aidé à surmonter son divorce difficile je crois que le mot "écoeurée" est bien trop faible pour décrire ce que je ressens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Difficile de replacer de la confiance en qui que ce soit après..Pourtant, il le faut. La vie continue forcément sans les ex, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je n'avais pas connaissance du message de sa copine et pourtant, c'est mot pour mot ce que je t'ai dit. J'aurais répondu quasiment la même chose ! Tout simplement parce que ça ne fait QUE trois mois qu'ils sont ensemble et qu'en début de relation, parfois on hésite, on ne sait pas trop ce que l'autre attend de nous, on se demande aussi si on a vraiment envie de sérieux ou si on a encore envie de s'amuser et donc, on peut faire ce genre de conneries (se faire draguer par quelqu'un d'autre parce qu'on ne sait pas si la personne avec qui on est nous correspond vraiment, continuer à discuter avec un ex par nostalgie...). Après, chacun a son seuil de tolérance mais sincèrement, si demain mon next avec qui je suis depuis quelques mois seulement me dit qu'il a envoyé des sextos à son ex plan cul (donc forcément, avec un plan cul, c'est censé être chaud et ils n'allaient pas parler de la pluie et du beau temps) bah ça me ferait chier mais on mettrait les choses à plat et je ne le quitterais pas pour autant, à condition qu'il ne recommence pas ! Et je pense sincèrement que cette épisode aura servi de leçon à ton ex ! Il a l'air de tenir à sa copine et ELLE aussi puisqu'elle décide de continuer avec lui malgré ça, c'est LEUR problème pas le tien et si ils sont heureux comme ça, pourquoi pas ! Personne ici n'a le droit de les juger, d'une parce qu'on a que ta version, de deux parce qu'ils gèrent leur couple comme il l'entendent. A te lire, j'ai l'impression que ton ex est le pire enfoiré de la Terre... Je tiens juste à rappeler plusieurs choses, il t'a quittée donc il n'avait pas de compte à te rendre sur sa vie privée (D'ailleurs si je me souviens bien, quand vous vous êtes vus, il t'a bien parlé de sa copine avec qui il venait de se séparer non ? la présentation aux parents et tout ça, c'était bien elle ? Donc dire que tu ne savais absolument pas qu'il avait quelqu'un, c'est faux, il t'a déjà parlé d'elle et ne t'a juste pas dit qu'ils s'étaient remis ensemble mais ça, à la limite, ça ne te regarde pas et il me semble aussi que t'avais de gros doutes là-dessus ! T'as souvent pensé qu'il était retourné avec elle et ça tu peux pas le nier). De ce fait, t'aurais DU lui poser la question ou mieux, ne pas répondre à ses sextos ! Bah oui, ça va dans les deux sens, il ne t'a pas violé quoi, ça reste des messages et donc, t'avais le choix de répondre ou de ne pas le faire. Là, le mec te largue, il revient quelques mois plus tard, il te dit clairement qu'il te désire énormément mais ne semble pas pour autant vouloir revenir avec toi, il te dit même qu'il ne veut que de l'amitié (ça t'avait déjà blessée à l'époque) et toi, t'as quand même accepté ça, tu l'as chauffé à mort... Dans quel but ? Pour toi aussi c'était un jeu non ? Alors toi t'as le droit de jouer avec lui, avec ses nerfs, le chauffer à mort et ne pas envisager de coucher avec lui en vrai (si j'ai bien compris), mais lui non ? Je terminerais en disant que ce qui me choque le plus dans tout ça, c'est le fait que tu sembles plus frustrée par le fait qu'il reste avec sa copine, qu'ils s'aiment et qu'ils avancent ensemble que par le fait qu'il t'ait trompée PENDANT votre relation, qu'il te décrive comme un vulgaire plan cul alors que toi ça fait des mois que tu galères sur ce site pour le récupérer... Stop les conneries maintenant, t'as déjà perdu assez de temps avec lui. Tu voulais aller au bout du truc pour tourner la page ? Ben ça y est là, t'as pris le mur de plein fouet, maintenant faut pas radoter et faire le nécessaire pour aller mieux ! Ca sert à rien de demander ici si oui ou non ton ex est un connard, ça ne changera rien à la situation et si vraiment tu penses que c'en est un, c'est à se demander pourquoi tu te prends autant la tête ! Ca devrait t'aider à le zapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Il n'est pas retourné avec son ex Dydy c'est une nouvelle nana dont il ne m'a jamais parlé! Donc oui je considère que c'est un connard car il m'a mêlé à une tromperie sans mon consentement. S'il m'avait dit qu'il avait qq'un depuis 3 mois j'aurais coupé les ponts direct (et il le savait) et il n'y aurait jamais eu de sextos entre nous. Je considère donc qu'il m'a menti!. Après bien sûr que je lui en veux encore plus par rapport à ce qui s'est passé l'année dernière...j'ai la rage. J'ai besoin d'écrire et de verbaliser donc si ça t'emmerde de me lire, je ne te force pas! Moi perso un mec qui envoie des sextos même au bout de 3 mois je le dégage direct! C'est pas une question de tolérance c'est une question de respect et de valeurs! Et je ne conçois pas qu'il ait fait ça avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour jade, J'ai "sous-mariné" ton histoire et je suis désolée de voir ce revirement... Cependant, j'ai envie de te faire part de mon ressenti par rapport à tout cela. Premièrement, qu'est-ce que ça peut faire qu'il ait été infidèle ou pas avec sa nouvelle copine? Ce ne sont pas tes affaires après tout. Si elle préfère passer par-dessus tout ça, c'est sa décision. Chacun a sa propre définition de ce qu'est une infidélité... L'important, c'est que les deux soient d'accord sur les limites à ne pas franchir. Sa conception d'un couple et de la fidélité n'est sans doute pas la même que la tienne mais au fond, on s'en fout non? Perso, si j'étais sa next, j'aurais été davantage choquée qu'il t'écrive des trucs du genre "tu me manques, je t'aime, j'ai fait une connerie en te quittant, je ne trouverai plus jamais une fille comme toi...". Bref, un truc avec des "sentiments"... mais là, je suis un peu d'accord avec le fait qu'il "s'amusait" et c'est tout (cela ne veut aucunement dire que j'approuve sa conduite hein...) Mais la vraie question pour toi, à mon avis, est davantage de comprendre pourquoi tu es "tombée dans le panneau" à cause de quelques sextos chauds? Je veux dire, tu ne voyais rien de bizarre au fait que cet homme reprenne contact avec toi pour te parler cul? D'ailleurs, ce n'est pas toi qui disait sur ton autre post qu'il voulait simplement tirer un coup et qu'il allait être très déçu s'il pensait que ce serait avec toi? Pourquoi as-tu laissé ton coeur voir autre choses que du cul dans ces échanges? Pour ma part, un ex qui revient vers moi après m'avoir larguée, et pour qui j'ai pleuré pendant des mois, il a intérêt à me servir des paroles d'amour, des regrets sincères... Parce que s'il me parle que de cul, je le remballe direct si j'ai encore des sentiments pour lui... Alors pourquoi t'es tu emballée ainsi? Il t'a dit des trucs qui laissaient croire qu'il voulait autre chose que du cul ou s'amuser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 En fait si je m'en suis mêlée c'est pour une raison simple. Son ex femme était une amie à moi, elle l'a trompé à plusieurs reprises c'est pour ça qu'il la quitté. J'étais au courant qu'elle le trompait mais je ne pouvais rien dire...ce n'était pas mon histoire. Quand il a su qu'elle le trompait il lui a donné une seconde chance mais moi il m'a rayé de sa vie parce que j'étais au courant (et sa femme m'a rayé de sa vie aussi) .J'ai perdu tout mon groupe d'amis à cause de cette histoire alors que je n'étais responsable de rien. Un an après il est revenu dans ma vie pour me dire qu'elle le trompait à nouveau et que donc il demandait le divorce. On a commencé à se fréquenter quelques temps après et il n'a pas arrêté de me faire culpabiliser par rapport au fait que j'étais au courant des incartades de sa femme.... Bref donc sachant ça il était hors de question que je me trouve mêlée à nouveau à une tromperie sachant les reproches qu'il m'avait fait dans le passé et je ne voulais pas encore que ça me retombe sur le coin du nez! Et c'est ça qui me choque, qu'il en foute plein la tronche à son ex femme alors que lui n'est pas mieux! Si je n'avais pas refusé de le voir avant qu'il parte en vacances on aurait recouché ensemble sans que je sache qu'il avait qq'un dans sa vie et pour moi c'est de la trahison. S'il voulait jouer avec moi il aurait dû être honnête sur les règles du jeu. Après pour les sextos je ne m'en prends qu'à moi même...je savais au fond qu'il ne voulait rien de sérieux mais j'ai une attirance pour cet homme que je peux difficilement contrôler...et je reste persuadée que si je n'avais pas tout balancé à sa nouvelle copine il aurait continué à me chauffer et à me faire du mal...c'était peut-être un moyen inconscient de ma part de briser définitivement les liens qui nous unissaient pour ne plus qu'il continue à jouer avec moi. Là le pire c'est que je le hais après tout ce que j'ai découvert mais mon désir pour lui est toujours présent...c'est difficilement explicable...c'est pour ça il fallait qu'il sorte de ma vie...il a un pouvoir sur moi et je ne voulais plus de ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ma pauvre Jade, tu es tombée sur un beau "connard"... il a mené un double jeu, te gardant sous le coude au cas où son histoire avec sa next ne marcherait pas...et quand tu l'as démasqué, et que la next l'a accepté, il s'est tourné vers elle. Pour moi, les sextos c'est de l'infidélité, meme s'il n'y a pas eu tromperie physique (enfin souvent ça mène à ça hein). Sa next se voile juste la face, elle doit être désespérée d'avoir un mec et prête à tout accepter. C'est pathétique mais c'est comme ça. Dis-toi qu'il continuera à se comporter comme ça, qu'elle en bavera, et que toi tu es débarrassée de ce connard. Maintenant, il va falloir que tu te reconstruises. Courage, je comprends ta douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Eh ben il a tout comprit lui, choisir des nanas qui acceptent ce genre d'écart c'est super, enfin au moins elle sera pas étonnée le jour il décidera vraiment de la tromper. Je peux concevoir que l'on aie pas la même vision de l'infidélité mais franchement un mec qui commence une relation comme ca en tant que femme j'aurais du mal à lui faire confiance ensuite. Décidément il n'y a vraiment que moi pour être suffisamment droit pour ne jamais imaginer faire ce genre de choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Non mais moi aussi je serai incapable de faire ça. Je suis droite et respectueuse et pourtant des occasions j'en ai! J'ai trop de valeurs pour l'époque dans laquelle on vit ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Merci Astrid, oui tu as raison je suis débarassée de ce connard (c'est d'ailleurs le nom qu'il porte dans mon répertoire téléphonique maintenant)! C'est encore un peu difficile mais vu la claque que j'ai prise dans qques semaines je devrais avoir fait le deuil de tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Jade, va faire un tour dans la rubrique "20 bonnes raison de ne pas le/la récupérer". Tu vas voir, ça fait un bien fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ah bah oui l'époque...les gens veulent tout le temps de la nouveauté, toujours plus de "liberté"... Toujours plus de droits, mais surtout pas de contraintes.. Cela dit, ton ex est juste un gros con, il serait né 50ans plus tôt, ça ne l'aurait pas empêché d'être "infidèle" d'une autre manière. Là il est infidèle 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Oui disons que ça t'a "vacciné" de vouloir le récupérer. Après fais attention, parce que ce genre de choses peut laisser des cicatrices plus profondes, une amertume , qui auront des conséquences sur tes prochaines relations. N'hésite pas à te faire aider, fais beaucoup d'activités pour te défouler et t'occuper l'esprit même si c'est très dur (c'est normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 [quote="Astrid27"]Oui disons que ça t'a "vacciné" de vouloir le récupérer. Après fais attention, parce que ce genre de choses peut laisser des cicatrices plus profondes, une amertume , qui auront des conséquences sur tes prochaines relations. N'hésite pas à te faire aider, fais beaucoup d'activités pour te défouler et t'occuper l'esprit même si c'est très dur (c'est normal)[/quote] Ah ben c 'est sur avec des sextos ca risque d'être très dur .... désolé j'ai pas mu me retenir de la faire :p[quote="jade77"]Merci Astrid, oui tu as raison je suis débarassée de ce connard (c'est d'ailleurs le nom qu'il porte dans mon répertoire téléphonique maintenant)! C'est encore un peu difficile mais vu la claque que j'ai prise dans qques semaines je devrais avoir fait le deuil de tout ça...[/quote] Au lieu de garder un contact connard supprime le carrément, tu vas voir ca fait encore plus de bien ;) [quote="jade77"]Non mais moi aussi je serai incapable de faire ça. Je suis droite et respectueuse et pourtant des occasions j'en ai! J'ai trop de valeurs pour l'époque dans laquelle on vit ou quoi?[/quote] Yep la même chose, c'est une question de principes et de valeurs, on a pas tous été éduqué de la même façon d'ou les disparités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je suis obligée de le garder dans mon répertoire pour maintenir son numéro bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Coucou Jade, Vingt dieu! mais quel c*****d ton ex! Ca me fait penser au mien tiens donc avec sa nouvelle copine. En gros, elle a lu les messages que lui et moi nous nous sommes envoyés dans lequel je disais que c'était un lâche, un sans couille et qu'il m'avait fait des promesses et bien le gars pour pas perdre la face, il nie tout! Et sa meuf elle le croit lui. Bref, tout ça pour dire que si sa next veut se voiler la face, tant pis pour sa tronche et toi tu es débarrassée de cette enflure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 [quote="Astrid27"]Oui disons que ça t'a "vacciné" de vouloir le récupérer. Après fais attention, parce que ce genre de choses peut laisser des cicatrices plus profondes, une amertume , qui auront des conséquences sur tes prochaines relations. N'hésite pas à te faire aider, fais beaucoup d'activités pour te défouler et t'occuper l'esprit même si c'est très dur (c'est normal)[/quote] Concrètement je ne vois pas comment refaire confiance à un homme après ça...je crois que je vais avoir du mal à ressortir avec qq'un :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 [quote="Karmacode"] [quote="jade77"]Non mais moi aussi je serai incapable de faire ça. Je suis droite et respectueuse et pourtant des occasions j'en ai! J'ai trop de valeurs pour l'époque dans laquelle on vit ou quoi?[/quote] Yep la même chose, c'est une question de principes et de valeurs, on a pas tous été éduqué de la même façon d'ou les disparités.[/quote] Je ne sais pas si c'est une question d'éducation. Ma soeur et moi avons été élevées pareil et elle a trompé et fait les pires crasses à son ex alors que c'est le mec le plus adorable que je connaisse. Moi je me refuse à tromper qui que ce soit. J'ai un sens des valeurs très élevé et ça me fait halluciner de voir à quel point les gens sont égoïstes de nos jours et ne pensent qu'à leur gueule. Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Normal que tu réagisses comme ça, tu es dans une période de colère Après tout dépend où on met le curseur, mais tu verras bien que tu as tous les atouts en main pour avancer d'abord seule et ensuite accompagnée... Et puis dire un truc comme ça, ça fait un peu le même genre de réflexion que l'on a après une belle cuite, le lendemain au réveil...."plus jamais ça" ^^ Alors zen, tu prends la chose un petit peu trop à cœur (ce qui signifie, au passage, que tu étais encore dépendante de cette personne)... au moins tu es fixée sur ce mec, maintenant occupes toi de toi et tu vas voir que les choses vont s'enchainer ! nb: je confirme que le genre d'attitude de ton ex n'est vraiment pas une question d'éducation... c'est quelque chose de plus profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 [quote="Petitemiss"]Coucou Jade, Vingt dieu! mais quel c*****d ton ex! Ca me fait penser au mien tiens donc avec sa nouvelle copine. En gros, elle a lu les messages que lui et moi nous nous sommes envoyés dans lequel je disais que c'était un lâche, un sans couille et qu'il m'avait fait des promesses et bien le gars pour pas perdre la face, il nie tout! Et sa meuf elle le croit lui. Bref, tout ça pour dire que si sa next veut se voiler la face, tant pis pour sa tronche et toi tu es débarrassée de cette enflure.[/quote] Merci pour ton message. A croire que leurs nexts n'ont aucun caractère! Toi aussi il a joué avec toi? Connard et enflure oui ce sont des adjectifs qui lui conviennent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 [quote="Kakahuet"]Normal que tu réagisses comme ça, tu es dans une période de colère Après tout dépend où on met le curseur, mais tu verras bien que tu as tous les atouts en main pour avancer d'abord seule et ensuite accompagnée... Et puis dire un truc comme ça, ça fait un peu le même genre de réflexion que l'on a après une belle cuite, le lendemain au réveil...."plus jamais ça" ^^ Alors zen, tu prends la chose un petit peu trop à cœur (ce qui signifie, au passage, que tu étais encore dépendante de cette personne)... au moins tu es fixée sur ce mec, maintenant occupes toi de toi et tu vas voir que les choses vont s'enchainer ! nb: je confirme que le genre d'attitude de ton ex n'est vraiment pas une question d'éducation... c'est quelque chose de plus profond.[/quote] Oui je suis dépendante de cet homme, j'en ai conscience. Il m'attire comme un aimant mais là j'ai passé 5 jours la semaine dernière à l'insulter par sms donc au moins comme ça je sais qu'il n'y a plus aucun retour en arrière possible... en plus il me déteste après ce que j'ai fait! Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin et tenter d'oublier tout ça mais pour l'instant j'ai besoin de verbaliser ma colère et mes incompréhensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 [quote="Dydy3"]Je n'avais pas connaissance du message de sa copine et pourtant, c'est mot pour mot ce que je t'ai dit. J'aurais répondu quasiment la même chose ! Tout simplement parce que ça ne fait QUE trois mois qu'ils sont ensemble et qu'en début de relation, parfois on hésite, on ne sait pas trop ce que l'autre attend de nous, on se demande aussi si on a vraiment envie de sérieux ou si on a encore envie de s'amuser et donc, on peut faire ce genre de conneries (se faire draguer par quelqu'un d'autre parce qu'on ne sait pas si la personne avec qui on est nous correspond vraiment, continuer à discuter avec un ex par nostalgie...). Après, chacun a son seuil de tolérance mais sincèrement, si demain mon next avec qui je suis depuis quelques mois seulement me dit qu'il a envoyé des sextos à son ex plan cul (donc forcément, avec un plan cul, c'est censé être chaud et ils n'allaient pas parler de la pluie et du beau temps) bah ça me ferait chier mais on mettrait les choses à plat et je ne le quitterais pas pour autant, à condition qu'il ne recommence pas ! Et je pense sincèrement que cette épisode aura servi de leçon à ton ex ! Il a l'air de tenir à sa copine et ELLE aussi puisqu'elle décide de continuer avec lui malgré ça, c'est LEUR problème pas le tien et si ils sont heureux comme ça, pourquoi pas ! Personne ici n'a le droit de les juger, d'une parce qu'on a que ta version, de deux parce qu'ils gèrent leur couple comme il l'entendent. A te lire, j'ai l'impression que ton ex est le pire enfoiré de la Terre... Je tiens juste à rappeler plusieurs choses, il t'a quittée donc il n'avait pas de compte à te rendre sur sa vie privée (D'ailleurs si je me souviens bien, quand vous vous êtes vus, il t'a bien parlé de sa copine avec qui il venait de se séparer non ? la présentation aux parents et tout ça, c'était bien elle ? Donc dire que tu ne savais absolument pas qu'il avait quelqu'un, c'est faux, il t'a déjà parlé d'elle et ne t'a juste pas dit qu'ils s'étaient remis ensemble mais ça, à la limite, ça ne te regarde pas et il me semble aussi que t'avais de gros doutes là-dessus ! T'as souvent pensé qu'il était retourné avec elle et ça tu peux pas le nier). De ce fait, t'aurais DU lui poser la question ou mieux, ne pas répondre à ses sextos ! Bah oui, ça va dans les deux sens, il ne t'a pas violé quoi, ça reste des messages et donc, t'avais le choix de répondre ou de ne pas le faire. Là, le mec te largue, il revient quelques mois plus tard, il te dit clairement qu'il te désire énormément mais ne semble pas pour autant vouloir revenir avec toi, il te dit même qu'il ne veut que de l'amitié (ça t'avait déjà blessée à l'époque) et toi, t'as quand même accepté ça, tu l'as chauffé à mort... Dans quel but ? Pour toi aussi c'était un jeu non ? Alors toi t'as le droit de jouer avec lui, avec ses nerfs, le chauffer à mort et ne pas envisager de coucher avec lui en vrai (si j'ai bien compris), mais lui non ? Je terminerais en disant que ce qui me choque le plus dans tout ça, c'est le fait que tu sembles plus frustrée par le fait qu'il reste avec sa copine, qu'ils s'aiment et qu'ils avancent ensemble que par le fait qu'il t'ait trompée PENDANT votre relation, qu'il te décrive comme un vulgaire plan cul alors que toi ça fait des mois que tu galères sur ce site pour le récupérer... Stop les conneries maintenant, t'as déjà perdu assez de temps avec lui. Tu voulais aller au bout du truc pour tourner la page ? Ben ça y est là, t'as pris le mur de plein fouet, maintenant faut pas radoter et faire le nécessaire pour aller mieux ! Ca sert à rien de demander ici si oui ou non ton ex est un connard, ça ne changera rien à la situation et si vraiment tu penses que c'en est un, c'est à se demander pourquoi tu te prends autant la tête ! Ca devrait t'aider à le zapper ![/quote] ouwaw j'adore cette reponse... un peu dure avc elle la pauvre commem mai comme je suis a peu pres dans la mm galere eh ben ton message me fait énormément de bien!!! continues stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 C'est long à expliquer mais je ne le reconnais plus mon ex après ce qu'il m'a balancé. Et je serais sa next, je me poserais des questions quand même mais bon c'est son mec et elle le croit. Ils font ce qu'ils veulent maintenant. Tu devrais vraiment oublier ton ex et te concentrer sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Petite astuce pour ceux qui souffrent : j'ai acheté des fleurs de Bach numéro 5 "Self Control" distribué par Dr.Theiss. C'est 100% naturel, vendu en magasin bio et ça aide énormément à gérer sa colère et à lâcher prise. Perso ça m'aide beaucoup et je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je conseille également la sophrologie et la méditation ca aide beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru69 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 bonsoir jade77 ! Suite à la réponse sur mon post, je réponds au tiens, après lecture. j'ai l'impression de me voir un peu, avec le role de la next. L'ex plan cul de mon ex , m'avait contacté par fb au début de la relation pour me prevenir que c etait un menteur, et un goujat. J'ai flippé, mais j'ai voulu garder la face, j'ai montré les mails a mon ex , et il m'a sorti que c etait une tarée, qu'elle s'accrochait depuis 2 ans. Comme dit un peu plus haut, en début de relation, on laisse le bénéfice du doute à la personne car on ne sait pas grand chose de son passé. Il a du appeler cette nana pour lui dire d'arrêter de nous surveiller, et aurait spécifié que j'étais la femme de sa vie, blablabla. Les mois se sont écoulés, et ce mail je l'ai pas oublié.....tout roulait, mais j'ai commencé a fouiller, et a voir qu'il parlait avec pleins de nanas. j'ai rien dit. Quand j'ai su qui était ces nanas qu'il appelait "potes", j'ai appris que c etait des exs, ou des nanas qu'il avait essayé de pécho... j'ai peté un cable, et rompu. Bref, pour moi si il t'envoyait des sextos alors qu'il etait avec sa next, c'est qu'il n'a aucun respect pour ta personne ,ni celle de sa nouvelle copine. Dis toi, que tu es du bon côté maintenant...si l'autre se viandera, ça sera son problème. Si elle est futefute ,elle devrait se méfier, comme pour moi pendant les prochains mois. Pour l'instant elle est dans le déni, car tu ne sais pas forcément ce qu'il lui a raconté pour sa défense... ! surtout quand on voit la manière dont il te traite et qu'il fuit le problème ! c'est un beau connard... Après quand on a tenu a qqun, c'est toujours difficile d'admettre le coté sombre de la personne, ....et pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Et comment as tu vécu la réception du mail de son ex? Tu n'y as jamais cru ou est-ce que tu y pensais souvent? Moi en plus je lui ai envoyé des copies d'écran donc elle ne peut pas dire que je mens...mais il lui a dit qu'il n'a jamais du l'intention d'aller plus loin et elle l'a cru alors que c'est faux, il m'avait proposé de passer chez moi un soir et c'est moi qui ai refusé! Dans ton cas laisse tomber tu ne le changeras pas. Ne gâche pas une relation avec un chouette mec pour un mec qui n'en vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru69 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Si sur le moment j'ai voulu le quitter, mais il m'a tt expliqué et a fait en sorte de me dire que meme si il avait fait le con, il etait devenu clean...donc j'ai décidé de poursuivre dans son sens a lui, et pas donné de crédit a cette nana venue me prevenir de son attitude. Après c'est sur qu'elle, il voulait qu'une chose : s'en debarrasser. Ce n'est pas le cas des autres nanas avec qui ils discutaient régulierement pendant notre relation, par contre...... tu penses que de ton coté il pourra changer? vu comme il ment a sa next, il y a des chances qu'elle tombe sur des trucs louches ,et le lourde aussi........... t'attend quoi concrètement de lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bah moi la différence c'est qu'il ne voulait pas me lourder puisqu'on s'écrivait depuis un mois avant que je découvre tout ça. Quand je l'ai découvert je l'ai insulté et on s'est écrit des sms de 8h du matin à 17h non stop. Il a essayé de m'appeler au moins 20 fois mais j'ai jamais décroché. Il m'a dit que s'il s'en foutait de moi il ne passerait pas autant de temps à tenter de s'expliquer avec moi. Par contre il m'a dit qu'il ne voulait rien de plus que de l'amitié avec moi...bah alors qu'il ne vienne pas me chauffer tous les jours pendant un mois connard! Du coup je tente de comprendre pourquoi il me chauffait alors qu'il a une nouvelle copine et j'avoue que je ne comprends pas. Ça l'a saoulé quand je lui ai dit que je ne voulais plus de lui dans ma vie. Mais ça c'était avant que je balance tout à sa copine...depuis il m'a bloqué de partout et ne veut plus me parler parce que je cite "aucune envie de parler avec qqun qui veut détruire ma vie tout ça parce que je n'ai pas voulu sortir avec". Non mais je rêve c'est lui qui est venu me chauffer et à aucun moment il ne se remet en question! C'est pas un ado, il a 40 ans en plus! Il a trouvé le moyen de retourner la situation contre moi et ça me rend dingue... Ce que j'attends? Rien...la confiance est détruite et il ne reviendra plus jamais de toute façon. Ce qui me saoule c'est qu'il me manque malgré tout et ça me met en colère parce que la seule chose que je devrais ressentir c'est de la haine! J'en ressens beaucoup mais y'a encore des sentiments et ça me gave. Ce n'était pas de l'amour mais je tenais beaucoup à lui et j'avais confiance en lui. C'est ça le plus dur c'est de se dire que je pensais que c'était un mec droit et intègre alors que pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je viens de lire ce fil et c'est juste...tristement hilarant. A croire que nos exs et leurs nexts ont été formés à partir des mêmes moules (ainsi que nous en tant que """"victimes""""). Moi aussi ça me tue car je m'imagine bien qu'il lui a dit que je n'étais rien pour lui, qu'il a su la rassurer quand j'ai voulu lui parler des sms, peut être même que ça lui aura provoqué l'électrochoc pour qu'il se tienne à carreau. Parfois je me dis aussi que sa copine doit être bien naïve. Parfois je me dis qu'ils s'aiment peut être juste sincèrement et ont choisi de faire repartir leur relation sur un bon pied. Ça ne me concerne pas, c'est leur vie, et pourtant parfois j'y pense. Comme toi Jade, ce type me dégoûte et pourtant il me manque encore parfois. Du moins, la personne que j'ai connue au début et en qui j'avais une totale confiance, avec laquelle j'ai passée tant de beaux moments, me manque. Moi aussi j'ai énormément de colère en moi, dont une bonne partie dirigée contre moi-même. L'idée qu'il ait joué avec moi et qu'elle ait eu limite pitié de moi me donne envie de vomir. C'est à la fois rassurant de lire ce genre de topics avec des situations tellement similaires. Et de l'autre côté, je me rends compte que ça me replonge aussi dans les émotions ressenties directement après la découverte de ses mensonges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Peux tu me mettre le lien de ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/besoin-vos-avis-t51364.html Y a 27 pages. 3 écrites dans la naïveté, 24 écrites dans la souffrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 J'ai commencé à lire mais pas le temps de tout lire tout de suite. Je le ferai plus tard. As tu envoyé les copies d'écran? Sinon fais le ....ça te fera un bien fou crois moi! A moment donné si on veut être respectées faut se faire respecter. Moi je l'ai fait en mon âme et conscience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Non, je voulais le faire mais on me l'a déconseillé sur JRME et sa copine n'a pas vraiment semblé impressionnée par mon appel chez eux et mon message facebook lui demandant si on pouvait parler de tout ça screens à l'appui. Après, je me demande toujours s'il n'a pas effacé les sms les plus compromettants ("tu me manques" "bisous dans le cou" "on serait mieux à se câliner") pour laisser ceux qui avaient moins d'importance et laissaient plus de place à l’interprétation. Je me suis également demandé si le message qu'il m'a envoyé tout de suite après mon appel (où je l'ai insulté etc.) et dans lequel il me dit enfin clairement qu'il ne veut pas se remettre avec moi n'était pas fait exprès pour pouvoir apporter une preuve à sa copine qu'il m'avait envoyé ça et qu'au final c'était moi la folle. Mon autre hypothèse, c'est qu'elle savait depuis le début, mais que comme leur relation a (de ma déduction) débuté lorsqu'on était encore ensemble, qu'il a dû lui en dire des vertes et des pas mûres à mon sujet (pendant qu'il me disait qu'il m'aimait etc.) elle n'a pas vraiment voulu prendre en compte tout ça puisqu'elle devait savoir qu'il me mentait avant notre rupture et qu'il me mentait également pendant ces échanges plus récents. Après je ne comprends toujours pas l'intérêt de ses mensonges ni l'intérêt d'être rerentré dans de la séduction mais j'imagine qu'il voulait juste flatter son ego ou s'assurer de son choix. Bref, je leur souhaite une belle vie de merde pleine de crasses mutuelles :) J'aurais eu des excuses de sa part, je n'aurais pas tant de haine en moi, mais là je ne peux juste pas lui souhaiter d'être heureux maintenant que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="jade77"]Et depuis elle et mon ex m'ont bloqué de partout Je rêve ou elle est conne?[/quote]Non, pourquoi ? Elle a bien compris ton petit jeu pervers, et plutôt que d'inclure quelqu'un qui ne lui veut aucun bien dans son couple en tombant dans le panneau, elle t'envoie sur les roses comme un étron graisseux et nettoie son linge sale en famille. Avec son nouveau mec. Celui qui t'a larguée. [quote="jade77"]Mon ex de son côté ne veut plus me voir. Il dit, je cite "je ne veux plus jamais parler à qq'un qui veut détruire ma vie tout ça parce que je ne veux pas sortir avec".[/quote]Il a bien raison. Si t'es intéressée, tu te le tapes. Si tu l'es pas, tu le rembarres. Qu'est-ce-que c'est que ces pratiques, de balancer les gens, dans leur dos, en plus ? Depuis qu'il s'est séparé de ta face, il n'a plus aucun engagement envers toi : ta "rage folle" est mal placée. Personne ne te doit rien, ni ton ex, ni sa next, ni celles avec qui il peut la tromper. Après, si tu veux vivre dans un pays de paparazzi, de barbouses et de puritains, émigre aux Etats-Unis ou ailleurs, mais salope pas le pays. C'est pas dans les usages français de fliquer les gens pour leur nuire. [quote="jade77"]Il se comporte comme un connard, aucune excuse de sa part et aucune remise en question[/quote]Il ne te doit aucune excuse, c'est tout le contraire. [quote="jade77"]et le pire c'est que sa copine lui laisse une seconde chance...suis écoeurée.[/quote]Bien fait pour ta gueule. [quote="jade77"]Moi j'aurais reçu les copies de sextos que je lui ai envoyé je serais devenue folle...à croire que pour certains les sextos ne représentent pas de l'infidélité...[/quote]Ou qu'ils sont plus malins que toi et savent compartimenter leur vie de manière à en exclure les indics malintentionnés et les censeurs envieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Perdu de recherche t'es gentil va cracher ta haine ailleurs! C'est lui qui m'a recontacté et qui m'a chauffé sans me prévenir qu'il avait qq'un dans sa vie donc dégage de mon topic et va faire mumuse ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru69 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Jade, je crois que perdu de recherche est ton ex ou sa nouvelle nana, vu l aigreur et la méchanceté gratuite, non? Bizarre comme il Te traite!pas malin en tout cas lol c es haineux et grztuit. C est pas bien de stalker les gens, perdu de recherche ? Tu t ennuies avec ta nouvelle nana?:) Modifié le 13 mai 2015 par ruru69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 C'est un crétin ce type là. Il doit être laid, con, sans valeurs et sans amis, il passe son temps à faire du mal aux gens sur ce site. Etonnant qu'on le laisse exprimer sa haine comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru69 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ah je pensais que c était ton ex. C est juste un mal baisé ! Je comprends mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés