Aller au contenu

et si c est moi qui l ai quitté?...

Messages recommandés

les filles. Il vient de me rappeler pour me dire qu on fixe le rdv ce soir. J ai propose un bar bondé...il m a dit, mais non. J ai pas envie de voir les gens...c est toi que j ai envie de voir. Jz lui ai repondu que j y serai aussi de tte maniere.... il m a dit " tu comprends pas? C est SEULEMENT toi dont j ai envie. Pas les autres gens autour" j etais etonnee, car jamais il m a parle comme ca....il arrive tjr a gerer ses emotions. Je lui ai dit" t as bu? Apres ce qui s esr passe....tu dis ca calmement? Et tu t etonnes que je m etonnes?" Il m a dit oui, t etonnes pas.... j ai fait un peu la fille detachee ( ds ma tete je me suis dit, mais kesque tu voulais, tu lui as dit c est ton dernier jour....il a envie de profiter ...de passer son dernier moment avzc toi...). J ai senti qu il voulair que jz dise, passe chez moi, en plus il pleut ( c zst vrai que y a des orages et pluie pas possible), mais je lui ai propose ds se retrouver ds un bar....il a accepte non sans deception, je l ai senti. Ce que j ai peur....de pas controler ce moment......

est ce que je dois parler de notre relation? Ou bien juste etre legere, etre ds le moment present, ne pas alourdor la conversation avec les anciennes erreurs, pkoi on s zst quittes, etc? Juste aidez moi la dessus svp..

Je sais que vous vouliez que je fasse un SR, mais maintenant que je vais lz voir...

Svp....aidez moi a bien me comporter.....je sais que j en fais qu a ma tete ms bon..
(

Bon....vous aviez raison.....c etait hyper chaud...il m a dit sue je lui manquais trop. Qu il n a pas vu d autres filles pendant ce temps, que c est moi qu il voulair...on est rentres chez moi.....j ai craque.....et le lendemain, donc aujoyrdhui. a ma question est ce qu on est ens? On essaiz? car pas envie de gacher notre histoire avec juste du sexe.....il m a repondu, qu il est bien avec moi, qu hier c etait bien, mais qu il n est pas amoureix, qu il n a pas ressenti ce que je veux......donc voila.......fin de l histoire. Alors d un cote je me dis, t aurais pas du le voir, faire l amour, t abaisser....mais en memz temps, ca m a aussi petmis de comprendre que je ne suis pas amoureuse ausdi....des sentiments, de l attachement oui, mais pas de l amoye. Donx limite ce qu il m a dit ca m affecte pas......mais bon suis juste decue des relations en general....de pas avoir trouve le bon(.....
. Voila...... alors SR force