zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Mais je veux pas qu'il en ait un autre... je ne veux personne moi,j'ai trop souffert pr que ça recommence,à force je vais etre détruite en morceaux... je veux qu'il revienne,c'est l'amour de ma vie...j'ai peur de le perdre entièrement et tjrs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 oui c'est dur,trop dur,c'est une torture,un vrai supplice,j'en peux déjà plus,et c'est que le premier jour. je veux le voir jeudi mais comment faire pour faire le sr et le voir la semaine pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Tu ne veux pas qu'il en ait une autre. Très bien, ça c'est toi qui veut ça mais lui il est libre maintenant.L'amour de ta vie ? Oui j'ai cru ça aussi après 3 ans. Tu ne le sauras jamais totalement avant ta mort.Tu n'en peux déjà plus ? Eh bien ça c'est normal, tout le monde passe par là quand il ne s'y attend pas le moins du monde.Ben pour faire le SR, c'est pas compliqué, tu éteins ton téléphone, tu ne vas pas sur Facebook, tu ne vas surtout pas chez lui. Si tu es obligé d'aller le voir la semaine prochaine eh bien essaie d'avoir meilleure figure et pour ça, tu vois tes ami(e)s qui vont se faire une joie de te soutenir et te faire sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 As-tu lu les articles que je t'ai mis en lien ?Tu vas lire cet article et je veux que tu comprenne que ce que tu vis est classique mais que tu dois en sortir rapidement. Fais nous confiance car on est (très) nombreux à y être passé.Ressaisis toi, des hommes il y en a plein et même des biens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Tu as quel âge zestoly?As-tu des gens autour de toi qui peuvent te réconforter? Des amis, de la famille?L'aide que peut t'apporter des internautes anonymes derrière un écran est limitée... Tu es encore sous le choc, ta rupture est toute récente... Ne reste pas seule. Trouve une épaule sur laquelle pleurer. Tu en as besoin. Et si vraiment tu n'y arrives pas, que tu as trop d'idées noires, va à l'hôpital ou prends rendez-vous avec un médecin. Mais ne reste pas seule à ressasser des idées noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 J'ai 21 ans...Je n'ai pas grand monde justement .. j'ai que deux personnes dans ma famille et je peux pas leur parlerai de ça... pratiquement toute ma famille m'a abandonnée et me déteste donc... j'ai qu'une amie à qui je peux et encore elle a ses exams je veux pas la déranger,j'avais un meilleur ami mais lui aussi a disparu la semaine derniere...peut etre oui mais rien ne le fera revenir et je l'aime à un point... j'aime pas quand on m dit "tu en trouveras un mieux" ou " c'était pas le bon" blablabla... personne n'est parfait mais moi c'est LUI que je veux je trouve ces défauts parfaits que c'est une très belle personne même unique à mes yeux... en fait je savais pas et j'aurai jamais cru qu'un gars comme lui existait car c'est exactement un gars comme lui que je voulais... pour les autres il sera banal ou je ne sais quoi mais pour moi il est parfait... et bordel quand on a le cœur qui bat aussi fort pour une personne,pour moi c'est ça que ça veut dire, "avoir trouvé le bon". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 J'ai 21 ans...Je n'ai pas grand monde justement .. j'ai que deux personnes dans ma famille et je peux pas leur parlerai de ça... pratiquement toute ma famille m'a abandonnée et me déteste donc... Pourquoi tu ne peux pas leur parler de ta peine? Tu as encore tes parents? Tu es certaine que tu ne peux pas profiter de cette situation difficile que tu vis pour te rapprocher d'eux, enterrer la hache de guerre?Parfois, c'est ce genre d'événements difficiles qui permet de régler les vieux conflits et les disputes... j'ai qu'une amie à qui je peux et encore elle a ses exams je veux pas la déranger, C'est une amie. Tu ne la dérangeras pas. Elle peut certainement prendre un moment pour toi. Demande-lui, tu verras. Dis-lui que tu as besoin d'elle un petit moment. j'avais un meilleur ami mais lui aussi a disparu la semaine derniere... Il a disparu?? Encore une fois, tu peux peut-être profiter de l'occasion pour chercher à te rapprocher de lui, à régler votre conflit s'il y a lieu. À lui aussi, tu peux dire "écoute, je vis quelque chose de super-dur. Je ne m'en sors pas seule. J'ai besoin de toi."Quand on vit un événement difficile, c'est l'occasion de se rapprocher des gens qu'on aime, à qui on tient. j'aime pas quand on m dit "tu en trouveras un mieux" ou " c'était pas le bon" blablabla... personne n'est parfait mais moi c'est LUI que je veux je trouve ces défauts parfaits que c'est une très belle personne même unique à mes yeux... en fait je savais pas et j'aurai jamais cru qu'un gars comme lui existait car c'est exactement un gars comme lui que je voulais... pour les autres il sera banal ou je ne sais quoi mais pour moi il est parfait... et bordel quand on a le cœur qui bat aussi fort pour une personne,pour moi c'est ça que ça veut dire, "avoir trouvé le bon". Je comprends très bien que la dernière chose que tu veuilles entendre c'est "tu trouveras mieux", "tu vas t'en remettre" et bla bla bla.Là, maintenant, c'est la fin du monde pour toi. Ton monde s'écroule. C'est un tsunami que tu vis! Il faut absolument que tu t'occupes de ta peine. Parle à quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 en ce moment j'aimerai être morte et enterrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 courage je suis dans le même cas et en plus il ma remplacer par une autre mais je garde éspoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 plus de courage les choses empirent la mort devient un besoin vicéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Zestoly ... Ne dis pas ça stp ! Personne ne mérite qu on se tue pour lui !!!!!Ôte des idées morbides ...Avec le temps tout passe ...Alors oui c est terriblement dur ... Atroce même ... On veut mourir ... Mais on survit ... Et faut toujours se rappeler qu après la pluie le beau temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 y a JAMAIS eu de beau temps dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Tu as 21 ans ... Tu as toute la vie pour avoir un grand soleil !!!Ressaisis toi ... Pleure un bon coup ... Pleure autant que tu veux ... Mais pas d idées morbides !!!J ai connu pas mal de déception amoureuse et je peux te dire que tout passe ... Et qu un jour l amour te sourira de nouveau ... J ai énormément aimé ... On m a quitté... J ai cru mourir ... Mais je me suis relevé ... Et j ai rencontré d autres hommes qui m ont fait oublier tous les autres je t assure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Qu'es-tu en train de faire, là maintenant?Tu es dans ton appart? Et tes parents, ils sont où?Tu sais que, si ça ne va vraiment pas, tu peux appeler le Samu ou aller à l'hôpital... quelqu'un va prendre soin de toi là-bas...L'heure la plus sombre est juste avant l'aube. Quand on touche le fond, on ne peut que remonter...Accroche-toi... Tu vois, plein de gens t'ont écrit ici. Ils n'étaient pas obligés mais ils l'ont fait parce que ton histoire leur a donné envie de t'écrire un petit mot... À chaque jour, tu vas avoir de nouveaux messages à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés