zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 BonjourMon copain 'a quitté samedi soir mais il m'a dit vouloir rester en bons termes.On est amis depuis mais ça me plait pas trop car je veux plus,je l'aime enormémentJe sais que je dois faire un silence radio... mais on a parlé sérieusement ces derniers jours.. et samedi c'est le jour ou je dois briser le silence radio car je vais aller le voir chez lui avec une copine mais il ne le sait pas,c'est le jour ou je peux faire ça et je compte lui faire une surprise. Est-ce trop court deux jours? je voulais commencer mon sr lundi mais les circonstances m'ont en empeché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Salut zestoly! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Très mauvaise idée de se pointer chez lui je parle en connaissance de cause.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 alors je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Tu fais rien, un SR c'est pas 2 jours plutôt 2-3 semaines. Si tu veux pas être son ami n'agit pas en tant que tel, ne lui écris pas, ne l'appelle pas etc.. Attend qu'il revienne et pendant ce temps là remet toi un peu en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Une surprise??? Il t'a larguée et tu crois qu'en te pointant chez-lui une semaine plus tard il va être heureux de te voir?Oublie le projet. Tu coupes les ponts pendant au moins 2-3 semaines comme dit précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Oui mais il veut venir me voir la semaine prochaine... j'ai pas envie qu'il croit que je veux pas le voir alors que c'est pas vrai... je veux pas rater cette occasion... et quand je lui ai dit que je voulais arreter mes études il m'a dit "non on ne fait qu'une pause alors" mais je sais pas si je dois le croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 pourquoi on a l'impression que c'est moi le problème là? ouais ok j'abandonne tout de tte façon ça aménera à rien il reviendra jamais,je vais lui offrir ce qu'il veut et sortir de sa vie.Je vais me flinguer aussi ça ira plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Oui mais il veut venir me voir la semaine prochaine... j'ai pas envie qu'il croit que je veux pas le voir alors que c'est pas vrai... je veux pas rater cette occasion... et quand je lui ai dit que je voulais arreter mes études il m'a dit "non on ne fait qu'une pause alors" mais je sais pas si je dois le croire Oui mais il veut te voir... On s'en fout, tu veux être son ami ou sortir de cette zone pour essayer de le récupérer ?Le SR a un double but :1 ) Te permettre de te reconstruire, de te détacher, de te retrouver, d'apprendre de tes erreurs.. En gros de te focaliser un peu sur ta gueule.2 ) De créer un possible manque chez ton ex, réfléchis si tu le vois quand il en a envie alors il sait très bien qu'en claquant des doigts tu reviendra te prosterner à ses chevilles... Si tu lui mets des vents, que tu refais ta vie, que tu le rejette juste assez alors là il se posera surement des questions.Tu vois le délire ? pourquoi on a l'impression que c'est moi le problème là? ouais ok j'abandonne tout de tte façon ça aménera à rien il reviendra jamais,je vais lui offrir ce qu'il veut et sortir de sa vie.Je vais me flinguer aussi ça ira plus vite. Réaction puérile, aucun homme n'a envie d'une femme qui n'a aucun caractère et qui ferait tout pour lui. On préfère le challenge, si c'est trop facile y a pas d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 j'ai envie chaque jour de mourir ce n'est pas ma faute...j'ai l'impression que je vais lui faire du mal,je l'aime trop pour le blesser... alors que c'est lui qui est parti et m'a brisé le cœur..l'amour rend con .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 j'ai envie chaque jour de mourir ce n'est pas ma faute...j'ai l'impression que je vais lui faire du mal,je l'aime trop pour le blesser... alors que c'est lui qui est parti et m'a brisé le cœur..l'amour rend con .. Envie de mourir = dépression...Va voir ton medecin et parle lui en, t'as besoin d'aide et surtout pas de celle de ton ex.La vie est précieuse, vouloir en finir à cause d'un homme c'est idiot, personne n'a envie d'endosser ce rôle ! Crois moi.. J'ai eu les mêmes idées et je m'en suis sorti !Tu ne lui fera pas de mal, il a pris la décision de te quitter alors il doit l'assumer. Couper les ponts va te permettre de sortir de ta dépendance affective; vois ça comme un sevrage.. Quand t'aura récupérer tes esprits et ta lucidité alors tu pourra envisager une reprise de contact. Pour le moment tu dois penser à toi et rien qu'à toi !Des conseils :- Reste entouré de tes amis et de ta famille- fais du sport, des activités etc..- va faire du shopping, va chez le coiffeur, chez l'esthéticienne etc.. prends du bon temps- fais une introspection, apprend sur toi, sur tes erreurs, sur les siennesAllez courage, t'as sortira si t'en a envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 je mérite pas qu'on m'aide...je vais peut etre faire du shopping samedi,et pour le sport je suis malade, mais les révisions pour le bac me prennent presque tout mon temps alors...et si en vrai j'ai besoin de lui... mais c'est vrai qu'il y a certaines choses qu'il a faites qui me restent en travers de la gorge... mais moi si je dois faire une liste de mes erreurs et mes défauts ça prendrait 10 ans... j'ai été une copine de merde et j'ai pas su etre la pour lui quand il doutait,quand il etait mal... j'ai pas su lui dire à quel point il comptait quand lui se prenait pour une merde... et j'ai tellement été nulle que je l'ai dégouté et qu'il veut rester seul à vie... super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 je mérite pas qu'on m'aide... Parole de dépressif, tu mérites de l'aide comme n'importe quel être humain sur cette planète. je vais peut etre faire du shopping samedi,et pour le sport je suis malade, mais les révisions pour le bac me prennent presque tout mon temps alors... Ton avenir est plus important, donc révise pour ton bac ça te permettra de penser à autre chose. Révise avec une amie ça te motivera. et si en vrai j'ai besoin de lui... C'est faux, on a besoin de personne à part de soi même. Je te conseils de lire les articles de JRME sur la dépendance affective car t'es en plein dedans. Tu veux qu'on t'aide ? Alors écoute les conseils qu'on te donne. mais c'est vrai qu'il y a certaines choses qu'il a faites qui me restent en travers de la gorge... mais moi si je dois faire une liste de mes erreurs et mes défauts ça prendrait 10 ans... j'ai été une copine de merde et j'ai pas su etre la pour lui quand il doutait,quand il etait mal... j'ai pas su lui dire à quel point il comptait quand lui se prenait pour une merde... et j'ai tellement été nulle que je l'ai dégouté et qu'il veut rester seul à vie... super Seul à vie ? Mdr ouai non t'inquiète il s'en remettra. Plus tu te rabaisses et plus tu perds ton estime. Ton but aujourd'hui est de te rendre compte de ta valeur, parce que oui tu en as, n'oublie jamais qu'on né seul et qu'on meurt seul. Les gens qui t'aiment seront toujours là pour toi, comme toi tu seras là pour ceux que t'aiment.Personne n'est parfait, t'as fait des erreurs ok, maintenant tu vas essayé de ne plus les reproduire mais arrête de ressasser le passé ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 il s'e remettra ça c'est sur il trouvera une fille mieux et il me remplaceras... et moi ça e rend malade de l'imaginer avec une autre... là il m'a envoyé un sms ce matin je lui ai pas répondu il en a rien à foutre il essaie pas de m'appeler ni rien ni me demander cmment je vais alors qu'il sait que j'ai des pb de santé... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ne tombe pas en dépression pour quelqu'un qui ne t'est même pas lié ad vitam aeternam. Oui il va trouver une autre fille (mieux, c'est pas dit, mais si tu continues à te dévaloriser comme ça, tu ne pourras que croire tes mensonges, tu t'enfermes dans ta bulle).Toi tu vas trouver un autre garçon 100 mieux aussi. Tu as mal à y croire ? Bah c'est normal, tu restes concentré sur la même personne. Mais tant que tu n'as pas connu quelqu'un d'autre ben oui tu te diras qu'il n'y a que lui de toubo toumignon tourose dans ce monde.Maintenant tu arrêtes de pleurer. Tu veux te rendre malade pour lui ? S'il en a rien à foutre de toi, ça te sert à quoi ? C'est TA vie, c'est pas un Try and Retry comme dans les jeux ma chère. Oui ça va être dur un moment, mais ça ira, tout ira toujours mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés