qetesh Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Pourquoi se forcer à aller sur des sites de rencontres et surtout à rencontrer des filles.Vous n'êtes pas prêt.Vous risquez de vous faire souffrir et d'emmener quelqu'un avec vous.Je l'ai fait après plusieurs mois pensant qu'il fallait que je passe enfin à autre chose.Mais, pourtant au courant de la situation, je m'en voulais d'être dans ses bras tout en pensant à un autre.Je sais que ce n'est pas facile d'être seule, pas facile de penser sans cesse à la personne qu'on aime.Malheureusement, seul le temps fera son œuvre.Bon courage, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred0684 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Pour te répondre Qetesh, je te dirai que c'est pour passer le temps! et qui sait...J'ai d'ailleurs rencontré pour la première fois une fille qui m'a fait pensé à autre chose, j'ai bien flashé sur elle et bizarrement elle avait le même prénom que mon ex... On s'est même embrassé, mais je me suis un peu emballé, du coup je l'ai fait fuir, par la suite, elle ne répondait plus à mes messages. C'est pas grave, ça ma fait penser à autre chose.Concernant mon ex et ses maux... On m'a conseillé de contacter une association qui est la pour soutenir les proches des personnes souffrant d'anorexie. Cette personne qui m'a répondu m'a confirmé ce que vous m'aviez dit, à savoir que je ne n'avais pas grand chose à me reprocher. Elle m'a encouragé à avertir un de ses proches. Je l'ai donc fait en orientant son amie proche vers la dame de l'association, afin qu'elle se positionne en personne neutre. C'est ce qui s'est donc passé. Désormais je pense que son amie proches à pris mon relai et pourra peut être l"aider à réaliser les causes réelles de son mal être. Cela aboutira peut être à sa prise de conscience et lui permettra peut être de si diriger vers le chemin de la guérison...Cela a été difficile pour moi de contacter son amie, la même qui pensait plus tôt que je me trompais dans mon jugement sur l'anorexie de mon ex... j'avais peur qu'elle me prenne pour un fou. Apparement, la dame de l'association a su la sensibiliser et j'espère qu'elle pourra l'aider. Nous verrons bien, quoi qu'il en soit, si elle dit à mon ex que je l'ai contacté, mon ex va surement être furieuse contre moi, mais de toute façon je n'ai rien à perdre. C'est peut être une action qui l'aidera à se guérir. Apres si elle ne le veut pas, de toute façon je ne rate rien malheureusement...voila, merci de continuer à me lire, j'espère que vous allez bien ! moi je continue d'avancer, c'est dur parfois, je viens d'arriver pour passer quelques jours chez mes parents et bizarrement je me suis retrouvé à avoir très souvent les larmes aux yeux en leur présence, alors que je pleurais quasiment plus ces derniers temps, étrange... comme si je lâchais la pression avec eux... sûrement..Bref, a bientôt pour la suite des événements,Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés