Aller au contenu

j'ai foiré mon SR ... :(

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le sex friend c'est destructeur quand on le prend pour autre chose ou que l'on souhaite le transformer en autre chose, il ne doit rester que ce qu'il est, si on sort de ses limites c est la que commence le vrai problème.

Vaut mieux un plan cul ca c'est beaucoup mieux, pas de place pour l'amitié, pas de petits dej ensemble, pas de sorties ensemble ou dormir ensemble ca évite de créer des liens, ca doit rester juste physique.

Enfin j'espère que tu reviendras plus dessus maintenant lola, ca fait beaucoup trop de fois ou tu regardes en arrière la c'est pas bon du tout, quand une décision est actée il faut la respecter et enchainer sur autre chose.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Je sais bien...

Merci du soutien ! J'arrête pas de rêver de lui. Je m'en veut de le mettre de côté, j'ai trop de regrets. Mais pourtant je ne lui reparlerais pas pour autant ! Toute façon je n'ai plus son numéro.

C'est vraiment pas evident oui d'oublier un sex friend qui plus est, etait mon meilleur ami !

Bien pour ca que je mélange pas tout, une amie c'est une amie, si ca évolue ca deviendra une petite amie, une sex friend reste une sex friend et ne sortira jamais de cette zone ou alors elle disparaitra complètement.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Je viens de le voir... J'ai du aller demander un coup de main à son père pour mon pot de ma moto, il etait la ! Je l'ai ignoré. Meme pas regardé. Il m'a parlé en me disant "Ca va chanter" j'ai pas repondu et je ne l'ai pas regardé non plus ...

Mon cœur battait tellement fort j'étais complètement mal. Mais bon peu importe j'ai tenu bon son peté m'a aidé en 30 sec et je suis repartie en disant "merci D..." Aucun signe envers mon ex.

Ça va que cette semaine je vais beaucoup bosser ! Je n'aurais pas trop le temps d'y penser ! Ouf !

Je viens de le voir... J'ai du aller demander un coup de main à son père pour mon pot de ma moto, il etait la ! Je l'ai ignoré. Meme pas regardé. Il m'a parlé en me disant "Ca va chanter" j'ai pas repondu et je ne l'ai pas regardé non plus ...

Mon cœur battait tellement fort j'étais complètement mal. Mais bon peu importe j'ai tenu bon son peté m'a aidé en 30 sec et je suis repartie en disant "merci D..." Aucun signe envers mon ex.

Ça va que cette semaine je vais beaucoup bosser ! Je n'aurais pas trop le temps d'y penser ! Ouf !

Le SR, ça ne veut pas dire non plus être malpoli quand tu es en présence de la personne hein.

Surtout que la tu lui prouves surtout que tu es pas très mature, pas que tu es détachée de lui.

Le SR c'est se recarder sur soit même, ce qui veut dire ne pas donner ou prendre de nouvelles, mais quand tu "croises" la personne, dire un simple bonjour, c'est pas pour les chiens…..faut pas tout confondre….

Sauf que lui il m'a aussi ignorée ! Il a même pas décroché un regard quand je suis arrivée ! Quand il a dit "Ca va chanter" j'ai vite fait tourné les yeux vers lui mais c'est tout! En même temps il n'a même pas repondu a mon dernier sms de quand on s'est parlé et il a ete tres méchant donc pourquoi faire comme si je ne lui en voulait pas...

Croisé encore aujourd'hui... Ignorance des deux côtés ...

Je vais arreter de venir sur jrme ! Les conseils sont bons, et vous êtes motivants mais je crois que je ne dois plus en parler. No par écrit ni en discuter avec qui que ce soit.

Je dois essayer de faire comme s'il n'avait jamais existé.

Je dois l'effacer de mes souvenirs, et donc je dois arreter d'étaler ici egalement mes difficultés ! Je reviendrais de temps en tempS, mais c'est tout je crois.

Merci en tout cas à ceux qui m'ont toujours soutenus, j'aurais dû vous écouter des le début. A savoir Dydy, Karmacode, Elieza, Kakahuet , Papillonrose, isis, Diane, et les autres qui sont maintenant à distance du site...

Si je pouvais revenir en arrière je vous suivrais a la lettre !

Bon courage tous !

Bonne chance ma ptite lola et si t'as envie de rouler un de ces 4 envoie moi un ptit mp on se fera ca surtout avec l'arrivée des beaux jours je risque de retourner en bretagne et ca sera l'occasion de faire un petit tour dans le coin ;)

"Ignorance is bliss"