Aller au contenu

j'ai foiré mon SR ... :(

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super mega génial...

Mon beau frère achète la voiture de mon ex... Ce qui fait que je verrais tous les jours sa voiture devant chez moi...

Aujourd'hui c'était ceaiment une journée pourrie. J'ai beaucoup pensé à mon ex et j'en ai parlé aussi ! J'étais en repos... Vivement le boulot demain, que je n'y pense plus !

Mdr conleau? Il y a mille fois mieux!! ;)

Mais j'avoue pourquoi pas :)

Je change de sujet mais je me demande quelque chose... Je n'ai pas de détermination en ce qui concerne mes changements personnels. Par exemple j'aimerais perdre du poids, beaucoup (environ 15 à 20 kg) seulement à chaque fois que j'essaie je mange "correctement" pendant deux jours puis reviens la nature au galop et le "je m'en foutisme" ! Alors puisque mon ex est encore trop présent dans ma vie, et que je meurs d'envie qui chiale de m'avoir écarté de sa vie, je me demandais si ce serait une bonne chose de me servir de cette situation pour ME plaire physiquement et faire de cette situation ma force pour enfin réussir à me sentir bien dans mon corps?!

Quand j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et demi, je tombais egalement au chômage . Je me suis donc vengée sur la bouffe. Moi deja ronde à l'époque j'ai pris 20 kg. Si j'avais su je ne sais pas si j'aurais arrêté la clope.

Bonne ou mauvaise idee ? Vouloir un peu me changer et par la même occasion, me plaire, mais egalement dans le but de le faire rager...?

Hm tu vois autant le concept de faire des efforts pour soi et pour se plaire je trouve ca super autant faire ca pour le faire rager bof je ne pense pas que cela soit très sain comme façon de faire.

Fait les choses pour toi et pour te faire plaisir, ne fait pas les choses pour le faire réagir il faut te détacher, je repense aux débuts de ma rupture ou je faisais également les choses en me disant "tiens ca ca montrera que j'ai changé et que je suis mieux je suis sur que ca attirera son attention" => Wrong ca ne sert à rien au final, une fois seul il faut juste faire les choses pour soi et pour son propre plaisir.

Mdr conleau? Il y a mille fois mieux!! ;)

Mais j'avoue pourquoi pas :)

Je change de sujet mais je me demande quelque chose... Je n'ai pas de détermination en ce qui concerne mes changements personnels. Par exemple j'aimerais perdre du poids, beaucoup (environ 15 à 20 kg) seulement à chaque fois que j'essaie je mange "correctement" pendant deux jours puis reviens la nature au galop et le "je m'en foutisme" ! Alors puisque mon ex est encore trop présent dans ma vie, et que je meurs d'envie qui chiale de m'avoir écarté de sa vie, je me demandais si ce serait une bonne chose de me servir de cette situation pour ME plaire physiquement et faire de cette situation ma force pour enfin réussir à me sentir bien dans mon corps?!

Quand j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et demi, je tombais egalement au chômage . Je me suis donc vengée sur la bouffe. Moi deja ronde à l'époque j'ai pris 20 kg. Si j'avais su je ne sais pas si j'aurais arrêté la clope.

Bonne ou mauvaise idee ? Vouloir un peu me changer et par la même occasion, me plaire, mais egalement dans le but de le faire rager...?

Coucou, c'est la première fois que j'interviens sur ton sujet.

Je vais répondre à tes interrogations sur la perte de poids. C'est ce que j'ai personnellement entrepris pour me sentir mieux dans ma peau.

J'avais +/- 25 kilos à perdre il y a de cela 2 mois.

Aujourd'hui, j'en ai perdu 15 (donc il m'en reste 10 à perdre, captain obvious). J'ai amélioré mon alimentation et j'ai redémarré une activité sportive.

C'est encore tout récent donc ce n'est pas encré dans mes habitudes mais je fais de mon mieux pour que cela en devienne une.

Ce que je constate: je me sens mieux dans mon corps, mieux dans ma tête, le regard des gens a changé puisque je reçois plein de compliments et surtout je m'occupe l'esprit et je ne pense plus à mon ex. Je me sens apaisé pendant l'effort et jusqu'à quelques heures après l'effort.

La rupture m'a servi de motivation. Si je ne me bouge pas maintenant, quand est-ce que je le ferai ? Je m'en suis servi comme tremplin, le plus dur étant de se lancer.

Une fois qu'on enclenche le processus, il faut réussir à conserver sa motivation sur le long terme.

C'est pour cela que l'alimentation saine et le sport doivent devenir des habitudes ! Et il ne faut surtout pas hésiter à découvrir de nouvelles choses, à changer d'activités. Je suis un mec et pourtant, je me mets aux cours de fitness qui sont généralement envahis par les femmes :lol:

Pour résumer, fonce ! Tu as tout à gagner :)

A vrai dire je le ferais pour moi avant tout! Je veux me servir de cette rage au fond de moi pour y arriver. Lui faire regretter son choix me fera juste jubiler Parce que là à l'heure actuelle j'ai envie qu'il soit à mes pieds mais je ne veux plus de lui! Il m'a fait trop de mal (peut être pas intentionnellement mais le résultat est là) je veux lui rendre la pareille, qu'il se morde les doigts...!

Alors ce sera peut être nocif au départ de m'appuyer sur une vengeance mais si ça peut m'amener a des résultats physiques franchement ça vaut peut être le coup?!

J'aimerais tellement retrouver confiance en moi et je suis persuadée que le sport pourra m'y aider !

N'empêche que ça fait maintenant plus de 9 mois qu'on est séparé j'ai l'impression que ça fait moins et surtout, j'ai l'impression d'avoir vécu une dizaine de rupture dont une définitive il y a quelques jours...

Franchement vous avez raison, je ne sais pas pourquoi je me suis accrochée à l'espoir qu'il revienne en arriere ! Il ne se passera jamais rien de bon pour moi avec lui...