Karmacode Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 On pourra se faire une petite sortie moto si tu veux un de ces 4, il me semble que t'es pas trop trop loin en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Oui il y a moyen de se faire ça ^^Mais attention, j'ai beau être une nana, j'aime pas le tout droit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Super mega génial... Mon beau frère achète la voiture de mon ex... Ce qui fait que je verrais tous les jours sa voiture devant chez moi... Aujourd'hui c'était ceaiment une journée pourrie. J'ai beaucoup pensé à mon ex et j'en ai parlé aussi ! J'étais en repos... Vivement le boulot demain, que je n'y pense plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Punaise si je retournais pas en bretagne voir ma famillia ce week end bah je serais bien passe en meule faire une balade avec toi pour te changer les idées ca t'aurait fait du bien, tu es de quel coin deja me rappelle plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Et s'il ne faisait pas aussi degueu en ce moment !! ;)Je suis sur vannes moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Oh bah t'es juste à coté c'est cool ca, on pourra se faire une balade et aller se boire un verre à Conleau tiens, je note cas pour les semaines à venir (oui j'ai un agenda assez chargé en sortie depuis que je suis célibataire :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Mdr conleau? Il y a mille fois mieux!! ;) Mais j'avoue pourquoi pas :)Je change de sujet mais je me demande quelque chose... Je n'ai pas de détermination en ce qui concerne mes changements personnels. Par exemple j'aimerais perdre du poids, beaucoup (environ 15 à 20 kg) seulement à chaque fois que j'essaie je mange "correctement" pendant deux jours puis reviens la nature au galop et le "je m'en foutisme" ! Alors puisque mon ex est encore trop présent dans ma vie, et que je meurs d'envie qui chiale de m'avoir écarté de sa vie, je me demandais si ce serait une bonne chose de me servir de cette situation pour ME plaire physiquement et faire de cette situation ma force pour enfin réussir à me sentir bien dans mon corps?! Quand j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et demi, je tombais egalement au chômage . Je me suis donc vengée sur la bouffe. Moi deja ronde à l'époque j'ai pris 20 kg. Si j'avais su je ne sais pas si j'aurais arrêté la clope. Bonne ou mauvaise idee ? Vouloir un peu me changer et par la même occasion, me plaire, mais egalement dans le but de le faire rager...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Hm tu vois autant le concept de faire des efforts pour soi et pour se plaire je trouve ca super autant faire ca pour le faire rager bof je ne pense pas que cela soit très sain comme façon de faire.Fait les choses pour toi et pour te faire plaisir, ne fait pas les choses pour le faire réagir il faut te détacher, je repense aux débuts de ma rupture ou je faisais également les choses en me disant "tiens ca ca montrera que j'ai changé et que je suis mieux je suis sur que ca attirera son attention" => Wrong ca ne sert à rien au final, une fois seul il faut juste faire les choses pour soi et pour son propre plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue78 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Perdre 20 kilos, pourquoi pas?Mais pour toi, te sentir mieux et plus en forme. Si ça le fait rager, ça sera le bonus,on va dire. Ça ne doit pas être ton but premier.J'ai à peu près le même objectif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Mdr conleau? Il y a mille fois mieux!! ;) Mais j'avoue pourquoi pas :)Je change de sujet mais je me demande quelque chose... Je n'ai pas de détermination en ce qui concerne mes changements personnels. Par exemple j'aimerais perdre du poids, beaucoup (environ 15 à 20 kg) seulement à chaque fois que j'essaie je mange "correctement" pendant deux jours puis reviens la nature au galop et le "je m'en foutisme" ! Alors puisque mon ex est encore trop présent dans ma vie, et que je meurs d'envie qui chiale de m'avoir écarté de sa vie, je me demandais si ce serait une bonne chose de me servir de cette situation pour ME plaire physiquement et faire de cette situation ma force pour enfin réussir à me sentir bien dans mon corps?! Quand j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et demi, je tombais egalement au chômage . Je me suis donc vengée sur la bouffe. Moi deja ronde à l'époque j'ai pris 20 kg. Si j'avais su je ne sais pas si j'aurais arrêté la clope. Bonne ou mauvaise idee ? Vouloir un peu me changer et par la même occasion, me plaire, mais egalement dans le but de le faire rager...? Coucou, c'est la première fois que j'interviens sur ton sujet. Je vais répondre à tes interrogations sur la perte de poids. C'est ce que j'ai personnellement entrepris pour me sentir mieux dans ma peau.J'avais +/- 25 kilos à perdre il y a de cela 2 mois.Aujourd'hui, j'en ai perdu 15 (donc il m'en reste 10 à perdre, captain obvious). J'ai amélioré mon alimentation et j'ai redémarré une activité sportive.C'est encore tout récent donc ce n'est pas encré dans mes habitudes mais je fais de mon mieux pour que cela en devienne une.Ce que je constate: je me sens mieux dans mon corps, mieux dans ma tête, le regard des gens a changé puisque je reçois plein de compliments et surtout je m'occupe l'esprit et je ne pense plus à mon ex. Je me sens apaisé pendant l'effort et jusqu'à quelques heures après l'effort.La rupture m'a servi de motivation. Si je ne me bouge pas maintenant, quand est-ce que je le ferai ? Je m'en suis servi comme tremplin, le plus dur étant de se lancer. Une fois qu'on enclenche le processus, il faut réussir à conserver sa motivation sur le long terme.C'est pour cela que l'alimentation saine et le sport doivent devenir des habitudes ! Et il ne faut surtout pas hésiter à découvrir de nouvelles choses, à changer d'activités. Je suis un mec et pourtant, je me mets aux cours de fitness qui sont généralement envahis par les femmes :lol:Pour résumer, fonce ! Tu as tout à gagner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 A vrai dire je le ferais pour moi avant tout! Je veux me servir de cette rage au fond de moi pour y arriver. Lui faire regretter son choix me fera juste jubiler Parce que là à l'heure actuelle j'ai envie qu'il soit à mes pieds mais je ne veux plus de lui! Il m'a fait trop de mal (peut être pas intentionnellement mais le résultat est là) je veux lui rendre la pareille, qu'il se morde les doigts...! Alors ce sera peut être nocif au départ de m'appuyer sur une vengeance mais si ça peut m'amener a des résultats physiques franchement ça vaut peut être le coup?!J'aimerais tellement retrouver confiance en moi et je suis persuadée que le sport pourra m'y aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Tout à fait, quand j'ai démarré il y a 2 mois j'avais mot pour mot ton raisonnement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Si ça peut te motiver lola alors n'hésites pas ;)Que la raison principale soit bonne ou mauvaise, le principal c'est que tu te sentes bien. On fait ce qu'on peut après une rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 N'empêche que ça fait maintenant plus de 9 mois qu'on est séparé j'ai l'impression que ça fait moins et surtout, j'ai l'impression d'avoir vécu une dizaine de rupture dont une définitive il y a quelques jours... Franchement vous avez raison, je ne sais pas pourquoi je me suis accrochée à l'espoir qu'il revienne en arriere ! Il ne se passera jamais rien de bon pour moi avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je te comprends tellement. La mienne est définitive depuis un peu plus de 15 jrs. Et tout comme toi j'en ai eu plusieurs ces derniers mois. Mais nous savons toutes les 2 qu'on mérite mieux et que le sex friend est très destructeur. Laisse toi du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés