Aller au contenu

j'ai foiré mon SR ... :(

Messages recommandés

C'est simple pourtant Karma, parfois VOUS LES MECS ;) , dans une discussion banale, au bout d'un moment vous vous sentez tellement bien que vous vous croyez avec vos potes alors que vous êtes avec votre nana et alors que la discussion suit son cours tranquillou, d'un coup vous vous mettez a lui dire des trucs comme si c'était votre pote, des trucs anodins pour VOUS LES MECS , c'est même pas de votre faute vous vous en rendez même pas compte, mais ça peut vexer, énerver, blesser, agacer, questionner, perturber (raye la mention inutile) les filles

exemple: se moquer d'une gonzesse a la tv alors que ta copine qui est a coté de toi a le même style que la gonzesse (non non c'est pas du vécu :D )
Toi t'as même pas fait le rapprochement que ta meuf fait déja la gueule :mrgreen:

et du coup la nana se vexe, ou s'énerve, ou est blessé et essaye de le faire comprendre en voulant parler, faire des chichis, (parce que les mots a NOUS LES FILLES c est pas toujours non plus notre truc en face a face), ou est agacée, ou se pose des questions et du coup se braque, ça la perturbe, elle va donc devenir chiante, etc....

mais tu sais quoi? c est normal, c'est a cause de nos hormones, t'as qu'a te dire ça!!! lol

Non plus sérieusement, c est juste que dans une discussion, ça arrive que l'homme ne voit pas le moment ou ça dérape et que ça rigole plus, puis on sait bien aussi être relous NOUS LES FEMMES mais je te rassure normalement avec une bonne communication et la complicité dans un couple, l'impression de devoir marcher sur des oeufs s'efface petit a petit

Pour en revenir a toi Lola, car excuse moi je pollue ton post, j'ai juste envie de te dire que tu devrais te concentrer sur ton 1er appart et tout ce que cette indépendance nouvelle va t'apporter: une nouvelle vie avec quelques moments de stress (les factures, le frigo a remplir) mais surtout beaucoup de +++++, crois moi, laisse béton ton ex qui ne sait pas ce qu'il veut, toi tu as une vie a mener et a faire avancer

Ah c'est dommage quand même que le fait que l'on se sente bien entraine ce genre de désagrément, mais je te rassure on est pas tous des brutes dont les mots dépassent la pensée, d'ailleurs mon ex était tellement à fleur de peau que j'ai dut apprendre tous les sujets tabous, tous les pièges à éviter pour justement ne pas lui faire de mal.

Bah c'était un vrai chemin de croix fait moi confiance, après ce on pourra pas dire que j'aurais pas fait d’efforts :p

Tu as raison sur la com et la complicité, normalement au bout d'un moment on sait ou est la limite, encore faut il arriver jusqu'a cette étape sain et sauf ehehe, en tout cas c'est toujours intéressant d'échanger avec des femmes la dessus, ca permet de gagner un peu d'expérience qui nous aidera dans notre vie suivante sur la compréhension de la gente féminine :p

T'inquiètes tu pollues pas, tu me fais de la lecture!

D'ailleurs ça me fais penser, mon ex etait super maladroit avec moi aussi! Et apres il me disait faire des crises pour rien... Par ex un jour on discutait par sms et je voulais allez chez lui le voir. Je lui demande donc si je peux venir et il me dit "je sais pas je regarde la télé je vais pas etre de bonne compagnie" euh ok tu prefere ta télé a moi??! En vrai c'est trop vexant quoi!

Ou encore quand il a pas repondu a mon "tu me manques... " ce qui a d'ailleurs conduit à la rupture! Mdr

Vraiment a l'heure actuelle je regrette de m'être investi autant pour un pauvre type comme lui!

Avant lui j'étais en couple avec un homme pendant 5 ans! Je vous assure j'étais follement amoureuse, premier amour, premier homme dans ma vie, il était adorable avec moi mais m'en a fait voir de toutes les couleurs ! Et maintenant des qu'il m'envoie un message (tiens d'ailleurs ça me fait penser que ça fait longtemps qu'il ne m'en a pas envoyé) je suis genre blasée, parfois je l'envoie chier comme c'est pas permis! J'ai franchement hate de traiter mon ex de la même façon! Mais à ce moment la je pense qu'il se rendra compte qu'il a vraiment tout perdu.

J'aimerais trouver quelqu'un de bien mais je suis sentimentalement instable ! Pourtant je manque cruellement d'affection, j'aimerais qu'on me prenne dans les bras et qu'on me serre fort pour me dire que le meilleur est à venir ! ...

Il est temps de dormir je crois ...

Ah oui au fait, j'ai croisé mon ex en partant au boulot. Je me suis rangee en voiture pour le laisser passer: ignorance totale de ma part comme de la sienne...
Comme par hasard...

[quote="lola56"]T'inquiètes tu pollues pas, tu me fais de la lecture!

D'ailleurs ça me fais penser, mon ex etait super maladroit avec moi aussi! Et apres il me disait faire des crises pour rien... Par ex un jour on discutait par sms et je voulais allez chez lui le voir. Je lui demande donc si je peux venir et il me dit "je sais pas je regarde la télé je vais pas etre de bonne compagnie" euh ok tu prefere ta télé a moi??! En vrai c'est trop vexant quoi!
.[/quote]
Ouais je pense surtout qu'il voulait rester posé tranquille chez lui tout seul, peinard, ça arrive, c est rien, c'est même sain dans un couple de pas tout le temps de se voir je trouve , de se garder du temps rien que pour soi, mais il a pas su le dire, il a dit la chose simplement comme il la sentait: "moi + la Tv = on est bien" sauf que t'as pas compris ça comme ça, tu l'a pris comme un rejet

[quote="lola56"]
J'aimerais trouver quelqu'un de bien mais je suis sentimentalement instable ! Pourtant je manque cruellement d'affection, j'aimerais qu'on me prenne dans les bras et qu'on me serre fort pour me dire que le meilleur est à venir ! ...

.[/quote]
Je comprend, si ça peut te rassurer (ou te faire flipper :D ) j'ai été sentimentalement instable de mes 20 ans jusqu’à mes 30 ans, ça fait long ces 10 ans a avoir a des relations de merde avec au choix des mythos , des parasites, des dragueurs, des infidèles...(Tiens d'ailleurs, quand tu auras ton chez toi, faudra que tu prenne garde aux mecs galériens prêt a tout pour squatter chez toi :D, conserve ton indépendance autant que tu pourras, ton cocon, ton espace a toi, la mise en ménage trop rapidement --> warning! )

Je me gâchais car j'avais besoin d'amour et je me tournais vers des gars a potentiel briseurs de cœur et bouffeurs d'énergie, un jour tellement j'en ai eu marre, j'ai arrêté tout ça, cette recherche absolue d'une relation a tout prix et je fais un loooooong célibat pour ne penser qu'a moi , en fait j'ai arrêté d'écouter mon cœur, je me suis concentré sur ma raison --> ce qui est mauvais pour moi: NIET (j'ai fais molo sur les soirées beuverie par exemple) ce qui a l'air bon: OK (je me suis remise a la lecture et la déco, entre autres), je me sentais vraiment bien a cette période

et puis j'ai rencontré un garçon stable et sérieux, je n'ai pas su le voir au début qu'il était si bien car j'avais été trop habitué aux autres tordus, enfin je dirais plutôt que justement je le trouvais trop bien pour moi et je ne savais pas comment il fallait se comporter avec un mec """normal""" puis petit a petit, j'ai fais confiance, je me suis laissé guider et depuis je suis stabilisée et apaisée grâce a lui

Çà fait gnangnan dit comme ça mais c est pourtant vrai: aime toi avant tout et on t'aimera a la valeur que tu t'accorde

Pour Karma: franchement, même si c'est le passé, je sais pas si c'était une solution de justement essayer de tout faire pour pas l’énerver , etc , parce qu'au final c est toi qui t'oubliais et peux être qu'au fond, elle aurait aimé que tu lui "tienne tête" ?

si c'était sur des petits détails sans importance, des sujets légers, fallait pas te censurer: la taquinerie, la brusquerie, ça donne aussi du sel dans le couple, l'autre le prend mal sur le coup, ça donne lieu a un peu de chicaneries, on s'explique et pis voilou. Bien sur faut pas titiller pour titiller mais c est encore un juste milieu a trouver, un bon dosage, mais se taire, faire attention a tout ce qu'on dit parce que l'autre est ultra susceptible c est pas une vie! et dans ce cas je te dirais que c'était propre a ton ex car toutes les femmes ne sont pas comme ça

[quote="BigSister"][quote="lola56"]T'inquiètes tu pollues pas, tu me fais de la lecture!

.[/quote]
Ouais je pense surtout qu'il voulait rester posé tranquille chez lui tout seul, peinard, ça arrive, c est rien, c'est même sain dans un couple de pas tout le temps de se voir je trouve , de se garder du temps rien que pour soi, mais il a pas su le dire, il a dit la chose simplement comme il la sentait: "moi + la Tv = on est bien" sauf que t'as pas compris ça comme ça, tu l'a pris comme un rejet

[quote="lola56"]

.[/quote]
Je comprend, si ça peut te rassurer (ou te faire flipper :D ) j'ai été sentimentalement instable de mes 20 ans jusqu’à mes 30 ans, ça fait long ces 10 ans a avoir a des relations de merde avec au choix des mythos , des parasites, des dragueurs, des infidèles...(Tiens d'ailleurs, quand tu auras ton chez toi, faudra que tu prenne garde aux mecs galériens prêt a tout pour squatter chez toi :D, conserve ton indépendance autant que tu pourras, ton cocon, ton espace a toi, la mise en ménage trop rapidement --> warning! )

Je me gâchais car j'avais besoin d'amour et je me tournais vers des gars a potentiel briseurs de cœur et bouffeurs d'énergie, un jour tellement j'en ai eu marre, j'ai arrêté tout ça, cette recherche absolue d'une relation a tout prix et je fais un loooooong célibat pour ne penser qu'a moi , en fait j'ai arrêté d'écouter mon cœur, je me suis concentré sur ma raison --> ce qui est mauvais pour moi: NIET (j'ai fais molo sur les soirées beuverie par exemple) ce qui a l'air bon: OK (je me suis remise a la lecture et la déco, entre autres), je me sentais vraiment bien a cette période

et puis j'ai rencontré un garçon stable et sérieux, je n'ai pas su le voir au début qu'il était si bien car j'avais été trop habitué aux autres tordus, enfin je dirais plutôt que justement je le trouvais trop bien pour moi et je ne savais pas comment il fallait se comporter avec un mec """normal""" puis petit a petit, j'ai fais confiance, je me suis laissé guider et depuis je suis stabilisée et apaisée grâce a lui

Çà fait gnangnan dit comme ça mais c est pourtant vrai: aime toi avant tout et on t'aimera a la valeur que tu t'accorde

Pour Karma: franchement, même si c'est le passé, je sais pas si c'était une solution de justement essayer de tout faire pour pas l’énerver , etc , parce qu'au final c est toi qui t'oubliais et peux être qu'au fond, elle aurait aimé que tu lui "tienne tête" ?

si c'était sur des petits détails sans importance, des sujets légers, fallait pas te censurer: la taquinerie, la brusquerie, ça donne aussi du sel dans le couple, l'autre le prend mal sur le coup, ça donne lieu a un peu de chicaneries, on s'explique et pis voilou. Bien sur faut pas titiller pour titiller mais c est encore un juste milieu a trouver, un bon dosage, mais se taire, faire attention a tout ce qu'on dit parce que l'autre est ultra susceptible c est pas une vie! et dans ce cas je te dirais que c'était propre a ton ex car toutes les femmes ne sont pas comme ça[/quote]
Ah bah tu fais bien d en parler justement, au début j étais over a la couver du coup a la première remarque elle a été voir ailleurs => première rupture au bout de 3 ans.
On se remet ensemble et la justement je me dis maintenant faudra être plus direct et arrêter le maternage => 7 ans plus tard re rupture, la par contre il y a bcp plus de raisons par contre m entendre dire "je pense qu il me faudra un garçon plus doux" quand t as passe 10 ans a être aux petits soins tu te dis merde tu veux plus doux bah prends toi un chien alors lui il fera tout ce que tu veux !
Je me suis rendu compte récemment que mon ex avait un cote vampire énergétique, constamment besoin d attention, il fallait toujours essayer de savoir si ça allait ou pas et moi comme un con j ai fait ça 10 ans en m oubliant au passage du coup j y ai laisse trop d énergie, la j ai besoin de me recentrer sur moi exactement comme tu l as fait.
D ailleurs je l ai encore en travers de la gorge son "je t ai donne une deuxième chance lors de la première rupture" a ce moment la mon sang n avait fait qu un tour je lui avais dit que ce n était pas juste elle et que moi aussi je lui avait laisse une autre chance car j avais fais tout le travail pour que l on se remette ensemble.
Maintenant je sais une chose c est que je ne dois plus parler avec elle, ça ne m apportera rien et elle est incapable de me comprendre ou de dire quoi que ce soit qui m apportera du positif, elle doit rester la ou est sa place dorénavant, dans le passe.

Et bein dites donc ! Ça a bien papoté!

Oui moi ça m'avait hyper vexé c'était hyper maladroit "non je préfère regarder la télé " mais on ne se voyant que 2 fois par semaine !

Par contre quand je dis que je suis instable c'est genre a l'extrême ! Par exemple une aventure je n'en serais même pas capable. Parce que non j'ai pas envie. J'ai une barrière tout autour de moi!

Bref en tout cas j'en suis a 2 jours de SR depuis mon craquage suite à son sms.
Puree je suis dégoûtée j'étais à 4 semaines et demi et la je reprend a zéro...
Putain je ne craquerais plus de si tot ! Qu'il aille se faire foutre !

Super mega génial...
Mon beau frère achète la voiture de mon ex... Ce qui fait que je verrais tous les jours sa voiture devant chez moi...

Aujourd'hui c'était ceaiment une journée pourrie. J'ai beaucoup pensé à mon ex et j'en ai parlé aussi ! J'étais en repos... Vivement le boulot demain, que je n'y pense plus !

Mdr conleau? Il y a mille fois mieux!! ;)
Mais j'avoue pourquoi pas :)

Je change de sujet mais je me demande quelque chose... Je n'ai pas de détermination en ce qui concerne mes changements personnels. Par exemple j'aimerais perdre du poids, beaucoup (environ 15 à 20 kg) seulement à chaque fois que j'essaie je mange "correctement" pendant deux jours puis reviens la nature au galop et le "je m'en foutisme" ! Alors puisque mon ex est encore trop présent dans ma vie, et que je meurs d'envie qui chiale de m'avoir écarté de sa vie, je me demandais si ce serait une bonne chose de me servir de cette situation pour ME plaire physiquement et faire de cette situation ma force pour enfin réussir à me sentir bien dans mon corps?!

Quand j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et demi, je tombais egalement au chômage . Je me suis donc vengée sur la bouffe. Moi deja ronde à l'époque j'ai pris 20 kg. Si j'avais su je ne sais pas si j'aurais arrêté la clope.

Bonne ou mauvaise idee ? Vouloir un peu me changer et par la même occasion, me plaire, mais egalement dans le but de le faire rager...?

Hm tu vois autant le concept de faire des efforts pour soi et pour se plaire je trouve ca super autant faire ca pour le faire rager bof je ne pense pas que cela soit très sain comme façon de faire.

Fait les choses pour toi et pour te faire plaisir, ne fait pas les choses pour le faire réagir il faut te détacher, je repense aux débuts de ma rupture ou je faisais également les choses en me disant "tiens ca ca montrera que j'ai changé et que je suis mieux je suis sur que ca attirera son attention" => Wrong ca ne sert à rien au final, une fois seul il faut juste faire les choses pour soi et pour son propre plaisir.

[quote="lola56"]Mdr conleau? Il y a mille fois mieux!! ;)
Mais j'avoue pourquoi pas :)

Je change de sujet mais je me demande quelque chose... Je n'ai pas de détermination en ce qui concerne mes changements personnels. Par exemple j'aimerais perdre du poids, beaucoup (environ 15 à 20 kg) seulement à chaque fois que j'essaie je mange "correctement" pendant deux jours puis reviens la nature au galop et le "je m'en foutisme" ! Alors puisque mon ex est encore trop présent dans ma vie, et que je meurs d'envie qui chiale de m'avoir écarté de sa vie, je me demandais si ce serait une bonne chose de me servir de cette situation pour ME plaire physiquement et faire de cette situation ma force pour enfin réussir à me sentir bien dans mon corps?!

Quand j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et demi, je tombais egalement au chômage . Je me suis donc vengée sur la bouffe. Moi deja ronde à l'époque j'ai pris 20 kg. Si j'avais su je ne sais pas si j'aurais arrêté la clope.

Bonne ou mauvaise idee ? Vouloir un peu me changer et par la même occasion, me plaire, mais egalement dans le but de le faire rager...?[/quote]
Coucou, c'est la première fois que j'interviens sur ton sujet.
Je vais répondre à tes interrogations sur la perte de poids. C'est ce que j'ai personnellement entrepris pour me sentir mieux dans ma peau.
J'avais +/- 25 kilos à perdre il y a de cela 2 mois.

Aujourd'hui, j'en ai perdu 15 (donc il m'en reste 10 à perdre, captain obvious). J'ai amélioré mon alimentation et j'ai redémarré une activité sportive.
C'est encore tout récent donc ce n'est pas encré dans mes habitudes mais je fais de mon mieux pour que cela en devienne une.

Ce que je constate: je me sens mieux dans mon corps, mieux dans ma tête, le regard des gens a changé puisque je reçois plein de compliments et surtout je m'occupe l'esprit et je ne pense plus à mon ex. Je me sens apaisé pendant l'effort et jusqu'à quelques heures après l'effort.

La rupture m'a servi de motivation. Si je ne me bouge pas maintenant, quand est-ce que je le ferai ? Je m'en suis servi comme tremplin, le plus dur étant de se lancer.
Une fois qu'on enclenche le processus, il faut réussir à conserver sa motivation sur le long terme.
C'est pour cela que l'alimentation saine et le sport doivent devenir des habitudes ! Et il ne faut surtout pas hésiter à découvrir de nouvelles choses, à changer d'activités. Je suis un mec et pourtant, je me mets aux cours de fitness qui sont généralement envahis par les femmes :lol:

Pour résumer, fonce ! Tu as tout à gagner :)

A vrai dire je le ferais pour moi avant tout! Je veux me servir de cette rage au fond de moi pour y arriver. Lui faire regretter son choix me fera juste jubiler Parce que là à l'heure actuelle j'ai envie qu'il soit à mes pieds mais je ne veux plus de lui! Il m'a fait trop de mal (peut être pas intentionnellement mais le résultat est là) je veux lui rendre la pareille, qu'il se morde les doigts...!

Alors ce sera peut être nocif au départ de m'appuyer sur une vengeance mais si ça peut m'amener a des résultats physiques franchement ça vaut peut être le coup?!

J'aimerais tellement retrouver confiance en moi et je suis persuadée que le sport pourra m'y aider !

N'empêche que ça fait maintenant plus de 9 mois qu'on est séparé j'ai l'impression que ça fait moins et surtout, j'ai l'impression d'avoir vécu une dizaine de rupture dont une définitive il y a quelques jours...

Franchement vous avez raison, je ne sais pas pourquoi je me suis accrochée à l'espoir qu'il revienne en arriere ! Il ne se passera jamais rien de bon pour moi avec lui...

Le sex friend c'est destructeur quand on le prend pour autre chose ou que l'on souhaite le transformer en autre chose, il ne doit rester que ce qu'il est, si on sort de ses limites c est la que commence le vrai problème.

Vaut mieux un plan cul ca c'est beaucoup mieux, pas de place pour l'amitié, pas de petits dej ensemble, pas de sorties ensemble ou dormir ensemble ca évite de créer des liens, ca doit rester juste physique.

Enfin j'espère que tu reviendras plus dessus maintenant lola, ca fait beaucoup trop de fois ou tu regardes en arrière la c'est pas bon du tout, quand une décision est actée il faut la respecter et enchainer sur autre chose.

Je sais bien...
Merci du soutien ! J'arrête pas de rêver de lui. Je m'en veut de le mettre de côté, j'ai trop de regrets. Mais pourtant je ne lui reparlerais pas pour autant ! Toute façon je n'ai plus son numéro.

C'est vraiment pas evident oui d'oublier un sex friend qui plus est, etait mon meilleur ami !

Je viens de le voir... J'ai du aller demander un coup de main à son père pour mon pot de ma moto, il etait la ! Je l'ai ignoré. Meme pas regardé. Il m'a parlé en me disant "Ca va chanter" j'ai pas repondu et je ne l'ai pas regardé non plus ...

Mon cœur battait tellement fort j'étais complètement mal. Mais bon peu importe j'ai tenu bon son peté m'a aidé en 30 sec et je suis repartie en disant "merci D..." Aucun signe envers mon ex.

Ça va que cette semaine je vais beaucoup bosser ! Je n'aurais pas trop le temps d'y penser ! Ouf !

[quote="lola56"]Je viens de le voir... J'ai du aller demander un coup de main à son père pour mon pot de ma moto, il etait la ! Je l'ai ignoré. Meme pas regardé. Il m'a parlé en me disant "Ca va chanter" j'ai pas repondu et je ne l'ai pas regardé non plus ...

Mon cœur battait tellement fort j'étais complètement mal. Mais bon peu importe j'ai tenu bon son peté m'a aidé en 30 sec et je suis repartie en disant "merci D..." Aucun signe envers mon ex.

Ça va que cette semaine je vais beaucoup bosser ! Je n'aurais pas trop le temps d'y penser ! Ouf ![/quote]
Le SR, ça ne veut pas dire non plus être malpoli quand tu es en présence de la personne hein.
Surtout que la tu lui prouves surtout que tu es pas très mature, pas que tu es détachée de lui.
Le SR c'est se recarder sur soit même, ce qui veut dire ne pas donner ou prendre de nouvelles, mais quand tu "croises" la personne, dire un simple bonjour, c'est pas pour les chiens…..faut pas tout confondre….

Sauf que lui il m'a aussi ignorée ! Il a même pas décroché un regard quand je suis arrivée ! Quand il a dit "Ca va chanter" j'ai vite fait tourné les yeux vers lui mais c'est tout! En même temps il n'a même pas repondu a mon dernier sms de quand on s'est parlé et il a ete tres méchant donc pourquoi faire comme si je ne lui en voulait pas...

Croisé encore aujourd'hui... Ignorance des deux côtés ...

Je vais arreter de venir sur jrme ! Les conseils sont bons, et vous êtes motivants mais je crois que je ne dois plus en parler. No par écrit ni en discuter avec qui que ce soit.

Je dois essayer de faire comme s'il n'avait jamais existé.

Je dois l'effacer de mes souvenirs, et donc je dois arreter d'étaler ici egalement mes difficultés ! Je reviendrais de temps en tempS, mais c'est tout je crois.

Merci en tout cas à ceux qui m'ont toujours soutenus, j'aurais dû vous écouter des le début. A savoir Dydy, Karmacode, Elieza, Kakahuet , Papillonrose, isis, Diane, et les autres qui sont maintenant à distance du site...

Si je pouvais revenir en arrière je vous suivrais a la lettre !
Bon courage tous !