Aller au contenu

10 premiers jours de SR

Messages recommandés

Félicitation Zaza :). Il faut continuer comme ça!

Pour ma part j'en suis au ... 26e jour, et tout va pour le mieux, je suis sur mon petit nuage avec mon prince charmant. 1ère nuit sans lui depuis Vendredi dernier, c'est pour dire.

Aujd je suis allée chez ma grand mère a qui jai annonce la nouvelle, je n'avais pas oser le faire avant. Elle était choquée et ne voulait pas y croire, mon GP lui était plus dans le : c'est un con, il va revenir et te courir après.

Et bien meme de leur en parler ne m'as pas du tout fait chavirer je re-née mes amis!

Courage a tout le monde! Je reviendrais vers vous lorsque je l'aurais recontacte pour mes meubles ou simplement pour vous faire un coucou.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut :) Je me permet de m'incruster pour qu'on puisse se soutenir.

Moi sa fait 36 jour soit 5 semaines qu'il m'a quitté aprés 2ans et demi après moultes enguelades et un "je pense que je ne t'aime plus". Je suis en SR depuis. Pas de nouvelles depuis sauf pour mon anniv qu'il m'a souhaite et auquel j'ai répondu "merci !".

Je me sens mieux que les première semaines, je pleure beaucoup moins, je n'espionne plus du tout sur facebook bref je vie ma vie mais il me manque quand même..

Courage tenez le coup :-)

28e jour.

Je n'arrive pas à croire tous les changements qui ont eu lieu dans ma vie.

Je reprends goût à vivre, faire la fête, sortir, ne plus m'ennuyer!

C'est dingue comme tout a changer. Je n'appréhende plus le week end ...

Je risque de le recontacter tres bientôt pour mes meubles, peut être le Week end prochain.

Courage a toute

Je compatis avec toi, que c'est dure moi j'ne suis à 3 petit jour depuis samedi, mais elle à deja casser mon SR à plusieurs reprise notamment avec des photo d'elle ( voila mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/silence-tourne-t52603.html ), que c'est dure envie de craquer tout les 5 mn, de regarder son profil facebook etc.., J'arrive a vraiment me détendre lorsque je cours ca me vide la tête, je fais le point et surtout je me dis qu'elle ne me merite pas, que je connais mes valeurs, que j'en ai déja trop fais pour lui prouver mon amour et que maintenant ce n'est plus à moi de pleurer. Trouve toi une musique qui te redonne la peche, pour moi c'est Lykke li "jerome" ca me booste. Bien sure ca ne dure qu'un moment et lorsque je rentre tous seul chez moi c'est tres dure. Continue le SR, ca marchera, les sentiments ne partent pas du jour au lendemain et on s'en rend toujours compte du manque et de la connerie que l'on a fais de partir, ca prend du temps mais surtout ca te permet de te détachée et d'etre 10 fois plus forte qu'en lui te recontactera ca sera une premiere victoire.

38 eme jour! Il a cassé le SR la semaine dernière pour me dire qu'il lui restait des affaires que je devais venir chercher donc on va devoir se caller un rdv pour ça ... Mais plus aucune envie de le reconquérir, j'ai retrouvé ma vie d'ado que je n'ai pas eu. Je sors, je fais ce que je veux quand je veux! Je vais voir les Maroon 5 dimanche! Mon 1er concert

Courage Silvios le temps arrange bien les choses