Blablabla59 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour à tous,Cela fait maintenant 15 jours que ma relation de 6,5 ans s'est vu ... Terminer par un manque de sentiment de sa part.Et aujourd'hui j'entame le 10e jour de SR... On s'est revu juste avant le début de ce SR pendant plusieurs heures, on a fait le tour de la question. Il y a eu dans la conversation un : j'ai besoin de temps, plusieurs mois... Mais ne m'attends pas, surtout si au final je me sens mieux seul.Vendredi, hier et aujourd'hui .... Jai trop de mal! Je n'arrive pas à contrôler mon esprit, je rêve de lui la nuit, je me réveille toute chamboulée. Hier j'avais comme un pressentiment, qu'il allait se passer quelques chose.. Et sa sœur m'as envoyé un msg pour savoir comment j'allais, je pensais que l'initiative était de lui, mais elle me dit ne pas avoir de nouvelles de lui non plus... J'ai envie de le recontacter, je me sens faible à côté de vos 10 mois mais chaque jour qui passe j'ai l'impression que c'est un jour gâché, que tout pourrait être si simple ... Des que j'entends son prénom meme s'il ne s'agit pas de lui cest un crève coeur, je ne sais pas comment je vais tenir encore quelques joursAidez moi, comme vous le pouvez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Salut Blablabla59! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 On aimerait tous te dire de ne pas penser à lui, mais ce serait mentir.Je sais ce que tu ressens, ça a été pareil avec la mienne après 3 ans, une semaine bien heureuse, la semaine d'après coup de coeur pour un autre, plus de sentiments amoureux pour moi, poussé vers la sortie d'un coup, ça fait bizarre.Reste entourée de tes ami(e)s, pleure si tu le dois tu n'as pas de raison de te retenir.Oui le plus dur au début de ne pas vouloir le recontacter sinon tu mets le doigt dans un engrenage horrible, tu ne t'arrêtes pas. J'ai fait ça hier par erreur, résultat je lui ai envoyé 4-5 messages ...Supprime-le de partout, cache toutes les photos et tout ce qui te rappelle lui. Vivre avec des souvenirs à lui autour ne t'aidera pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 J'aimerais bien réussir à tout mettre de côté ... Cest ce que j'ai commencé à faire d'ailleurs, mais à vrai dire il est très impliqué dans la politique locale... Ce qui signifie affiche de lui partout en ville etc ...dommage pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 11eme jour,Aujourd'hui, encore une journée au boulot. Heureusement que mes collègues sont là, ils me changent un peu les idées, j'arrive à aller un peu mieux... Je sais que je vais vite replonger dans les phases 'pleures, depression etc...' mais je n'en ai pas peur.Je sais que je remonterais la pente, et même si aujd j'espère toujours qu'il me recontacte ... Je ne me fais pas trop d'idée et essai de penser au maximum a autre chose Bonne soirée a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Pas si facil après tout le 11ème jour...(Aller je me fais mon topic solo, mais ça me fait du bien :p).Contexte : chaque mercredi soir il se rend à la permanence de son bureau politique... Il y a des filles bien sur, meme certaines qui n'ont pas le permis et que je sais bien qu'il allait parfois chercher ...Et bien ce soir, mes amis ont décidé de se reconvertir en détective privée et m'ont bien plombé la journée ... On a vu machin (ex) avec deux fille, dont une assise devant, et un mec aller vers telle ville à telle heure ... Alors sur le coup j'étais pas bien puis je me suis dis que je m'en foutais... Après tout il a pas de compte a me rendre.Mais ce soir jai tout de même mal au ventre etc d'y repenser ... De me dire que je suis sûre que c'est une certaine fille que je ne pouvais pas voir et dont je me méfiais ... Qui lui tournait autour et qu'elle est occupée de réussir son coup, Meme si je me fais peut être des idées... J'en suis persuadée.Mon dieu jai failli craquer et lui envoyer 'bonne bourre' .. Quel courage jai eu de tenir.Du coup encore une mauvaise nuit qui s'annonce ... Et donc un mauvais 12ème jour en perspective!La suite après la pub ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ne reste pas dans cet état là, faut que tu commences à penser à toi, sors, vois des gens, le plus vite possible, j'espère pour toi que la 12ème journée s'est mieux passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 12ème jour, j'ai rêvé de lui cette nuit... Pour changer.MAIS jai passe une super journée! Nous sommes allés manger au restaurant avec les chefs, et moi la petite CDD de 22 ans aurait jamais pensé que j'étais assez sûre de moi pour faire tout ce que j'ai fait ce midi.Discution avec les chefs, rigolade, limite drague! Je m'éclate avec mes collègues, je les fait rire et ca me rend heureuse ^^.Bon je ne sais pas ce que donnera la soiree maintenant que je suis seule chez moi... Nous verrons bien :p. Et en plus je suis en week end ce soir jusque Mardi! Bonne soiree et je l'espère a demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 J'aime mieux ça, continue sur cette voie, et ne lâche rien, en tant qu'homme je te le dis, si ton ex te voit très épanouie c'est sûr que ça lui fera quelque chose, donc tu as tout à y gagner, d'abord et avant tout pour toi, et éventuellement pour récupérer ton ex. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiller.Slim Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Courage !!! C'est normal que tu sois si mal, tu es en manque affective ! Pleure autant que tu veux, crie, hurle ta colére mais n'y retourne pas !!!!Il va se dire merde pourquoi j'ai pas de nouvelle ! Et évite de répondre à sa sœur ou brièvement !!!!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est gentil d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon histoire :).Pas évident en effet de totalement lâcher prise quand même sa famille s'inquiète pour moi. Ce 13e jours est ... Neutre, la visite d'appartement m'as fait penser a lui, je voulais lui dire ce qu'il en était ... Je me dit qu'il serait fier de voir que jarrive a vivre sans lui. Il m'as d'ailleurs dit quand on s'était revu une semaine après avoir cassé : tu ne sortais plus avec tes copines, tu ne faisais plus rien ...Moi j'étais très bien dans cette situation mais jai du passer pour une incapable auprès de lui.C'est vraiment pas évident. Jespere toujours qu'il revienne mais je sais que c'est trop tôt.J'allais commencer à m'engager auprès de lui en politique juste avant que l'on arrête ...Et pour le coup j'en ai toujours envie, pas forcément pour lui. Mais j'ai peur qu'il se dise que je fais ca désespérément ... Pour le récupérer. Alors je ne le fais pas .Donc 13e jour pas évident, et surtout pas encore terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiller.Slim Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ouiii ! En moyenne j'ai lu que ca pouvait prendre au moins 3 semaines ! Lol 12 jours pour moi aujourd'huiNe tinscrit pas en politique ! Il va effectivement se dire que c'est pour lui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Encore un rebondissement ... Hier j'ai renouvelé mon CDD jusque Décembre .. Au début je voulais pas qu'il se sache pour qu'il s'inquiète ...Mais au final je l'ai publié sur Facebook et Mr a aimé! Alors que meme lorsqu'on était ensemble il ne mettait jamais jaime ni aux statuts ni aux photos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiller.Slim Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 MMMMmmmm, enfaite il faut que tu saches que le SR consiste a ce qu'il n'est plus du tout de nouvelle de toi, pour qu'il se dise "ba merde quesquelle devient" il ne faut plus que tu mettes rien sur ton Facebook"Moi tu vois je l'ai supprimé histoire de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Il aura toujours des nouvelles s'il le veut, je bosse avec un de ses potes :(... C'est compliqué encore une fois, le genre de situation qui m'énerve .. Quand je sais plus quoi dire, quoi faire, quand et ou...Comme une petite fille capricieuse, je n'ai pas ce que je veux et ca m'énerve!Je veux qu'il me contact, vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés