Blablabla59 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Et voilà, 13eme compliqué ... J'en ai encore parlé a quasiment tout le monde, genre 'il a aimé mon statut facebook' ... Lol.Donc ca y est mon équipe de Hand sait désormais que je ne suis plus avec, comme il es 'connu' en ville... Ca a un peu choqué.je commence a changer, à voir du monde, sortir, rire, dormir et manger normalement! J'ai décroché d'un MMORPG auquel je jouais depuis mes 14 ans .. Ca aussi cest un exploit ^^.Mais tout ca j'aimerais qu'il le voit! Qu'il me le demande ... Seulement il ne me recontactera pas :(.Demain je vois un gars rencontré sur le net, il va peut être réussir à me changer un peu les idées, nous verrons bien . Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko89 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 je te souhaite énormément de courage mais ne craque pas depuis 1 mois et demi je craquais au bout de 3-4 jours ou si je ne le faisais pas elle trouvait des excuses comme des vêtements, des réflexions jalouse sur ma vie et ce que je fais qui m'ont fais rompre mon SR et espérer à chaque fois... quand on se voit elle me dis même qu'elle m'aime encore j'ai même était jusqu’à lui avouer que je compter la demander en fiançailles et lui donner la bague que j'avais acheté avant qu'elle me quitte (totalement inutile je te l'accorde)... tous ça pour te dire que le contact engendre l'espoir et que l'espoir n'apporte que souffrance et interdits tous plus gros les uns que les autres donc tiens bon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Continue comme ça, et occupe toi de toi avant tout, ton ex ne mérite pas autant d'attention de ta part, donc c'est toi avant lui ! Courage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 @niko89 merci, tu vois t'es dans l'espoir etc mais au final elle te dit quand meme qu'elle t'aime encore etc... Et moi ca j'en rêve! Si seulement on pouvait se parler et qu'en plus il me disait ca :(. @bloubloup, pas d'autre choix de toute manière :(. Merci encoreDu coup entame aujd du 14e jour de SR ... Week end, pas évident. Il faut que ca passe vite, Quand il m'as quitté, il était malheureux de me faire du mal et me disais que ca ne reviendrait pas et que ce serait méchant de faire semblant ...Une semaine après lorsque je l'avais revu, j'avais quand même demandé si c'était mort de chez mort :(... Il m'avait répondu : j'ai besoin de temps, 5 mois peur etre 6.. Quand jai dit que je ne n'attendrais pas il a répondu que ce n'est pas ce qu'il me demandait puisqu'il allait certainement se rendre compte qu'il est mieux seul. Mais comment peut on être mieux seul?! Pensez vous qu'il y a encore un espoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko89 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 @blablabla59 tu sais je te partage ma situation pour te dire et crois en mon expérience actuel l'espoir que j'ai et qu'elle laisse entretenir par des propos et des comportements totalement incohérent n'est pas bon, il me fait souffrir, me hante au travail, je ne me concentre plus sur rien, a part sur elle et cet espoir de la voir revenir alors que je sais que sa fierté et bien trop grande pour qu'elle reconnaisse qu'elle se trompe sur moi. Elle préféré croire que je suis un mec infidèle et irrespectueux comme l'était son ex plutôt que de croire que je comptais vraiment lui faire ma demande et passer ma vie avec elle car c'est surement plus simple pour elle de se convaincre de ça!!! Enfin crois moi l'espoir n'est pas une bonne chose et finalement vu que rien n'avance même quand on te donne de l'espoir, on en vient a se demander si c'est sincère ou juste de la pitié pour essayer de ne pas passer pour la méchante...je suis en SR strict depuis sa dernière crise de jalousie ou je n'ai pas voulu répondre à ses questions car je n'ai plus de compte a lui rendre et surtout car elle était complètement débile vu que la fille est la petite sœur de mon pote d'enfance que je connais depuis toujours et qu'on parlais d'elle... dis toi juste qu'une fois que tu as dévoilé tes sentiments, tes envies, tes projets à l'autre tu ne peux rien faire de plus et que c'est a l'autre de réagir et pas a toi de ramper a nouveau comme je l'ai fait pendant 1 mois (chose qui ne m'a rien apporté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Oui je comprend.. Si cest une question de fierté cest quand même vraiment bête ... Mon ex aussi a beaucoup de fierté et quand je lui ai dit : comment je saurais si un jour tu regrette? Il m'as demandé si j'aimerais le savoir et jai dit que oui... Meme si j'avais un next j'aimerais savoir je lui ai meme dit: savoir que toi aussi tu souffres. Il m'as promis qu'il ravalerait sa fierté si un jour il regrattait ... Mais du coup, je vois juste qu'il me contact pas et que cela veut dire qu'il ne regrette pas... Que ce n'est pas une histoire de fierté. Ca me fait mal d'y croire encore mais j'ai l'impression que c'est juste impossible que ce soit termine ... C'est mon âme sœur j'en suis persuadée. Je dois certainement juste le mette encore sur un pied d'estale mais cest plus fort que moi. Je sais qu'il y aura toujours un lien entre lui et moi. C'est plus fort que tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko89 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 je comprend totalement ta vision et ton point de vue étant donné que j'ai le même malgré le fait qu'elle me déçoive avec certaines réflexion...mais quand on est amoureux, on est aveugle et on idéalise l'autre!!!En tout cas, c'est beaucoup plus simple de conseiller les autres que de le faire pour sois même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Coucou Blablabla 59, j'ai lu ton histoire et je suis un peu dans la même situation que toi ...J'entame mon deuxième jour de SR enfin pour ma part c'est plus compliqué puisqu'on a un enfant ensemble ... Donc mon SR consiste surtout à 'envoyer des messages que pour notre fils et le moins possible ... Mais je suis de tout cœur avec toi, on idéalise l'autre et ne vois que par lui, on espère mondes et merveilles pour qu'il revienne ou qu'il nous fasse savoir qu'il pense à nous ... Pas facile le weekend , même la semaine d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Merci pour vos réponses. Ça fait du bien de savoir que l'on est pas 'seul'.Ce matin tres grosse déprime au levée, il me manquait ... J'aurais voulu qu'il soit avec moi. Puis au fil de la journée, j'ai visité un appartement qui m'as bien plu. Je suis allée voir le match de Hand de ma sœur ou j'ai vu mon père pour la 1ère fois depuis la rupture. Ca m'as fait du bien! Puis j'ai rencontré un mec a la plage pendant ... Un peu plus de 3h et cest passé super vite, on a bien rigolé.. C'était sympa. Maintenant je regarde un petit film avec ma mamoune et son 'keum' ;). Bientôt la fin du 14e jour. Journal de bord, bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 15e jour! Encore un rêve de lui cette nuit donc un peu chamboulée le matin.Puis la journée fut entamée par une petite brocante ou je me suis trouvée deux étoles plutôt pas mal :).. Cette après midi j'ai bu un verre avc un charmant monsieur, puis deux, puis un ciné, puis un Resto ... Et me voilà enfin rentrer. C'était franchement cool... Pour une fois, vivment le 16e jour!!! A demain tous le monde, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Et hop 16eme jour!Quasiment aucune pensée pour lui.. Ou aucun manque exprimé aujd. Je commence a tourner la page tout doucement, et comprend que la vie reste toujours devant moi.Je me rends compte a quel point on plait aux hommes lorsque l'on est célibataire :o... Ca en est plaisant pour le moment, j'espère qu'un jour mon prince viendra ahaa ;).Alors aujd visite de deux appart, dont un gros coup de coeur <3. Puis petit tour au parc avec ma meilleure amie qui garde une petite ...Meilleure amie qui a décider de me faire rencontrer son cousin ... Et bien, pas mal le cousin. Plutôt gentil, il m'as meme fait des pâtes bolo ce soir! Mdrr.J'ai passé une bonne soiree ... Nous verrons demain a la reprise du boulot ;).Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Les amies!Ce 17ème jour est passé tellement vite!J'ai bosser pdt 10h... J'ai revu un plan de ce week end ... Je suis allée au cinéma voir Conasse en avant 1ère! Et en surprise on a meme eu le droit à un streap teaseur vraiment ... Canon ^^.Maintenant me voilà dans mon lit, convoitée comme jamais. Une bonne journée de passée. Presque aucune pensée pour lui, et aucune négative. On va sortir la tête de l'eau!Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 18ème jour, bonjour.Aujd encore 10h de boulot puis un passage chez un ami, avec qui on a bcp discuter, notamment de mon ex :(... Je me rends compte que Meme si ca va de mieux en mieux je ne suis pas remise et limite je n'y crois toujours pas. J'ai toujours espoir que tout ça ne soit qu'une mauvaise passe.Puis un bon bain d'une heure et le remplissage de mon nouvel agenda de ministre .... Euuuuh, de célibataire convoitée ;). Bonne nuit tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla59 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Mon dieu 23e jour!J'ai passé un week end de tarée ... Je n'ai pas vu le temps passer.Je suis tombée dans les bras de 2/3 inconnus... Mais depuis Vendredi je n'arrive plus a me défaire des bras d'un certain Individu...Tout me paraît trop parfait chez lui c'est digue. Demain je vais redescendre sur terre en reprenant le boulot ca va me faire du bien de pouvoir prendre un peu de recul!Je ne compte plus vraiment les jours ^^.. Tout commence à aller mieux, je n'ai plus de coup de blues. Il va falloir un jour que je me recontacte pour récupérer mes meubles et autres robots ménagers ... Je ne suis pas pressé de le revoir. Limite je n'en ai pas du tout envie.Je m'étais investie a fond dans ma précédente relation et me rends compte que c'était toxique pour moi. Je suis beaucoup plus épanouie maintenant et surtout je sais ce que je veux. Ca n'aura pas servit a rien tout ca :).Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 bravoa a toi Blablabla59 demain c'est mon 15e jour et je me sent bien et je suis fière de moi je suis plus la serpillière pour mon ex je reprend confiance en moi un peut plus tout les jours dieux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés