vainvain Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Avant qu'elle parte, elle m'a dit que nous ça pourrait remarcher, mais ce n'est pas avec moi qu'elle a envie d'être mis l'autre car il vive un amour fusionnel.Quoi en penser?Quel amour peut-il être fusionnel? Ca me parait bizarre cette reaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 week end tres difficile, elle est partie depuis vendredi soir, j'ai tenu jusque samedi soir, mais on s'est encore engueuler car j'ai menacer l'autre gars de lui faire du mal physiquement et que s'était une promesse faite sur la tête de mes enfants.Elle m'a dit il est trop tard, elle en a marre de mes sautes d'humeur. Je pense qu'elle ne se rends pas compte de la situation que je vis. Garder les filles et touours entendre "elle est où maman?" Un moment où un autre j'ai péter les plombs sur elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 week end tres difficile, elle est partie depuis vendredi soir, j'ai tenu jusque samedi soir, mais on s'est encore engueuler car j'ai menacer l'autre gars de lui faire du mal physiquement et que s'était une promesse faite sur la tête de mes enfants.Ok. Et à part jouer le fier-à-bras pour impressionner une garce qui te traite mal, et t'exposer à beaucoup de regrets en jurant sur la tête de tes enfants (qui t'ont rien demandé, en passant) ... tu fais quoi de beau ? Elle m'a dit il est trop tard, elle en a marre de mes sautes d'humeur. Je pense qu'elle ne se rends pas compte de la situation que je vis. Garder les filles et touours entendre "elle est où maman?" Un moment où un autre j'ai péter les plombs sur elle.C'est surtout à toi que tu fais du tort. Imagine que l'une de tes gosses se fasse écraser en traversant la rue demain, à Dieu ne plaise, tu pourras te regarder dans une glace après avoir juré en (vain-)vain sur sa tête ? Et après, à part te poser en grande gueule et petit bras, en hystérique devant ton ex, ça t'apporte quoi ? Si tu tiens à tout prix à casser la tête de l'autre (ce que je te déconseille, en passant : après tout, c'est quand même pas de sa faute si ta femme est une salope), fais-le mais boucle-la. Et ne jure plus sur la tête de ceux à qui tu tiens. Un accident est si vite arrivé ... "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Hier soir, elle m'a encore dit qu'un jour ça pourrai peut être repartir ou pas. Qu'aujourd'hui, elle à de l'affection pour moi c'est tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Hier soir, elle m'a encore dit qu'un jour ça pourrai peut être repartir ou pas.Elle te l'a dit avant ou après être partie se faire troncher par l'autre pendant que tu gardais les mômes qui te demandent où est Maman ? Qu'aujourd'hui, elle à de l'affection pour moi c'est tout!!L'affection est le lot de consolation des perdants sages. Elle a de l'affection pour toi ? Cela peut se comprendre. Te concernant, tu n'as aucune raison d'en avoir pour elle. Il n'est pas question de te venger mais de t'en sortir par le haut. Et laisse son affection à qui peut en vouloir. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Elle me l'a dit avant.Là je suis encore dans l'optique de la récupérer, mais je lui parle normalement avec des réponses rapides mais je lui parle car avec les enfants, je ne peux couper contact. Est ce une bonne solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Elle me l'a dit avant.C'était une question rhétorique, destinée à souligner l'hiatus abyssal entre vos petites conversations et la réalité du terrain. Le fait que tu répondes naïvement à la question ("T'a-t-elle dit [que vous pourriez reprendre, peut-être, un jour] avant ou après être partie se faire troncher par l'autre pendant que tu gardais les mômes qui te demandent où est Maman ?") est déjà inquiétant en soi. Tu portes tes couilles en pendentif : il est temps de les décrocher. Là je suis encore dans l'optique de la récupérerCommence par la perdre, avant de la récupérer. N'attends pas qu'elle te perde ; toi, perds-la. mais je lui parle normalement avec des réponses rapides mais je lui parle car avec les enfantsAucune réponse rapide de ta part, concernant les enfants, ne justifie que vous en arriviez à une discussion portant sur vos chances de vous remettre ensemble quand elle aura fini de se taper un autre alors que tu fais la nounou. Si elle te répond ça, c'est que tu mendies. Arrête. je ne peux couper contact.Fais pas ta gonzesse. Y'a pas besoin d'être un binaire hystérique : tu peux très bien continuer à la voir en ne lui parlant que des enfants, sans mendier, sans t'intéresser à elle, et sans lui faire sentir que tu l'attends. Aie donc pour elle le tiers du mépris que tu sembles avoir pour toi-même, ce sera déjà pas mal. Est ce une bonne solution?Il n'y a pas de bonne solution, t'es dans la mouise. La solution la moins mauvaise est de fermer ta gueule quand tu le peux (ie, quand ça ne touche pas directement à la question des enfants). Et dis-lui de se démerder toute seule pour organiser ses coucheries, t'es pas sa bonne. Tu t'occupes des enfants quand il est prévu que tu t'en occupes. Les créneaux sont à ta convenance, pas la sienne. Parce que c'est elle qui déserte le domicile familial, pas toi. Et tu n'as aucune raison de lui faciliter la tâche en les prenant le week-end ou le soir. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamara Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 vainvain, tu me fais beaucoup de peine. tout d'abord, beaucoup de courage à toi, on est tous passé par une rupture, on sait ce que tu ressens, d'autant plus que ton ex manque cruellement d'empathie , de bon sens, d'altruisme, bref le mot n'est pas encore sorti dans le dictionnaire pour la définir.je te conseille d'écouter perdu de recherches. Il y va fort dans les mots et il a raison. Il t'aide, répond à tes questions mais j'ai l'impression que tu ignores majestueusement ces conseils. Pourtant ces conseils sont les meilleurs, on en reparle dans un an et tu me donneras raison.Ta femme est juste pitoyable; Excuse moi . perdu de recherche l'a traité de s***. d'habitude, je m'offusque quand j'entends un homme traiter une femme de s***, mais pour la première fois de ma vie, je suis d'accord. Alors elle a sans doute d'autres qualités qui expliqueraient sans doute pourquoi tu l'aimes autant, mais son comportement actuel avec toi est impardonnable. pour le moment tu es aveuglé par ton amour pour elle, et elle te traite comme un toutou baby-sitter, essayant de te faire culpabiliser pour passer des soirées en amoureux tranquilles sans les filles.tout ce que les autres t'ont dit est vrai. ARRETE de lui parler, ne garde pas les filles quand tu ne dois pas les garder, ne crois pas qu'en jouant au bon pote sympa qui garde les filles, tu as des chances de la récupérer, au contraire: elle perd juste tout le respect (ou plutôt le peu de respect) qu'elle avait pour toi.INTERDICTION FORMELLE de lui dire que tu l'aimes, si tu étais mon ami, j'instaurerais un système de cagnotte ou de torture à chaque fois que tu prononcerais ce gros mot. Si tu veux la récupérer (ce que je te déconseille FORTEMENT vu le spécimen), t'as intérêt à lui montrer que tu n'es plus à sa merci, donc à ne plus lui parler. Mon dieu je suis tellement triste en lisant ta peine, tes questions, je me dis "mais qu'a-t-il fait pour mériter ça?" mais en fait, je me rends compte que cette rupture est la meilleure chose qui t'arrive, ton ex n'est pas digne de ton amour! Remercie Dieu, le ciel, les pigeons, ton tarot. C'est une bénédiction cette rupture!Et qui ne te dit pas que le coup des travaux pour accueillir les filles, c'est du bidon? Les sms disant "je t'aime" me font bien rire!!! Moi je te conseille de les lire, oui tu auras mal, mais je veux que tu aies mal aujourd'hui pour que tu te souviennes demain de cette douleur quand elle viendra ramper te demandant de la récupérer. Des adultes dans leur bon sens ne "s'aiment" pas au bout de deux semaines. Même dans le meilleur Disney on n'a pas fait plus nian nian. Ou alors, elle te trompe depuis des lustres et on n'est pas au courant.Par ailleurs, interroge toi aussi sur la valeur de cet amant: quel homme digne de ce nom qui veut construire sérieusement avec une femme accepte de la "b***" le week-end pendant que l'ex garde les enfants, et accepte que la femme retourne dormir dans la même maison que l'ex, après leurs soirées classés x? Je sais pas moi, mais les hommes, ce sont des animaux qui aiment marquer leur territoire, non? (les hommes du forum qui lisent mon post: prendre ma remarque avec humour merci). Je veux dire par là qu'il devrait être jaloux à l'idée d'imaginer que l'ex (toi) pourrait réussir à faire à sa convoitée tout ce que lui lui fait. Oui, je veux que tu te poses la question et que tu t'interroges sérieusement. MAINTENANT, j'ai peur que ce que je te dis ne te donne de l'espoir, car tu es encore affecté, mais crois moi: TU MERITES MIEUX QUE CA!!! tu ne le vois pas aujourd'hui, mais plus tard, quand tu ouvriras les yeux, tu auras honte , tu te diras "je l'ai laissé me traiter comme ça??? mais j'étais trop con" et tu t'en voudras à mort.Les gens sur ce forum sont probablement passés par là et cherchent à t'éviter ce chemin de la honte. Où ton deuil est prolongé parce que tu n'arrives pas à accepter que l'autre se soit foutu de toi et que tu as été trop con. C'est un chemin que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi car je l'ai vécu et qu'il m'a fallu quasi trois ans pour m'en remettre, donc arrête les frais, reste DIGNE, l'histoire de ta femme et son collègue, c'est une tempête dans un verre d'eau. Elle fera moins la maligne quand il se sera débarrassé d'elle après la phase lune de miel; et j'espère qu'à ce moment là, tu seras bien heureux , peut être même avec une femme qui te traitera avec respect. J'espère vraiment que tu ne feras pas comme les autres naïfs qui sont prêts à rompre avec un next qui les traite bien pour retourner avec un ex qui les a maltraité et qui les maltraitera de nouveau .... j'ai lu un jour quelque part: "les ex, c'est comme la prison, si t'y retournes, c'est que t'as pas compris la leçon". à méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Salut vainvain,ça me gène de lire tes post surtout quand on te met le caca sous le nez et que tu continues à ne voir que cette fausse illusion qu'impose ta "femme" devant tes yeux... N'as-tu donc aucune dignité ? N'es tu pas un homme ? Si elle n'est pas capable de comprendre ce qu'est le respect alors va chercher un avocat et fous lui les papiers de divorce devant la gueule, on va voir la réaction qu'elle aura.Impose toi bon sang.A+ «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEMINI Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Salut,Beaucoup de remarques pertinentes même si elles sont dures à entendre.Ma seule contribution est de garder comme ligne directrice de garder la tête haute et l'estime de soi.Pouvoir se regarder dans la glace et n'avoir pas à rougir de ce que l'on a fait ou dit malgré l'adversité.C'est important et cela montre notre force morale.Après ton couple est mort, si tu veux te remettre avec elle, ce sera un autre couple. Elle a déjà changé. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je pense qu'elle ne se rends pas compte de la situation que je vis. Garder les filles et touours entendre "elle est où maman?" Un moment où un autre j'ai péter les plombs sur elle. A l'époque, les femmes qui négligeaient leur mari étaient jetés à l'eau. ( cf : Code Hammurabi -1750 av.JC , une des premières traces de la Loi du Talion.) Les temps ont changés , c'est bien dommage... Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 vainvain ouvre les yeux et tout ce qui as était écris avant est vérité allez bat toi a partir de ce jour avec tes armes c'est a dire mépris indifférence et tout ce qui vas avec pense a toi surtout tu verras la roue tourne fait toi confiance COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Merci pour vos commentaires certes ca me fait mal, mais vous avez raison. Elle pense dur comme fer qu'il est amoureux de lui, car ils ont prévu de partir 3 jours en vacances la semaine prochaine et 8 jours avec mes filles en juillet.Maintenant, la semaine prochaine j'étais prévu de garder mes filles, si j'arrivais à avoir des vacances pour la période scolaire, j'ai réussi à les avoir mais je ne lui ai pas dit!! Que pensez vous que je casse leur 3 jours en amoureux de prévu et je leur laisse les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 On ne te dit pas de te priver d'une semaine de vacances avec tes filles juste pour la faire chier. On dit simplement que quand elle te les colle dans les pattes d'autorité et sans préavis, tu n'as pas à te laisser faire. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Justement il y a aucun jugement donc je dois prendre mes vacances comme elle a décidé.Là je viens de l'appeler pour mes filles, j'avais mis la musique à fond chez moi (pour lui faire croire que je faisait la fête), j'ai entendu à sa voix quand je l'ai eu à la fin de conversation que ça l'embêter car elle m'a souhaité une bonne soirée. Par la suite je lui ai envoyé un sms pour dire que je n'avais pas entendu très bien la conversation des filles et là elle me répond c'est ça de ne pas être chez soi après le travail et qu'elle va devoir gérer les enfants pendant 15 jours.Est ce un bon moyen pour lui montrer que j'ai accepté notre rupture et lui faire croire que je vais bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés