Aller au contenu

1ère rendez vous apres sr

Messages recommandés

Pfff... mais arrête un peu avec cette histoire de Meetic, ça ne veut rien dire. En plus, vous n'êtes plus ensemble !!!

Il fait ce qu'il veut ! C'est vraiment de la jalousie mal placée.

Sans aucun jugement de ma part et avec toutes les réserves que cela implique parce que je ne connais pas les détails de votre histoire, je vais te donner franchement mon avis :

-Tu te fais souffrir TOUTE SEULE. Il n'y a aucun espoir de reconstruction d'une relation si les DEUX parties ne sont pas capables de se remettre en question. Et toi, à ce jour, tu n'en est pas là du tout.

Tu voudrais qu'il revienne comme un gentil toutou pour pouvoir te venger de "tout le mal qu'il t'a fait".

Sache que cela n'arrivera pas. Ou alors vous entameriez une relation plus que malsaine.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je veux juste lui demander des explications sur ces mensonges!! C'est Ca surtout que je veux, rien d'autres. Je veux savoir jusqu'où il a été dans ses mensonges et savoir où place notre relation par rapport à Ca. Et oui je me suis remise en question, mais si tu relie bien mon histoire, il m'a reproché des choses qui n'avaient pas lieu d'être, même lui me la dit par la suite. J'aimerai juste savoir si ma relation n'a pas été que du mensonge, parce quil a été très loin!!!! Je ne veux pas me venger non, j'ai envie de lui dire les choses calmement et lui ce que Ca m'a fait. Simplement

Je l'ai revu ce soir, on a bien discuté, je lui ai dit mes erreurs, il m'a dit les siennes. Ça fait du bien, oui les torts c'est 50 50... Il m'a même offert un petit cadeau, j'ai trouvé sa gentil, des petites attentions comme au début.... On a passé un moment agréable, ça fait du bien, la douleur est moins vive. Il m'a envoyé un sms comme à nos habitudes, avec mon petit nom comme il aimait m'appeller. En me disant on se voit vendredi....je suis perdu, je ne sais plus quoi penser et quoi faire!!! Déjà il n'y a plus de colère, ni de rancœurs, ça fait du bien. Je suis perdu, je laisse le temps faire. Je n'ai pas répondu à son sms, il faut que je me mette les idées en place avant. Le gros pas aujourdhui c'est qu'on discute comme avant et même de la rupture, ça soulage!!!!

Ca fait plaisir de lire que tu te sens mieux :) Cette discussion à l'air d'avoir apaisé des émotions chez toi même si elle t'a un peu secouée ;)

C'est normal

Prends le temps dont TU as besoin et ne précipite rien.

Profite de l'attention qu'il te porte et choisis d'y répondre ou pas selon les moments.

Sois naturelle et sincère.

Merci pour vos conseils!!! J'attend, je ne repond pas a son sms, on verra vendredi comment ça se passe. Oui Olive tu avais raison!! Je n'avais pas vu mes torts. Mais suite à ce que tu m'as dit, j'ai réfléchi et, oui, mes emmerdes n'avaient pas aidé !!! Je le lui ai dit, que je reconnaissais que ce n'avait pas été simple pour lui, et lui, reconnaît aussi qu'il ne m'avait pas facilité la tâche! Je me dis aussi quil est peut être gentil pour m'annoncer qu'il a qq?? Je suis perdue j'avoue et je calcule toute les éventualités!! Mais je me dis que s'il avait quelqu'un il me l'aurait dit et n'aurai pas tenu le discourt quil a toujours suffisamment de sentiments!!?? Tout passe dans ma tête la!!! Je vais rester au calme dans mon coin et le laisser faire, on verra bien!!! Merci à vous tous, je continue à vous lire et je vous tiens au courant!! Mais les sr, mon dieu!! C'est efficace!!!! Courage à vous tous

Il est très rare qu'on redonne des petits surnoms (surtout le même que lors du couple) si on a rencontré quelqu'un d'autre.

Si il a une nouvelle fille dans sa vie, ne t'en fais pas, tu auras 90% de chance que ça ne dure pas car ce ne sera rien de plus qu'une relation rebond.

Courage tiens le cap et ça va s'arranger.

Je me dis aussi quil est peut être gentil pour m'annoncer qu'il a qq?? Je suis perdue j'avoue et je calcule toute les éventualités!!

il y très peu de probabilités pour qu'il ait quelqu'un. S'il avait quelqu'un, je ne pense pas qu'il perdrait son temps avec votre histoire.

Commence pas à stresser, reste calme et confiante. Vous vous voyez vendredi ? Prépare-toi à passer un bon moment, à parler de tout et de rien, avoir le sourire et retrouver peu à peu votre complicité. Evite de trop t'attarder sur ce qui fâche. Tu pourras y revenir plus tard sauf si c'est vraiment important.

Ne force rien. Sois naturelle, réponds sincèrement MAIS avec une certaine réserve.

Laisse-le te montrer qu'il tient vraiment à toi.

En fait, tu n'as pas grand chose à faire. Juste le laisser faire ;)

Il propose et tu disposes

On s'est revu hier. Ca c'est très bien passé jusqu'au moment ou je vous écris dans son calendrier au mur, sous samedi(aujourdhui) Charlotte. Avant c'était mon prénom d'écrit. Le choc, la boule au ventre. Je lui ai dit oh, Charlotte?? Il me dit qu'il doit faire une Charlotte au fraise pour ces potes quil a invité pour son anniversaire. C'est un ancien pâtissier.. On discutait tranquillement, Jai fait mine de rien, il continuait a m'appeller par mon prénom mais avec Ma devant. Je l'ai revu car il voulait me prêter son aspirateur pour mes travaux, mais après avoir vu se prénom, je lui ai dit non. Je ne veux plus te voir fini. Il a continué à me dire que ce n'était pas une fille, je n'y crois pas. Je suis rentrée, je l'ai pourri par sms. Moi qui croyais avoir tournée la page, je pleure encore ce matin. Après l'avoir pourri par sms pendant 2 heures, il m'a appelé, je le suis excusé et je lui ai dit qu'on arrête de se voir, que je n'arrive pas à l'oublier que c'est trop dur pour moi et qu'on doit stopper tout, sms comprit. Il m'a dit que pour lui s'était pareil, dur de tourner la page et quil était d'accord qu'on passe en sr. Je lui ai dit que les sentiments étaient toujours la, même 2 mois et demi apres notre rupture. Il m'a dit qu'il souffrait aussi mais différemment de moi. Je lui ai dis ce que je ressentait, il le sait, il faut être sincère des fois, et maintenant il en fait ce qu'il veut. Mais je sais que c'est fini. Il ne m'en veut pas du tout. Il comprend. C'est très dur d'effacer 2 ans et demi comme Ca. Mais de le voir c'est pire, fin de l'histoire. Jai très mal, je pleure, mais l'amour ne se force pas. Ça fait très mal. Il faut que j'avance et que je tienne ce sr, pas pour le récupérer non, pour me remettre et avancer, me reconstruire et passer à autre chose. Il le faut!!! On s'est dit 2 mois de sr, mais j'espère que d'ici la on n'aura plus de contacts du tout. Ca ne sert a rien de se faire mal, non, je veux être libérée de tout Ca. Ça fait 2 mois et demi que je ne mange plus, que je vis à travers des espérances vaines. C'est un travail que je dois faire, j'ai cru que j'étais mieux mais non, je le prend en pleine figure. Et il en a une autre maintenant, même s'il me dit que non, c'est sûrement pour me préserver. J'ai peur de tomber sur lui avec elle, Ca m'acheverai. Voilà la triste fin de cette histoire. Je ne sais pas pourquoi il a voulu qu'on garde un lien, sûrement parce qu'il savait que j'étais mal et il pensait que ça allait m'aider, mais ça m'a encore détruite. Courage à tous , on est tous dans la même galère!!!

Il a continué à me dire quil n'était pas prêt pour une autre histoire mais j'ai vu à son comportement quil se passerai quelque aujourdhui et Jai compris quand j'ai vu son calendrier. Je lui ai dit que je ne pourrai pas être son amie, que c'était Nous ou rien. Et comme il n'y avait plus de Nous, ce serait rien. Je ne supporterai pas quil me parle d'une autre, je n'arriverai pas à être sa pote, Ca sonnerai faux. Et il a tout les droits de refaire sa vie et d'avancer, même si ça ne me plait pas. C'est la vie faut que je m'y fasse.