Kiki27 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Vous pouvez lire mon histoire dans forum mon histoire. Je vous raconte en gros: relation de 2 ans et demi. Il a rompu pour baisse de sentiments. Sr de ma part car il était agressif distant. Rompu par lui par sms épisodique. Ça fait 2 mois de rupture. Vendredi il trouve comme prétexte mes travaux, sms pour savoir ou j'en suis et me propose qu'il me prête son Karcher suite à la poussière qu'engendre mes travaux. J'accepte et me dit de venir chez lui ce matin. J'y vais, il me propose un café et on discute des travaux, de nos vies..il me dit qu'il n'a pas fait le deuil de notre relation, qu'il n'a eu aucune rencontres car inscrit sur meetic, qu'il n'a eu aucune relation ne serait ce que pour le sexe car il lui resté suffisamment de sentiments!! Il me dit qu'il se demande pourquoi on en est arrivé la. Mais c'est tout. On discute comme avant, on rigole, et me dit de passer chez lui mardi pour que je lui rende son matériel, et avant, c'était tu me pose tout dans mon abris a bois, aujourdhui c'est passe mardi que tu ne te casse pas la tête sur la porte si je ne suis pas la! Vous en pensez quoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Salut Kiki27! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Personne?? Pas d'avis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bonsoir,Il a encore énormément de sentiments pour toi ça ne fait aucun doute. Il est même encore amoureux de toi.Je pense qu'il est perdu et le fait de te voir après 2 mois de SR lui a fait remonter pleins de chose.Si il veut te voir sans animosité, c'est très positif pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Merci mais alors, pourquoi il va sur meetic?? Il me dit que ce n'est que par curiosité, et qu'à la fin du mois son abonnement s'arrête. Mais il était connecté il y a 30 mon. Bon moi aussi j'y suis mais je ne fais rien!!!! C'est bizarre cette situation, sa façon d'être avec moi aujourdhui. Je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je suis inscrit sur un site aussi mais je sais que si mon ex me rappelle, je quitte tout pour elle.On a tous, après une longue relation, le besoin de se ressentir désirable et voir que l'on arrive à plaire à d'autres. Beaucoup de personne soignent une rupture en sortant avec quelques personnes qui ne vont leur servir que de relation rebond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Et tu pense vraiment qu'il a toujours des sentiments pour moi et que ce n'est pas par amitié??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 la reconquête passe toujours par une phase d'amitié.C'est à toi de voir si en vous voyant il y a rapprochement ou pas. Si il te dit par exemple, qu'il ne veut que de l'amitié, tu te remets en Sr et tu devras lui faire comprendre que ce n'est pas ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bizzare ces hommes quand même!!! C'est a ni rien comprendre!!! Ou bien c'est l'être humain qui est comme ça!!! Jai du mal déjà à savoir ce que je dois faire, mais je ne retournerai pas avec lui c'est sur!! Je veux juste régler des choses avec lui, lui dire ce qu'il ne m'a pas laissé le temps de lui mettre en pleine figure!!! Et mardi je le vois et je ne vais pas me gêner. Apres tout, il m'a fait du mal, à mon tour même si mon intention n'est pas de le blesser mais de lui dire certaine choses qu'il a besoin d'entendre, et de lui faire comprendre que le mal gratuit peut blesser fortement des gens, qu'il arrête de briser les femmes, que les sentiments ce n'est pas un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Donc si tu ne veux que de l'amitié, pourquoi tu te prends la tête alors? c'est sur la bonne voix vu que vous vous entendez bien en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bizzare ces hommes quand même!!! C'est a ni rien comprendre!!! Ou bien c'est l'être humain qui est comme ça!!! Jai du mal déjà à savoir ce que je dois faire, mais je ne retournerai pas avec lui c'est sur!! Je veux juste régler des choses avec lui, lui dire ce qu'il ne m'a pas laissé le temps de lui mettre en pleine figure!!! Et mardi je le vois et je ne vais pas me gêner. Apres tout, il m'a fait du mal, à mon tour même si mon intention n'est pas de le blesser mais de lui dire certaine choses qu'il a besoin d'entendre, et de lui faire comprendre que le mal gratuit peut blesser fortement des gens, qu'il arrête de briser les femmes, que les sentiments ce n'est pas un jeu Si tu es certaine de ta position par rapport à cette relation, je pense qu'il suffit de le lui dire, tout simplement. Il t'a fait part d'un certain nombre de choses sûrement avec de la sincérité (seule toi, tu peux savoir s'il est sincère ou pas) C'est plutôt courageux de sa part et rien que pour ça, à ta place, je serai honnête pour ne pas qu'il espère quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Il avait l'air sincère oui. Mais il a tout cassé en moi, il a été méchant, odieux et Ca je ne peux pas le lui pardonner. J'ai très mal et surtout depuis que je l'ai revu. Oui je levrevois mardi Rt je vais vider mon sac. Oui je l'aime encore, on n'oublies pas 2 ans et demi d'amour comme Ca!!! Mais le mal est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je pense, d'après ce que tu dis, que même si tu as pris de la distance pendant un temps, tu n'as pas du tout fait un travail de remise en question sur votre relation. Tu es, à ce jour, beaucoup trop focalisée sur ta douleur. Oui, il a été méchant. Mais je suis certaine qu'il n'a pas été le seul. Les torts sont toujours partagés. C'est dommage si tu l'aimes encore parce que celle qui souffre le plus c'est toi. Ce n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Et sache que je comprends tout à fait la douleur qu'un homme peut infliger par ses mots, ses actes et son égoisme extrême dans certaines situations. Je comprends qu'une part de toi le déteste et une autre l'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui Olive c'est exactement ça!!!! Et depuis hier je souffre de plus en plus!! Je le revois mardi soir, je crois que je vais lui dire tout ce que j'ai sur le cœur et que le fait de le revoir me fait encore plus mal, j'ai l'impression de revivre la rupture. C'est horrible!!! J'avais tout misé sur cette homme et lui a tout détruit, c'est une sensation que je ne pourrai décrire. J'ai l'impression qu'il m'a arraché le cœur une 2 eme fois. Et il me dit comment on en est arrivé la?? Oui c'est lui qui en est arrivé la pas moi!!! Et monsieur va tranquillement draguer sur meetic et moi je suis en train de me morfondre, un coup à espérer et un autre a me dire que tout est fini. Je ne voulais plus essayer de le récupérer, et me voilà aujourdhui a interpréter tout ces mots, ces gestes...oh comme c'est dur de vivre comme ça!!! Comme la douleur est vive!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés