Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

• Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends Eser, la sortie d'Ulduar n'est pas si vieille que ca xD bon moi j'ai arrêté à peu près en même temps que toi alors !

Steph moi je dis OUI OUI OUI, vient avec nous, prend place dans la Hememobile :lol:
Par contre, pas de relachement, on part en voyage mais ne t'inquiètes pas Loute on ne déserte pas ! Fidèle au poste :lol:

Je crois qu'ici on a tous plus ou moins de vacances, en même temps ..
Si tout le monde est comme moi, je ne cesse de me prendre la tête pour toutes sortes de choses, quand les amours vont mal, généralement le reste suis car ca tape sur les nerfs !
En plus, aujourd'hui, superbe pluie sur la Picardie ... Bon ok je ne vais pas me plaindre tu vis à Manchester tu connais ça lol

Alors un conseil à tous, si vous avez l'occasion de prendre un peu de temps pour souffler et de respirer n'hésitez pas !
Quelques temps après la rupture je suis partie seule chez une tante à 500 bornes, pas de tel, pas de net et croyez moi je suis revenue beaucoup plus en forme !
D'ailleurs aux prochaines vacances je crois que je remets ca ! Je me casse ! Adieu les soucis !

Pour Coco, j'ai la solution, on se cotise et on lui offre son JRME tour !
Je pense que ca peut lui faire du bien ! :lol:

[quote="steph74"]On n'a q'a partir rendre visite a Theo sur son ile magique...On s'occupera de son ex aussi, il pleurera pour quelque chose au moins![/quote] Ah mais volontiers, hein ? :D J'vous attends tous avec les punch … Sauf que pour venir, j'espère que la Hememobile a de bons essuie-glaces … [size=85]non j'parle pas d'essuyer des magnum, là, calmez-vous tout le monde ! … :mrgreen: [/size]

Alors, faut vraiment venir ici : le meilleur rhum agricole du monde … et il est si tellement réellement vraiment bon … que 65% de la production est bue sur place … :roll:
Avec vous ici, on va faire passer la proportion à 95 % :lol:
[size=85]Et je précise que j'ai un congélo bourré de magnum, en ce moment … c'est de vot'faute, en plus …[/size] :mrgreen:

Quand mes parents sont venus en vacances l'an passé dans ton merveilleux pays, ils m'en ont ramené deux bonnes bouteilles !
J'ai encore fini à quatre pattes en pleine discussion avec Madame la Cuvette des WC et après moultes exploits :lol: :lol:

En plus de celà tu me dis que tu as des magnums ...Donc je prend le HemeJet et on arrive !
Steph, décollage imminent !

Au fait ... j'ai faim :lol:

OUhhh que je suis heureuse de venir poster aujourd'hui ! Il a pété mon SR ... celà dit , comme dit Eser je n'ai pas pété le mien, c'est lui qui est venu et g tout simplement répondu de manière détaché :lol:
Ce matin je pense avoir fais fort ! Bon ne prenez pas tout à la lettre, je ne suis pas ce genre de filles mais il fallait me faire paC pour celle que je ne suis pas !

Bonne lecture mes cocottes !

[b]nico- dit :[/b]
Salut, tu as fini de bouder ?
[b]Mél@nie dit :[/b]
je pense pas avoir bouder jusque là
Et toi , toujours pareil je suppose ?
ben stop de bouder
Je t'ai dis, je n'ai pas boudé
Ben si tu me parle plus, rien !
Toi non plus et a priori tu boudes pas !
Et puis je me réserve pr les jours ou tt va bien voyons !
ca veux dire quoi ça ?
Rien !
Et pr info toi non plus tu parles pas ...
A peine
si tu as un truc a dire vas y
Je n'ai rien a dire ... Je te parle pas tout simplement car ya 1 semaine g t vraiment o plus bas de mon moral et ta fais attention qu'à ta petite personne ...
Ok
ben continu a voir ca va mieux sans me parlé
heureusement que mon moral ne dépend pas de ca ! comme je t dit tout ne t pas du et ta vraiment pas compris que le dernière fois ou g dit ca va pas javais tte les raisons
La faut dire ce qui es tu étais vraiment le cadet de mes soucis !
ok tant mieux
ce qui me gave c que t le premier a dit ke t la si ca va pas et en fait non donc maintenant je le c c tout
ok ben on apprend de ses erreurs comme on dit !
tu parles pr toi ou pr moi la ?
Pour toi !
Nan mais attend t'as vu ta prétention là :
je prétent de rien, je dis juste que tu sera la prochaine fois que C pas sur moi qu'il fait compter
et t fier de dire qu'on peut pas compter sur toi ...
m'en fou serieux
ouais c ce que je penC !
pourtant jestime que moi j'ai fais tout ce que je pouvais pr toi mais bon !
Quoiqu'il en soit voilà pourquoi je reste sur mes gardes, les personnes égoïstes, égocentriques et trop fiers elles finissent tot ou tard elles aussi par avoir besoin de quelqu'un mais ce jour ne compte surtout pas sur moi ! Les gens comme ca ne m'intéressent pas ! tu comprendras le jour ou t'auras une grosse galère ! Si tt le monde était comme toi ben putain je serais bien ds la merde aujourdui !
Si tu le dis jprefere mm pas cherché tu vois
De tte facon on attend pas les mm de notre relation et ce qui fais qu'on a des différents alors voila
Arrete de tout faire tourner autour de la relation car la on parle pas de ca, je parle de toi et de moi en général ! Tkt j'ai bien compris ce que je suis pour toi ... un passe temps ... pr ne pas etre vulgaire !
Et NOTRE RELATION ... ? Yen a pas ! hormis sous la couette je vois pas !
ok
C pas vrai peut etre !
?
Si si on baise et C tout ok jle note
non TU baises pas moi stp ! ca fait bien 5 mois voir plus que NOTRE relation tu n'en veux plus alors pourquoi tu as continué a me voir stp ...
Parce que je suis ta pote peut etre ? Ben punaiz si je m'envoie tous mes potes j'ai pas fini
Une ex pk tu va cherché une pote...
Ok une ex .. ben dans ce cas je vais tel a nico et benoit alors vu que ca donne une légitimité a tout ... pff
Vas y amuse toi !
yen a un ca va pas te derangé en plus
Excuse moi, mais moi je sais tiré un trait sur le passé !
ok je suis ton ex nico, la dessus je suis d'accord mais en quoi ca justifie une telle relation, si c pas du cul c koi?
Ben du cul jtai dis on fais que ça
vu que jpeux pas dire autre chose
explique moi ce que c alors, car moi je m'y perds !
Rien du tt, on se voit on prend du bon temps tt les deux voila
c de l'égoïsme a l'état pur alors ...
Si tu peux coucher avec quelqu'un sans sentiments alors écoute va chercher bonheur ailleurs alors !
ca devrait etre assez simple
du bon temps, c du cul mon grand !
ben ui jtai dis on baise
TU ...
pas ON stp
On prend du bon temps ? ! J'halucine sérieux ! Vla comment tu me considères ... g toujours bcp plsu de considérations pr toi !
Mais bon a priori RIEN A FOUTRE comme on dit !
T'essayes au moins de comprendre un peu des fois, tu remets en question de temps en temps ou excuse moi t parfait c vrai et moi je vois pas clair ?
voir clair dans quoi ? ya rien a vooi
voir
Non ya rien a voir t parfait, t'as rien a te reprocher etc ?
j'ai dis ça ?
Et répond moi .. pk le bon temsp tu vas pas le prendre avec nimporte qui puisse que ce n'est que ca ?
Non tu dis qu'il n'y a rien a voir! en gros Mel ferme ta gueule cherche pas a comprendre et surtout donne pas ton oppinion ! j'halucine koi !
alo?
quoi ?
ben repond a ma question ?
pas vu j'ai fermé la fenetre
Et répond moi .. pk le bon temsp tu vas pas le prendre avec nimporte qui puisse que ce n'est que ca ?
Non tu dis qu'il n'y a rien a voir! en gros Mel ferme ta gueule cherche pas a comprendre et surtout donne pas ton oppinion ! j'halucine koi !

copier/coller
Parce que j'en ai pas envi
de rep ou daller ailleurs ?
d'aller ailleurs
ben pk moi ?
car on se connait deja
Parce qu'avec moi c simple et que jouvre les yeyx?
jouvre pas *
n'imp
pk tu cherche ?
euh ben oui, rien de sérieux mais bon pr samuser kan toi tu viens pas, vu ke nous c ke prendre du bon temps pk pas ?
rien compris omg
koi rien compris? c aC clair il me semble, moi je mamuse c le principal!
c'etais un pk tu cherche a comprend mais bon Amuse toi bien
En meme temps g attendu ton approbation stu savais !tkt pas pr moi, moi aussi je c prendre du bon temps!
g pas *
jme doute ben ecoute j'espere que tu sera heureuse
je fais tt pour en tt cas
Sur ce pas de réponses donc je te laisse on m'attend pr manger!
Ciao
+

JE M'AIME LES FILLES !

Merci Jérôme pour ton aide téléphonique et Steph pr ton soutien MSN lol

exactement je confirme ce qu'a dit Steph , quoique moi je serais encore plus vulgaire mais bon on va éviter ,on sait jamais ya peut etre des ames sensibles ici lol !

Non serieusement mel , ne te pose pas de question par rapport a ce pour quoi tu t'es fait passer , on te connait tous ici , tu as eu totalement raison d'avoir ecrit ça , un coup derriere les oreilles ça fait pas de mal , il va peut etre réagir grace a ça , j'en doute bcp car comme dirait Brassens quand on est CON on est CON !!!

Quand ON est con on est COn c clair !

Vaut mieux être rond que con, ca dure moins longtemps :lol:

De tte façon je suis bien déterminée, aujourd'hui j'ai vu en lui celui que je ne connaissais pas et je suis bien déterminée à ce qu'il :arrow: :arrow: :arrow: de ma tête et de mon coeur !

Ca va être très dur, mais Qui ne tente rien n'a rien !

Loute j'ai un rêve de ouf pour toi !

Je t'écris ca toute ! Remarque c pas pire que celui de Coco et son anesthésie à la purée mouseline MDR

et bien ce petage de sr heme ne fait ke confirmer mes plus profondes et sinceres pensées :
un GROS CON , a laisser pourrir dans sa chambre avec ses ptites voitures et son ordi biensuuuuuuuuuuuuuuuur

graisses ton bazooka, va y avoir du grabuge !!!!!!!!!!!

concernant mon reve : toujours pas dinterpretation ??? :roll: j'avoue entre la poussée du 3ème oeil, lanesthesie a la purée mousseline, et le dossier repeint en rouge, ya du boulot!!
au secours mon cerveau a vrillé ! vas savoir c'est ptet juste un symbole de l'abdication :
je retire ma bosse (mon ex), je le noie dans une purée mousseline (sable mouvant) et je repeind la cicatrice - dossier BOUCLE!!!
:lol: :lol:

NEXT :lol:

Bon alors pour mon rêve accrochez vous les filles ...
J'étais chez moi dans mon appartement avec mon meilleur ami et un ami commun ainsi que quelques autres amis masculins mais leurs visages est flou ..
On était tranquillement assis dans le canapé et on se préparait pour aller faire du camping ... je devais regardé dans le coffre de mon canapé pour prendre mon camping gaz mais la STUPEUR je tombe sur un corps décomposé .. un squelette marron foncé :lol: dans un sac plastique !
Tout de suite mes copains sortent le corps et le font basculer à coté du canapé !
On s'assoit ensuite sur le canapé se demandant qui est ce ? que fais t'il ici ?
Bref au bout d'un moment j'entends un craquement, mon chat est en train de lui ronger un os lol
Je crie après lui et recouvre le cadavre d 'un sac et a ce moment je crois voir ses doigts bouger !

De là s'enchainent plein de choses, mes amis doivent partir pour aller réfléchir ailleurs a ce qu'ils vont faire du corps ! Un seul reste mais il est dans ma chambre et moi dans le salon ...
La je commence à voir le cadavre bougeait et il me traque dans l'appart je crie en lui disant "Laisse tomber, je ne veux pas de toi, t'es pas beau ..." :lol: :lol: :lol:
Mon pote est l àmais aucunes réactions ! Petit à petit le squelette se recouvre de peau (ds le genre la momie koi, il retrouve apparence humaine ...)
Tout d'un coup je me retourne et je regarde les derniers morceaux de peau recouvrir son visage ! Il est magnifique ! Un joli blond aux yeux verts (pas mon style à la base lol ) !
Tout de suite il me prend la main et là on tombe fou amoureux l'un de l'autre ...
Quand mes potes rentrent je ne veux pas qu'ils le fasse sortir et je m'accroche à sa main en disant : plus jamais on ne me séparera de toi ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis débile heinnnn ?

A mon avis Fig parle du GEEK et non de ma momie imaginaire !
Le pire dans l'histoire c'est le mec ..enfin la momie transformait , il existe en vrai ... mais totalement humain MDR C'est le frère de l'ex de mon ex ex MDR
WAhouuuu l'embrouille, le frère de l'ex de mon ex ex, mais si vous savez, la fille qui tient le café, la soeur de la factrice, celle qui se tape mon oncle et la belle soeur du boucher MDRRRR

Tout ca pour dire , OK je vire le Geek ! Pas de nouvelles depuis mais bon s'il ne m'a pas bloqué d'msn etc ... c'est qu'il attends bien entendu que j'aille lui parler ! Mais non il va devoir se rabaisser de nouveau le gaillard car moi j'en ai carrément pas l'intention !
(Y mo jamoué vu in colère ch'ti leu ! comme on dit chez mi lol ! dédicace à Loute MDR)

Pour mon rêve j'ai une deuxième interprétation possible !
Ca doit signifier : Mél ne bois plus l'apéro, ne fume plus les rideaux :lol:

Mais j'espère bien Mel que tu vas nous le faire trimer un peu ce vilain Geek!! TU N'ENTAME PAS LA CONVERSATION, limite tu ne REPOND PAS s'il viens!

Il doit te mériter vraiment, et pour le moment il ne te MERITE PAS! :twisted:

Courage chtite belle gosse :mrgreen:

Bien sur qu'il ne me mérite pas ! C'est pas un scoop ca lol :lol:
je pense que le tien non plus ne te mérite pas d'ailleurs Miss , alors courage à nous tous et toutes pr virer nos boulets !

Denaiss, t'inquiètes je n'ai pas l'intention de baisser les bras !

[quote="steph74"]ah oui le reve de Camille il vaut des points...

et toi jerome, comment tu vas? Ou en es-tu? y'a longtemps que j'ai pas lu de tes news?[/quote]
Salut steph ça va ? Et bien ecoute pas grand chose de neuf , j'en suis a SR+4 , j'ai le sentiment de plus en pls fort que ce qui s'est passé ce weekend n'a été qu'une illusion , j'ai sans doute du interpreter mais pourtant je reste persuadé qu'elle n'était pas au top de sa forme et que l'histoire des num de compte n'etait qu'un pretexte ( elle y a acces par le net et j'ai vu que la veille est s'est connectée , les num etaient là il suffisait de les noter ) ...

Bref je l'ai aperçu de loin cet aprem devant son magasin , elle ne m'a pas vu , elle sourait et semblait en forme , tout le contraire du personne malheureuse et qui se pose des questions , bref du coup ça m'a mis un petit coup au moral et je desespere de plus en plus ... J'ai failli lui envoyer un texto mais heureusement melanie m'en a dissuadé ...

Donc au final ce soir je suis tjrs dans mon SR sauf que le moral est pas top je dirais 4/10 ...

allos allons Jerome , ce petit sourire ke tu as vu n'est ke le signe dune journée pas trop maussade pour elle ; on a bien dit "on interprete pas"!!!!!!

pour le texto , c'est impossible t'es en SR et si tu veux pas te faire sermoner par la congregation des JRMISTES EN SR EN COLERE, je te conseille comme Heme de ne pas BOUGER

ET POURKOI? c'est la seule et unique maniere de connaitre ses intentions a elle et de retrouver l'HOMME qui vit en toi

allez SR de 4 jrs , tu peux largement faire le double , au moins pour prouver a mel ke c'est FAISABLE ET BENEFIQUE !
ouéééééééééééééééééééééééééééééé MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

halalalala heme heme heme!
j'aurais ton ex sous la main je le défonce!!!! sérieux lui mérite pas l'air qu'il respire!!!!!
alors oui je veux bine croire que le mien est gratiné mais c tjs plus facile chez les autres :lol:

kel merdouille ton histoire! reprends confiance en toi, essaie de plus le contacter ça te préservera!:!!!! parfois il vaut mieux tt virer de qn (msn, tel, FB) davantage pour se préserver que pour manipuler je ne sais koi. j'ai envie de te dire fais le pour ne plus avoir de discussions avec lui du type de la derniere fois, en sachant que si il veut te parler il a tjs le tel.

moi je vois tjs mon ex, hier soir encore!
je ne sais meme plus comment considérer notre histoire! je me refuse à dormir chez lui qd je le vois ou en tt cas pas systematiquement. c bizarre de se parler et de se voir comme avant tt en sachant qu'on a ces mots et actes qui ,nous separent.

ce matin je rumine un peu toutes les merdes passées!

Coucou tous le monde !

Ce matin c'est d'assez bonne humeur que je poste ici !
Pas de nouvelles de mon Abruti d'ex copain donc je dirai que tout va bien ! Je le laisse mariner tranquillement et je lui laisse le soin d'accepter lui aussi sa triste décision !
On dit toujours que c à nous d'accepter la rupture mais dans son cas je pense qu'il devrait aussi faire ce travail là !

Jérôme : Comme le dit également Camille, tu vois, un sourire, une attitude joyeuse ne veut pas forcement dire qu'on est les plus heureux du monde ! Perso je suis d'un naturel souriant etc ...même si ca ne va pas alors Don't Worry et surtout pas d'interprétations ! De tte façon je ne quitte pas mon tel et s'il faut te dissuader de nouveau je serais là ! et puis attention derrière moi j'ai l'armée du SRRRRR !

Figu : Je pense que ce que tu fais avec ton ex n'est pas bon ...surtout vu ce que tu as découvert il y a peu de temps ! je comprends pourquoi tu t'accroches à cette relation, à ce lien qu'il existe entre vous deux car moi aussi j'ai l'impression de connaître ca ! (Toi même tu sais, on en a parlé sur msn) mais demande toi si à long terme tu ne vas pas en souffrir !
T'as vu ou j'en suis arrivée aujourd'hui à vivre avec cet espoir et à me contenter de peu ?
Je sais que c'est difficile ni toi ni moi ne devrions continuer à aller dans leur sens !
Enfin ce n'est que mon avis et je sais que perso j'ai mis longtemps avant de comprendre certaines choses ! Ne te perds pas toi même ...

Bon allez moi je vais peut être taffer un peu car le chef tient mon bureau demain et je crois que je vais me faire appeler Arthur si je ne range pas tout ce merdier !!!!

oui je sais que tu as raison heme!
j'avoue que c parfois dure mais j'essaie de ne pas y penser et de me dire que de toute façon j'aurai ma vengeance !!!!!
je suis tjs ds l'optique que cet été je fais ma vie sans lui, je profite de son absence!!!!
comme ça peinard!
et devinez?
hier soir mon ex m'a appelée (he he he ils rappliquent tjs!!!!) je suis mdr

[quote="figurine"]et devinez?
hier soir mon ex m'a appelée (he he he ils rappliquent tjs!!!!) je suis mdr[/quote]
combien de fois faudra t il le répeter???
c'est du 100% sur !
faut juste la grande qualité que je n'ai pas : la patience
et après quel bonheur , quel joie !!!!!!!!!..............de leur dire VTFF :mrgreen:

Ouais mais pour pouvoir dire VTFF, faut mettre toutes les chances de son coté !
Moi sérieux je pense que Fig est trop ...présente pour son ex !
Attends c un peu comme le mien quoi ... il a tout ce qu'il veut donc pourquoi revenir alors qu'elle se contente de si peu ... Enfin elle ne montre pas son désaccord plutôt !

Figu je vais t'envoyer en stage chez Albane, après tu prendras de bonne résolutions xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...