Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

Coucou tous! Desolée pour le manque de participation, mais j'ai très peu de temps pour moi ces derniers temps!

"Je t'aime moi non plus, il est temps..." Ah oui, il est temps, temps de se poser, de réfléchir, d'analyser ensemble...

Heme, avec ce que j'ai pu lire de l'évolution, je crois que tu as toujours une bonne ouverture :) Et si tu arrivais bientôt sur la fin...? Hum ça sent la reconquête réussie!

Pour moi, c'est la confusion : un 1er rdv parfait, un 2eme rdv (de son initiative) beaucoup moins bien... :arrow: donc je doute, je doute, je doute...

Je n'ai plus qu'à attendre, et me remettre en SR. Je l'ai recommencé jeudi, mais je l'ai croisé hier donc forcément je lui ai parlé. M'enfin je suis en SR, et je crois qu'après ces 2 rdv, ce SR sera plus difficile à tenir... Et si il ne me recontactait pas?!

"Je t'aime moi non plus", c'est un peu le résumé de ces 2 rdv avec lui... au premier rdv, il etait entreprenant et c'est moi qui a modéré un peu les choses pour ne pas m'emballer. Au 2eme rdv c'est l'inverse : il a jeté un froid d'emblée...

Pour que le "je t'aime moi non plus" devienne un "je t'aime moi aussi"... :roll: Que faire?

Bonne soirée à tous, amusez-vous bien (ou reposez-vous bien, c'est bien aussi)

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merçi Figurine

Ben non, on a chacun notre appart depuis 1 an et demi, donc pas trop de routine, puis pour les sms enflammés, j'ai donné je t'assure, mais ça a eu jusqu'à pressent l'effet inverse, SR de sa part quand je m'emballe, excepté un petit dessin d'elle avec un mot d'amour que je lui avais laissé chez elle avant de partir o taf, a quoi elle a répondu, la semaine dernière (lundi 4 mai) :"Merci pour ce doux petit mot. ça fait plaisir au réveil.. Agréable journée. Bisouxxx".

Depuis, c'est ce que tu as pu lire, le message que j'ai posté hier dans lequel elle veut couper les ponts (reçu dimanche 10 mai) et déclaration d'amour de ma part au téléphone avec moultes interdits suite a ce sms, mais pas de réponse positive de sa part... Un pote a moi l'a aperçu hier en ville, elle avait l'air plutôt fatiguée..

Une question les filles, si vous sentez que le mec que vous avez aimée trés fort pendant longtemps vous file entre les doigts suite a votre refus de discuter/se rencontrer, est-ce que le doute / des questionnements / revirements peuvent se produire dans votre tête?

S'il vous a dis qu'il s'est remis sérieusement en question, qu'il voit un psychologue, tout ça dans le but de s'améliorer pour vous (et pour lui), est-ce que, jour de SR en jours de SR, cela ne peut pas vous remettre en question et vous faire changer d'avis?

Je n'ai quasiment plus d'espoir mais je me demande si çela peut la faire changer de position..

Car si comme le dis la méthode le SR rend l'autre plus précieux, crée le mystère et l'attraction, y-a-t-il une petite chance que cela la fasse évoluer. Je garde a l'esprit que le SR est aussi surtout pour se protéger soi..

Je suis prêt a lui faire des séries de surprise (fleurs, cadeaux, etc.) mais dois-je la laisser encore en paix un petit moment? la laisser éventuellement faire un 1er pas (si elle le fait!), vu qu'elle a voulu ce coupage de pont?

Décidément, si quelqu'un a la réponse a cette maudite question du "Je t'aime, moi non plus..." qu'il se lâche putain!!

Et toi heme, des news du dragoon?

bien sure qu'on peut changer d'avis!!

je te donne mon exemple perso après tu en fais ce que tu veux.

avant j'étais avec un mec depuis plus de 2 ans et je commençais à avoir des doutes sur notre relation. je trouvais qu'il ne faisait pas d'efforts, que on ne se voyait pas assez (bcp de travail le we aussi) . je voulais plus d'attentions etc

bref un autre gars m'a fait du pied et m'apportait ce qui me manquait. j'ai quitté mon mec.

il était hyper malheureux disait m'aimer etc etc

il m'appelait souvent je répondais.

je l'appelais aussi; on parlait.

puis ça s'est espacé mais je le savais tjs amoureux. il disait m'attendre.

un jour mais alors super longtps apres genre plus d'un an; je l'ai au tel (c moi qui l'appelle) il était célib et me dit vient me rejoindre je suis à tel endroit etc.

je lui dis je peux pas, je règle mon histoire avant. je voulais me séparer de mon mec.

bref je prends le tps de le faire et plus ça allait plus je me disais ce mec j'aurais pas du le quitter.

qd j'ai voulu revenir, il ne voulait plus, avait trop peur et pas confiance et en plus une nouvelle relation.

bon tout ça pour dire que si il avait fait ce qu'il fallait je serais revenue avant. je regrette cette histoire et de pas m'être bougée.

alors oui on peut changer d'avis meme longtps apres.

mais je ne suis pas une generalité!

Alors Heme le SR informatik , ça roule??

8-) je l ai pt hier et 2 fois aujourd'hui, irresistible le clavier :?

pi kan c parti msn c parti :roll:

ya pas de "vous pouvez rappelez votre message" pffffffffffffffffff :evil:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

puree, les filles, arretez de peter votre SR...est-ce que Loute et moi on le fait???

En fait , je crois que je viens de le peter via facebook...en fait y'avait une course de 10 km ce matin sur Manchester et tout mes postes dont mon ex la faisait. Moi je ne devais pas etre la sinon j'aurai couru aussi. Mon ex a mis sur facebook qu'il l'a fait en 49 min. , docn comme une conne j'ai juste commente en mettant: "super bon temps, bien joue!". C'est du craquage de SR ca ou pas???

ce soir, il me manque...

:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est pas un vrai beau crakage de sr :D mais attention stef c'est BORDER :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Wahou que de lecture ce jour ! je me suis absentée un week end et j'ai tout travail de lecture et d'écriture pour rattraper tout ca !

En premier lieu je voudrais répondre a Denaiss !

Ton histoire me touche beaucoup car a te lire j'ai l'impression que l'on ai dans une situation similaire excepté que mon dragon comme tu le dis ne veut pas du tout couper les ponts :o

Je pense que ton ex t'aime encore, et beaucoup plus que tu le penses , mais elle doit etre complètement paumé ... Je n'ai pas réellement compris les raisons de la rupture, du moins les reproches qu'elle a a te faire alors peux tu m'éclairer ! Tu l'as peut - être écris mais désolé j'ai la tête dans le .... lol

J'ai du mal à t'aider et a te conseiller au mieux car pour moi c'est la même chose ! On a cette impression que l'autre est encore là car quoiqu'on nous dise et même face à une réalité certaine, NOUS avons vécu des moment forts après la rupture, des moments qui nous dise que pour l'EX rien n'est déterminé ! On voit dans ses yeux, on voit ce qu'il ou elle pense à ces moments précis c'est donc très difficile pour nous d'essayer d'avancer voir même d'abdiquer ! C un peu ca pour toi aussi ?

Quoiqu'il en soit si j'étais à la place de cette fille je pense que de ta part je n'aimerais pas avoir de grandes déclarations ou autre qui pourrait me faire culpabiliser ! Je pense qu'un SR est le plus adapté ... car au final on se rend compte combien la vie est triste et monotone sans cette personne a nos cotés !

Moi je pense qu'il faudrait que tu fasses un SR mais pas un total ! en gros genre tu la laisses 15 jours sans news puis ensuite un tit message ou autre mais très distant juste pour lui montrer que toi tu ne baisses pas les bras !

C'est mon avis mais quand tu vois mon histoire c un peu dur pour moi de te conseiller car moi meme je n'arrive pas a faire ce qu'il faudrait !

De mon coté et bien, Samedi pas de nouvelles ! Dur dur une journée de SR quand on a craqué un SR d'un mois et qu'on est habitué à des news lol j'avais qu'une envie, envoyé un message, mais ma meilleure amie me faisait les gros yeux en disant NON ! alors je n'ai pas craqué !

Hier j'ai bossé toute l'aprem donc pas de news puis en fin de journée et en soirée on a pipleté un peu sur MSN !!!

bref il n'est pas sorti grand chose de cette conversation ... un pas en avant trois pas en arrière comme tu le disais Denaiss !

On a juste parler de relations et là je lui sors : Oui mais toi tu es inaccessible ... hélas lol

Lui : Non pas du tout !

Moi : Alors uniquement pour moi !

Lui : Ben non dis pas ca, n'importe quoi !

S'il était accessible ca se saurait !

Ca me gave car la c vraiment un pas en avant 3 en arrière et du fait de l'avoir revu je ressens un manque très profond ! C'est dur dur ! Sa présence me manque réellement !

On a bien parlé hier, de tout et de rien et je vois que je suis toujours cette Fille A PART mais bon moi ca m'apporte koi ? RIEN ....

J'ai hate d'arriver aux vacances et de voir s'il va venir ou non ....

Je ne sais plus trop koi faire ? Des idées ? lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Steph le message sur Face"book c un peu du craquage de SR quand même lol car je suis sure que tu attends une réponse à ca !!!! Non ?

Enfin je ne te jette pas la pierre car je sais que c dur et regarde moi ! xD

Camille je compatie a ton SR informatique et ses craquages lol

Heme, bon oui c'est un petit craquage, je l'avoue mais de toutes facons, on s'est vu vendredi soir donc...

Non non, je n'attends plus rien parce qu'il ne le fera pas. Contrairement a tous vos ex, le mien il est comme celui de Loute, il ne reprendra pas contact.

Ah oui si tu l'as vu dans ce cas ton message n'est pas un craquage !

Tu sais nos Ex ne répondent pas toujours ! et puis des fois je préférerai que le mien réponde pas et se taise plutôt que de me laisser un faux espoir !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...