Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends Eser, la sortie d'Ulduar n'est pas si vieille que ca xD bon moi j'ai arrêté à peu près en même temps que toi alors !

Steph moi je dis OUI OUI OUI, vient avec nous, prend place dans la Hememobile :lol:

Par contre, pas de relachement, on part en voyage mais ne t'inquiètes pas Loute on ne déserte pas ! Fidèle au poste :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Je crois qu'ici on a tous plus ou moins de vacances, en même temps ..

Si tout le monde est comme moi, je ne cesse de me prendre la tête pour toutes sortes de choses, quand les amours vont mal, généralement le reste suis car ca tape sur les nerfs !

En plus, aujourd'hui, superbe pluie sur la Picardie ... Bon ok je ne vais pas me plaindre tu vis à Manchester tu connais ça lol

Alors un conseil à tous, si vous avez l'occasion de prendre un peu de temps pour souffler et de respirer n'hésitez pas !

Quelques temps après la rupture je suis partie seule chez une tante à 500 bornes, pas de tel, pas de net et croyez moi je suis revenue beaucoup plus en forme !

D'ailleurs aux prochaines vacances je crois que je remets ca ! Je me casse ! Adieu les soucis !

Pour Coco, j'ai la solution, on se cotise et on lui offre son JRME tour !

Je pense que ca peut lui faire du bien ! :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...