Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

120 jrs et ils reviennent : ba ecoutes ça se tente !

en mem temps on a rien dautres a faire

le sr c'est devnu une "religion"

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien d'autre a faire, rien d'autre à faire, je n'en suis pas si sure :)

Perso avec le retour du Soleil, je vais m'occuper un peu de moi et repartir à la chasse au Valentin cendré célibataire ! (Concept né un soir de beuverie xD)

Finalement oui, tu as raison, l'un n'empêche pas l'autre :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Il est vrai Fig que ton histoire et la mienne et surtout ton ex et le mien ont certains points communs ... cependant il nous faut tot ou tard prendre conscience qu'on les laisse devenir plus forts que nous à force de coupure de SR etc ..

A l'heure d'aujourd'hui je sais que mon ex attend réellement que je le fasse ! Je sais aussi que sa patience a des limites et donc qu'un jour, même si c'est dans très longtemps, il craquera !

Du coup je rentre de nouveau en SR ... J + 5 !

Il n'est pas bloqué de mon msn, il a mon numéro de tel, a lui d'en faire ce que bon lui semble mais moi je ne plierai pas , ce n'est pas à moi de me rabaisser !

Coucou les loulouttes!

Bien parlé Heme! je crois que tu commence enfin a comprendre la seule chose qui peut ramener ton affreux ex sur le chemin de la raison... ;) continue! et laisse le mijoter vraiment cette fois, ne cède pas a ses premières ttentatives de contact, il faut qu'il marne comme il t'a faite marner :mrgreen:

Perso, ça y 'est, 1 mois de SRR :o

Mes impressions sont variées:

-je me sens bien mieux dans l'ensemble.. ça c'est positif et si j'ai réussi, vous le pouvez :D

-les crises de larmes m'ont passées depuis deux jours, même si la nostalgie est forte, tout ça grâce a vous tou'te)s mes ami(e)s! que vous soyez beni(e)s!

-elle me manque terriblement par moment mais je sais que je dois rester en SRR car je me sens encore trop fragile face a ce qu'elle pourrait m'annoncer (un autre homme :oops: )

-je commence a avoir envie d'autre chose, de nouvelles rencontres, je me suis mis sur un site gratuit a la morale un peu basse "adopteunmec.com" si vous connaissez , mais je vous rassure, c'est juste pour retrouver un peu mes réflexes et m'exercer :) , car j'avoue avoir un peu perdu après 4 ans de relation.

-bon, les montagnes russes sont toujours mon quotidien mais c'est vrai que l'intensité est moins forte, et le temps des "bas" est relativement moins long/ je me remet plus vite même si c'est toujours autant désagréable..

Loute, je pense passer "caporal" avec mon mois, tu me prend dans tes rangs ? ;)

Courage

alors Heme , t'assssuuuuuuuuuuuuuuures

on va les broyer avec nos sr, ils vont rien comprendre , je les voit dans un mois " c'est pas possible????? :o meme pas un petit coucou sur msn!! :o :( "

ba nan rien de rien les amis!

a vous de jouer , nous, on en a craké des sr , fo savoir partager LE PLAISIR DE CRAKER UN SR, ya un riske , c'est de ladrenaline en barre : repondra ?repondra pas ? :mrgreen: :mrgreen:

héhé ça va les changer des mondes enchantés mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Loute : puis je integrer les troupes j+12, je suis aspirante

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Content de lire ca Mel ;p !! Moi mon SR ca fait 20Jours et franchement aucun probleme :) Puis tu sais ya la mere noel aussi qui m'aide bien :lol: Dans tous les cas tout le monde a vécu ca et s'en sort tres bien d'apres ce que je vois ^^

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Ah Denaiss heureuse de te lire, je commencais à m'inquiéter ... Eser, Jérome et moi on passe te prendre bientôt pour notre tour en Bus et là du coup on se demandait si tu es toujours du voyage :lol:

Je te félicite pour ton mois de SR .. Je suis déjà passé par cette victoire et par conséquent je sais combien 1 mois c'est assez dur !

Si je peux me permettre, je te conseille fortement de continuer ce Silence Radio jusqu'à ce que tu sois réellement prêt à toutes éventualités ...

Pour ma part je suis persuadée aujourd'hui que malgré mon ressenti, mon sentiment d'aller-mieux etc ... j'étais bien loin d'être prête à rompre le SR car dès le premier contact, du moins le premier rendez vous, tout est remonté à la surface ... l'effet Boomerang :lol:

Quoiqu'il en soit, je sais que tu es beaucoup plus fort que moi et qu'en un mois de temps tu as déjà fait beaucoup de progrés !

Allez j'ai un scoop pour toi Denaiss, moi aussi je suis inscrite sur Adopte un mec !

Et bien figure toi que ne regrette pas du tout car j'ai crée des liens d'amitié avec des personnes rencontrées sur ce site ... Je ne suis pas inscrite dans le but de réellement chercher l'amour ..et pour tout dire, je ne cherche pas , je laisse venir mais quoiqu'il en soit j'ai rencontré quelques jeunes hommes très charmants avec qui je discute tout simplement !

Ca fait du bien je pense de voir que l'on est susceptible de plaire etc ... surtout dans une période comme ca !

Mon Lieutenant Loute, je suis heureuse d'intégrer les rangs de l'armée du SR ...

je te propose d'attribuer une promotion à Black qui lui est à J-43 d'après nos calculs d'hier !

Les 121 jours sont très proches lol

Pour ma part J-116 et je suis bien déterminée à aller jusqu'au bout de ce compte à rebours !

Figu tu participes ???? LOL :lol:

Spécialement pour toi Coco je dirai :

Cher Noobs , Blizzard est heureux de vous accueillir sur les serveurs du monde merveilleux du Silence Radio ... Découvrez en exclusivité, grâce à la mise à jour 3.8 le pouvoir de Coco et de Héméra (mon pseudo de wow lol ) Elfettes de sang démoniste et paladine ...

Equipées de leur Stuff pvp T8.5, elles sont désormais prêtes à vous accueillir et conquérir leur coeur sera votre Quête Journalière ...

:lol: :lol: :lol:

Rendez vous à la lune d'Argent, le glas a sonné, le compte à rebours est lancé !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...