Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

tu as parfaitement raison de penser à toi...

pour en revenir à ce que je te disais, le but n'est pas de te faire pleurer, mais de t'expliquer que TU N'AS PAS A ACCEPTER ce type de comportement ni dans ton boulot ni dans ta vie privée.

tu dis

C'est assez paradoxal car a coté de ca, tous mes amis, ma famille, bref tout le monde me dit : Tu as un caractère fort et surtout un caractère de merde ! Je passe aux yeux de ces gens là comme quelqu'un de fort mais au taf NON et dans ma vie privée je donne trop aux gens que j'aime ...

C'est ce que je te disais tu dois pas seulemnt donner l'apparence de la force mais être forte...

pas un colosse aux pieds d'argile...sinon tu tombes.

je m'explique ces personnes dont je te parle ne veulent pas d'une larve! ben non ce n'est pas drole ni valorisant d'avoir du pouvoir sur une larve...mais ils sentent que sous ton air fort tu as une vrai fragilité (ton pb de confiance en toi) qu'ils vont exploiter.

Comme le dit Julz, oui j'ai le besoin d'aimer passionnément et de l'être en retour ! je sais que je suis une grande dépendante affective, amoureuse de l'état amoureux ... mais je comprends aussi que lui ne mérite pas tout cet amour et que je dois le réserver pour celui qui saura me le rendre ...

ce que tu dois guérir ma belle c'est ta dépendance affective, ton besoin d'être aimé...et surtout apprendre qu'on peut t'aimer pour toi non pour ce que tu donnes, offres....

je t'assure que je ne veux pas te faire de mal, je souhaite juste t'aider, mais pas entretenir tes démons

bises

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne t'inquiètes pas Albane, quand je dis que ce matin j'ai versé des larmes à vous lire, c'est tout simplement car très vite à travers mes mots tu as trouvé la faille et que tu as su me faire CRACHER LE MORCEAU comme on dit, ce qui n'a pu me faire que du bien ...

Maintenant il va me falloir me battre contre cette dépendance, je ne sais pas comment on s'en sort lol et je vais me convaincre d'être aimer pour ce que je suis et non pour ce que je donne !

C'est ridicule mais quand j'aime quelqu'un je donnerais ce que je n'ai pas ...Que ce soit mon chéri, mes amies, ma famille ... Juste pour Faire plaisir ...

Bien entendu avec certaines personnes, les choses se passent bien car c'est un échange ..mais avec d'autres voilà le résultat !

Sache en tout cas que ton aide m'est très précieuse ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

je vais te raconter une anecdote que je trouve instructive!

ma meilleure amie, après avoir été écrasée psychologiquement, asservie, trompée, puis battue... ben oui on connaît l'engrenage a décidé de quitter son mari...

au cours de la procédure il lui a balancé "j'en ai rien à f**** de tes petits cadeaux de m****" t'as même pas été fichue de me faire un beau cadeau en 7 ans de vie commune!

(genre une de ces montres qu'il faut avoir avant 50 ans si tu ne veux pas avoir loupé ta vie)

no comment!

ces paroles démontrent que ce type de personnes n'en ont jamais assez, plus tu donnes plus tu devrais donner...plus tu aimes plus tu dois accepter...c'est un cercle vicieux !

Elle elle était en larme en me racontant cela, elle se sentait encore plus rejetée, elle ces petits riens c'était un moyen de lui dire tu vois je t'aime je pense à toi!

je crois que hélas son cas n'est pas le seul!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Voilà c'est ca ceux sont de petits rien qui montrent que l'on pense à l'autre !

Pour le méchant qui m'a détruit royalement c'était bcp de cadeaux etc ...

Mais avec mon ex je n'ai pas fais cette erreur là mais je l'ai faîtes quand même car je l'ai comblé d'affection (lol j'allais écrire infection MDRRRR heureusement pour lui et pour moi que non, je déraille aujourd'hui ) et au final je me suis perdue ...

oui heme les cadeaux c'est la partie visible....

mais c'est pareil quand tu combles l'autre d'affection à t'en oublier toi même, à oublier que pour pouvoir aimer sans étouffer, il faut aussi s'aimer soi...

ce n'est pas de l'égoïsme, c'est juste une attitude de survie

bon week end

Hello Everybody !

Moral du jour : 6/10 ---> un peu de fatigue, dur soirée , mauvais week en perspective ...

Mais rien de grave !

PAs de nouvelles de mon ex ...

Ce matin je cherche la force de le rayer d'MSN ...

J'ai vu qu'il avait lu mon pseudo du moment vu qu'il a changé le sien en "J'hallucine" !

Et moi alors J'hallucine pas peut-être ! Non mais quel con sérieux ! Il hallucine il ne comprend pas peut-être ! Il est bête ou quoi ?

Ca fait mal de voir ces réactions à la con ... mais bon je dois passer outre et puis mon week va déjà être pourri c'est pas pour qu'il m'achève le moral !

Hier soir j'ai passé une dure soirée à embrasser mes cyclistes collants et à faire la belle LOL

En réalité j'ai rien foutu, embrasser un gars toute les heures et basta lol et après S. est venu !

On avait prévu d'aller se boire un mojito mais il est arrivé la larme à l'oeil ...

Pas spécialement par rapport à notre relation mais tout le reste, donc j'ai fais office de psychologue jusque 3h du mat ! D'ailleurs je me sus épâtée a lui sortir certaines de vos phrases qui m'ont boosté ! Ce pauvre garcon plein de qualité aimerait porter toute la misère dans son dos et ca revient tout a fait a ce qu'on parler sur le fait de donner pour les autres !

Il a explosé en larmes en me disant :"Je voudrais que plein de gens soient heureux et je fais tout pour mais il ne le sont pas !"

Il m'a fais mal au coeur et je me suis dit (c pas méchant bien sur) : Regarde ce que c'est de donner au point de se perdre soi même !

Moi j'ai de la chance, je sais que vous ne me laisserai pas sombrer ! hi hi :D

Je vous souhaite à tous un bon week-end ! personne veut venir en Picardie ???? lol

purée les fille ya du carnages de "femmes " sur un post , avec des hommes très en colere !!

vous voulez pas maider a leur prouver kon est gentilles :D

(le post : sr partiel...pour un plaqueur)

c'est terrible

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

j'y ai fait un tour...rien de terrible ... disons que je garde pour moi ce que je pense de geony! :lol: :lol:

OUh la et ben aujourd'hui j'en ai beaucoup à écrire ...

Par quoi commencer dans toutes mes péripéties du week end !

Tout d'abord, ce qui vous intéressera surement le plus ! Pas de nouvelles de mon cher et tendre ex copain ! 3ème jour de Silence Radio ! Bien pire que le premier mentalement car là c'est lui qui a pris le contrôle et qui m'a visiblement rayé de ses contacts msn :twisted: :evil:

Ca fait bizarre ... j'ai l'impression d'avoir perdu les rennes et j'aurais préféré que ce sr démarre

autrement .... Celà dit je sais que je ne dois pas craquer ! Surtout pas là car ca serait vraiment me rabaisser à lui mais c'est dur dur !

Heureusement que certains sont là pour me booster !

Sinon ce week-end, confrontation hasardeuse et très troublante avec mon Ex Ex :o

Celui dont je vous ai parlé il y a quelques temps, celui qui avait déjà été violent ...

Samedi j'étais en train de boire un coup en terrasse d'un café avec un bon ami quand A. passe !

A. est un ancien collègue de mon Ex. ! Il me propose de passer chez lui après le départ de mon pote ! Je passe chez lui en fin d'après midi et quelques minutes après mon arrivée qui arrive ? je vous le donne en mille ! LUI !

L'ambiance était détendu malgré que nous n'étions que 3 et en plus avec ce pote qui nous a toujours connu ensemble ...

Hélas notre pote a du s'absenter pour aller chercher a manger et puis pour aller déposer deux ou trois trucs a sa copine ! Bref nous voilà seuls !

Nous avons eu une très grande discussion ... Je lui ai fais part du mal qu'il m'a fait et des conséquences que celà a eu sur moi, comme le manque de confiance en moi etc ...

Monsieur a quand même eu la larme à l'oeil et m'a demandé pardon ...

Avec tout ce recul et son évolution je lui ai accordé ce pardon et j'étais très contente, comme libérée de tout ca ... Le fait de le voir se mordre les doigts m'a fait plaisir ! A son tour de souffrir : C'est méchant je sais, mais bon, s'il avait agit autrement dans bien des domaines je n'aurai pas la meme situation aujourdui !

A part ca, petite note beaucoup plus drole et bonne nouvelle je dirai ...

Ce matin mon tit coup de coeur est venu me voir ... on a passé une super bonne matinée!

Comme je vous l'ai dit ce charmant, exquis et délicieux jeune homme a une copine et une situation dans laquelle il est bien encré ! Par conséquent il n'a pas été bossé aujourd'hui et a inventé un gros mensonge a sa chere et tendre ! Hélas a 13h15 quand il remonte dans sa voiture ... elle ne démarre pas :)

Il est à 180 bornes de chez lui, chez sa maitresse, dans la campagne profonde et sa caisse ne redémarre pas ... LOL Comme quoi le Bon Dieu doit bien exister et il a eu sa punition xD

A l'heure ou je vous parle l'assistance de l'assurance vient de le prendre devant chez moi !

Ce soir je saurai si Monsieur a réussi à esquiver lol

Enfin, dernière ultra bonne nouvelle, mes problèmes d'argent commence a toucher a leur fin grace à une aide extérieure ... une aide précieuse !

Pour tout vous dire je n'arrive pas encore a le réaliser car je suis habituée avec ce stress et cette peur constante par rapport a ce problème d'argent et je ne réalise pas que tout ca se termine !

Bref, aujourd'hui MORAL 9/10 ! Le point qu'il manque c'est pour la météo pourrie :lol:

(Jérome tu m'as porté la poisse ! ce matin je n'aurais pas du me vanter du beau soleil en picardie car du coup il est parti :( )

ma petite heme je suis fiere de toi! tu as eu le courage de tes opinions et d'affronter la réalité ce qui est le plus dure à faire!

continue tu es sur la bonne voie ne fais pas comme moi qui suis au stade non évolué du pokemon rupturude (rutpure rude he he he)

tu vas devenir mon medèle :oops:

Coucou ma petite Figu !

Je me demandais ou tu en es justement dans toute cette histoire !

Je sais que pour toi c'est loin d'être simple tout simplement car je me rappelle d'une conversation MSN durant laquelle j'ai compris que toi et moi on ressent la même chose que l'on décrit comme un truc de dingue !

Celà dit il faut savoir passer outre et ne pas s'y perdre soi-même ... Personnellement je pense que je suis en train de le comprendre tout doucement ...

De toute façon je suis fatiguée de tous ces stratagèmes ... Je n'ai pas que ça a penser à l'heure d'aujourd'hui et donc je ne préfère pas me rajouter ce poids sur la conscience ...

Hier j'ai vu que Monsieur a réapparu dans ma liste d'MSN, il avait du me bloquer ! Très bien, il veut jouer, ok, mais je compte bien gagner le bras de fer, je ne me rabaisserai pas car moi aussi je peux être fière ! Rien que mieux que l'indifférence et le mépris !

Et toi alors tu es en SR ?

mdrrrrrrrrrrrrrr Fig en SR????????????? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

il va neigé !

ba tu vois il ta reintegré dans ses contacts , mdr! le mien kan jy suis il se cache hl et kan jy suis pas, hop il apparait

mais attention jai pas dit mon dernier mot

sr : j+11 je ne mabaisserai pas a faire mon canard , il va voir comment je me passe de lui!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

(Bug Clavier lol donc j'écris la suite ... je recommence car je ne sais pas si ca a marché)

Le truc qui tue le moral, plus que 120 jours :lol:

Stop, je suis a seulement J +4 MDR

De tte façon c l'heure d'abdiquer :lol:

OHHH oui les filles, j'ai oublié, depuis hier mon petit coup de coeur me bombarde de messages bien gentils et bien bien mignons ! Je suis gonflée à bloc, je me sens toute désirable hi hi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...