Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

Pour moi je pense que la reconquete réelle va se tabler en mois et non en semaine, je connais mon ex par coeur et je sais que si reconquête il y a on va encore passer par une pseudo relation comme celle que l'on est en train de commencer !

Comme tu le dis, ton ex est bien avec cette fille, certes, mais tu restes quelque part dans sa tête et dans son coeur, comme toute personne avec qui on a déjà été et nulle ne peut prévenir l'avenir et savoir ce qui se passera réellement ....

Courage ! et merci pour tout !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si cette pseudo relation aboutira quelque part et là est également le problème car jouer dans ce jeu c'est faire revenir tous mes sentiments à la surface pour peut-être tomber de très haut ! Imaginons qu'il rencontre quelqu'un ... même si c'est loin d'arriver car toutes les pauvres qui ont essayé ce sont faites recalé ! Bien fait :lol:

haa enfin !! c'est bien que tu sois passée a cette partie du forum !!

bon c'est plutot bon signe, reste patiente, continue des petits jeux de seduction mais de te dévoile pas trop sur tes sentiments avant que lui soit assez clair.

comme tu dit, faut laisser venir petit à petit. c'est déjà bien que vous parliez de cette manière, par rapport au début, je me souviens !

Oui après une grande vague de froid, de discussions interminables, de pression , de larmes ... nous revoilà enfin Comme nous nous aimons (facon de parler) , c'est à dire dans notre délire !

Et puis ca nous manquait tous les deux de plus parler etc ...

Je vais laisser le temps faire, Advienne que pourra !

Je vous tiens au jus !

Merci encore !

Une question se pose ... enfin non ;)

2 soirs qu'il me textote etc ... me demande ce que je fais mais hier non, 5 minutes de conversation MSN rapide puis Monsieur est parti dans son jeu , pas de nouvelles ! A 23 h je lui ai envoyé un "Bonne nuit" avant de déco et il m'a rep de même !

C'est là que je vois qu'il flippe vraiment quand je suis pas chez moi ! hier j'étais sur msn toute la soirée, par conséquent chez moi, donc la Monsieur ne se pose pas de questions et tout va bien !

Nouvelle technique, moins de MSN pour lui faire croire que j'ai une vie bien mouvementée ... Ainsi il devra m'envoyer des ptits sms pour ens avoir + ! hi hi hi hi ih

Yeahhhhh c'est décidé SR MSN, de tte facon la seule chose qui marche avec lui c'est ça ! Le truc c'est qu'il faut trouver un juste milieu ... Quand il croit que je sors tous les jours ca ne va pas et si je reste chez moi il est bien trop content ! A moi de trouver le bon rythme ! :lol:

Il ne téléphone jamais jamais jamais ! Il déteste ca !

Il est bizarre la dessus ! Lui en dehors d'msn et des sms y'a pas grand chose !

Moi ce me manque de l'entendre ! Mais bon au moins quand on veut s'entendre on se voit !

ouai moi aussi je lui fais un sr informatique a partir de 17h (heure de pointe des msn man) et ça juska lundi!

ras le bol , bientot j vais dire comme ma grand mere " dans le temps cété mieux yavé ke le téléfone, et encore "

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

:lol: :lol: :lol:

ma grand-mère aussi dit ça et parfois je me dis que ca devait être bien galère ! Du genre moi et mon ex qui n'aime pas le tel et qui n'est pas sociable ben on ne serait pas dans le caca :D

T'as raison 17h00 c l'heure de pointe des Msn Man, pour moi c'est 19h35 fin de son taf ! De tte facon ce soir je bouge, je vais péter un plomb, je suis pas d'humeur aujourd'hui, des gros pbs au taf et ailleurs, une solitude qui devient pesante ici ... donc ce soir je me casse et je vais me détendre chez mes amis !

Trop hateeeee !

Et puis on se soutient dans notre SR informatique !!!! (Mon cul, je le sais que je vais pas tenir :lol: :lol: :lol: )

Et puis on se soutient dans notre SR informatique !!!! (Mon cul, je le sais que je vais pas tenir )

:lol: :lol: :lol:

moi je vais tenir ......juska 19h! :lol: après je ne jure de rien :mrgreen: le doute m'habite toujours et encore :roll: ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet