Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

Je sais que je suis trop au petits soins avec lui ! J'ai toujours eu ce besoin de le couvrir d'attention :( Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à penser un peu plus à moi et non a lui !

Bienvenue au club Heme...

Mais j'ai l'impression que c'est justement ça qui, même si ça ne fait pas "femme fatale", fait que mon ex commence à se rendre compte que je suis la seule à le comprendre et à tenir à lui sans intérêt... Et que c'est pour toutes ces petites attentions qu'il me tél aussi souvent :roll: Ces petits mots d'encouragement, ...

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et si dans la semaine il te dit "j peux venir a la tawa de samedi??" alors là tu lui balances

"je taime moi non plus " et tu peux envisager "the new story" avec lui

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Non non Camille c'est un vrai No-Life pas sociabilisé ! Lui venir a une tawa ou il connait personne ? ! Que dalle !

Jvous jure les filles qu'il est bien plus complexe que ce que vous ne pensez ! :lol:

En + la Chouille c'est chez S. mon Prétendant Number One qu'il jalouse car :

1/ Lors de ma reconquête réussi j'ai avoué que j'avais eu une histoire et c'est avec lui (:s)

2/ Je suis toujours fourrer avec lui (qui ne supporte plus mon ex et qui est fou amoureux de moi :shock: ) et mon ex le jalouse !

Bref c dead car S. ne voudra jamais de lui, ce que je concois et mon geek en soirée c pas possible sauf avec ses potes a lui !

Praline en tout cas je suis d'accord avec toi ... Moi aussi parfois j'ai l'impression que cette affection particulière c'est ce qui le retient !

Comme mon ex le dit lui même on ne lui a jamais apporté autant d'amour (même malgré une très longue relation avant moi ) et il n'a jamais pu être à ce point lui même avec une autre personne ! De plus lors de ma 1ère reconquête je me suis montrée l'inverse de ça et du coup il a flippé et me trouV changer :s bref pas bon !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

ah là là les filles....

vous oubliez juste un point FONDAMENTAL aime toi d'abord, si tu veux être aimée....

Personne ne leur a donné autant d'amour? n'a été au petit soin pour eux?

Ah c'est au rôle de maman que vous prétendez? j'avais pas compris! j'avais cru que vous vouliez qu'il vous aime pour vous....

Enfin moi ce splendide rôle de maitresse attentionnée et maternante... je l'ai joué ça pas empêché boulet de partir.

M'enfin moi j'ai pas envie d'une reconquête alors....je dois pas voir le bon côté des choses!

oui c'est bien que sachant que ce n'est pas possible de se connecter il vienne quand même, alors pourquoi diable lui montrer qu'il peut faire autre chose que s'occuper de toi... :shock:

Et une fois qu'il saura qu'il peut es tu sûre que le joli programme ballade etc... vous le remplissiez? ou il va resté scotché à son écran?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

denaiss

pourquoi diable dis tu qu'elle ne reviendra pas?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

parce que j'ai un sacré blues...

As-tu lu le résumé de mon histoire dans ce post? 13 jours de SR, c'est énorme.. et même si je me sens mieux, je l'aime toujours et me rend compte qu'elle se passe sacrement bien de moi.

J'espère au fond de moi que ça la fait réfléchir tout ce tps sans news mais je me dis que c'est inutile, puisque lors de notre dernière conversation, elle avait l'air décidé, même si elle étaitlgtps trés amoureuse .. puis qu'elle doit plutôt être heureuse puisqu'elle a voulu stopper, puis que s'il le faut elle m'a déjà remplacé :cry:

merçi de me soutenir mais aujourd'hui c pas ça,

je rejoins des potes pour tenter de penser a autre chose...

Bonne soirée a vous mes potes de galère :P

Hey Denaiss je suis restée 1 mois sans la moindre nouvelle ! Même pas un signe de vie et c'est pas pourtant qu'il n'a jamais repris contact !

Pour répondre à ta question Albane, même s'il peut se connecter il ne restera pas scotché au risque de ruiner mon programme ! La dessus y'a pas de soucis il sait faire bcp de concessions mais je pref que l'accès soit possible car comme je t'ai dit il est Addict ! Et puis ce n'est avlable que pour les vacances !Ca fait déjà belle lurette que je missionne pour pouvoir me co sur le wifi de la voisine :D

Tu n'as pas tort quand tu dis que l'on devient quelque part comme une "Maman" mais je ne suis pas tout à fait d'accord car malgré ma gentillesse avec lui je ne le laisse pas me marcher sur les pieds quand il vient à la maison, lui même le dit je peux être très dure !

Je suis simple et conciliante et il le sait mais il sait aussi qu'il y a des limites à pas dépasser !

De plus je sais que si je stop de lui apporter tout ca il s'éloignera systématiquement j'en suis convaincue !

Denaiss en tout cas ne décourage pas et ne part pas dans de vilaines pensées comme ca lol

et oui pour la connection t'as bien fait , c'est plus sure

kant à jouer les "momans" je pense ke tu n'en est pas à l'excès total vu la distance

donc je pense ke tu progresse bien vers le but a atteindre : preuve en est il arrive Lundi! :mrgreen:

essaye kan mem de lui proposer autre chose kune balade romantique au bord dun lac , un peu d'adrenaline me semblerait + adequate pour prolonger les vacances a la maison !lolllllllllll

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ohhh t'inquiètes je n'ai pas prévu de balades romantiques ! G prevu Char à voile, accro-branche , Cayak de Mer ... Bien sur ca dépend du temps ... et s'il a pris pas mal d'affaires pour rester car là on en a pour un moment xD

Il va être surpris le pépère !

8-) ça me semble très bien comme programme, prévois du secours si il pleut , un truc en intérieur!!! ;)

T'inquiètes je connais un bon truc en intérieur :o

Rhooooo non je sais pas on verra mais bon Météo France a dit "SOLEIL" hi hi

On va pouvoir aller dans la ville en bord de Mer la ou tout a commencé y'a 4 ans !

je croise les doigts pour toi Heme mais fais attention à toi...

aboyer n'a jamais prouvé qu'on existe... il faut être soi et ne pas se perdre de vue c'est tout!

bises et bon courage

Je te remercie Albane et merci de dire tout haut ce que certains pensent tout bas ;)

Ca fait du bien d'être recadré des fois !

Je vais faire attention et me montrer telle que je suis MAINTENANT ... Pas celle que j'étais avant la rupture ! De tte facon, la rupture a laissé des séquelles et je nepeux plus être la même qu'autrefois car pour remontée la pente j'ai du me faire violence !

J'espère ne pas être déçu, j'espère qu'il ne va pas changer d'avis d'ici Lundi lol

Sinon la c SR a vie xD

Bisous et Bon week end a tous ! Le pire c que je ne suis pas là de vous lire !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...