Aller au contenu

Laissons faire les choses ...

Messages recommandés

Double post modo...

Tu sais, nous ne sommes pas toutes les mêmes et les hommes non plus, pour toi c'est des conneries mais je t'avoue que clairement sur moi ca marche lol

Justement, la citation n'est pas, amha, choisie au hasard, il savait qu'il allait taper dans le mille, s'il te connaissait un minimum, raison de plus pour se méfier des détails, il allait pas te chanter un chanson de Johnny, il a préféré une approche à la Dante Aligheri, en espérant que ça soit sincère, et que ça tourne pas à la Divine Comédie...

double post modo ????

sinon oui il me connait un peu ... mais ca n'est pas le type charmeur

c'est plus le type geek hyper étonné d'avoir autant de succès avec moi ...

et puis je tiens à signaler que j'adore Johnny (comment ca, dans ce cas, je suis irrécupérable ? :lol: ) et sinon je n'ai pas compris ton analogie ne connaissant pas la personne que tu cites mais je vois l'idée ... ;)

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arf désolé, c'est vrai que je deviens vite lassant, je parlais de l'innamoramento italien dans les poésies du moyen ages, le feu amoureux qui inspirait les poètes, et qu'ils entretenaient parfois sans jamais déclarer leurs flammes, afin de conservé au maximum leur inspiration..., Faut me dire si je commence à dérivé sévère sur des mots techniques ou compliqués, je deviens incompréhensible à force...

Dante Alighieri c'est un joueur de football de la Fiorentina si je ne m'abuse. Arrière gauche.

Aussi, je ferais mieux de fermer mageule des fois, ça vous ferait des vacances, merci, j'ai mérité ce trait cinglant et cynique, il sied si bien à mon esprit tortueux...

Modifié par Antony999

Dante Alighieri c'est un joueur de football de la Fiorentina si je ne m'abuse. Arrière gauche.

Aussi, je ferais mieux de fermer mageule des fois, ça vous ferait des vacances, merci, j'ai mérité ce trait cinglant et cynique, il sied si bien à mon esprit tortueux...

c'est pas faux ? ;) ;) ;)

bon j'ai eu des explications sur sa non présence (normalement on passe la journée à se tel/sms/skype ...) de 9h à 23h quasi (entrecoupés des repas ou les moments avec les enfants et autre impératif) encore que le we on pousse jusqu'à tombé de sommeil parfois jusqu'à 4h du mat ...

bref,

l'explication :

il a eu un boulot +++ et son fils de 6 mois malade, il est dans la salle d'attente du pédiatre là ...

que lui dire ... :?:

Modifié par ballotine