Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

J'étais avec cette fille depuis 1 an et 6 mois

Elle me disait j'ai peur que tu me quittes , que tu me trompes , moi je te ferai jamais rien de tout ça je t'aime trop...

La semaine dernière elle veut faire une pause ...

Je fais une bêtise directement le lendemain matin je vais lui ramener un bouquet de fleurs...

On reste ensemble l'après midi mais elle maintient sa pause ...

2 jours plus tard je vois des photos d'elle avec un autre mec ( très très moche) mais ils étaient proches ...

Donc je vais chez elle (erreur) et je la met à l’épreuve

Elle me jure que non elle n'est pas avec qu'elle ne m'a pas trompé

Bref je lui donne le choix et elle me dit ok on arrete avant que je reprenne mes affaires elle m'embrasse fougueusement 2 fois

Hier je vais sur son facebook ( oui c'est pas bien etc ...)

Je vois qu'elle lui dit mon bébé etc ... s'envoient des coeurs etc ...

Alors que le soir ou elle lui dit mon bébé elle envoie à ma mère ' A bientot j'espere' du genre je vais revenir !

Bref elle se rend compte que je suis allé sur son compte facebook

Elle me demande des explications en m’appelant ( alors que je souligne qu'elle m'avait bloqué de facebook et mon numero)

Elle nie toujours sa relation avec l'autre

Et à la fin dit qu'elle a encore un peu de sentiments ...

Je souligne que j'ai 22 ans et elle 20 ans

On avait des projets d'appart , fiançailles etc

mais d'un coup elle a changé

J'avais vu ce changement depuis 15 jours environ

Au début c'était pas une pause qu'elle voulait mais juste une nuit seule puis pause de 3 jours puis 1 mois ....

Bref entre deux je suis allé à l’hôpital car j'avais peur de me faire du mal , elle n'a pas pris de mes nouvelles alors qu'elle le savait

Je suis sous traitement maintenant... complètement shooté

Ma famille la déteste et sa famille me déteste car elle dit que je me fais des films et qu'elle est pas avec ce mec ...

Mais je l'aime encore ....

Help ..

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut coco07101992!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Écoute, t'es pas au top là, si tu la vois tu as de grosses chances de t'éffondrer et aggraver la situation. Admettons qu'elle soit séduite parce qu'elle voit et qu'elle te tombe dans les bras, as tu suffisamment évoluer pour une nouvelle histoire ou vas tu retomber dans tes travers dès le lendemain ?

Je pense pas m'effondrer après je ne pense pas qu'elle me déteste autant qu'elle le dit après tout ce qu'on a vécu

Et finalement je sais que c'est une utopie de croire qu'elle va me tomber dans les bras . C'est juste un masque que je me met pour tenir 2-3 jours en souffrant moins et en espérant

Il y aura eu un SR de 3 jours avant mais je pense pas que ca sera utile ...

Dans mes travers ? hum je ne pense pas être coupable même si on a chacun notre part de responsabilité mais je lui ai dit comment veux tu que je te montre que j'ai changé si tu n'es plus avec moi ?!

Si tu lis les autres histoires de ce site tu vas vite te rendre compte qu'il ne suffit pas de vouloir. Beaucoup en ce moment commettent des interdits qui détruisent leurs dernières chances de reconquète. Je les comprends, c'est dûr une rupture...mais on ne change pas en trois jours...

Oui mais fais bien attention à ce que tu mets dans ta lettre. Parce que si tu la joues classe dedans et que tu fasse le contraire en la remettant, le résultat sera dévastateur... vous la, sois neutre, file lui le sac, dis lui tranquillement au revoir et disparais.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...