Aller au contenu

Messages recommandés

Oui , voilà ! Il faut êtres prêt mentalement car encore ce matin , j'ai vue une photo d'elle j'étais en mode deprime toute la journée ^^ Donc le mieux c'est d’être prêt mentalement avec un bon plan :) Malgré que j'aime pas trop attendre ^^

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est notre dernière chance aussi je crois mec

Tu n'as pas un plan toi ?

Perso je compte lui faire livre un bouquet de 100 roses et lui reserver un cours avec un cavalier international. C'était son rêve et je lui avais promis ( je vais le tourner de cette façons , j'ai que une seule promesse que je n'ai pas réalisé donc voila...)

Au pire ca mettra le doute dans leur couple mais ca ne peut pas faire de mal pour la reconquete :)

Le jour ou elle ne sera plus avec elle repensera automatiquement à moi

J'étais fan de Harry Potter et elle aussi ^^Je voulais lui envoyé pour son anniversaire qui est dans 2 jours un bouquet de rosse avec marquer " After all this time, ? " " Always " comme dans le film mais je me suis dis que c'est encore trop tot ^^

Je lui ai demandé si on pouvait se téléphoné

En plus je suis en stage dans une pharmacie à coté de chez elle ( je l'avais prise car elle voulait que ca soit proche de chez elle ) et c'est à 45 min de chez moi ...

Bref j'ai pas mal pleuré dans les toilettes comme un faible

Cette aprem je lui envoie envoie un message pour lui demander si je pouvais lui tel sans espoir puisqu'elle avait bloqué mon numéro et puis je vais me coucher ( medoc ...) suprise à 20h je vois qu'elle l'a lu 20 min après que je lui ai envoyé

Elle veut quoi ? me faire encore plus de mal en me montrant tu vois je vois tes messages et je repond pas

Pourquoi elle me debloque ?