Aller au contenu

Messages recommandés

C'est très difficile .. Et le pire c'est que elle de son coté elle ce poseras même pas la question ...

J'ai aussi une question ; Ma mére qui consulte une voyante l'avait prévenus que ma relation aller pas durer toute ma vie que elle partiras avec un autre garçon car elle ce lassera .. Et la voyante avait raison , c'étais exactement sa , je viens de l'apprendre maintenant ma mère viens de me le dire car je lui poser la question pourquoi elle avait pris ses distance avec mon ex les 5 derniers moi de notre relation .. Elle retourne voir sa voyante dans 5 jours et ma demandé si je voulais savoir ce qu'elle penser de moi et de mon ex si elle reviendrais etc D'un coté j'ai envie de savoir pour savoir je dois tourné la page définitivement cou si y'a un espoir mais d'un coté non car je trouve sa complètement con de savoir son avenir en avance et qu'il peux changer à tous moment ..

Modifié par Mougli

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton histoire me fais penser à la mienne... J'ai 20 ans et je suis restée plus de 2 ans et demi avec mon copain, on vivait ensemble, je l'avais présenter à toute ma famille,il faisait vraiment parti de la famille. Mais voila notre relation était pas toute rose,il était macho, violent, égoiste, manipulateur, mais je restais quand même parce que je l'aimais. Il y a quelque jours j'ai embrassé un ami par erreur, nous le regrettons tous les deux, c'était dans un moment de doute ou je lui confiais mes probleme avec mon copain.Bref ce dernier m'a quitté il y a presque une semaine et je sais ce que tu ressens.

Ta copine est ton premier amour, tu as l'impresson d'avoir tout fait avec elle, ton avenir tu le voyait à ses côtés.Je sais exactement ce que tu ressens. Tu l'aime tu ferais tout pour le lui prouver mais non elle reste insensible. Si tu veux mon avis il est impossible qu'elle oublie aussi vite votre relation, pour moi l'autre garçon est juste une relation de passage pour elle. Elle a surement eu peur, on est jeune, elle, peut être qu'elle voulait connaitre autre chose? Je me met a sa place même si j'aime enormement mon copain, je me demande souvent est-ce qu'il est possible que je ne connaisse que lui dans ma vie? Je reflechi et je me dis que oui bien sur que c'est l'homme de ma vie (même si maintenant il m'a quitté ^^).

En tout cas en temps que fille, je te conseille vraiment de ne pas lui donner de nouvelle. Si tu faisais ca et que j'étais ta copine, je me poserais beaucoup de questions, j'aurais peur de te perdre à jamais,.. La elle sait que tu es pret à tout pour la reconquérir et au fond ca la rassure de savoir que tu es la. Mais quand elle verra que tu va mieux et que tu "arrive a vivre sans elle", c'est a ce moment qu'elle reviendra vers toi, crois moi!

En tout cas j'espere que tu va t'en sortir, si tu as besoin de parler je suis la, je vis la même situation que toi...

Salut Aroma tu resume vraiment ce que je pense , que pour moi c'étais la femme de ma vie etc ! Et oui je pense comme toi elle avait besoin de voir autre chose car elle avait peur de pas profiter de sa jeunesse ..

Mais sinon j'arrive à plus lui parler , la seul chose qui me fait peur c'est que en fessant sa de la perdre à jamais ^^

Bon , cette nuit j'ai rêver de mon ex et je lui est envoyé un message le matin pour lui dire que mon petit frère avait eu la ferme dans les playmobile comme elle est fan de sa ^^ Et par surprisse elle répond en rigolant

- Elle me repond " Tu es déjà debout ?! ( Il était 9h et quand j'étais avec je me lever à 11h )

- Ouais pourquoi ?

- Un lundi de vacances ! Incroyable!

-Mdr , je joue plus donc , je me couche plus à 4h ! ( J'étais accros à World Of Warcraft avant ^^ )

- Ah oui ! ^^

- Et toi tu joue toujorus à wow ? LVL 100 ( j'ai dis sa pour la faire chier car elle detester ce jeux)

- Oh bah oui au moins !

- Ta vue tom et ines sorte ensemble ? ( 2 amis en communs )

- Ah bon ?! c'est cool !!!

- J'ai eu mes lunettes !

- Ah enfin ! j'ai perdu 4 kilos car j'avais envie ! :) Salut

- Cool pour toi Salut

Quand elle me dit j'ai perdue 4 kilos salut ! C'est de la provocation ? Vous en pensez quoi ?

Donc voilà après 1 moi et demis de rupture , ( 1 semaine d interdit ) 5 semaine de sr . J'ai repris contacté avec mais elle était froide et lunatique . Un coup elle répondait un coup non .. J'ai repris une semaine de sr donc et je crois que j ai eu un déclique à une soirée ! Je veux plus la récupérer malgré que je l'aime beaucoup encore on perd pas ses sentiment en 1 moi .. J en peux plus .. J'ai toujours tous fais pour la rendre heureuse et pourtant elle a était voir ailleurs et refuse à moitiés de me parler . Donc c'est bon je dis stop .. J'ai plus envie de me battre . Je et plus la force non plus je pense qu elle reviendras jamais . Elle est très heureuse comme elle est actuellement avec son next.. Et en aucun ce préoccupe de moi .. Temp mieux pour elle .. Maintenant j'espère trouver une fille que j'aimerais autant que elle ou même plus .. Mais cette fois qu elle me feras pas souffrir .. Mon ex resteras toujours dans mon cœur c'est ma première amour , j'ai vécus des années magnifique avec elle mais bon elle a décidé le contraire ..

Non je suis toujours en SR bientot 1 mois

Mais elle s'arrange toujours par le faire casser je veux dire par deux fois son copain m'a envoyé un message pour rien et la semaine dernière c'est sa mère qui appel pour récupérer un manteau ( lol ) je n'ai pas répondu cette fois .

C'est etrange que tous les 15 jours elle le brise par quelqu'un d'autre aussi .

Mais j'ai bien peur de ne plus jamais la retrouver

En tout cas tu as du courage

C'est les montagnes russe mais j'ai preparé un plan perso pour son anniv le 20 Aout ( on s'est mis ensemble aussi à cette date et on s'est rencontré le 16 )

Je pense que si tu veux le faire il faut que tu prépares un plan et que tu sois certain de vouloir la revoir

Comme moi je sais que maintenant je ne pourrai pas la revoir pas encore