Aller au contenu

Messages recommandés

Je lui ai demandé si on pouvait se téléphoné
En plus je suis en stage dans une pharmacie à coté de chez elle ( je l'avais prise car elle voulait que ca soit proche de chez elle ) et c'est à 45 min de chez moi ...
Bref j'ai pas mal pleuré dans les toilettes comme un faible
Cette aprem je lui envoie envoie un message pour lui demander si je pouvais lui tel sans espoir puisqu'elle avait bloqué mon numéro et puis je vais me coucher ( medoc ...) suprise à 20h je vois qu'elle l'a lu 20 min après que je lui ai envoyé

Elle veut quoi ? me faire encore plus de mal en me montrant tu vois je vois tes messages et je repond pas

Pourquoi elle me debloque ?

Perso à la base , je devrai être content après avoir été bloqué pendant 2 mois !
Mais pourquoi débloquer c'est débile , si elle ne voulait vraiment pas de nouvelles
Si elle débloque c'est qu'elle pense à moi puisque cette une action qu'elle a fait

Elle ne t'a jamais bloqué aussi donc c'est aussi un bon signe je pense
C'est drole nos ex sont pareils on dirait

Peut - on esperer une fin heureuse encore ?

Oui moi aussi , je continue a souffrir , malgré déjà les 2 moi de séparation .. Je penses beaucoup à elle , tous les jours .. la nuit je rêve d'elle et pourtant j'aimerais l'oublier enfin je crois .. Mon cerveau le veux sa oui ! Mais pas mon cœur , mon cœur reste accroché à elle comme un aimant ; Je l'aime toujours du fond du coeur comme le premier jours , j'étais pret a tous pour elle ! Et je le suis toujours .. Maintenant j'essaye d'avancer certes j'ai de la chance d'avoir mes amis et ma famille mais pourtant je me sens si seul .. Surtout le soir avant de me coucher .. Et la voir heureuse avec un autre alors que moi je suis seul fou amoureux d'elle sa me rend tellement triste , j'ai la haine .. A l'heure actuelle je donnerais tous pour la ravoir dans mes bras .. Et pourtant on s'étaient fait la promesse de rester ensemble toute notre vie ..

• 3 mois après...
  • 4 semaines après...
Salut, ça fait vraiment longtemps !!

Je ne sais pas si je peux vraiment te donner de conseil parce que perso, je la laisserai souffrir comme elle la fait pour moi.
C'est comme tu le sent mais je pense que tu devrait attendre, si tu va vers elle ça fait un peu le mec "salut, je suis toujours la", enfin je le vois comme ça :-/

Après si tu pense qu'aller vers elle est une bonne solution et que tu a tout prévu, fait le ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...