coco07101992 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu n'as rien fait mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bah non .. je lui avait envoyer un message la veille mais a la pas répondus donc j'ai rien fais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Du coup ne cherche pas à lui reparler ... C'est dur oui, mais avec le temps ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Moi je lui ai envoyé un mail car j'ai eu des pb de santé ( opération ) et comme j'ai peur de ça ( l'anesthesie etc ) Je voulais lui dire car on sait jamais on a vécu deux ans quand même ensemble Même pas de réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ah ouais .. Vraiment pas cool , je comprend son attitude .. Je pense qu'elle s'inquiète quand même ! On s enfout pas de quelqu'un après / ans de relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je ne comprend pas comment on peut aussi méchant ( nos ex ) On ne peut pas vivre deux ans dormir chaque soir ensemble et laisser limite crever l'autre Elle ne te répond pas , elle me répond pas même combat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Un jours elle regretteront d'avoir laisser tomber des mecs qui était prêt à tous pour eux .. Et ce jour la nous seront prêt car on les auras oublier ! Elles sont jeunes elles veulent profitė.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Je n'en peux plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Envoie lui un message , si tu en as envie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Je lui ai demandé si on pouvait se téléphoné En plus je suis en stage dans une pharmacie à coté de chez elle ( je l'avais prise car elle voulait que ca soit proche de chez elle ) et c'est à 45 min de chez moi ... Bref j'ai pas mal pleuré dans les toilettes comme un faible Cette aprem je lui envoie envoie un message pour lui demander si je pouvais lui tel sans espoir puisqu'elle avait bloqué mon numéro et puis je vais me coucher ( medoc ...) suprise à 20h je vois qu'elle l'a lu 20 min après que je lui ai envoyé Elle veut quoi ? me faire encore plus de mal en me montrant tu vois je vois tes messages et je repond pas Pourquoi elle me debloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 La même je vois qu'elle voit mes message mais rien .. Je commence à perde tous espoir , je pense qu'elle reviendra jamais malgré tous ce que j'ai tenter .. En tous cas on auraient tous tenter pour elles .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Perso à la base , je devrai être content après avoir été bloqué pendant 2 mois ! Mais pourquoi débloquer c'est débile , si elle ne voulait vraiment pas de nouvelles Si elle débloque c'est qu'elle pense à moi puisque cette une action qu'elle a fait Elle ne t'a jamais bloqué aussi donc c'est aussi un bon signe je pense C'est drole nos ex sont pareils on dirait Peut - on esperer une fin heureuse encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Pour certain la fin à ėtait bonne donc oui je pense qui y'a de l'espoir .. Mais à qu elle prix ? Faut il attendre et souffrir ou aller de l'avant et l'oublier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 On souffre beaucoup mais par contre il faut avancer par contre je sais que si je dois attendre encore 5-6 mois Peut être il sera trop tard pour elle car la souffrance aura été trop grande ... Mais si elles lisent nos messages oui il y a espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Le mieux je pense , c'est d'avancer sans l'attendre ! Comme sa si elle revient cool ! mais si elle revient pas.. Bah on souffre pas .. On auraient même peux t'être trouvé une autre charmante demoiselle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 On a beaucoup de mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Perso ça fait 2 nuit que je rêve de la même fille , c'est assez bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Deux nuits que je rêve d'elle perso et qu'on se remet ensemble avant c'était des disputes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Oui moi aussi , je continue a souffrir , malgré déjà les 2 moi de séparation .. Je penses beaucoup à elle , tous les jours .. la nuit je rêve d'elle et pourtant j'aimerais l'oublier enfin je crois .. Mon cerveau le veux sa oui ! Mais pas mon cœur , mon cœur reste accroché à elle comme un aimant ; Je l'aime toujours du fond du coeur comme le premier jours , j'étais pret a tous pour elle ! Et je le suis toujours .. Maintenant j'essaye d'avancer certes j'ai de la chance d'avoir mes amis et ma famille mais pourtant je me sens si seul .. Surtout le soir avant de me coucher .. Et la voir heureuse avec un autre alors que moi je suis seul fou amoureux d'elle sa me rend tellement triste , j'ai la haine .. A l'heure actuelle je donnerais tous pour la ravoir dans mes bras .. Et pourtant on s'étaient fait la promesse de rester ensemble toute notre vie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Me revoilà pour moi tous va bien ! Ma rentrée c'est bien passer et j'ai une nouvelle ! Mon ex c'est fait quitter par son next ! Je dois réagir comment ? La contacter ou attendre que elle me contacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Salut, ça fait vraiment longtemps !! Je ne sais pas si je peux vraiment te donner de conseil parce que perso, je la laisserai souffrir comme elle la fait pour moi. C'est comme tu le sent mais je pense que tu devrait attendre, si tu va vers elle ça fait un peu le mec "salut, je suis toujours la", enfin je le vois comme ça :-/ Après si tu pense qu'aller vers elle est une bonne solution et que tu a tout prévu, fait le ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés