Aller au contenu

Elle me reontacte après un peu plus de 7 semaines de SR

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah mon poste sert à quelque chose , puisque j'ai envie de la recuperer mais pas pour le même objectif que vous tout simplement, c'est comme un défi , mais voilà quoi sa me fait chier de pas savoir ces intention avec son message , et j'ai pas envie de lui répondre maintenant surtout après une semaine , sa ferait bizarre . Mais sa ferai plaisir de savoir que je lui manque quoi ^_^

Je meurs d'envie oui et non lol , je sais pas trop .

Mon objectif , je te l'ai dit , avoir un défie , la recuperer et quand elle commence à s' attacher bien comme il faut , je lui ferait la même chose , comme sa je partirai avec l'esprit tranquille , a condition de pas retomber amoureux , sa serait balo lol . parceque la sa me fait chier d'avoir était larguer par une fille , sa m'est jamais arriver ...

Mais bon pour le moment , son sms veut rien dire et si elle voulait quelque chose , elle m'aurait relancer , enfin je sais pas , peut être qu'elle a peur de ma réaction ou de prendre un 2eme vent .

Mrlova tu m'excusera mais je ne pourrai pas t'aider si c'est pour la blessé. On est tous d'accord elle ta blessé mais je ne cossionne pas du tout ce que tu fait. On répond au imbécile par le silence et par en répondant avec des aneries.

Biensur Mrlova tu fait ce que tu veut, je t'ai juste donné mon point de vue. Une dernière chose ... Tu vaut mieux que ça, croit moi ... Tu vaut mieux que ça, alors ne tombe pas aussi bas que ton Ex, ne descend pas au même Level que ton Ex car tu ne vaudra pas mieux qu'elle...

Bonne continuation.

Oui c'est sur , et c'est pas trop de mes habitudes , je suis pas comme sa . Et c'est pour sa je t'ai que si je réussi à la recuperer , je pourrai peut être retomber amoureux , sa fait quand même presque 2 mois que je l'ai pas vu , mais bon on y ai pas encore . La je me pose encore la question si je lui réponds ou pas après une semaine, et surtout pourquoi ma t-elle recontacter si elle vie la belle vie avec ce gars qui lu fait à manger , mais qui se met pas en couple sur facebook , sa m'intrigue sérieusement .

Je comprend ce que tu veut me dire mais ça sera sans moi, désolé je ne cautionne pas ce genre de chose. Je ne veux pas qu'on s'entende mal Mrlova, juste que je ne cautionne pas ça et encore pire venant d'une personne bien, comme toi, et qui a toute ça tête.

A la prochaine et j'espère que les autres membres t'aideront à trouver une solution...

Oh çava , je viens de te dire que je suis pas comme sa , et que si elle rrevient je pourrai peut être retomber amoureux ...

Moi je veux juste que tu m'aides a voir plus clair, par rapport a son message et de ce qu'elle met sur facebook mais si tu veux pas ok, c'est pas grave .

Pas de violences c'est les vacances ! Lol

Meme si t'es hyper mega faché contre elle c'est clair que c'est pas cool surtout que :
- tu vas niquer ton SR
- tu risques de retomber amoureux
- ca se trouve elle voulait juste prendre de tes news et rien d'autre
- ca se trouve elle va te mettre une disquette.

Ca me fait penser a un pote, il croise son ex en boite elle vient lui parler et demande son numero. Ils commencent a parler par sms elle lui dit : ca va pas trop avec mon copain, je pense souvent a toi blablabla.

Il lui dis si tu reviens c'est pas pour repartir donc reflechis bien. Elle lui envoie ouai t'as raison je vais rester avec mon copain. Heureusement qu'il etait completement detaché et qu'il s'en carre le steack lol

Mdrrr , ah ouer c'est violent quand même...

Non je me connais , je pourrai pas lui faire sa si elle revient , c'est pas comme si j'étais habituer à faire ce genre de crasse . Mais faut dire que je suis vraiment fâché contre elle et c'est pour cette raison que je lui ai pas répondu , parceque çava me servir à rien . Et si vraiment je lui réponds , sa serait un message style " qu'est ce tu veux " mais lui dire sa une semaine apres , c drôle quoi lol

toi tu pense quoi de sa pseudo relation d'après ce que je te dis , est ce qu'elle est sérieuse ou elle est avec juste parce qu'il lui fait à manger lol, surtout qu'elle a retrouver son homme parfait , d'après ces dire lol . Mais toujours ccélibataire sur facebook ..

Ptdr peut etre qu'il cuisine bien lol. Il a un FB lui ?

Franchement je sais pas du tout. Si elle mets des statuts in love et tout ouai peut etre qu'elle est bien avec. Apres c'est peut etre pas le genre de fille a mettre en couple sur FB mais bon vu qu'elle met des photos genre ouai l'homme parfait. J'ai envie de lui dire ca fait que 2 mois calme toi c'est pas parce qu'il t'as fait un purée jambon que ca y est lol.

Le mieux tu reponds : tu veux du pain pour saucer ce que ton mec a fait a manger.

Mdr

Je sais pas sérieux , je connais pas ce gars .

Non sérieusement, elle adore sa . une semaine avant qu'on se mette ensemble , elle avait un copain , elle l'a quitter , à changer son statut en célibataire et une semaine de relation avec moi , elle changer le statut "en couple " , elle m'a même dit si je veux qu'elle mette en relation avec moi sur facebook , j'ai lui dit non , j'aime pas m'afficher et depuis qu'on s' est quitter , elle a la remis en "ccélibataire" et la sa fait presque 2 mois de relation et c'est toujours "célibataire "

Après sérieux , me contacter pour prendre de mes nouvelle , alors que je lui dit qu'on sera jamais amis ... lui avoir rendu un cadeau , bloquer et supprimer de facebook , c'est qu'elle a quelque chose dderrière la ttête . Mais bon je suis pas une fille pour me répondre à cette question .

Bah moi si un mec me balance tout ce que tu me dis je te prends au mot mais la ca fait 2 mois, de l'eau a coulé sous les ponts elle veut peut etre pas rester fachee avec toi.

Reponds lui oui ca va et toi. Rien que ca et tu verras bien. Tu vas te prendre la tete 1000 ans donc autant demander

Ah mais j'ai pas envie , si y'a rien derrière , c'est pour sa j'attends encore et qui sait , si elle a quelque chose derrière la tête , rien ne l 'empêche de me re contacter .

Je me souviens quand je suis aller la revoir pour lui parler face à face et lui rendre son cadeau , elle m'a dit sur un ton de rigolade "si tu veux , on reste ami ou sex freind" je l'ai regarder avec des yeux , manière de lui dire tu te fou de ma gueule ou quoi , et la elle rigole et me dit " je sais pas ce que j'ai , j'ai la conneries la " genre elle deconnait ... alors que si je lui dit "oui" , elle aurait réagi autrement .

Merci LSJ , gentil de m'avoir répondu .

La je laisse faire , et tout le monde sait que les premiers mois sont toujours rose , donc je la laisse.
Mais je sais au moins qu'elle a penser à moi sinon elle m'envera pas de message .

Toi qui est une fille , tu quitte quelqu'un et tu te met en couple avec autre , tu vie une relation belle , va pas me dire que t'aura un moment où tu pensera à ton ex ? Et surtout essayer de le contacter , ça te ferait quoi de savoir si l'ex va bien ou pas ..

Deja tu n'en sais rien que sa relation est belle lol. Et puis je ne me remets pas avec quelqu'un aussi vite.

J'ai du attendre 2 ans pour me mettre avec quelqu'un lol. Je prefere rester solo et bien digérer la relation plutot que de me mettre avec n'importe qui.

Donc si ca se trouve, elle se rend compte qu'elle a pas bien digéré la rupture. Meme si c'est elle qui t'a quitté.

Elle doit etre en phase de comparaison entre toi et le nouveau. Elle a peut etre eu un doute un moment donné du coup elle t'a écris.

Bah d'après les derniers News du poto en provenance de facebook oui c'est bien son homme parfait mdrrr , qu'elle conneries ce site social ... Moi demain je vais mettre , je vais me marier , j'en suis sur qu'elle pétera un câble , parce qu'on a déjà parler de ce projet lol mais sa sera pas la bonne .

C'est bien des personne comme toi qui on des principes , et je te respecte amplement .

Elle me compare à lui , elle peut commencer .. sa fait pas quelque mois , j'étais son mec parfait . Bon faut dire , que je bois pas , je fume pas et je sors pas en boîte , du coup elle a pas eu le temps de s' inquiéter que j'aille voir une meuf en boîte . Elle était tranquille de ce côté là . Mais elle voulait me voir tout le temps , on se voyait chaque week end , ce qui est pas mal pour une relation à distance , mais sa n'a pas marcher quand même . Tant pis.

Tu devrais la debloquer et mettre que tu sors a tel endroit lol.

Moi je fume plus depuis 4 ans, j'ai jamais bu et je suis jamais allee en boite. Ca m'attire pas du tout ces merdes ^^.

Tous les mecs sont parfaits pour elle s'est bien lol. Et puis si ca trouve elle va se casser la gueule avec son nouveau mec. Conforte toi sur le fait que t'as fais un putin de SR et qu'elle est revenue et que t'as pas pipé un mot. Et si elle se casse vraiment la gueule bah j'ai envie de dire desolé pour toi ma cocotte mais Mrlova il est mieux maintenant. Bien fait !

Je la débloquerai le tmps voulu , surtout que dans quelques jours , je pars en Égypte pour une semaine , je vais bien me défouler .

Moi j'ai jamais fumer , et jamais bu une seule goûte d'alcool de ma life , je sais même pas c'est quoi le goût lol

Mais je pense que ce gars le quittera jamais , il aimerait bien être avec une francaise et pourquoi pas plutard avoir les papiers mdrr , le gars est espagnol , parle même pas un mot français , mais elle se demerde pas mal je crois lol pour être encore avec ^_^

Mais sinon j'aimerai bien être dans sa tête pour savoir ce qu'elle pense de ma non réponse à son sms , elle a du le prendre mal . Moi perso j'aime pas avoir mon message sans réponse de la part de n'importe quelle personne .

Lol moi non plus j'ai jamais gouté. Ca me suffit un diabolo fraise ^^.

Franchement arrete de te poser des questions sur leur relation. Bon c'est facile a dire lol car le jour ou mon ex aura une next (si c'est pas deja fait) je m'en poserai plein mais on saura jamais donc vaut mieux laisser pisser.

Je pense que ca a du lui faire un petit pincement quand meme. La je suis en SR depuis 1 semaine, j'ai mis sur FB un statut laissant penser que j'avais du boulot : meme pas un sms alors qu'il sait comment je galere.

Donc j'imagine meme pas si je lui demande coucou ca va et que j'ai pas de reponse lol. Sauf que c'est elle qui t'a quitté donc qu'elle s'attende pas a ce que tu l'accueilles les bras ouverts

Pareil , un jus d'anannas ou un diabolo kiwi lol

oui c'est bon , j'arrête de me poser des questions , on verra ce que le temps nous réserve .

Ah c'est tout récent pour toi , j'espère que tu vas pas le casser ton sr , maintien le même si c'est difficile , regarde moi 7 semaines , pépère ^_^

Recent bof depuis fin decembre il m'a quitté. Mais j'ai jamais fais de SR et quand je lui parlais pas il venait me parler trop chiant.

Je l'ai vu jeudi dernier on s'est rapproché du coup comme une con je me suis dis c'est bon on va se remettre ensemble. Je lui pose la question je me prends un gros vent mdr. J'aurai du prendre mon temps et pas demander comme une tebé.

Du coup vrai SR la. Il a aimé mon statut FB j'ai envie de lui dire tu ferais mieux de m'envoyer un message petit con lol.

Toute facon les ex reviennent tjr c'est clair. Pas forcement pour retenter un truc, mais pour prendre des nouvelles.

Donc j'attends patiemment un pauvre message comme une vieille huitre ^^

Ah oui , t'es rester quand même en contacte avec , fallait couper court disant un mois après la separation , après avoir fait tout les interdits et puis coupage de pont direct lol .

ne t'attends à rien et tout ira pour le mieux. Donc toi si ton ex , t'envoi le même message que mon ex , tu te pose pas de question , tu réponds direct ..?

Ah mais comment ne pas être rancunier après tout ce qu'elle m'a fait lol , je lui répondrai pas , surtout à un messsage banal comme celui de "salut ca va ? " surtout que moi pour le moment j'ai pas envie de savoir si elle est bien , mais surtout pourquoi tu ma recontacter blondasse ^_^ Je pense que j'aurai jamais la réponse , parceque je compte poursuivre mon SR un mois ou plus .

Mais la réponse je l'ai un peu indirectement , parceque afficher son mec sur facebook , sa veut tout dire , sachant que c'est pas pour me faire réagir puisque je l'ai bloqué . Donc je la vois mal faire tout sa , et avoir toujours des sentiments pour moi . Même si elle a penser à moi à un moment donner quand elle m'a envoyer le message .

Tu te prends trop la tete lol. J'ai vu un post ou le mec au bout de 15 jours je crois il lui envoie : salut.

Encore pire que toi lol. Elle lui a dit quelques jours plus tard : je veux pas te parler.

Il a envoyé ?? Et plus rien.

Donc au pire tu lui dis qu'est ce t'as mdr

Oui c'est vrai que je me prends trop la tête . Mais tu sais les premières semaines de ma rupture , je lui demander plusieurs fois de bloquer et supprimer mon num, et elle me disait oui , mais elle l'a jamais fait , quand je suis aller la voir chez elle , avant de partir , me sort "tu veux que je supprime ton num" je lui dis , fais ce que tu veux , bah une semaine apres elle m'envoi un sms pour me souhaiter un joyeux anniversaire et la 7 semaines plutard , un autre sms . Donc pourquoi elle le garde ? Et encore , avant que je parte de chez elle , ma dit si je vais l'oublier , je lui ai dit , une fois que je passe ta porte , tu entendra plus parler de moi . Et voilà où j'en sis aujourd'hui , c'est pour sa je me pose trop de questions .

Bah elle a pas envie de te zapper c'est tout. T'es pas une vulgaire merde tu as compté pour elle.

Moi si mon ex me dit supprime mon num .. Ouai ouai tkt bah non je le garde lol. Peut etre qu'elle t'as pas pris au serieux c'est tout.

Je sais pas si tu connais sur FB les pages : le saviez vous. Y'a une phrase que je viens de voir qui dit : si on en parle encore c'est que ca compte tjr.

Donc voila

Bah bien sur que tu vas pas supprimer son num puisque c'est toi qui s' est fait larguer , mais la puisque elle m'a quitter , je lui dit de le supprimer , elle me disait que oui mais finalement elle le garde toujours .

Oui je connais cette page , et cette phrase et bien vraie .

Au début quand elle m'a quitter , et quelques semaines plutard s' est mise avc un autre qu'il la larguer une semaine apres , elle a rencontrer un autre juste après , je lui dit que sa se fait pas ce que tu fais .. elle m'a dit .. "t'inquiète pas tu comptera toujours un petit peu pour moi "

Pffff

Mon ex a tjr mon numero. Ce qui ne sert a rien d'ailleurs vu qu'il m'ecrit jamais lol.

J'aimerai trop qu'il m'envoie un salut ca va juste pour me dire tiens il pense a moi. Que dalle.

Ah pour mettre j'aime sur mon statut FB ca il sait y faire. J'ai envie de lui dire ecris moi un message trou duc.

Du coup tu vas pas repondre alors ?

Tu comptes encore pour elle et elle doit aussi te garder sous le coude au cas où mais là elle est dans sa période: "je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs."
Apparemment, ce n'est pas le cas pour elle et si elle revient, c'est à toi d'entrer en jeu et lui balancer: "je ne suis pas un bouche trou, game over pour toi!".
Courage

@ LSJ : oui mais c'est normal qu'il la , puisque tu lui a pas demander de le supprimer contrairement à moi , mais elle veut pas le supprimer .

mais ne t'attends rien de sa part pour le moment , il reviendra tôt ou tard , est ce qui paraît les ex reviennent toujours ^_^

Non je lui répondrai pas , je trouve sa tard maintenant , et j'ai pas envie qu'elle pense que j'ai penser à elle . Je fais comme si son sms ma fait ni chaudni froid .

@ petitemiss : Euh elle me garde sous le coude , je sais pas puisque je lui parle plus depuis 7 semaines et j'ai pas repondu a son msg . Mais bon sa à l'air bien verte l'herbe de son côté , puisque elle affiche son mec sur facebook en disant qu'elle a trouver l'homme parfait , ou sa veut rien dire sa .? C'est sa qui me tracasse le plus dans cette histoire , pourquoi recontacter un ex si elle est comblé dans son couple .

C'est peut être juste une façade de dire "c'est l'homme parfait, je m'affiche avec". Elle te nargue peut être dans le fait de te faire réagir, que ça te titille!
Je dis beaucoup de peut être car je ne suis pas dans la tête de ton ex. On peut recontacter un ex par nostalgie et comme je t'avais déjà dit, pour voir si tu es tjs là pour elle.

Ouai c'est clair. Moi j'ai horreur des filles qui s'affichent comme ca. A poster leur repas d'amoureux et de dire : oh mon mec est parfait.

Je me suis jamais affichée de cette facon sur FB car les couples qui racontent trop leur vie de couple ca me gave lol.

@ LSJ: c'est sa que je me dis , si moi je me sens super bien avec ma nuvelle copine , j'aurai pas un moment où je penserai mon ex , surtout celle que j'ai quitter , mais j'attends plutôt le sms de ma nouvelle chérie ^_^ . Mais elle c'est pas le cas on dirait lol

@ petitemiss: je sais pas si ta lu les message posté ici , elle peut pas me narguer , parce je l'ai bloquer et c'est un ami en commun qui m'a dit , qu'elle a mis son mec sur facebook .

Mais toi tu vas recontacter un ex que ta quitter , alors que tu vie le bel amour avec ton nouveau copain ?

Oui c'est sur , j'aurai compris que sa m'est destiner si je l'avait pas bloquer , mais c'est pas le cas , surtout qu'elle a jamais poster une image de lui en un mois de relation , et les photo on été publier 2 jours après qu'elle m'a envoyer un "salut ca va ?" A quoi j'ai pas repondu . Peut être qu'elle la pris mal et elle est aller s' afficher sur facebook pour oublier le vent que je lui ai infliger lol

sérieux je sais pas , mais j'aimerai bien que sa soit sa lol

@ petitemiss: tu la recontacter , parceque ya pas eu d'embrouille lors de la rupture , mais moi je lui ai demander de m'oublier et de supprimer mon num , je lui rendu son cadeau , mis elle revient quand même demander de mes nouvelle ? C bizarre tu trouve pas .

[quote="Petitemiss"]Mais oui elle est vexée que tu lui ai tapé l'ignore alors elle s'affiche sur fb avec son nouveau mec pour faire style qu'elle s'en fou et qu'elle vis sa vie.[/quote] Donc en faisant sa , elle pense sérieusement que je l'espionne , parceque je pense que ces amis s' en foute un peu de ces histoires , de tout façon elle a pas d'ami dans la vrai vie , a par 2 ou 3

Mdrr , je t'ai dis que je l'espionne pas , elle est bloquer . Mais elle croit que je me connecte avec un compte d'un ami peut être , c'est pour sa je sais pas si sa publication m'es destiner . Pourquoi attendre après presque 2 mois de relation pour afficher son mec ( elle est pas avec sur les photos) et surtout son statut est toujours célibataire , bah quit à s' afficher , qu'elle le fait a fond , pourquoi à moitié .

[quote="LSJ"]Ouai c'est clair. Moi j'ai horreur des filles qui s'affichent comme ca. A poster leur repas d'amoureux et de dire : oh mon mec est parfait.

Je me suis jamais affichée de cette facon sur FB car les couples qui racontent trop leur vie de couple ca me gave lol.[/quote]
Et dans la plupart du temps , c'est pas vrai . Mais puisque c'est facebook , faudra montrer que es belle choses .