Aller au contenu

Elle me reontacte après un peu plus de 7 semaines de SR

Messages recommandés

Non les deux photos . C'est elle qui les a prise .puisque c'était chez elle , Et sur les deux il est solo , peut être sa veut rien dire . Mais pour le moment je la laisse continuer son délire . Mais le fait que son statut est toujours célibataire , je trouve sa bizarre , parceque elle aime bien le montrer , mais cette fois ci non , elle poste juste les photos de son mec , mais toujours célibataire sur fb ^_^

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est ce que je compte faire , j'ai bien vécu sans elle pendant 7 semaines , pourquoi s' arrêter lol

@lolokiz: je veux pas la recuperer , mais voir après ce long coupage de pont de ma part , si je réussi à la ramener et ce jour là , sa sera une autre manche , je l'ai toujours à travers de la gorge le fait qu'elle m'a quitter , donc pourquoi pas refaire 15 jours de relation avec ou moins et la jeter . Tout simplement.

Si tu ne veut pas la récupéré à quoi bon ce post ?? On ta déjà répondu plusieurs, Oui elle tient Peut être à toi Ou veux juste de tes nouvelles.

Alors maintenant les photos de son Ex ou de je sais pas quel autre con, tu t'en fou royalement ! C'est ça vie, elle a envie de ce faire plusieurs mec en peu de temps possible, laisse la elle ce cassera les dents !

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Bah mon poste sert à quelque chose , puisque j'ai envie de la recuperer mais pas pour le même objectif que vous tout simplement, c'est comme un défi , mais voilà quoi sa me fait chier de pas savoir ces intention avec son message , et j'ai pas envie de lui répondre maintenant surtout après une semaine , sa ferait bizarre . Mais sa ferai plaisir de savoir que je lui manque quoi ^_^

Je meurs d'envie oui et non lol , je sais pas trop .

Mon objectif , je te l'ai dit , avoir un défie , la recuperer et quand elle commence à s' attacher bien comme il faut , je lui ferait la même chose , comme sa je partirai avec l'esprit tranquille , a condition de pas retomber amoureux , sa serait balo lol . parceque la sa me fait chier d'avoir était larguer par une fille , sa m'est jamais arriver ...

Mais bon pour le moment , son sms veut rien dire et si elle voulait quelque chose , elle m'aurait relancer , enfin je sais pas , peut être qu'elle a peur de ma réaction ou de prendre un 2eme vent .

Mrlova tu m'excusera mais je ne pourrai pas t'aider si c'est pour la blessé. On est tous d'accord elle ta blessé mais je ne cossionne pas du tout ce que tu fait. On répond au imbécile par le silence et par en répondant avec des aneries.

Biensur Mrlova tu fait ce que tu veut, je t'ai juste donné mon point de vue. Une dernière chose ... Tu vaut mieux que ça, croit moi ... Tu vaut mieux que ça, alors ne tombe pas aussi bas que ton Ex, ne descend pas au même Level que ton Ex car tu ne vaudra pas mieux qu'elle...

Bonne continuation.

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Oui c'est sur , et c'est pas trop de mes habitudes , je suis pas comme sa . Et c'est pour sa je t'ai que si je réussi à la recuperer , je pourrai peut être retomber amoureux , sa fait quand même presque 2 mois que je l'ai pas vu , mais bon on y ai pas encore . La je me pose encore la question si je lui réponds ou pas après une semaine, et surtout pourquoi ma t-elle recontacter si elle vie la belle vie avec ce gars qui lu fait à manger , mais qui se met pas en couple sur facebook , sa m'intrigue sérieusement .

Je comprend ce que tu veut me dire mais ça sera sans moi, désolé je ne cautionne pas ce genre de chose. Je ne veux pas qu'on s'entende mal Mrlova, juste que je ne cautionne pas ça et encore pire venant d'une personne bien, comme toi, et qui a toute ça tête.

A la prochaine et j'espère que les autres membres t'aideront à trouver une solution...

Oh çava , je viens de te dire que je suis pas comme sa , et que si elle rrevient je pourrai peut être retomber amoureux ...

Moi je veux juste que tu m'aides a voir plus clair, par rapport a son message et de ce qu'elle met sur facebook mais si tu veux pas ok, c'est pas grave .

Pas de violences c'est les vacances ! Lol

Meme si t'es hyper mega faché contre elle c'est clair que c'est pas cool surtout que :

- tu vas niquer ton SR

- tu risques de retomber amoureux

- ca se trouve elle voulait juste prendre de tes news et rien d'autre

- ca se trouve elle va te mettre une disquette.

Ca me fait penser a un pote, il croise son ex en boite elle vient lui parler et demande son numero. Ils commencent a parler par sms elle lui dit : ca va pas trop avec mon copain, je pense souvent a toi blablabla.

Il lui dis si tu reviens c'est pas pour repartir donc reflechis bien. Elle lui envoie ouai t'as raison je vais rester avec mon copain. Heureusement qu'il etait completement detaché et qu'il s'en carre le steack lol

Mdrrr , ah ouer c'est violent quand même...

Non je me connais , je pourrai pas lui faire sa si elle revient , c'est pas comme si j'étais habituer à faire ce genre de crasse . Mais faut dire que je suis vraiment fâché contre elle et c'est pour cette raison que je lui ai pas répondu , parceque çava me servir à rien . Et si vraiment je lui réponds , sa serait un message style " qu'est ce tu veux " mais lui dire sa une semaine apres , c drôle quoi lol

toi tu pense quoi de sa pseudo relation d'après ce que je te dis , est ce qu'elle est sérieuse ou elle est avec juste parce qu'il lui fait à manger lol, surtout qu'elle a retrouver son homme parfait , d'après ces dire lol . Mais toujours ccélibataire sur facebook ..