Mrlova Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) ! Modifié le 26 avril 2015 par Mrlova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Salut Mrlova! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Up ... si quelqu'un peut me donner son point de vue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ben pas facile de juger un "salut ça va". Perso j'aurais répondu "oui" point barre. Histoire de l'obliger à développer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Non moi j aurai pas réponduElle te quitte, elle passe vite a autre chose et se tape un autre qui la largue après avoir couché avec elle et là tu ne sais pas comment ca se passe avec le nouveau.Donc elle a peut etre l ego blessé et veut voir si tu es toujours attaché a elle ca lui redorera son estime.Tu as bien fait de ne pas répondre . Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Honnetement, si elle revenait vers toi tu la reprendrai en sachant tout ca? Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) . Modifié le 26 avril 2015 par Mrlova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 looooooooooool Mrlova je te compreeeeeeeeeeeeeends moi aussi j ai trop envie de lui faire la misère et je sais que mon SR est la meilleure chose a faire Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Après je sais pas pour vous , mais mon histoire est à distance , elle est à 80km . Je sais qu tôt ou tard, je la retrouverai et ce jour là , elle prendra très chère . Mais sinon d'après toi , il veut rien dire son message après 7 semaine de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Rien dire non, mais ce que ca veut dire ca ca peut signifier trop de chosesAttends qu elle sache et te dise si elle a vraiment une raison, pour l instant sa reprise de contact est trop light Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) ? Modifié le 26 avril 2015 par Mrlova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Elle sait probablement que sa passade exotique ne durera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Coucou, Je vais essayer de te donner mon point de vue de "gonzesse" ^^Elle doit encore être attachée à toi et est partie pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs et malheureusement pour elle, non!Pendant ces 7 semaines, elle n'a pas du trouver chaussure à son pied ou mieux que toi et elle retente un petit "ça va?" pour que tu lui réponde et engager la conversation et peut être voir si tu es là pour elle.Ce n'est que mon point de vue, peut être que je me trompe. Une chose est sûre, si elle t'a envoyé un sms c'est qu'elle a pensé à toi et a juste voulu prendre de tes nouvelles mais on ne peut pas intérpreter un "salut, ça va?". Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 @ chikchak: que veux tu dire par sa passade exotique :D@ petitemiss: merci pour ta réponse de "gonzesse" ^_^ Je sais pas si son herbe est verte ou pas ailleurs , mais elle est toujours avec cet étranger , je me demande comment elle discute avec lol Mais c'est vrai que si un ex t'envoi un sms après 7 semaines de SR , c'est qu'elle pense toujours à toi , normal moi je vais pas envoyer un message à une personne que j'aime pas , et j'y penserai même pas à lui . Mais le problème c'est que je lui dit qu'on s' oublie , je lui ai même rendu son cadeau pour bien lui faire savoir , bloquer sur facebook , mai t'envoi quand même un message . Sa m'intrigue sérieux , je vous comprendrais jamais les filles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Nous les femmes avons besoin de savoir si les mecs pensent toujours à nous et si on compte pour eux (sentiment de sécurité et protection). Parfois, on se rend compte bah que non, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et on repense aux bons moments avec l'ex et on essaye de revenir subtilement. ^^Après, on ne fonctionne peut être pas toutes comme ça mais je pense que pour ton ex c'est son cas. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés